Saison 2012-2013

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim le Mar 26 Mar 2013 - 0:20

Ours Chain a écrit:
Maksim a écrit:
ld21 a écrit:Donc vous êtes entrain de me dire qu'on risque, à l'avenir, de voir des équipes s'appuyer beaucoup plus sur (tous) leurs choix de draft ===> donc avoir des effectifs potentiellement plus "longs"... Plutôt que 2 mecs qui prennent 30 millions + 4 tocards à côté ?

Appréciable.

Oui c'est la logique et puis avec 55 millions pour 12/14 joueurs tu oublies les Amir Johnson à 6/8 millions je pense Laughing

Ou les Josh Smith à 15/16 aussi...

Après les 55 millions c'est pour le salary cap hein, pas le luxury cap non? Pour la luxury c'est plus autour de 70millions il me semble.

Pour l'instant c'est 70 mais ça devrait bien baisser l'année prochaine.

En tout cas ça sera dur d'avoir James-Bosh-Wade à 60 plus plein de vétérans à 2/3/4 millions comme aujourd'hui pour Miami par exemple.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ours Chain le Mar 26 Mar 2013 - 0:59

Maksim a écrit:
Ours Chain a écrit:
Maksim a écrit:
ld21 a écrit:Donc vous êtes entrain de me dire qu'on risque, à l'avenir, de voir des équipes s'appuyer beaucoup plus sur (tous) leurs choix de draft ===> donc avoir des effectifs potentiellement plus "longs"... Plutôt que 2 mecs qui prennent 30 millions + 4 tocards à côté ?

Appréciable.

Oui c'est la logique et puis avec 55 millions pour 12/14 joueurs tu oublies les Amir Johnson à 6/8 millions je pense Laughing

Ou les Josh Smith à 15/16 aussi...

Après les 55 millions c'est pour le salary cap hein, pas le luxury cap non? Pour la luxury c'est plus autour de 70millions il me semble.

Pour l'instant c'est 70 mais ça devrait bien baisser l'année prochaine.

En tout cas ça sera dur d'avoir James-Bosh-Wade à 60 plus plein de vétérans à 2/3/4 millions comme aujourd'hui pour Miami par exemple.

Ouais c'est sur, c'est la fin des big 3!
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3339

Message  Sentenza le Mar 26 Mar 2013 - 1:02

Et pourquoi ils accepteraient pas de jouer pour moins, hein ? Razz
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5957

Message  ld21 le Mar 26 Mar 2013 - 1:03

Si seulement ce que tu dis pouvait être vrai...

Ce 'système' pour batir une 'grosse' équipe est apparu quand ? (les 'big three', je veux dire) Cette question s'adresse aux vieux Razz
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13348

Message  ld21 le Mar 26 Mar 2013 - 1:04

Sentenza a écrit:Et pourquoi ils accepteraient pas de jouer pour moins, hein ? Razz

Inserez une blague sur Latrell Sprewell.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mar 26 Mar 2013 - 1:06

John Wall en bonne santé est quand même très bon. Il a une énorme influence sur le jeu de son équipe, je trouve qu'il fait taire pas mal de gens.

Puis il a encore une grosse marge de progression, il a l'air de pouvoir progresser au shoot (pas comme un Rondo) et a une énorme vision de jeu. Je suis sûr que si il avait été là au début de l'année, Washington faisait les PO. Ils ont les moyens d'être bien plus forts que Milwaukee, Monta Ellis c'est vraiment un escroc, ça m'énerve de voir qu'on le trouve sous-côté.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8570

Message  DwyaneWade3 le Mar 26 Mar 2013 - 3:15

Et John Wall qui sort certainement la plus grosse performance cette année.. 47-7-8 avec 2TO.. Contre les Grizzlies d'unc ertain Conley et Tony Allen... ^^
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8570

Message  Batman10 le Mar 26 Mar 2013 - 11:50

ld21 a écrit:Si seulement ce que tu dis pouvait être vrai...

Ce 'système' pour batir une 'grosse' équipe est apparu quand ? (les 'big three', je veux dire) Cette question s'adresse aux vieux Razz
Ben tu maximise tes chances de titre en ayant plusieurs All-Stars dans ton équipe... Y a qu'à voir les Celtics des 60's par exemple (même si les époques sont pas comparables). Mais les grands duels Celtics-Lakers des 80's opposaient les trios Bird-McHale-Parrish à Magic-Worthy-KAJ...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6802

Message  Le vilain petit canari le Mar 26 Mar 2013 - 13:11

C'est peut être un faux ressentit ce que je vais dire mais j'ai quand même l'impression que le principe des big3 en terme d'équité on peut pas faire pire mais pour le jeux ça à fait du bien. C'est un peu paradoxal mais à l'ère 2000 tu avais des numéros de soliste incroyable mais des équipes complètement bullshitée. Maintenant on a des vrais Finales NBA et de belles oppositions entre les 10 grosses cylindrées, le reste, personne ne me force à le regarder perso. T-Mac à Orlando, Carter à Toronto, AI aux Sixers, KG à Minny etc etc c'était marrant mais en terme de jeu on était loiiiin des Boston, Chicago, Miami, OKC, Grizz etc de ces 3 dernières années. A part Sacramento avec C-Webb "Un joueur dont l'inspiration frise parfois l'intervention divine" 5majeur mai 2001, qui reste la plus belle équipe que j'ai vu jouer. I love you
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4617

Message  clemeton le Mar 26 Mar 2013 - 14:28

Le vilain petit canari a écrit: A part Sacramento avec C-Webb "Un joueur dont l'inspiration frise parfois l'intervention divine" 5majeur mai 2001, qui reste la plus belle équipe que j'ai vu jouer. I love you

A chaque fois que quelqu'un en parle, je verse ma petite larme... Tu parles du numéro où y'a Bibby, Peja, Divac, Christie et Webber sur la cover, et où ils dissèquent un des matchs des Kings à 134 points (sans C-Webb). A merde en l'écrivant je crois que c'est en 2003 ça, quand Webber était blessé toute l'année...

Sinon, d'accord avec toi, ça a élevé les niveaux des meilleurs équipes! Les meilleurs équipes avait au mieux 2 All Star (LA, Boston, SA, Dallas...) ou des grosses teams de mecs solides (portland, Sacramento,....)
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4587

Message  Le vilain petit canari le Mar 26 Mar 2013 - 14:54

Oui tu as raison c'était peut-être plus en 2003, avec Bobby big balls Jackson et Brad Miller qui faisait un taf monstre à l'intérieur!
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Le vilain petit canari le Mar 26 Mar 2013 - 15:01

ld21 a écrit:

Je ne suis pas un vieux mais le 1er big three contemporain comme on l'entend aujourd'hui c'était celui-là:

En tout cas il avait été vendu comme tel. 98 ou 99 je crois.
Mais tu parlais peut-être des très vieux big3 de jadis...

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Mar 26 Mar 2013 - 15:12

Le vilain petit canari a écrit:C'est peut être un faux ressentit ce que je vais dire mais j'ai quand même l'impression que le principe des big3 en terme d'équité on peut pas faire pire mais pour le jeux ça à fait du bien. C'est un peu paradoxal mais à l'ère 2000 tu avais des numéros de soliste incroyable mais des équipes complètement bullshitée. Maintenant on a des vrais Finales NBA et de belles oppositions entre les 10 grosses cylindrées, le reste, personne ne me force à le regarder perso. T-Mac à Orlando, Carter à Toronto, AI aux Sixers, KG à Minny etc etc c'était marrant mais en terme de jeu on était loiiiin des Boston, Chicago, Miami, OKC, Grizz etc de ces 3 dernières années. A part Sacramento avec C-Webb "Un joueur dont l'inspiration frise parfois l'intervention divine" 5majeur mai 2001, qui reste la plus belle équipe que j'ai vu jouer. I love you

sur ce point je te rejoins à fond! et je trouvais moi au contraire que c'était pas plus mal, une star dans chaque équipe ça te faisait des duels mémorables régulièrement bon je dosi aller en cours j'expliquerais la suite peut être plus tard Laughing
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12984

Message  clemeton le Mar 26 Mar 2013 - 15:40

Le vilain petit canari a écrit:Oui tu as raison c'était peut-être plus en 2003, avec Bobby big balls Jackson et Brad Miller qui faisait un taf monstre à l'intérieur!

T'oublies cette légende de Lawrence Funderburke... (wai j'apprenais par coeur les spécials 5 majeur de début de saison avec les effectifs Embarassed )
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4587

Message  Startrak le Mar 26 Mar 2013 - 15:47

ld21 a écrit:Si seulement ce que tu dis pouvait être vrai...

C'est vrai qu'y avait eu les 3 Mavs cités par VPC mais le Big Three s'était formé au fil du temps. Nash et Dirk ont explosé en 2000 après être arrivés 2 ans plus tôt et le trio est devenu vraiment dominant et l'équipe compétitive de 2001 à 2004, et encore sans jamais arriver en finale NBA.

J'aurais plutôt dit les Lakers 2004 avec Kobe-Shaq-Payton-Malone.
Et ensuite les Celtics en 2007.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9677

Message  Le Poutche le Mar 26 Mar 2013 - 15:56

Le premier big three dont je me souvienne c'est Dacoury, Brooks, Collins. Ah merde, c'est le topic NBA ici. Sorry.
Arrow Arrow Arrow
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5468

Message  Batman10 le Mar 26 Mar 2013 - 16:49

Le vilain petit canari a écrit:

Il a une tête de psychopathe sur cette photo Cuban Very Happy
Batman10
All star
All star

Contribution : 6802

Message  Le vilain petit canari le Mar 26 Mar 2013 - 16:53

Intolérant a écrit:
Le vilain petit canari a écrit:C'est peut être un faux ressentit ce que je vais dire mais j'ai quand même l'impression que le principe des big3 en terme d'équité on peut pas faire pire mais pour le jeux ça à fait du bien. C'est un peu paradoxal mais à l'ère 2000 tu avais des numéros de soliste incroyable mais des équipes complètement bullshitée. Maintenant on a des vrais Finales NBA et de belles oppositions entre les 10 grosses cylindrées, le reste, personne ne me force à le regarder perso. T-Mac à Orlando, Carter à Toronto, AI aux Sixers, KG à Minny etc etc c'était marrant mais en terme de jeu on était loiiiin des Boston, Chicago, Miami, OKC, Grizz etc de ces 3 dernières années. A part Sacramento avec C-Webb "Un joueur dont l'inspiration frise parfois l'intervention divine" 5majeur mai 2001, qui reste la plus belle équipe que j'ai vu jouer. I love you

sur ce point je te rejoins à fond! et je trouvais moi au contraire que c'était pas plus mal, une star dans chaque équipe ça te faisait des duels mémorables régulièrement bon je dosi aller en cours j'expliquerais la suite peut être plus tard Laughing
Ba tu me rejoins ou tu trouves au contraire que c'était pas plus mal avant?... scratch
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Mar 26 Mar 2013 - 19:56

je te rejoins dans les faits je trouve que la ligue était moins forte avant avec un croqueur dans chaque team mais là ou on diverge c'est que moi je trouve ça bien ça rend la saison et les matchs plus passionnants
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12984

Message  Ours Chain le Mar 26 Mar 2013 - 20:00

Un peu HS, mais je me tourne vers ceux qui suivent les championnats européens et l'euroligue :
D'après vous est ce que Sergio Lull rejoindra la NBA? En a-t-il le souhait? Est il encore sous contrat avec le real l'an prochain?
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3339

Message  Maksim le Mar 26 Mar 2013 - 20:05

Au niveau terme Big three le 1er dont on ait parlé c'est TP-Gino-Duncan.

Sinon historiquement Cousy-Havliceck-Russel c'était pas mal à l'époque...Derrière t'as West-Baylor-Chamberlain en 70-71 aux lakers, Bird-McHale-Parish, Magic-Worthy-KAJ, Pippen-Barkley-Olajuwon...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  ld21 le Mar 26 Mar 2013 - 20:14

Maksim a écrit:Au niveau terme Big three le 1er dont on ait parlé c'est TP-Gino-Duncan.

Sinon historiquement Cousy-Havliceck-Russel c'était pas mal à l'époque...Derrière t'as West-Baylor-Chamberlain en 70-71 aux lakers, Bird-McHale-Parish, Magic-Worthy-KAJ, Pippen-Barkley-Olajuwon...

J'imagine que tu voulais dire Drexler-Barkley-Olajuwon Razz

Pour les quatres plus vieux dont tu parles, je sais pas exactement comment ils se sont construits, donc je dirais rien... Mais pour les deux autres, ce sont pas des Big Three au sens où je l'entends. Gino et Parker, ils sont allés les chercher en bout de draft. L'autre, Drexler était en toute fin de carrière (Barkley aussi, non ?). Un peu comme quand Payton et Malone sont allés rejoindre Kobe et Shaq.

Ce que je voulais dire, dans mon premier post, c'est que je demandais si c'était tout nouveau, tout ces types qui veulent rejoindre machin dans telle ville, puis faire venir leur cousin et leur neuveu, en palpant 70 millions sur 3 joueurs.

Parce que, même le big three des Celtics, il s'est construit sur des trades non ? Dans ce genre de situation, ça me semble quand même plus "équitable".
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mar 26 Mar 2013 - 20:35

ld21 a écrit:
Maksim a écrit:Au niveau terme Big three le 1er dont on ait parlé c'est TP-Gino-Duncan.

Pour les quatres plus vieux dont tu parles, je sais pas exactement comment ils se sont construits, donc je dirais rien... Mais pour les deux autres, ce sont pas des Big Three au sens où je l'entends. Gino et Parker, ils sont allés les chercher en bout de draft. L'autre, Drexler était en toute fin de carrière (Barkley aussi, non ?). Un peu comme quand Payton et Malone sont allés rejoindre Kobe et Shaq.

Ce que je voulais dire, dans mon premier post, c'est que je demandais si c'était tout nouveau, tout ces types qui veulent rejoindre machin dans telle ville, puis faire venir leur cousin et leur neuveu, en palpant 70 millions sur 3 joueurs.

Parce que, même le big three des Celtics, il s'est construit sur des trades non ? Dans ce genre de situation, ça me semble quand même plus "équitable".

C'est toi qui a un concept restrictif alors Razz

Un Big three c'est 3 stars point barre.

Par contre j'ai beau chercher mais oui le heat est le seul big three montait grâce à la free agency, les autres c'est la draft ou des trades.

Et non je parle de Pippen-Barkley-Olajuwon en 99 avant que Pippen ne signe aux Blazers. Wink

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  Startrak le Mar 26 Mar 2013 - 20:38

Ours Chain a écrit:Un peu HS, mais je me tourne vers ceux qui suivent les championnats européens et l'euroligue :
D'après vous est ce que Sergio Lull rejoindra la NBA? En a-t-il le souhait? Est il encore sous contrat avec le real l'an prochain?
Il peut jouer en NBA, maintenant je suis pas du tout certain qu'il le veuille. Surtout qu'il a signé au Real jusqu'en...2018!!! http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/ActualidadBaloncesto1213_en/1330126610259/noticia/Noticia/Sergio_Llull_has_extended_his_contract_to_2018.htm
C'est vrai que c'est les Rockets qui ont les droits de Llull. Wink

ld21 a écrit:

Oui ceux des Lakers 2004 et des Celtics 2007 ont été construits par les GM, le 1er rassemblement de joueur selon leur propre volonté...bah c'est Miami quoi! Pour moi c'est après ça qu'on a commencé à voir des joueurs faire des pieds et des mains pour être tradés vers de grosses équipes.
Tu parles d'équité mais finalement c'est surtout que les joueurs ont repris le pouvoir sur les franchises, alors "équité" ça dépend de quel point de vue on se place.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9677

Message  ld21 le Mar 26 Mar 2013 - 20:43

Ours Chain a écrit:Un peu HS, mais je me tourne vers ceux qui suivent les championnats européens et l'euroligue :

Il a un contrat blindé à Madrid, jusqu'en 2018, comme l'a dit Startrak... Sachant qu'il doit palper plus d'un million... Je pense pas qu'il ait très envie d'y aller dans l'immédiat.

Par contre, pour le peu que j'ai vu du style de jeu des Rockets, il ferait un gros carnage là-bas... Il doit pas y avoir de joueurs beaucoup plus rapides que lui dans la ligue.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Mar 26 Mar 2013 - 23:23

Ce serait un plaisir de voir le Sergio en NBA, surtout sur le terrain. Il apporterait un peu de sa folie. Mais ce serait également dommage de ne plsu le voir briller aux cotés de Rudy et de Carroll.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3019

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut