Saison 2012-2013

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 le Ven 29 Mar 2013 - 3:07

Marquis Daniels est vraiment énorme en défense, on n'en parle pas assez. Ce soir il fait bien chier Kobe, contre Miami il arrive à bien contenir D Wade..

Mais putain KObe c'est dégueulasse ces possessions ou personne d'autre ne touche la balle et il prend un mauvais shoot, ce soir c'est catastrophique. Il tue tout début d'attaque des Lakers. D'ailleurs Los Angeles a fais son run en fin de troisième QT-début de 4è quand Kobe était sur le banc.. Mais y aura toujours des mecs pour nous dire qu'il n'a pas le choix, qu'il doit faire ce qu'il fait. Mais Jamison apporte beaucoup ce soir, rebonds et en attaque, et Howard fait pas un mauvais match non plus.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Ven 29 Mar 2013 - 3:27

Bien joué aux Bucks ! Dommage que Dallas ne profitera sûrement pas de la défaite des Lakers sachant que les Mavs vont sûrement s'incliner face aux Pacers.

Sinon Syracuse contrôle bien Indiana pour le moment allez Moussa Keita ! cheers
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8632

Message  Ours Chain le Ven 29 Mar 2013 - 9:23

Je sais pas si vous connaissez les stats dites "avancées" mais pr ceux dont c'est le cas sachez que dans le money time l'usage rate de Kobe est de 50%!!!!!!!!!!!! bref voila la c un chiffre dc ya rien a redire et j'avais lu dans le meme article qu'il etait loin d'etre efficace en plus dans ce fameux money time. Bref le mythe kobe, un tres tres bon joueur qu'on a qualifié a tord de legende. Car si il etait un student of the game comme il dit il saurait qu'avec un usage rate de 50% il fera pas gagné son équipe mais bon si jamais il arrive a faire 2-3 buzzer beater cette saison il sera content.....
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3401

Message  Intolérant le Ven 29 Mar 2013 - 10:19

On est d'accord sur Kobe c'est un putain de croqueur soliste de mes deux, mais en termes de basket je ne peux qu'être ébahi devant ses moves et ses appuis en 1 vs 1 à mi distance!

Bon Dallas a pas profité ce soir mine de rien sur les 2 dernieres journées l'Est a salement fracassé l'Ouest ça doit faire plaisir à DW :

Milwaukee tape LA
Indi met une rouste à Dallas

et NY a taffé Memphis
Indi a gagné à Houston (ça fait 2 grosses W d'affilés à l'extérieur)
les Nets ont mis une branlée à Portland

et Wash a salement broliqué OKC non pour celle là je déconne Razz

Dernière édition par Intolérant le Ven 29 Mar 2013 - 11:11, édité 1 fois
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  DwyaneWade3 le Ven 29 Mar 2013 - 10:57

C'est ça le problème avec Kobe : un buzzer beater est bien plus marquant qu'une vingtaine de ratés, et à chaque fois que le hero-ball """""paiera""""" (ne surtout pas dire à la groupie aveugle de Kobe que si il n'avait pas mis l'équipe en difficulté avec ses choix douteux il n'y aurait sûrement pas eu besoin d'hero-ball pour gagner le match) on dira "non mais t'as vu Kobe c'est trop un héros c'est le mec le plus clutch au monde, nique le chauve".

Le pire c'est que lors de sa "métamorphose" pendant la série de victoire des Lakers, on avait retrouvé le Kobe passeur qui impliquait ses coéquipiers et qui pouvait amener une équipe au titre (même si parfois c'était caricatural, m'enfin ça marchait mieux que Kobe 35 shoots "parsse ke de tte fasson il a parsonne a ki pacé la bal, DWIGHT T TRO NUL MEM SI JE TE SUCAIS LA BITE CET ETE LAKERS FAB 5 SISI" ).

Mais hier, c'était bien le Kobe qui nique le jeu de son équipe, et quand ça rentre pas... merci les 20LFs tirés aussi, sinon la feuille de stats de KObe aurait été encore plus dégueulasse.. Mais c'était triste de le voir confisquer le ballon comme il l'a fais chier, cassant la dynamique de son équipe quand il est re-rentré en jeu, Jamison et Howard faisait bien le travail.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Ours Chain le Ven 29 Mar 2013 - 12:23

DwyaneWade3 a écrit:C'est ça le problème avec Kobe : un buzzer beater est bien plus marquant qu'une vingtaine de ratés, et à chaque fois que le hero-ball """""paiera""""" (ne surtout pas dire à la groupie aveugle de Kobe que si il n'avait pas mis l'équipe en difficulté avec ses choix douteux il n'y aurait sûrement pas eu besoin d'hero-ball pour gagner le match) on dira "non mais t'as vu Kobe c'est trop un héros c'est le mec le plus clutch au monde, nique le chauve".

Le pire c'est que lors de sa "métamorphose" pendant la série de victoire des Lakers, on avait retrouvé le Kobe passeur qui impliquait ses coéquipiers et qui pouvait amener une équipe au titre (même si parfois c'était caricatural, m'enfin ça marchait mieux que Kobe 35 shoots "parsse ke de tte fasson il a parsonne a ki pacé la bal, DWIGHT T TRO NUL MEM SI JE TE SUCAIS LA BITE CET ETE LAKERS FAB 5 SISI" ).

Mais hier, c'était bien le Kobe qui nique le jeu de son équipe, et quand ça rentre pas... merci les 20LFs tirés aussi, sinon la feuille de stats de KObe aurait été encore plus dégueulasse.. Mais c'était triste de le voir confisquer le ballon comme il l'a fais chier, cassant la dynamique de son équipe quand il est re-rentré en jeu,

Jamison et Howard faisait bien le travail.

On est d'accord!!

Ours Chain
Role player
Role player

Message  ld21 le Sam 30 Mar 2013 - 8:01

YOUPI OH YOUPI HE
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13410

Message  Batman10 le Sam 30 Mar 2013 - 10:45

Batman10
All star
All star

Contribution : 6878

Message  Ours Chain le Sam 30 Mar 2013 - 11:19

Batman10 a écrit:

A l'image des Nuggets, il a tout scoré en pénétration^^
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Intolérant le Sam 30 Mar 2013 - 12:08

J'ai vu la 2eme MT de Jazz-Portland, Mo Will est impressionnant; et le secteur inté du Jazz est féroce c'est interessant ils ont pécho le 8eme spot à LA en plus Very Happy

Batum touche pas une balle en attaque il s'ouvre juste à la balle... au cas où à 3pts, triste

Bien ouej Fournier peut être a t il gagné la confiance du coach avec ce match, mieux vaut tard que jamais

Sinon Pierce quel joueur Very Happy impressionnant aussi

le croqueur du soir c'est Melo avec 11/31.... aux Knicks, t'as que les exté qui ont le droit de shooter ça m'écoeure, vivement Stoud
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Sam 30 Mar 2013 - 15:08

Ouais mais ils perdent quand le Stoud il joue.

rendeer

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8512

Message  Intolérant le Sam 30 Mar 2013 - 15:25

7W d'affilés pour NY... Bon pour le duel avec Indi rien n'est joué, par contre les Nets ça va être compliqué de jouer la 2nde voire la 3eme place à l'Est
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 30 Mar 2013 - 22:14

Putain j'ai vu la fin de match à Dallas c'était ouf, Dirk exceptionnel !! la 8eme de l'ouest vaut très très très cher!

Parker est revenu et ils ont foutu à la 3eme place de la MVP Race, bien joué! Bon du coup ces temps ci on a quand même plus envie d'y voir Duncan que TP mais bon il a un niveau de jeu constant notre TP national
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 31 Mar 2013 - 7:26

Kobe 5/18 ce soir mais 14 passes / 1 TO et surtout la victoire au bout, putain le jour et la nuit entre deux matchs c'est incroyable, bravo à lui pour cette 4ème place de plus gros scoreur all-time prise à Wilt Chamberlain.

Les Kings ont opposé une belle résistance, ils ne sont pas aussi mauvais qu'en début d'année ! Il leur faudrait un vrai meneur organisateur par contre, Isiah il est pas mal du tout mais ce serait mieux pour l'équipe de l'avoir en 6è homme, un mec qui apporte offensivement en sortant du banc comme ça.

Sinon énorme match entre Ohio State et Wichita State, mon coach ne voulait plus regarder à +15 mais énorme run d'Ohio grâce à une grosse presse tout terrain pour laquelle Wichita n'avait aucune réponse, mais gros shoot clutch à 3pts de Cotton puis un rebond offensif sur la possession d'après qui a compliqué ls choses pour Ohio, c'était vraiment plaisant à voir comme match !
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Lun 1 Avr 2013 - 2:19

Woa les Knicks sont vraiment sexy quand JR Smith joue comme ça, il est vraiment exceptionnel depuis 7-8 matchs. Il a tout ce joueur techniquement, et quand il joue intelligemment je connais personne qui puisse l'arrêter, à part lui-même. Laughing

Chris Copeland fait le taff aussi, dommage que ce soit une vraie tanche en défense.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Lun 1 Avr 2013 - 2:21

Et Miami qui sans deux de ses superstars et son meneur titulaire est quand même capable d'aligner un 5 Cole-Miller-Lewis-Haslem-Bosh.. magique. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Lun 1 Avr 2013 - 2:22

DwyaneWade3 a écrit:Et Miami qui sans deux de ses superstars et son meneur titulaire est quand même capable d'aligner un 5 Cole-Miller-Lewis-Haslem-Bosh.. magique. Laughing

WAOUH !!

Razz

-------

http://buzzersession.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=784
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13410

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé