Saison 2012-2013

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant le Mar 7 Mai 2013 - 18:22

https://www.facebook.com/photo.php?v=541782075859971&set=vb.432233430148170&type=2&theater

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ours Chain le Mer 8 Mai 2013 - 0:52

Bon déjà Paul il leur fait gagner le match 2 à lui seul. Ensuite si ils perdent pour moi c'est pas à cause de l'attaque mais de la défense, ils ont laissé les grizz une équipe moyenne offensivement leur marcher dessus. D'accord pour leur côté soft mais je me joins à Andy pour défendre Paul, sans lui ils se faisaient sweeper à mon avis.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3400

Message  lexa le Mer 8 Mai 2013 - 3:34

bon on est d'accord, tout le monde va se branler sur Mélo, mais celui qui donne la victoire aux Knicks, c'est bien ce bon vieux Pablo!
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4764

Message  DwyaneWade3 le Mer 8 Mai 2013 - 3:54

C'est juste parce que tu te laisses influencer par toutes les critiques autour de James et surtout que tu n'es pas un supporter de Miami que tu n'as pas l'impression que ses actions sont légendaires l'Into. (à Miami)

En tant que fan de Miami, ce que faisait LBJ à Cleveland m'impressionnait mais c'est que depuis qu'il est à Miami que je fais attention à certaines performances et les trouve légendaire.. genre ce 3 pts game 4 contre OKC en finale où il sort pour une crampe, il a l'air de souffrir sa race, et revient foutre un trois points super clutch sur une jambe.. Shocked

Faut que t'essaies de prendre du recul.

Sinon d'accord avec Pimp, sur la série de 27 victoires du Heat Wade est juste.. mais les blessures ces deux dernières saisons l'ont empêché de maintenir un vrai rythme. En espérant que ça ira mieux pour la suite..

Sinon hier contre Chicago, impardonnables les choix dégueulasses de Wade puis LBJ puis Bosh puis LBJ encore, ça plus les exploits de Nate ça facilite pas le boulot. Enfin cette équipe de Chicago est énorme, ils font comme Boston l'année dernière en finales de conf'..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8631

Message  Intolérant le Mer 8 Mai 2013 - 10:55

je veux pas rager encore, les Knicks ont gagné de 26pts et miracle Melo était à 50% aux shoots, mais quand même, prendre 26 tirs, il est vraiment obligé? Suspect

pour te répondre DW je pense que James à Cleveland était déjà bien haï à l'époque demande à Andy

A mon avis c'est parce que ses exploits étaient plus individuels aux Cavs

Sinon c'était encore serré à OKC, putain mais je me répète mais le nombre de bons meneurs (ou poste 1 comme ça on place RW) en NBA.... Lillard; Curry, TP, Paul, Rose, D Will, (Robinson), Conley, Wall (maintenant on peut plus le boycotter), Irving, Lawson, Holiday, RW, Rondo... Incroyable
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13048

Message  AND11 le Mer 8 Mai 2013 - 11:14

Ben moi je l'ai haï le jour de sa draft. Quand j'ai compris le virage qu'était entrain de prendre le basket-ball aux USA. Même avant sa draft en fait, puisqu'on nous saoulait déjà avec ce type chargé aux hormones 2 ou 3 ans avant.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20724

Message  Intolérant le Mer 8 Mai 2013 - 11:47

stat historique que je viens de trouver, en 2008, les Warriors ne sont pas qualifiés en PO avec un 9eme spot et un bilan de 48-32 !

le 8eme Denver est à 50-32 !

Waouw là c'était relevé
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Mer 8 Mai 2013 - 13:40

Tout ça pour que Denver se fasse sweeper par les Lakers derrière.

Ellis + Baron Davis, c'était un peu n'importe quoi, mais ils auraient jamais laissé ça arriver.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8510

Message  Intolérant le Mer 8 Mai 2013 - 15:43

George Karl en COY.. C'est bien pour lui je l'apprécie, mais je ne sais qu'en penser, parce que Jackson Spoelstra, Hollins & Popovich le méritait tout autant

Par contre Woodson 3eme Laughing
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Mer 8 Mai 2013 - 16:04

Sur la saison régulière, c'est mérité, sur l'ensemble de sa carrière, c'est mérité.

Jackson et Spoelstra sont jeunes. Ils ont le temps. Moi j'aurais mis Hollins, mais bon.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8510

Message  AND11 le Mer 8 Mai 2013 - 17:11

Ouais, moi je valide pour Karl ! Il a réussi à bien faire jouer Denver avec Lawson à la mène, ça mérite tout les trophées du monde ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  lexa le Mer 8 Mai 2013 - 18:21

AND11 a écrit:Ouais, moi je valide pour Karl ! Il a réussi à bien faire jouer Denver avec Lawson à la mène, ça mérite tout les trophées du monde ^^

putain qu'est ce que je deteste ce genre de meneur!
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4764

Message  AND11 le Mer 8 Mai 2013 - 18:32

+1 Very Happy Et ils sont à la mode en NBA en plus.

Parker 10 ans plus tôt quoi ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ours Chain le Mer 8 Mai 2013 - 18:50

Le COY devrait chaque année ou presque être pour Popovich!
Ours Chain
Role player
Role player

Message  DwyaneWade3 le Mer 8 Mai 2013 - 20:52

Quelle arnaque Karl avec le COY cette année. Pourcentage de victoires incroyable en SR, par contre en PO c'est dans le négatif.

Alala, en dehors de Popovich & Jackson, j'aurais bien voulu que Spo' le choppe, surtout si on compare la première saison du big 3 à cette saison. Ou surtout Thibodeau qui trouve une solution miracle à chaque merde qui arrive à son équipe.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Mer 8 Mai 2013 - 22:26

Je voyais plus Popovich ou Spoelstra aussi Neutral
Batman10
All star
All star

Contribution : 6877

Message  Intolérant le Jeu 9 Mai 2013 - 0:03

DwyaneWade3 a écrit:Quelle arnaque Karl avec le COY cette année. Pourcentage de victoires incroyable en SR, par contre en PO c'est dans le négatif.

Alala, en dehors de Popovich & Jackson, j'aurais bien voulu que Spo' le choppe, surtout si on compare la première saison du big 3 à cette saison. Ou surtout Thibodeau qui trouve une solution miracle à chaque merde qui arrive à son équipe.

Pas d'accord avec toi, effectivement toit t'as le point de vue des PO, mais au vu de la SR Karl c'est pas immérité, et Thib' montre aussi son énormité sur les PO, en SR il a su s'ajuster et atteindre quelques victoires avec les blessures de tout le monde, c'est loin de l'exploit en PO de sortir une tête de série et de s'imposer à Miami avec des blessés, juste sur l'énergie et des paris gagnants (Butler Robinson)
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 9 Mai 2013 - 20:37

Ouais mais à la limite la SR on s'en branle. Le niveau d'un coach tu le vois aussi par rapport à ses ajustements, et c'est en PO quand tu dois battre 4 fois la même équipe qu'ils sont les plus importants à faire. A ce petit jeu, Karl cette année c'est une putain de grosse blague. Puis bon, cette année c'était juste un Mike d'Antoni avec les joueurs qui collaient à son système, rien de plus. La "défense" de Denver.. Laughing Continuer à faire jouer Koufos alors qu'il n'a rien apporté à cette série, après deux matchs tu fais tes ajustements. Mettre du temps à réaliser qu'il fallait foutre McGee plus longtemps car il posait un peu plus de problèmes aux Warriors, même si Kosta a un QI basket infiniment supérieur.

Je ne vois pas ce qu'il a fais de fantastique récemment pour se faire sucer à ce point. Popovich, je comprends parfaitement, et c'est totalement mérité. Doc Rivers et Thibodeau aussi. Mark Jackson pareil. Mais putain Karl, excuse moi mais à part un bon pourcentage en SR il n'a absolument rien fait de bien récemment.

Sinon cette vidéo est fantastique, surtout Lewis juste derrière :
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 12:16

Roy coupé par Minny... Triste pour ce mec... Vraiment

Dernière édition par Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 17:44, édité 1 fois
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Sam 11 Mai 2013 - 17:25

Intolérant a écrit:Roy coupé par Portland... Triste pour ce mec... Vraiment
Par Minnesota... Mais c'est quand même triste Neutral
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Lun 13 Mai 2013 - 20:33

J'apprends que le défenseur de l'année est pas dans le 5 défensif de l'année.

ça va, ils ont pas peur du ridicule chez David Stern.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Lun 13 Mai 2013 - 20:39

Ils sont six dans la première équipe en plus. Presque une équipe de handball I love you
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13409

Message  AND11 le Lun 13 Mai 2013 - 20:41

Ah Ouais ?

Hahahahaha

Qu'est ce qu'ils sont ridicules. Pas autant qu'avec leurs techniques en matchs de PO, mais quand même.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 13 Mai 2013 - 20:46

LBJ & Jooks dans la même équipe Laughing

Ils me font rire la NBA à annoncer ça sur Twitter, si le mec a pas Twittter le joueur et pas élu c'est ça, lol et Tony Allen aka @aa000G9 ça va pas trop ridicule de la part de la NBA ils précisent même pas que c'est Allen. Et si Jooks s'était appelé @Jooksmokeweed ils l'auraient taggé la NBA Laughing

En fait seul Duncan a pas de Twitter chez les nominés ^^

Chandler dans le 5 c'est une blague hein?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 13 Mai 2013 - 22:38

AND11 a écrit:J'apprends que le défenseur de l'année est pas dans le 5 défensif de l'année.
C'était pas déjà le cas l'année dernière ? Il me semble que Chandler était DPOY sans être dans le premier cinq défensif...
Batman10
All star
All star

Message  Ours Chain le Lun 13 Mai 2013 - 22:40

Ouais effectivement c'était le cas l'an dernier aussi. En fait les médias votent pour le DPOY et les coachs pour les All-defense teams.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut