Saison 2012-2013

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 le Jeu 29 Nov 2012 - 18:06

Lol pour moi cette bastion c'était surtout une preuve d'immaturité de cet baltringue qu'est Rondo, frustré de son math de merde ou il continuait encore à refuser des layup ouverts pour augmenter son compteur de passes décisives, c'est tout à fait minable et hier ça ressortait tellement.. Il a pas du apprécier le monstre cake que Humpries lui a collé.

Putain je respecte de moins en moins cette équipe, la faute d'Humphries n'avait rien de bien violent, Garnett avait déjà perdu l'équilibre il n'y avait rien de volontaire, jet qui ouvre son claque merde après coup, Garnett qui allait déguster si Wallace n'était pas mature et ne cherchait pas a jouer les pacificateurs, une honte qu'ils se mangent des techniques alors qu'ils n'ont fais que se défendre contre de gros frustres qui ont un début de saison pourri. J'aurais bien voulu voir Reggie Evans distribuer des pains, parce que lui c'est pas un guignol, enfin encore un qui a fais preuve de maturité.
Belle branlée bien méritée, Joe Johnson s'efface trop par contre il veut trop impliquer tout le monde alors qu'il domine la plupart de ses match-up, heureusement il fait toujours le taff en 4ème QT, il serait tellement plus populaire si son contrait n'était pas aussi énorme..

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 29 Nov 2012 - 18:45

Amen.

Invité
Invité

Message  ADMINISTRATOR le Jeu 29 Nov 2012 - 18:52

Qui a osé me modérer?! Evil or Very Mad

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5955

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  El Famoso le Jeu 29 Nov 2012 - 18:54

DwyaneWade3 a écrit:Lol pour moi cette bastion c'était surtout une preuve d'immaturité de cet baltringue qu'est Rondo, frustré de son math de merde ou il continuait encore à refuser des layup ouverts pour augmenter son compteur de passes décisives, c'est tout à fait minable et hier ça ressortait tellement.. Il a pas du apprécier le monstre cake que Humpries lui a collé.

Putain je respecte de moins en moins cette équipe, la faute d'Humphries n'avait rien de bien violent, Garnett avait déjà perdu l'équilibre il n'y avait rien de volontaire, jet qui ouvre son claque merde après coup, Garnett qui allait déguster si Wallace n'était pas mature et ne cherchait pas a jouer les pacificateurs, une honte qu'ils se mangent des techniques alors qu'ils n'ont fais que se défendre contre de gros frustres qui ont un début de saison pourri. J'aurais bien voulu voir Reggie Evans distribuer des pains, parce que lui c'est pas un guignol, enfin encore un qui a fais preuve de maturité.
Belle branlée bien méritée, Joe Johnson s'efface trop par contre il veut trop impliquer tout le monde alors qu'il domine la plupart de ses match-up, heureusement il fait toujours le taff en 4ème QT, il serait tellement plus populaire si son contrait n'était pas aussi énorme..

J'ai pas compris. C'est mature de foutre des pains ou pas ? T'es content qu'il en ait pas mis parce que c'est mature donc tu l'aimes bien, mais t'aurais bien voulu qu'il en mette quand même ? scratch

Sinon je suis plutôt d'accord avec la plupart du reste. Sauf que la technique de Wallace est évidemment normale. Quand tu viens pour te fritter, même si c'est pas toi qui a déclenché la baston à la base, ben t'es sanctionné. Il est pas arrivé non plus genre : "Bon les gars, on respire, on se tape dans la main et on reprend".
Et je suis aussi d'accord avec Andy. La SR c'est quand même plutôt chiant, donc quand il y a de la dureté (même si ça dépasse les limites), ça me plait.

Et même si j'aime pas trop l'équipe de Boston cette saison, y a quand même Rondo. Un meneur avec une vision du jeu hors-normes, agréable à voir jouer, et en plus vicelard et fouteur de merde, j'aime. pig
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5367

Message  DwyaneWade3 le Jeu 29 Nov 2012 - 19:06

El Famoso a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Lol pour moi cette bastion c'était surtout une preuve d'immaturité de cet baltringue qu'est Rondo, frustré de son math de merde ou il continuait encore à refuser des layup ouverts pour augmenter son compteur de passes décisives, c'est tout à fait minable et hier ça ressortait tellement.. Il a pas du apprécier le monstre cake que Humpries lui a collé.

J'ai pas compris. C'est mature de foutre des pains ou pas ? T'es content qu'il en ait pas mis parce que c'est mature donc tu l'aimes bien, mais t'aurais bien voulu qu'il en mette quand même ? scratch

Sinon je suis plutôt d'accord avec la plupart du reste. Sauf que la technique de Wallace est évidemment normale. Quand tu viens pour te fritter, même si c'est pas toi qui a déclenché la baston à la base, ben t'es sanctionné. Il est pas arrivé non plus genre : "Bon les gars, on respire, on se tape dans la main et on reprend".
Et je suis aussi d'accord avec Andy. La SR c'est quand même plutôt chiant, donc quand il y a de la dureté (même si ça dépasse les limites), ça me plait.

Et même si j'aime pas trop l'équipe de Boston cette saison, y a quand même Rondo. Un meneur avec une vision du jeu hors-normes, agréable à voir jouer, et en plus vicelard et fouteur de merde, j'aime. pig

Je trouve que dans ce contexte, le fait que Reggie Evans, que je considere comme un "vrai dur" (dans le genre Ivan Johnson, et poru reggie qu on ne me parle pas de flopping ca n a rien a voir), n'ait pas cherche a en rajouter en collant des beignes aux courageux ( Laughing Laughing Laughing ) celtes est une preuve de maturite. Mais dans ce contexte particulier ou on a un Garnett implique, connu pour sa grande gueule, j'aurais bien kiffe voir notre Reggie Evans en mode distributeurs de tartes. rabbit

Qu'il faille des bastons pour pimenter un peu la SR.. surtout quand c'est Boston qui joue, c'est dire a quel niveau ils sont tombes (niveua qualite de jeu), parce que je me rappelle en 2012, contre Miami, meme si on s etait pris un 3-1, je me faisais pas chier pendant les matchs de SR au vue de l'intensite et de l'envie d'en decoudre (du point de vue basket) des deux equipes. D'ailleurs ils vont avoir un gout particulierement degueulasse les affrontements LAL-BOS cette annee si ca continue comme ca, m'enfin ce sera une des rares fois ou je dirais en public aue je souhaite voir Kobe leur mettre 60 pts.

Pour en revenir a Wallace, on voit quand meme qu'il tente de separer mais Garnett s'en mele. Enfin le pire c'est pas Garnett c'est Rondo. Quel connard de petit frustre, il va encore se faire passer pour victime apres coup? Bien content que sa petite serie se soit arrete, je ne le deteste pas mais son attitude me degoute cette saison.

(sinon je m excuse poru le ;anque d accents et d apostrophes, et possibles erreurs de typo, clavier amerlok oblige)
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8565

Message  Intolérant le Jeu 29 Nov 2012 - 20:20

je rejoins DW3 sur tous les points, les Celtics qui jouent les faux durs c'est pathétique surtout vu leur bilan... Quant à Rondo pareil je confirme ce mec joue pour les stats c'est tellement grillé
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 20:22

Les faux durs.. On parle pas des Bobcats là, on parle des Celtics. On parle de mecs quoi ont gagnés le trophée de champion NBA. Bref...

Chacun sa NBA.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20658

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 20:23

Intolérant a écrit:Quant à Rondo pareil je confirme ce mec joue pour les stats c'est tellement grillé

Putain mais bannissez le pour une semaine sérieux. Comment on peut sortir des conneries pareilles.

Bordel de merde quoi.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le Poutche le Jeu 29 Nov 2012 - 20:40

Intolérant a écrit:Quant à Rondo pareil je confirme ce mec joue pour les stats c'est tellement grillé

C'est pas totalement faux quand-même...
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5463

Message  Francky IX le Jeu 29 Nov 2012 - 21:41

Juste un truc : si Rondo joue tant pour les stats, et donc le fait de continuer sa série de 10+ décisives, pourquoi il est allé chercher l'embrouille, sachant pertinemment qu'il risquait l'exclusion ? C'est pas pour stats comme vous dites.

Sachant qu'un gars comme Rondo, depuis ses débuts en NBA, il est sous les ordres d'un bon coach, et qu'il a connu de gros compétiteurs comme Allen, Pierce, Garnett qui recherchaient la victoire avant tout.

All star
All star

Contribution : 5978

Message  Sentenza le Jeu 29 Nov 2012 - 21:49

Francky IX a écrit:Juste un truc : si Rondo joue tant pour les stats, et donc le fait de continuer sa série de 10+ décisives, pourquoi il est allé chercher l'embrouille, sachant pertinemment qu'il risquait l'exclusion ? C'est pas pour stats comme vous dites.
Parce qu'il a rien dans le crâne ?
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5952

Message  Francky IX le Jeu 29 Nov 2012 - 21:56

Depuis 5 ans qu'il joue, ça se saurait...

Enfin un gars qui aligne les passes déc' comme peu de monde dans l'histoire, qui a une énorme vision de jeu et le désir de partager la gonfle tout en ayant rien dans le crâne, c'est un génie.

All star
All star

Message  Sentenza le Jeu 29 Nov 2012 - 21:58

Bah il a le droit d'etre un génie du jeu et un sacré con. Et ca serait pas le premier, hein.
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5952

Message  DwyaneWade3 le Jeu 29 Nov 2012 - 23:04

Je rejoins Sentenza (+1 swag), surtout que si c'est un coup de sang tu ne pense pas aux conséquences sur le moment.

Mais bon Andy, si tu vas aussi à l'encontre de Doc Rivers qui appelle ses troupes soft.. ta science allemande du basket et ta grande culture doivent prévaloir sur l'avis de leur entraineur. clown geek
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Francky IX le Ven 30 Nov 2012 - 2:37

Bon sinon Pop' fait l'impasse sur le match à Miami. Nando titulaire, comme Mills, Bonner, Splitter et Diaw. TP, TD et Manu ne vont surement pas fouler le parquet, comme les 2 blessé Jax et Leanard...

Du coup je mate pas le match, le Heat va surement gagner.

All star
All star

Message  MiLissounga le Ven 30 Nov 2012 - 2:47

Putain, Francky m'a devancé. Je suis vénère. Mais le Pop est fou. Miami est bloqué : tous les gars les plus suspects de Fort Alamo sont en train de les péter. C'est clair que ça ne durera pas, mais c'est trop fort comment il a endormi le Heat avec sa sélection. Barkley et ses collègues se marrent devant le match. Mort de rire.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3014

Message  AND11 le Ven 30 Nov 2012 - 4:43

Hahahahaha il a fait ça Pop ??

Je l'adore Very Happy

Contre Miami en plus. Il a tout compris le Pop ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Ven 30 Nov 2012 - 4:44

Francky IX a écrit:Depuis 5 ans qu'il joue, ça se saurait...

Enfin un gars qui aligne les passes déc' comme peu de monde dans l'histoire, qui a une énorme vision de jeu et le désir de partager la gonfle tout en ayant rien dans le crâne, c'est un génie.

Laisse tomber Francky..

Les mecs pourraient critiquer des grosses merdes (en NBA t'en as pleins), mais non, il s'amusent à chier sur Kobe ou Rondo. C'est cool.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Ven 30 Nov 2012 - 4:59

AND11 a écrit:
Francky IX a écrit:Depuis 5 ans qu'il joue, ça se saurait...

Laisse tomber Francky..

Les mecs pourraient critiquer des grosses merdes (en NBA t'en as pleins), mais non, il s'amusent à chier sur Kobe ou Rondo. C'est cool.

Ton fanatisme t'aveugle. On ne remet pas en cause les qualités de Rondo, on parle juste de sa série qu'il prend trop à coeur (mais bien sûr ça doit être une invention de hater..) et de son comportement merdique parce qu'il a déclenché une baston, mais on devrait s'attarder sur des mecs qui ne représentent rien pour la NBA et qui n'ont aucune importance ?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Ven 30 Nov 2012 - 9:29

Je suis pas fan de Rondo. Je l'aime pas même a vrai dire.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 30 Nov 2012 - 9:39

Francky IX a écrit:Bon sinon Pop' fait l'impasse sur le match à Miami. Nando titulaire, comme Mills, Bonner, Splitter et Diaw. TP, TD et Manu ne vont surement pas fouler le parquet, comme les 2 blessé Jax et Leanard...

Stern a décidé de coller une amende aux Spurs pour avoir mis au repos 4 de ses titulaires lors d'une affiche passant à la TV nationale... C'est n'importe quoi ! Surtout que les Spurs ont failli gagner au final Twisted Evil
Batman10
All star
All star

Contribution : 6796

Message  Batman10 le Ven 30 Nov 2012 - 9:45

Sinon Mike Piétrus aux Raptors pour le minimum vétéran, j'ai pas compris... Suspect
Il a raté le coche avec des grosses écuries parce qu'il ne voulait pas signer pour le minimum, mais finit aux Raptors ensuite
Batman10
All star
All star

Message  LeEthOven le Ven 30 Nov 2012 - 10:40

Batman10 a écrit:
Francky IX a écrit:Bon sinon Pop' fait l'impasse sur le match à Miami. Nando titulaire, comme Mills, Bonner, Splitter et Diaw. TP, TD et Manu ne vont surement pas fouler le parquet, comme les 2 blessé Jax et Leanard...

Stern a décidé de coller une amende aux Spurs pour avoir mis au repos 4 de ses titulaires lors d'une affiche passant à la TV nationale... C'est n'importe quoi ! Surtout que les Spurs ont failli gagner au final Twisted Evil

C'est n'importe quoi cette décision de Stern, p'tain... Vivement qu'il se casse le con !
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Contribution : 4310

Message  AND11 le Ven 30 Nov 2012 - 10:51

Affligeant !

Et genre aux USA il y a pas une levée de bouclier contre Stern ? Personne ?

Le sport est mort. Avec de telles décisions le sportesr mort. Spectacle, spectacle, spectacle.

Vraiment consternant Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 30 Nov 2012 - 12:49

http://espn.go.com/nba/story/_/id/8692304/san-antonio-spurs-sit-4-top-5-scorers-vs-miami-heat
Dans l'article il est dit que les Lakers ont déjà pris des amendes pour des faits similaires dans les années 80, mais c'était juste avant les PO...
C'est quand même dingue cette histoire ! La prochaine étape c'est forcer un joueur blessé à être sur le terrain parce que c'est une grosse affiche ? Mad
Rien que pour faire chier Stern, ça aurait été énorme que SA gagne !!
Batman10
All star
All star

Message  Francky IX le Ven 30 Nov 2012 - 12:58

Toute façon Popovitch en a rien à carrer de l'amende, pas plus que le GM ou le proprio.

Il n'est pas là pour faire plaisir aux télés, ou autre. Et s'en tape que ce soit Miami ou Washington en face. Que ce soit les tenants du titre ou la risée de la ligue. Pour préserver ses joueurs il fera tout pour, amendes ou pas. Et oui, j'adore aussi !

En + ils ont tenu la dragée haute au Heat. Stern n'a surement pas aimé que son protégé et ses copains ont failli se faire humilié par une équipe B de NBA.

Dernière édition par Francky IX le Ven 30 Nov 2012 - 13:03, édité 1 fois

All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut