Saison 2012-2013

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 le Jeu 4 Avr 2013 - 13:19

A noter que les deux fois, il score beaucoup quand son équipe gagne déjà de 20 points. Qui plus est, ce dernier match était contre le Utah Jazz. Or, nous savons tous qu'un complot judéo-californien vise à barrer la route des mormons dans la course aux playoffs. Cette partie, comme beaucoup d'autres, devait être biaisée. Par la faute de l'arbitre, des joueurs eux mêmes, ou peut-être du vendeur de hot dogs de la tribune G, qu'importe, le résultat était couru d'avance. Donc permettez moi d’émettre une réserve sur la performance de Fournier.

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Jeu 4 Avr 2013 - 15:13

Les deux fois c'était dans le garbage time ?
Il me semblait que pour le 1er au moins il avait fait une bonne entrée qui avait permis à Denver de faire l'écart dans le 3è QT (j'ai vu aucun des deux matchs hein)... scratch
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Message  Sentenza le Jeu 4 Avr 2013 - 23:36

Les 2 fois il a joué meneur à ce que j'ai compris. Ca fait au moins une aberration...
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5956

Message  Batman10 le Ven 5 Avr 2013 - 8:15

Ah Gallinari vient de se flinguer le genou la nuit dernière Neutral
Finalement on va peut-être le voir en PO l'ami Fournier...
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Ven 5 Avr 2013 - 8:26

De Colo était vraiment pas mal hier soir. Mais Tiago Splitter complètement à la rue, en défense (pas surprenant) mais encore plus en attaque, il ratait et forçait tout c'était triste à voir et c'est ça qui leur a coûté le match, ne pas pouvoir se reposer sur quelqu'un d'autre que Duncan (qui était bien tenu par Perkins il faut avouer) à l'intérieur pour marquer à chaque fois que l'écart était réduit à 7 ou 9.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8569

Message  Francky IX le Ven 5 Avr 2013 - 8:50

De Colo était obligé de jouer aussi. C'est le choix de Pop' derrière TP au poste 1 car c'est le meilleur meneur, voire arrière tout court du banc depuis quelques temps, son temps de jeu a été augmenté depuis la blessure de Gino, et il va surement jouer + car TP s'est blessé hier aussi en 2eme mi temps. C'est pour ça d'ailleurs que c'est Nando qui a fini le match hier.

D'ailleurs c'est problématique pour les Spurs en ce moment : Gino absent un moment, maintenant Parker pour une durée indéterminé, ils risquent de perdre le spot n°1 de l'Ouest... Saloperie de blessures, eux aussi ont la poisse (bon pas autant que les Bulls ou les Wolves mais quand même).

All star
All star

Contribution : 5982

Message  DwyaneWade3 le Ven 5 Avr 2013 - 8:53

Mais il a vraiment joué juste De Colo. Bon en défense tout est à relativiser parce qu'en face c'était Westbrook et que je ne connais pas de meneur qui puisse le tenir en 1v1 (en fait la meilleure défense contre Westbrook.. c'est lui même Laughing ) mais il a vraiment remis les Spurs dans le match, et il a pas souvent oublié de box-out WB sur le rebond offensif.

Mais Tiago Splitter, absolument dégueulasse hier.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8569

Message  LeEthOven le Ven 5 Avr 2013 - 9:41

Ca m'arrange que les Spurs perdent une place au classement. Parce que j'ai les billets pour le premier match de PO d'OKC. Et s'ils passent premier, ils peuvent affronter les Lakers. Le reve.
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Contribution : 4314

Message  Le vilain petit canari le Ven 5 Avr 2013 - 11:36

Bon ba voila, en 1 semaine la saison des Nuggets est définitivement fini à 6 match des PO. Merci de vous êtes battu pendant plus de 70 matchs pour rien, au revoir.
Ligue de merde, tout les ans c'est pareil.
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4616

Message  MiLissounga le Ven 5 Avr 2013 - 11:42

Gallinari c'est pas beau. Pas d'Euro, pas de playoffs. Denver perd gros. Je sais pas comment ils vont magouiller pour faire leurs playoffs. Après, faut voir oùen sont les spurs, et qui des clips et des grizzlies s'en sortiront. Toute cette incertitude sert les intérêts du Thunder qui voie ses adversaires en difficulé (Ginobili, Gallinari, Parker blessés,...).
Heureusement qu'Anthony va empècher Durant de finir capo canonieri de la ligue.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3018

Message  Startrak le Ven 5 Avr 2013 - 11:47

La force de Denver c'est pas justement d'être une équipe homogène et complète, qui ne se repose pas que sur 2-3 joueurs et peut plus facilement faire face en cas de blessure(s)?

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9676

Message  Le vilain petit canari le Ven 5 Avr 2013 - 12:42

Ba si il n'y avait que Gallinari à la limite ça pourrait encore être jouable mais avec Lawson diminué (ou pas là d'ailleurs, on ne sais pas quand il reviendra...) à cause de son truc à la voute plantaire ça devient tout de suite très chaud. Bref, comment transformer l'équipe poile à gratter ultime à l'ouest en team lambda qui va galérer pour gagner 3 matchs au 1er tour à cause de 10 matchs de SR en trop...
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  clemeton le Ven 5 Avr 2013 - 13:08

LA peut gagner contre OKC non Rolling Eyes ? je veux qu'ils passent 1er^^
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4586

Message  ld21 le Ven 5 Avr 2013 - 13:15

Startrak a écrit:La force de Denver c'est pas justement d'être une équipe homogène et complète, qui ne se repose pas que sur 2-3 joueurs et peut plus facilement faire face en cas de blessure(s)?

Quand il te manque la moitié de l'équipe, ça devient quand même compliqué Laughing Surtout quand tu perds un européen... On sait à quel point ces joueurs sont essentiels Cool
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13347

Message  Startrak le Ven 5 Avr 2013 - 13:44

Ah j'avais pas entendu pour Lawson (et les autres?).

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Aurélien le Ven 5 Avr 2013 - 16:08

Bulls Smile

Aurélien
D-League
D-League

Contribution : 1606

Message  MiLissounga le Ven 5 Avr 2013 - 16:24

Il reste encore aux Nuggz Iguodala, Chandler, Brewer, la raquette et Miller. Ce qui est bien. Mais si Lawson ne joue pas, cela se ressentira sur leur capacité à produire tout le temps du jeu rapide, car même si Miller le fait, il n'a plus ses jambes de 20 ans, et il devra jouer plus que prévu. Et sans leur jeu rapide, les Nuggz sont largement plus faciles à contenir. Par ailleurs, Gallinaria apporte les points que ne mettra pas Iggy, de la régularité devant l'inconstance de de Brewer et moins de responsabilités (surtout moins de pression) à Chandler. Et Karl était content d'avoir en même temps pour défendre sur Durant l'athéticité d'Iguodala et la taille de de Gallinarai.

Quand je me relis, je me dis : Où comment faire ressortir les individualités d'une équipe prétendue ne pas en possèder. Mort de rire.
MiLissounga
Role player
Role player

Message  Le vilain petit canari le Ven 5 Avr 2013 - 16:46

Et puis Lawson n'est pas sur médiatisé comme tout les autres PG All Star mais pour moi il est au même niveau qu'eux. Il est tellement easy en attaque qu'il impact vachement sur les défenses. S'il n'est pas là ou qu'il n'est pas en bonne santé pour les PO ça change quand même vachement la donne pour les équipes adverses. Bon j'ai pas non plus vu une ribambelle de matchs des Nuggets cette année mais le peu que j'ai vu il m'avait mi sur le cul.
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Ven 5 Avr 2013 - 16:57

Le vilain petit canari a écrit:Et puis Lawson n'est pas sur médiatisé comme tout les autres PG All Star mais pour moi il est au même niveau qu'eux. Il est tellement easy en attaque qu'il impact vachement sur les défenses. S'il n'est pas là ou qu'il n'est pas en bonne santé pour les PO ça change quand même vachement la donne pour les équipes adverses. Bon j'ai pas non plus vu une ribambelle de matchs des Nuggets cette année mais le peu que j'ai vu il m'avait mi sur le cul.

J'ai trouvé Lawson à la ramasse en début de saison, un peu comme Hibbert genre j'ai touché mes 12M je souffle un peu, bon après le ASG il a remontré ce dont il est capable !

J'ai vu le match Dallas-Denver en rediff ouais c'est un coup dur Gallinari, je pense qu'ils peuvent compenser mais le plus gros déficit sera l'adresse à 3pts, Gallinari étirait les défenses qui tendaient à se resserrer avec les drives de Lawson, Iguy et les fous que sont Faried et McGee... C'est dommage mais rien n'est perdu non plus, ils ont quand même un effectif dense avec des types comme Chandler et Brewer qui peuvent apporter beaucoup, après va peut être falloir redécaler Iguy en 3 et insérer un des 2 précités dans le 5. Au final peut être que Fournier aura du temps de jeu avec cette blessure

Sinon bien ouej OKC cette nuit, n'en déplaise aux détracteurs tongue

Je mettrai pas si serein Melo en meilleur scoreur NBA par contre, KD a l'opportunité de la remporter une 4eme fois consécutive! puis Melo il peut se mettre à croquer comme un porc et enrayer la machine côté NY, ce serait pas intelligent vu les résultats actuels, alors que pour OKC Durantforcera pas et sera un scoreur régulier, c'est Westbrook le vrai baromètre du Thunder
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12983

Message  Startrak le Ven 5 Avr 2013 - 17:01

Ca c'est clair qu'ils étaient déjà mauvais à 3pts les Nuggz alors ça va pas s'arranger sans Gallo, même si c'est pas leur priorité de shooter exté.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Batman10 le Ven 5 Avr 2013 - 17:04

De toutes façons, même au complet, je ne pense pas que Denver pourrait passer OKC ou San Antonio (peut-être même Memphis) en PO...
Batman10
All star
All star

Message  Le vilain petit canari le Ven 5 Avr 2013 - 17:06

Putain décidément je pipe vraiment que dalle au nouveau truc des stats sur NBA.com. Tu fais comment maintenant pour avoir les stats de tous les joueurs d'une équipe?!
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Ven 5 Avr 2013 - 17:17

Le vilain petit canari a écrit:Putain décidément je pipe vraiment que dalle au nouveau truc des stats sur NBA.com. Tu fais comment maintenant pour avoir les stats de tous les joueurs d'une équipe?!

J'en avais parlé y'a 2 semaines et personne n'avait rebondi dessus

Non mais c'est de la grosse merde leur page stat on y comprend plus rien, et y'a plein de nouvelles stats moins classiques et conventionnelles, putain j'avais mes petites habitudes sur NBA.com mais c'est fini, maintenant sur leur site faut fouiller je ne sais pas où pour avoir le top 50 des scoreurs/match ...

Maintenant j'utilise que le site d'ESPN il est plus clair, et j'ai l'habitude parce que leur page mobile est pas chargée du tout et très claire, du coup pour les news (rares), boxscore et classement c'est super aéré et simple, chez NBA.com ils ont craqué
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Ven 5 Avr 2013 - 17:41

Et les gars, c'est chaud. Si on fait le compte, ça fait une 15aine de message qu'on parle des Nuggz, mais pas du Miami Beach, des lakers ou de NY. C'est chaud. On est où là?
MiLissounga
Role player
Role player

Message  Intolérant le Ven 5 Avr 2013 - 17:45

On peut parler de SA aussi, ces blessures c'est rageant quand même espérons pour TP que ça soit pas grave mais il y a fort à parier qu'OKC va passer 1er à l'Ouest faut voir le tableau final en fait, parce que si Denver reste 3eme, le 1er prend les Lakers ou le Jazz au 1st round donc ça reste raisonnable mais bon attention, et au second tour c'est Memphis ou LAC Laughing

Jouer Rockets, Nuggets, Warriors c'est quand même moins flippant non?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le vilain petit canari le Ven 5 Avr 2013 - 17:55

Un Spurs-Lakers au 1er tour ce serait tellement bon!
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut