Saison 2012-2013

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR le Lun 14 Jan 2013 - 13:27

Kobe Bryant a écrit:Nous devons juste prendre les matches les uns après les autres et penser au résultat final et au challenge qui nous attend. On ne doit pas se soucier du nombre de shoots que chacun prend, on doit jouer les uns pour les autres.
C’est vraiment la clé. Le problème quand vous jouez à Los Angeles c’est que l’attention des gens est concentrée sur les individus et, très souvent, ça peut se répercuter sur toute l’équipe. Tout le monde commence à ne penser qu’à lui. On ne peut pas jouer comme ça. On ne peut pas penser qu’à sa petite personne. On doit penser à ce que nous faisons en tant que groupe.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

http://buzzersession.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  ld21 le Mar 15 Jan 2013 - 2:23

Nikola Pekovic has averaged 18.9 points on 54.1% shooting and 9.8 rebounds in his last 16 games.

Costaud, l'agneau.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13410

Message  Francky IX le Mar 15 Jan 2013 - 10:12

J'ai adoré voir les Bulls séquestrer Atlanta hier ! Bon les Hawks étaient nul aussi, ne mettant aucun shoot mais bon ça fait plaisir à voir.

40 pions d'écart, seulement 20 pts en 1ere mi temps pour les Hawks... Et encore, l'addition aurait pu être plus lourde si Chicago était plus inspiré en attaque. En tout cas, Boozer en ce moment y a pas grand chose à dire, il est présent, Deng aussi d'ailleurs. C'est Noah qui a un coup de moins bien et ça se ressent en attaque notamment. M'enfin pour moi il doit aller au ASG quand même vu ce que font les Bulls sans leur superstar.

All star
All star

Contribution : 6045

Message  Intolérant le Mar 15 Jan 2013 - 10:19

20pts les Hawks en 1ere Mi temps? je pensais que dimanche on était les seuls à faire ça avec mon club Laughing bien ouej

Boozer ferme des bouches

Par contre chez les Bulls ils prendront qui au ASG?! Deng Noah ou Boozer? Noah est un 5 et on lui promet ce poste régulièrement, mais là il est moins bien alors que Deng et Booz sont forts

Westbrook-Durant à 76 pts cette nuit!!

Le Heat 3 rebonds cette nuit... Face à Utah en même temps... ça les tracasse pas plus que ça on dirait... Je n'ai pas le souvenir d'avoir vue une équipe aussi nulle au rebond depuis longtemps

Rondo triple double, 6W pour Boston ça va mieux

Par contre la rumeur qui me fait rager et qui fera rager Andy c'est Hickson qui est annoncé tradable!!!! quelle bande de cons les Blazers, ils méritent bien un chèque le Hickson putain et un longue durée, il est jeune, dans une équipe talentueuse

Mais putain c'est Aldridge qu'il faut trader contre un banc!!!
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  Batman10 le Mar 15 Jan 2013 - 10:22

Intolérant a écrit:Boozer ferme des bouches
Yep, la mienne entre autres Very Happy
Avec Rose sur le point de revenir, les Bulls ne vont pas être bons à prendre à l'approche de PO...

14/24 pour Westbrook, qui fait plutôt efficace pour changer. Et KD qui lâche 41 pts et le poster de la nuit sur Gortat Razz

Dernière édition par Batman10 le Mar 15 Jan 2013 - 10:46, édité 1 fois
Batman10
All star
All star

Contribution : 6878

Message  Intolérant le Mar 15 Jan 2013 - 10:44

les baffes de Perkins me tuent serieux ah ah encore un faux dur de Boston Razz
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Mar 15 Jan 2013 - 10:48

Intolérant a écrit:

Par contre chez les Bulls ils prendront qui au ASG?! Deng Noah ou Boozer? Noah est un 5 et on lui promet ce poste régulièrement, mais là il est moins bien alors que Deng et Booz sont forts

Deng a pour lui le fait qu'il était All-Star la saison dernière et que ses stats soit en progression par rapport à l'année dernière (logique sans Rose néanmoins). Boozer lui est en forme en ce moment et a sorti quelques perfs agréable. Mais depuis le début de la saison, ça reste insuffisant.

Pour le reste, le leader statistique à l'éval et le leader défensif de l'équipe, c'est Noah. Le leader tout court en fait ! C'est le 4eme à l'éval de l'Est en cumulant les forwards et les pivots, sachant que les 2 premiers, LeBron et Melo, seront pris grâce aux votes et que le 3eme, Varejao, sera surement Out pour le ASG.

Et puis ils peuvent même en prendre 2 sur les 3 cités, Les Bulls sont 5eme de l'Est mais pas si loin de la 1ere place. Et le classement peut vite évoluer vu comme c'est serré.

All star
All star

Contribution : 6045

Message  Intolérant le Mar 15 Jan 2013 - 10:52

Francky IX a écrit:
Intolérant a écrit:

Deng a pour lui le fait qu'il était All-Star la saison dernière et que ses stats soit en progression par rapport à l'année dernière (logique sans Rose néanmoins). Boozer lui est en forme en ce moment et a sorti quelques perfs agréable. Mais depuis le début de la saison, ça reste insuffisant.

Pour le reste, le leader statistique à l'éval et le leader défensif de l'équipe, c'est Noah. Le leader tout court en fait ! C'est le 4eme à l'éval de l'Est en cumulant les forwards et les pivots, sachant que les 2 premiers, LeBron et Melo, seront pris grâce aux votes et que le 3eme, Varejao, sera surement Out pour le ASG.

Et puis ils peuvent même en prendre 2 sur les 3 cités, Les Bulls sont 5eme de l'Est mais pas si loin de la 1ere place. Et le classement peut vite évoluer vu comme c'est serré.

me rappelais plus de Deng au ASG l'an dernier

ouais c'est clair que Miami et NY sont pathétiques et les outsiders sont en forme, résultat, l'avance des 2 cadors fond, Atlanta n'y est plus du tout par contre
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mar 15 Jan 2013 - 12:07

Intolérant a écrit:

Par contre la rumeur qui me fait rager et qui fera rager Andy c'est Hickson qui est annoncé tradable!!!! quelle bande de cons les Blazers, ils méritent bien un chèque le Hickson putain et un longue durée, il est jeune, dans une équipe talentueuse

Mais putain c'est Aldridge qu'il faut trader contre un banc!!!

Trader Hickson... Pour moi c'est l'un des meilleurs rapports perfs/salaire. Et puis il taff dans des secteurs que Aldridge délaisse. Et il a une bonne connexion avec Batum en attaque, les 2 oubliés des systèmes. Franchement ce serait une belle connerie. Comme trader Pekovic des Wolves. Mais bon, c'est la NBA... Sad On râle contre les grosses équipes qui recrutent trop de gros joueurs, mais si les petites équipes commençaient pas à faire n'importe quoi aussi..

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  AND11 le Mar 15 Jan 2013 - 12:08

Francky IX a écrit:
Intolérant a écrit:

Vu le niveau de la conf Est, ils peuvent même en prendre 3 des Bulls hein. C'est ce qui risque d'arriver d'ailleurs.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Mar 15 Jan 2013 - 14:58

Maintenant que les Lakers se sont remis en selle en battant Cleveland,

Première phrase d'un article de BS. Que ces glands d'incompétents aillent se faire foutre, j'arrête ma lecture à ça...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6022

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Maksim le Mar 15 Jan 2013 - 15:02

Dadmin Poulpe a écrit:Maintenant que les Lakers se sont remis en selle en battant Cleveland,

Suspect

Laughing

Rolling Eyes

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  Ours Chain le Mer 16 Jan 2013 - 2:41

Francky IX a écrit:
Intolérant a écrit:

Je pense que cette saison Noah mérite sa place. La concurrence est pas super rude en pivot. Qui pourrait lui faire de l'ombre? Chandler, Bosh, Garnett, Horford et puis je n'en vois pas d'autres.
Bon je retourne à mon Houston - Clippers, où Houston va essayer de mettre fin à 3 défaites de suite!
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3401

Message  Maksim le Mer 16 Jan 2013 - 9:01

Petites observations du matin :

- Teletovic joue !!! Apparemment en alternance sur les postes 3 et 4 et en bouffant du temps de jeu à Humphries.
2 bonnes nouvelles donc^^ Comme d'hab les ricains auront mis du temps à comprendre mais ça ne pouvait pas durer comme ça, il est trp fort pour être benché toute l'année.

- Toujours aussi intrigué par Anthony Davis, il ne cartonne ni ne déçoit vraiment, des flashs superbes de fluidité pour sa taille (son jumper à 6m d'hier^^) mais au delà d'un manque de dureté je lui trouve un gros manque de combativité ce qui est plus gênant et moins réversible en salle de muscu ou en pharmacie. Hier par exemple il se laisse prendre la position préférentiel au rebond par Jru Holiday et ne lutte même pas pour la reprendre Rolling Eyes

- Vasquez confirme ce qu'on pensait savoir de lui à Menphis : c'est un vrai bon meneur. Vasquez-Gordon-Henry-Rivers : les Pelicans ont de quoi faire à l'arrière.

- Je suis assez surpris de toute les voix qui disent que c'est déjà mort pour les PO's pour les Lakers (17-21) alors que Portland est 8ème (20-18). C'est vraiment inenvisageable de remonter 3 matchs en 44?
Pour l'instant Nash-Kobe-Howard-Gasol ont dû jouer 3 pauvres matchs ensemble et le jeu collectif entre les 3 premiers semblent s'améliorer...alors ils seront sans doute plus bas que ce que la hype prévoyait mais ils me semblent capables de faire une petite série de 8/10 victoires à un moment et de remonter dans le classement...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  Batman10 le Mer 16 Jan 2013 - 9:25

Sur le match contre Milwaukee, on dirait qu'il y a du mieux en tous cas...
Howard lache 31 pts 16 rbds à 14/18 aux tirs, et Kobe en met 31 aussi à 12/19. Comme quoi les deux peuvent cohabiter sans trop de soucis.
Reste l'ajout de Gasol à tout ça...
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Mer 16 Jan 2013 - 10:13

Maksim a écrit:Petites observations du matin :

- Toujours aussi intrigué par Anthony Davis, il ne cartonne ni ne déçoit vraiment, des flashs superbes de fluidité pour sa taille (son jumper à 6m d'hier^^) mais au delà d'un manque de dureté je lui trouve un gros manque de combativité ce qui est plus gênant et moins réversible en salle de muscu ou en pharmacie. Hier par exemple il se laisse prendre la position préférentiel au rebond par Jru Holiday et ne lutte même pas pour la reprendre Rolling Eyes

- Vasquez confirme ce qu'on pensait savoir de lui à Menphis : c'est un vrai bon meneur. Vasquez-Gordon-Henry-Rivers : les Pelicans ont de quoi faire à l'arrière.

- Je suis assez surpris de toute les voix qui disent que c'est déjà mort pour les PO's pour les Lakers (17-21) alors que Portland est 8ème (20-18). C'est vraiment inenvisageable de remonter 3 matchs en 44?
Pour l'instant Nash-Kobe-Howard-Gasol ont dû jouer 3 pauvres matchs ensemble et le jeu collectif entre les 3 premiers semblent s'améliorer...alors ils seront sans doute plus bas que ce que la hype prévoyait mais ils me semblent capables de faire une petite série de 8/10 victoires à un moment et de remonter dans le classement...

Vasquez c'est une machine, ce qu'il fait c'est très fort, belle régularité en plus, bonne pioche de NO, Davis surcôté ça m'étonne pas, j'ai envie de dire d'un Camby t'en fais pas un Garnett (allusion aux comparaison avant la draft)

Moi j'ai jamais enterré les Lakers, ça me dégoute les mecs ont le talent suffisant pour remonter et accrocher un spot à l'Ouest, et après t'auras ce CONNARD de Dwight Howard qui fera le mariole genre "vous avez vu on est en PO coucou les rageux" ce qui me semblait être le strict minimum avant le début de saison

Si PO il y a j'espere que LA se fera dégager au 1er tour, soit par une branlée d'OKC ou des Clippers (j'aurais jamais cru dire ça) soit par une leçon de basket made in Popovich, voire dans une guerre de gangs tranchées avec les Grizz' avec des coups de pute de Z Bo
Mais bon avec le cul qu'ils ont ils tomberont sur les puceaux de Golden State

Batman10 a écrit:Sur le match contre Milwaukee, on dirait qu'il y a du mieux en tous cas...
Howard lache 31 pts 16 rbds à 14/18 aux tirs, et Kobe en met 31 aussi à 12/19. Comme quoi les deux peuvent cohabiter sans trop de soucis.

Ouais et après on dira que Gasol est à trader... Moche Sad

Cela dit faut pas fanfaronner c'est pas comme s'ils avaient tapé des grosses teams, Houston ça défend pas c'est du up tempo donc les joueurs ont pas été dans le mal (parce que j'ai des doutes sur la défense des Rockets) et puis Cleveland quoi... Les mecs ils tankent depuis le 6 ou 7eme match de la saison, et par miracle là ou Wash et NO trouvent un second souffle (Gordon et Wall) Cleveland s'enfonce avec Charlotte... L'équipe a du talent mais j'ai rarement vu un tanking aussi flagrant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mer 16 Jan 2013 - 10:20

Ouais enfin moi je ne tirerais aucune conclusion positive sur le match face à Milwaukee. Ils essayent d'accrocher un 8è spot à l'Est, donc si c'est ça une victoire référence pour les Lakers... Leur seule chance de faire les playoffs c'est un retour à 100% d'Howard couplé à un gros coup de fatigue de Portland (qui risque certainement d'arriver vu comment ils doivent tirer sur leur 5 majeurs, à moins de mouvements intelligents avant le ASG).

Ca m'étonnerait que Kobe puisse rester sous les 20 tirs /m longtemps et que la gonfle aille aussi bien à D. Howard régulièrement. Ca m'étonnerait aussi qu'il soit aussi efficace chaque soir, bien que ce soit ce que l'on attend de lui. Puis Jamison, un match correct tous les 7 matchs où il se troue.

De plus en PO (si jamais ils les font), j'ai de gros doutes sur la capacité du supporting cast des Lakers à se montrer efficace.. Jamison, Meeks, Morris, Duhon, Sacre blabla toutes les blagues sur le banc des Lakers, je ne les vois pas apporter quoi que ce soit dans des matchs couperets, avec régularité sur une série.

Sinon Earl Clark semble se montrer bien consistant, mec qui saisit sa chance et peut devenir régulier, ou il se montre opportuniste et profite du fait de ne pas avoir plus d'une ligne sur les scouting reports adverses, à la manière d'un Lin les premières semaines?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8632

Message  Batman10 le Mer 16 Jan 2013 - 10:29

On est d'accord, deux victoires contre Cleveland et Milwaukee ne veulent pas forcément dire grand-chose. Ils jouent pas le Heat ce soir ou demain ? Ce sera déjà un plus gros test !
Intolérant a écrit:Ouais et après on dira que Gasol est à trader... Moche
J'espère pas ! Au pire si la mayonnaise ne prend vraiment pas avec Howard et Gasol ensemble dans le cinq, pourquoi ne pas décaler Gasol en 6è homme et laisser Clark en PF titulaire ?
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Mer 16 Jan 2013 - 10:31

Oui jeudi soir ils jouent le Heat !
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Mer 16 Jan 2013 - 10:50

DwyaneWade3 a écrit:Oui jeudi soir ils jouent le Heat !
Ca risque d'être pas mal comme match, le Heat n'est pas au mieux non plus en ce moment... Les Lakers, ce sera un bon test pour eux aussi
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Mer 16 Jan 2013 - 10:54

Le Heat qui joue un quart temps par match.. c'est vraiment frustrant pour les fans. J'ai pas envie qu'on doive se dire, comme les fans des Lakers (quand ils étaient un minimum crédibles en tant que contenders) qui disaient que leur saison commençait en Avril.

Je vois voir un Wade qui ait envie de détruire Kobe, il doit bien être motivé après s'être fait bencher dans le 4QT. Mais les Lakers ont les moyens d'appuyer là où ça fait mal, avec une connexion 1-5 supposée être de luxe.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Mer 16 Jan 2013 - 11:11

DwyaneWade3 a écrit:Le Heat qui joue un quart temps par match.. c'est vraiment frustrant pour les fans. J'ai pas envie qu'on doive se dire, comme les fans des Lakers (quand ils étaient un minimum crédibles en tant que contenders) qui disaient que leur saison commençait en Avril.

Je vois voir un Wade qui ait envie de détruire Kobe, il doit bien être motivé après s'être fait bencher dans le 4QT. Mais les Lakers ont les moyens d'appuyer là où ça fait mal, avec une connexion 1-5 supposée être de luxe.

Si Gasol revient, avec Dwight Howard ça sera marrant au rebond pour Miami Laughing
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 16 Jan 2013 - 11:45

Batman10 a écrit:Sur le match contre Milwaukee, on dirait qu'il y a du mieux en tous cas...

Howard il marque 30pts contre la raquette des Cavs ou des Bucks, contre Noah, Duncan ou Ibaka/Perkins, on en reparlera.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer 16 Jan 2013 - 12:37

Bien évidemment, faut relativiser ces chiffres par rapport à l'adversaire Smile
Mais je crois pas qu'il ait posté une ligne de stats aussi fournie depuis le début de saison, ça montre aussi qu'il revient petit à petit à son vrai niveau.
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mer 16 Jan 2013 - 14:00

http://www.tp9.net/spurs/je-nai-pas-insulte-larbitre/

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ours Chain le Mer 16 Jan 2013 - 15:38

Les Lakers ont quand même un calendrier super corsé qui arrive. Moi je les vois plus en playoffs perso...

Pour Vasquez ok il est pas mal mais pour avoir vu beaucoup de matchs de NOLA je peux vous dire qu'il ne défends pas et qu'il perds encore de trop nombreux ballons. Pour moi il a pas le niveau starter et puis Austin Rivers est une brele donc les lignes arrières de NOLA bof bof à mon gout.
Davis par contre il a un super potentiel, pour moi dans 3-4 ans il sera bien meilleur que Lilliard par exemple mais par contre je rejoins Maksim : il manque encore de combativité le garçon.

4 défaites de suite pour Houston et les deux prochains matchs à l'extérieur contre Dallas et Indiana... Le gros problème est bien sur défensif et puis le poste 4 est trop faible. D'ailleurs on parle beaucoup de Millsap, ce serait un très bon renfort. Morris/Patterson/Motie/Terrence Jones 2 de ces mecs plus un tour de draft ça pourrait le faire étant donné qu'il est en fin de contrat et qu'Utah ne voudra pas forcément le conserver vu les progressions de Kanter et de Favors. Al Jefferson est en fin de contrat également btw.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3401

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut