Saison 2012-2013

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  MiLissounga le Mar 26 Mar 2013 - 23:23

Ce serait un plaisir de voir le Sergio en NBA, surtout sur le terrain. Il apporterait un peu de sa folie. Mais ce serait également dommage de ne plsu le voir briller aux cotés de Rudy et de Carroll.

MiLissounga
Role player
Role player

Revenir en haut Aller en bas

Message  ld21 le Mar 26 Mar 2013 - 23:25

MiLissounga a écrit:Ce serait un plaisir de voir le Sergio en NBA, surtout sur le terrain. Il apporterait un peu de sa folie. Mais ce serait également dommage de ne plsu le voir briller aux cotés de Rudy et de Carroll.

Exactement. Moi qui regarde tous les matchs d'EL, et très peu de NBA, j'espère qu'il ira jamais là-bas Very Happy

Même si ça me ferait plaisir de le voir botter le cul de tout le monde Smile
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13465

Message  Intolérant le Mar 26 Mar 2013 - 23:27

moi j'aimerais voir tous les espagnols se faire postériser par le petit cul de Westbrook

Ouais, c'est gratuit
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13106

Message  Ours Chain le Mer 27 Mar 2013 - 0:48

Ah ok merde il y a aucune raison qu'il accepte de venir en NBA avant quelques temps alors. C'est con parce qu'effectivement les rockets l'ont drafté et par rapport aux souvenirs que j'avais du joueur c'est vrai qu'il colle bien au jeu de Houston et puis il a l'air de faire une saison solide au Real.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3456

Message  Maksim le Mer 27 Mar 2013 - 10:52

C'est pas pour relancer le débat sur la supériorité de la conf' ouest mais force est de constater que Miami risque d'enchâiner Milwaukee, Brooklin puis NY en PO's quand à l'ouest le 1er risque de se prendre LA ou Dallas puis les Clippers et enfin les Spurs ou le Thunder.

Pas déséquilibré le parcours déjà. Laughing

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14087

Message  DwyaneWade3 le Mer 27 Mar 2013 - 11:52

Dallas et les Clippers c'est pas des énormes morceaux hein, surtout pas LAC ces derniers temps..

Même si Dallas joue mieux ces derniers temps.. D'ailleurs Brooklyn leur a mis une belle branlée y a quelques jours, enfin c'est qu'un match. D'ailleurs depuis que Deron Williams est en meilleure forme, Brooklyn joue bien mieux ! Dommage que Joe Johnson ait quelques pépins physiques.

Qu'on puisse argumenter que la conférence Ouest est meilleure que l'Est je peux comprendre, mais les meilleures équipes de l'Ouest ne sont pas meilleures que celles de l'Est hein. Puis que Miami soit à l'Est ou à l'Ouest, je ne vois pas vraiment quelle équipe les aurait gêné en finale.

Il n'y a que les Spurs ou Memphis à l'Ouest que je vois embêter Miami perso..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8687

Message  Maksim le Mer 27 Mar 2013 - 12:07

Tu préfères jouer Dallas ou les Lakers plutôt que Milwaukee au 1er tour toi? Et les Clipps ou les Grizz plutôt que Brooklin ou Chicago?

Sérieux?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Mer 27 Mar 2013 - 12:47

Ah et Andy qui continue a moinssoyer comme une sale pétasses quand on ne suce pas l'ouest ou qu'on ne parle pas mal de John Wall.

Dallas sérieux ils font peur à qui? Non mais Milwaukee ils sont capables de d'arriver à des scores serres contre le Heat, cette saison et les dernières les Miami Milwaukee c'était bien plus tendus que les Miami-Dallas hein. Contre Miami, les Mavs de font marcher dessus alors que Milwaukee peut faire chier Miami. Je ne dis pas que Milwaukee est meilleur que Dallas mais qu'on ne me sorte pas qu'à l'Est ce sera forcément une balade de santé on la vu l'année dernière.
Et les Lakers LOL aussi putain fait arrêter de déconner là, ils ont fait illusion ces dernières semaines avec un calendrier beaucoup plus facile qu'en début d'année, mais personne, même pas d'Antoni en font des contenders. Mais je te rejoins sur le fait que e préfère me taper Dallas ou Milwaukee que LAL, on sait jamais si Kobe et Howard décident de bien jouer au même moment. Laughing

Et surtout en cas de retour de D. Rose, putain je préfère les Clippers ouais. Ils sont en bout de souffle et ont besoin des exploits de CP3 pour s'imposer dernièrement, leurs problèmes sont structurels, ils sont minables en demi-terrain et leur défense est de moins en moins bonne. Chicago a montre qu'ils ne sont pas bon à prendre, même en l'absence de leur joueur majeur. Puis si en plus y a Captain Kirk dans le 5, même dans Rose t'es pas envie de les jouer.

Les seuls contre qui je préfère tomber ce sont BKN au lieu des Grizzlies qui comme je l'ai dis sont les seuls avec les Spurd qui peuvent espérer battre Miami sur une série de 7 matchs. Qu'on ne me parle pas de la blague OKC.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Mer 27 Mar 2013 - 13:12

(Je crois) que ce que tu ne comprends pas DW, par rapport à ce que dit Maks (et d'autres), c'est que les très grosses équipes de l'Ouest, même si, au final, elles finiront par battre les Clippers, les Mavs, les Lakers, les Rockets, les jesaispasquoi... Eh ben ce sera plus dur, plus long, que pour taper les Bucks ou les Hawks, ou jesaispasquoi. Tu as plus de chance de finir à 4-0/4-1 contre les Bucks que contre les Clippers. Et ça, ça se ressent forcement quand tu arrives en finale.

Franchement, Miami, s'ils déconnent pas, ils arrivent en finale en ayant joué 14/15 matchs grand max... M'étonnerait que le finaliste de l'Ouest puisse en dire autant.

Il faut raisonner sur une série de 7 matchs, et pas sur un match sec. Parce que là, c'est sûr que les Bucks, ce serait pas mieux que les Clippers (par exemple)
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Mer 27 Mar 2013 - 13:36

C'est clair que sur le papier, Miami devrait se balader à l'Est. Mais après faudra voir aussi les formes du moment, les blessés du moment... L'année dernière, je ne pensais pas qu'ils allait autant galérer alors que leur principal concurrent était out en même temps que leur meneur.

Et cette année, Miami me semble plus fort que l'année dernière, et les autres un peu moins, à part NY et BKN. Pour les Bulls, ils ont trop de blessés cette saison pour faire quelques chose, je me suis fait une raison donc bon... Je préfère même que D-Rose revienne l'année pro plutôt que de prendre des risques inconsidérés en PO qui ne serviront sans doute pas à grand chose, car réintégrer Rose au collectif Bulls, ça va pas se faire en 2 minutes. Bref les Bulls ne seront pas à 100% en PO, et pourtant y a que comme ça qu'ils pourront espérer battre le Heat.

Pour l'Ouest, ouais ça va être plus dense normalement, je ne pense pas que les Spurs vont survoler leur 2 premiers tour comme l'année dernière. Tomber contre LAL, Mavs ou Houston au 1er tour, puis Memphis, Clipps au second, sans parler de Denver... Ouais c'est plus dense à l'Ouest.

All star
All star

Contribution : 6100

Message  DwyaneWade3 le Mer 27 Mar 2013 - 13:41

ld21 a écrit:(Je crois) que ce que tu ne comprends pas DW, par rapport à ce que dit Maks (et d'autres), c'est que les très grosses équipes de l'Ouest, même si, au final, elles finiront par battre les Clippers, les Mavs, les Lakers, les Rockets, les jesaispasquoi... Eh ben ce sera plus dur, plus long, que pour taper les Bucks ou les Hawks, ou jesaispasquoi. Tu as plus de chance de finir à 4-0/4-1 contre les Bucks que contre les Clippers. Et ça, ça se ressent forcement quand tu arrives en finale.

Franchement, Miami, s'ils déconnent pas, ils arrivent en finale en ayant joué 14/15 matchs grand max... M'étonnerait que le finaliste de l'Ouest puisse en dire autant.

Il faut raisonner sur une série de 7 matchs, et pas sur un match sec. Parce que là, c'est sûr que les Bucks, ce serait pas mieux que les Clippers (par exemple)

Non je comprends bien ce qu'ils disent à ce niveau !

Mais pour moi sur une série en 7 matchs, Milwaukee ou Dallas c'est du pareil au même ça prend pas plus d'un match à la tête de série. Les Clippers je les vois comme les Knicks de l'Ouest, et Memphis ça vaut Indiana pour moi, dans le sens où ces équipes sont aussi chiantes à jouer sur une série de 7 matchs.

Sérieusement à l'Est sur une série de 7 matchs en P.O, il n'y a que Milwaukee et Atlanta que je ne vois pas prendre plus d'un match (par miracle deux) à leurs adversaires. Indiana/Brooklyn/NYC/Chicago/Boston, je ne vois personne (même pas Miami, sauf pour Brooklyn Sad ) leur passer un 4-0.

La saison passée, Miami avait galéré quand même. 4-1 / 4-2 (dans le contexte que l'on connait, Wade & LBJ devant sortir des matchs surhumains pour palier l'absence de Bosh) / 4-3 avant d'arriver en finales, pour foutre un 4-1 au Thunder.

Alors que OKC, ils avaient pas laissés beaucoup de matchs en route non ? Ils se sont juste fait peur en perdant les deux premiers contre SAS.

Ensuite je me demande c'est quoi le mieux, arriver en finales en ayant passer que des 4-0 ou des 4-1, ou avoir du faire face à l'adversité et bien galérer pour savoir gérer ces situations. Sûrement la deuxième situation pour une équipe en manque d'expérience et à qui avoir du mener des séries serrées a donné de la confiance.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Mer 27 Mar 2013 - 13:44

Francky IX a écrit:C'est clair que sur le papier, Miami devrait se balader à l'Est. Mais après faudra voir aussi les formes du moment, les blessés du moment... L'année dernière, je ne pensais pas qu'ils allait autant galérer alors que leur principal concurrent était out en même temps que leur meneur.

Et cette année, Miami me semble plus fort que l'année dernière, et les autres un peu moins, à part NY et BKN. Pour les Bulls, ils ont trop de blessés cette saison pour faire quelques chose, je me suis fait une raison donc bon... Je préfère même que D-Rose revienne l'année pro plutôt que de prendre des risques inconsidérés en PO qui ne serviront sans doute pas à grand chose, car réintégrer Rose au collectif Bulls, ça va pas se faire en 2 minutes. Bref les Bulls ne seront pas à 100% en PO, et pourtant y a que comme ça qu'ils pourront espérer battre le Heat.

Pour l'Ouest, ouais ça va être plus dense normalement, je ne pense pas que les Spurs vont survoler leur 2 premiers tour comme l'année dernière. Tomber contre LAL, Mavs ou Houston au 1er tour, puis Memphis, Clipps au second, sans parler de Denver... Ouais c'est plus dense à l'Ouest.

Je suis pas convaincu. Honnêtement j'espère que Indiana et Chicago se feront sortir par Brooklyn et qu'on aura une finale de conférence opposant Miami-BKN, ce serait le scénario le plus simple. Il n'y a vraiment que moi qui voit les PO à l'Est comme une boucherie? Ce sont des guerres de tranchée et il n'y a jamais rien de sûr, blessés ou pas, c'est toujours hyper intense.

Alors que l'année dernière le premier tour SAS-UTA était une blague quoi tellement c'était une balade.. J'avais oublié Denver tient. Je les vois bien en finale de conférence contre San Antonio. Mais ça m'étonnerait que les Nuggz arrivent à se débarrasser d'OKC. Sad
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Mer 27 Mar 2013 - 13:54

DwyaneWade3 a écrit:Il n'y a vraiment que moi qui voit les PO à l'Est comme une boucherie?(

Il semblerait oui. Smile

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Francky IX le Mer 27 Mar 2013 - 14:03

DwyaneWade3 a écrit:Il n'y a vraiment que moi qui voit les PO à l'Est comme une boucherie?

Hors Miami, ce sera une boucherie, c'est clair. Après perso je les vois tellement au dessus du reste de l'Est... T'as pas peur de NY DW cette année ? Ok ils ont marqué le pas par rapport à leur début de saison, mais bon je trouve qu'avec Indiana c'est l'équipe qui pourrait gêner le Heat à l'Est. Bien qu'il y ai pas mal de vieux c'est vrai.

All star
All star

Contribution : 6100

Message  Ours Chain le Mer 27 Mar 2013 - 14:28

On verra bien, il y a toujours des blessures par ci par là qui changent la donne en playoffs donc attendons de voir.
Mais je rejoins l'avis général : l'Est c'est une énorme blague. Prenons Indiana et NY, ba à l'ouest ils joueraient la 6ème place et pas la deuxième quant aux autres équipes ba pour moi c'est aussi fort que les lakers et mavs à la rigueur mais j'en suis même pas sur donc ouais pour moi il n'y a pas photo entre les 2 conférences. Il faudrait faire des playoffs en mélangeant les conférences comme l'a dit Georges Karl car ça déséquilibre le truc la différence de niveau entre les 2 conférences.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  clemeton le Mer 27 Mar 2013 - 15:09

Ours Chain a écrit: Il faudrait faire des playoffs en mélangeant les conférences comme l'a dit Georges Karl car ça déséquilibre le truc la différence de niveau entre les 2 conférences.

Sympa pour le public de l'Est Laughing !

Tout le monde m'a l'air d'accord pour donner Miami champion quand même Sad
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4704

Message  LeEthOven le Mer 27 Mar 2013 - 15:34

L'année dernière tout le monde donnait Spurs champion.

Let's see. Les malheurs du parcours de champion NBA.
LeEthOven
Franchise player des Kings

Contribution : 4432

Message  Maksim le Mer 27 Mar 2013 - 15:41

LeEthOven a écrit:L'année dernière tout le monde donnait Spurs champion.

Ah bon?

Miami était déjà LE favori non?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  LeEthOven le Mer 27 Mar 2013 - 16:23

Les Spurs n'étaient pas favoris en Mars Avril, mais dès qu'ils ont commencé à enchaîner les victoires de suite, là ils l'étaient.
LeEthOven

Contribution : 4432

Message  Batman10 le Mer 27 Mar 2013 - 16:26

Y a l'exemple des Bulls aussi, qui devaient être l'adversaire numéro 1 du Heat pour la place en finale à l'Est. Et puis la blessure de Derrick Rose a tout flingué... Neutral
Batman10
All star
All star

Contribution : 6936

Message  Intolérant le Mer 27 Mar 2013 - 17:45

Miami est quand même super favori...

Ouais à l'Est ça va être intéressant derrière, je vois bien encore Indiana aller jusqu'à Miami en finale de conf
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13106

Message  Ours Chain le Mer 27 Mar 2013 - 18:33

clemeton a écrit:
Ours Chain a écrit: Il faudrait faire des playoffs en mélangeant les conférences comme l'a dit Georges Karl car ça déséquilibre le truc la différence de niveau entre les 2 conférences.

Sympa pour le public de l'Est Laughing !

Tout le monde m'a l'air d'accord pour donner Miami champion quand même Sad

Nan mais on garderait le délire des conférences pour déterminer les 16 en playoffs mais après pour déterminer les affiches on prendrait le bilan sans prendre en compte les conférences.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Ours Chain le Mer 27 Mar 2013 - 18:38

Batman10 a écrit:Y a l'exemple des Bulls aussi, qui devaient être l'adversaire numéro 1 du Heat pour la place en finale à l'Est. Et puis la blessure de Derrick Rose a tout flingué... Neutral

Les bulls même avec un Rose à son meilleur niveau ne serait pas un adversaire dangereux pour Miami car outre la blessure de Rose ils ont dégagé tout leur banc à l'intersaison et c'était clairement une de leurs forces principales quand ils étaient au top.

Et effectivement comme l'a dit Leethoven, les spurs étaient archi favoris et c'était loin d'être usurpé car ils produisaient le meilleur basket de la ligue avant cette final de conf ou le Thunder a été impressionant.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  ld21 le Mer 27 Mar 2013 - 18:41

Aujourd'hui, ça donnerait :

A) Miami-Milwaukee
B) San Antonio-LA Lakers
C) OKC-Boston
D) Denver-Atlanta
E) LA Clippers-Chicago
F) Memphis-Houston
G) New York-Golden State
H) Indiana-Brooklyn

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ours Chain le Mer 27 Mar 2013 - 18:50

ld21 a écrit:Aujourd'hui, ça donnerait :

A) Miami-Milwaukee
B) San Antonio-LA Lakers
C) OKC-Boston
D) Denver-Atlanta
E) LA Clippers-Chicago
F) Memphis-Houston
G) New York-Golden State
H) Indiana-Brooklyn

WAAAAA et bien ça donnerait de très belles affiches je trouve.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  ld21 le Mer 27 Mar 2013 - 19:04

Je m'emmerde un peu.
ld21
BZ Legend
BZ Legend