Saison 2012-2013

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  MiLissounga le Mar 12 Fév 2013 - 12:15

C'est clair, c'est moche la blessure de Barbosa. Y a une toute petite chance que ça ne soit pas si grave...on verra.

MiLissounga
Role player
Role player

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Mar 12 Fév 2013 - 12:36

On en parle des performances du soit disant ROY de l'année (Davis) ?

Il est blessé ou il est juste nul ?

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  Francky IX le Mar 12 Fév 2013 - 12:46

AND11 a écrit:MERCI Nash :

http://www.basketusa.com/news/152245/steve-nash-agace-par-dwight-howard/

C'est exactement ce que je racontais ici ^^

Ouais blessure de circonstance pour TP. Comme Duncan d'ailleurs... Il peut jouer, c'est juste que Popovitch veut pas qu'il fasse le ASG donc il a profité de sa mauvaise chute l'autre jour pour ne plus le faire jouer. Il se repose et en même temps ça l'arrange pour le ASG Razz

Sachant que Pop' sera le coach de l'Ouest en +, on ne verra pas beaucoup Duncan et Parker sur le terrain quoiqu'il arrive.

All star
All star

Contribution : 6045

Message  Maksim le Mar 12 Fév 2013 - 12:57

AND11 a écrit:On en parle des performances du soit disant ROY de l'année (Davis) ?

Mon point de vue :très circonspect au moment de sa draft, mort de rire quand on évoque son soit disant background de guards, intrigué en début de saison, convaincu aujourd'hui qu'entre KG et Camby on aura plutôt un futur...DeAndre Jordan.

Non mais voilà il est pas si grand, il saute haut ok mais il est trop léger et il n'est pas très technique non plus.

Il a beau être jeune, il part de loin là.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  AND11 le Mar 12 Fév 2013 - 13:11

Ouais je suis bien d'accord avec toi.

C'est quand la dernière fois que les USA ont formé un pivot technique ?

J'ai l'impression que depuis quelques années on a droit qu'à des Jordan, Mcgee, Davis, Hibbert, Howard...

Un shaq, un mec capable de caresser la planche sur un bras roulé, capable de mettre 35pts à n'importe quelle défense NBA.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mar 12 Fév 2013 - 13:26

AND11 a écrit:Ouais je suis bien d'accord avec toi.

Tim Duncan? Et ne venez pas dire que c'est un AF, il a le jeu d'un pivot.

C'est dingue de se dire qu'au milieu des 90's il y avait : Robinson, Olajuwon, O'Neal, Ewing, Daugherty, Smits, Sabonis, Seikaly, Mourning, Muresan, Divac, Mutombo...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Le Poutche le Mar 12 Fév 2013 - 13:29

Maksim a écrit:

C'est dingue de se dire qu'au milieu des 90's il y avait : Robinson, Olajuwon, O'Neal, Ewing, Daugherty, Smits, Sabonis, Seikaly, Mourning, Muresan, Divac, Mutombo...

Toutefois, la moitié des joueurs que tu cites ne sont pas Etats-uniens. tongue
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5530

Message  Maksim le Mar 12 Fév 2013 - 13:51

Le Poutche a écrit:
Maksim a écrit:

Toutefois, la moitié des joueurs que tu cites ne sont pas Etats-uniens. tongue

9/12 ont été formés là bas^^

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Mar 12 Fév 2013 - 14:12

AND11 a écrit:On en parle des performances du soit disant ROY de l'année (Davis) ?

Moi ça me fait rire comme d'hab' les scouts se plantent, ça me paraissait évident qu'il allait pas etre KG, quand on le situe entre Camby et KG dans le potentiel ça veut juste dire qu'offensivement il a peu d'acquis...

Non sérieux c'est une blague, avec son monosourcil dégueu et assumé c'est mérité, comme quoi la draft qu'on annonçait monstrueuse est passable parce que en dehors de Lillard et Drummond...

Qu'est ce que ça va être l'an prochain alors vu qu'ils annoncent une draft faible...

Davis ça me fait rire parce que depuis le début j'ai des doutes... Les ricains croient que les mensurations physiques et l'athléticité des joueurs y'a que ça qui compte et que le reste vient avec... Grosse blague
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  AND11 le Mar 12 Fév 2013 - 18:37

Maksim a écrit:

Je valide Duncan. ça date donc. Mais Duncan lui il peut jouer partout ^^ Le mec a un shoot ultra performant à mi-distance maintenant. C'est un HOF quoi Razz

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ours Chain le Mar 12 Fév 2013 - 21:05

Nan mais regardez les stats qu'il poste à 19ans!!! Et si vous regardiez des matchs des Hornets vous seriez qu'il ne touche que trop peu de ballons ce qui explique son faible rendement offensif pour le moment. Il a un shoot mi-distance pas si dégueu ce que n'auront jamais McGee, Jordan ou les autres brêles que vous avez citées.
Il est un peu à la rue physiquement mais on sait comment ça se passe en NBA, il va vite s'épaissir et vous fera ravaler votre langue dans 4-5 ans.
En plus il a eu une très bonne mentalité, il va vite progresser.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3401

Message  AND11 le Mar 12 Fév 2013 - 21:37

Ah mais je ne demande qu'à voir. Je posais la question parce que ses performances sont ridicules actuellement. Et sa saison aussi comparativement à tout le foin qu'on a fait sur ce mec cet été.

Par contre, je pense que t'es d'accord avec nous sur le fait que ce sera jamais un pivot offensif dominant. Non ? Techniquement, par rapport à un Pekovic, c'est un peu le jour et la nuit non ?

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ours Chain le Mar 12 Fév 2013 - 21:55

AND11 a écrit:Ah mais je ne demande qu'à voir. Je posais la question parce que ses performances sont ridicules actuellement. Et sa saison aussi comparativement à tout le foin qu'on a fait sur ce mec cet été.

Par contre, je pense que t'es d'accord avec nous sur le fait que ce sera jamais un pivot offensif dominant. Non ? Techniquement, par rapport à un Pekovic, c'est un peu le jour et la nuit non ?

Actuellement c'est vrai qu'il est un peu dans le trou mais globalement je trouve sa saison plus que correcte. Alors c'est vrai que toute la hype qu'il y a eu autour du type fait que sa saison est clairement décevante par rapport à ce que les médias pouvaient nous laisser attendre de lui je suis d'accord. Entre lui et Pekovic on est aussi d'accord c'est le jour et la nuit. Mais faut pas oublier qu'il n'a QUE 19ans, c'est 4ans de moins que Lilliard par exemple!!!! Je pense qu'il est trop tôt pour dire si il pourra dominer offensivement. Moi je reste persuadé que défensivement ce sera une bête après l'aspect offensif j'en sais rien mais pour moi il est déjà meilleurs que les McGee et autres Jordan.

12,7 pts par match, plus de 7 rebonds, 2 blocks, 70% au lancers et très peu de pertes de balle.

Niveau stat c'est très prometteur je trouve.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Ours Chain le Mar 12 Fév 2013 - 21:58

Pour le ROY de toute façon il n'y a même pas débat c'est Lilliard et c'est vrai que tous les médias US disaient que ce serait Davis sans problème. Mais laissons lui un peu de temps, il a du talent plein les mains, il n'y a pas que le physique chez lui.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  El Famoso le Mar 12 Fév 2013 - 22:00

Ours Chain a écrit:
AND11 a écrit:Ah mais je ne demande qu'à voir. Je posais la question parce que ses performances sont ridicules actuellement. Et sa saison aussi comparativement à tout le foin qu'on a fait sur ce mec cet été.

Actuellement c'est vrai qu'il est un peu dans le trou mais globalement je trouve sa saison plus que correcte. Alors c'est vrai que toute la hype qu'il y a eu autour du type fait que sa saison est clairement décevante par rapport à ce que les médias pouvaient nous laisser attendre de lui je suis d'accord. Entre lui et Pekovic on est aussi d'accord c'est le jour et la nuit. Mais faut pas oublier qu'il n'a QUE 19ans, c'est 4ans de moins que Lilliard par exemple!!!! Je pense qu'il est trop tôt pour dire si il pourra dominer offensivement. Moi je reste persuadé que défensivement ce sera une bête après l'aspect offensif j'en sais rien mais pour moi il est déjà meilleurs que les McGee et autres Jordan.

12,7 pts par match, plus de 7 rebonds, 2 blocks, 70% au lancers et très peu de pertes de balle.

Tu fais bien de parler de l'âge. On a tendance à comparer les rookies, mais y a vraiment des écarts d'âge et d'expérience énormes. Puis quand on se dit que Davis a un an de moins que Gobert par exemple...
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5434

Message  Ours Chain le Mar 12 Fév 2013 - 22:37

El Famoso a écrit:
Ours Chain a écrit:

Tu fais bien de parler de l'âge. On a tendance à comparer les rookies, mais y a vraiment des écarts d'âge et d'expérience énormes. Puis quand on se dit que Davis a un an de moins que Gobert par exemple...

PUNCHLINE
Ours Chain
Role player
Role player

Message  AND11 le Mar 12 Fév 2013 - 22:49

C'est vrai que 70% aux lancers dans sa saison rookie, on peut dire qu'il sera meilleur que Mcgee et Jordan offensivement ^^ Mais c'est pas la référence ultime Razz

En tout cas j'espère que ta raison. On verra bien, laissons le temps tu as raison. Je l'ai vu joué qu'une fois cette saison moi (NO beuar! ) et j'en garde pas un super souvenir ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mer 13 Fév 2013 - 2:46

D'accord avec Famoso et Ours, rien à ajouter. Embarassed Embarassed
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8632

Message  DwyaneWade3 le Mer 13 Fév 2013 - 3:55

12 pts 3 ast pour Wade dans le clutch time.. et c'est pas terminé.. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Mer 13 Fév 2013 - 4:00

Et LBJ qui tape son 6è match à 30pts+ à +60%.. t'as juste l'impression qu'il ne peut pas rater. Sinon Nico a été absolument inexistant ce soir, faudrait qu'il prenne le temps de se soigner, ou c'est à mettre sur le compte de son irrégularité ?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Mer 13 Fév 2013 - 8:44

El Famoso a écrit:Tu fais bien de parler de l'âge. On a tendance à comparer les rookies, mais y a vraiment des écarts d'âge et d'expérience énormes. Puis quand on se dit que Davis a un an de moins que Gobert par exemple...

Sur la question de l'âge par rapport au nombre d'années je suis bien d'accord avec toi, je me suis assez battu avec les Bsiens sur le thème Durant>Mayo et on me bassinnait à me dire que Mayo avait moins d'expérience que Durant alors que Durant est plus jeune mais a plus de saisons NBA.

Pour en revenir à Davis ce qui m'inquiète perso c'est l'absence complète de go to move. Moi ce que j’attends d'un intérieur dominant c'est qu'il puisse scorer tout seul s'il reçoit la balle arrêtée et pas seulement en mouvement en coupant vers le cercle comme le font tout les autres pois sauteurs de 2m10.

Pour la comparaison avec Gobert je pense qu'on sait tous que Davis sera meilleur que lui, non?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  clemeton le Mer 13 Fév 2013 - 9:14

Rien à voir, mais merci pour vos récaps et mini débats, ça permet de rester au jus, même quand on n'a pas le temps de mater le moindre match I love you
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4649

Message  El Famoso le Mer 13 Fév 2013 - 9:50

Maksim a écrit:
El Famoso a écrit:Tu fais bien de parler de l'âge. On a tendance à comparer les rookies, mais y a vraiment des écarts d'âge et d'expérience énormes. Puis quand on se dit que Davis a un an de moins que Gobert par exemple...

Sur la question de l'âge par rapport au nombre d'années je suis bien d'accord avec toi, je me suis assez battu avec les Bsiens sur le thème Durant>Mayo et on me bassinnait à me dire que Mayo avait moins d'expérience que Durant alors que Durant est plus jeune mais a plus de saisons NBA.

Pour en revenir à Davis ce qui m'inquiète perso c'est l'absence complète de go to move. Moi ce que j’attends d'un intérieur dominant c'est qu'il puisse scorer tout seul s'il reçoit la balle arrêtée et pas seulement en mouvement en coupant vers le cercle comme le font tout les autres pois sauteurs de 2m10.

Pour la comparaison avec Gobert je pense qu'on sait tous que Davis sera meilleur que lui, non?

C'était une comparaison uniquement sur l'âge. En fait le sous-entendu c'était qu'en France on considère qu'un mec jusqu'à 22 ans on doit le considérer comme un mec qui sera bon, qui progressera et tout et tout, et les "observateurs" s'en foutent presque de son niveau. Encore plus pour les intérieurs. Les coachs ont l'air de penser qu'un mec qui depasse les 2.10 ne doit pas jouer plus de 20 minutes/semaine s'il a pas encore 25 ans (Gobert aujourd'hui, Duport hier, Pourchot demain).
Bref, pour être plus concis, on a toujours un peu tendance à oublier qu'un jeune de 20 ans en NBA ou en EL débute à peine le basket (on le juge déjà sur son niveau de jeu), alors qu'un jeune en ProA on fait tout l'inverse, on s'attache toujours à se dire qu'un jour il sera peut-être bon (on le juge uniquement sur son potentiel).
El Famoso
All star
All star

Message  AND11 le Mer 13 Fév 2013 - 12:02

DwyaneWade3 a écrit:Et LBJ qui tape son 6è match à 30pts+ à +60%.. t'as juste l'impression qu'il ne peut pas rater. Sinon Nico a été absolument inexistant ce soir, faudrait qu'il prenne le temps de se soigner, ou c'est à mettre sur le compte de son irrégularité ?

Les deux je pense. irrégularité, blessure, et fatigue. C'est la 1ére saison de sa vie qu'il joue autant, avec un rôle différent des autres années en plus. En ce moment il est vraiment transparent, même si il a fait 2 matchs corrects récemment. Après il a été très régulier pendant les 3 premiers mois alors bon.

En tout cas pour avoir maté le match, à -15 t'emmenais pas large DW3 hein Razz Portland s'est écroulé comme un tas de merde dans les 4 dernières minutes, ça faisait peine à voir. Elle est trop gentille cette équipe. Pis bon, le banc apporte vraiment RIEN c'est incroyable.

Et au fait DW3, t'as pas répondu à mon screen Wink Non parce que c'est toi récemment qui avait dit que dans les inter-confs l'Est avait gagné plus de matchs...

AND11 a écrit:

Bisou DW3 I love you

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mer 13 Fév 2013 - 13:03

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Et LBJ qui tape son 6è match à 30pts+ à +60%.. t'as juste l'impression qu'il ne peut pas rater. Sinon Nico a été absolument inexistant ce soir, faudrait qu'il prenne le temps de se soigner, ou c'est à mettre sur le compte de son irrégularité ?

Les deux je pense. irrégularité, blessure, et fatigue. C'est la 1ére saison de sa vie qu'il joue autant, avec un rôle différent des autres années en plus. En ce moment il est vraiment transparent, même si il a fait 2 matchs corrects récemment. Après il a été très régulier pendant les 3 premiers mois alors bon.

En tout cas pour avoir maté le match, à -15 t'emmenais pas large DW3 hein Razz Portland s'est écroulé comme un tas de merde dans les 4 dernières minutes, ça faisait peine à voir. Elle est trop gentille cette équipe. Pis bon, le banc apporte vraiment RIEN c'est incroyable.

Et au fait DW3, t'as pas répondu à mon screen Wink Non parce que c'est toi récemment qui avait dit que dans les inter-confs l'Est avait gagné plus de matchs...

AND11 a écrit:

Bisou DW3 I love you

Honnêtement non j'ai pas vraiment paniqué, je sais que Miami monte les barbelés en défense dans le dernier QT, et que Portland faisant trop jouer ses titulaires allait être à court de jus. Et le Big Three était juste intouchable.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  El Famoso le Mer 13 Fév 2013 - 13:17

Par curiosité, c'est quoi les chiffres complets des interconfs ? J'veux dire pas seulement les 8 premières équipes.
El Famoso
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut