Saison 2012-2013

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant le Mer 28 Nov 2012 - 22:46

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 29 Nov 2012 - 0:24

D'ailleurs ils ont pas mis la vidéo qui va avec mais on y voit Dwight Howard rentrer un lancer-franc avec une grande fluidité/aisance qu'on ne lui connaît pas en match. Mental...

Invité
Invité

Message  DwyaneWade3 le Jeu 29 Nov 2012 - 0:25

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas descendre Kobe, mais je me pose une question : est-ce que Kobe a "bouffe" la feuille parce que ses coequipiers etaient incapables de mettre dedans (comme en temoigne la feuille), ou ont ils ete incapable d'etre en rythme parce que Kobe croquait?

Je matterais le match auand j aurais le temps sur le LP (et le courage, ca avait l air d etre degueulasse) mais en tous cas je ne pense pas que Kobe ait une quelconque influence sur le pourcentage degueulasse aux FT de son equipe. C'est juste une honte, ca fait mal quand meme de voir une equipe avec tant de grands noms faire une saison aussi degueulasse.

Et sinon Andy, toi et ta si grande culture et science du basket, c est en 2012 seule;ent que tu decouvres Varejao ? Il a toujours eu une activite monstre aux rebonds, et l'annee derniere avant d etre blesse il sortait deja de gros doubles doubles a chaque match quasiment. Si seulement LBJ l'avait amene lui a Miami a la place de Big Z.. ce mec est LE pivot qu'il faudrait au Heat, il est juste fantastique. Puis il aime bien D Zade depuis 2009. I love you

DW3 arrêtes... Bien sur que je connaissais Varejao... Le roi du flopping. Je le déteste. Mais oui il a toujours eu une activité monstre. Sauf que là on parle d'un mec qui joue comme un MVP!!! Alors arretes 2min de jouer au malin et reconnais que c'est surprenant... Alalalala....

Non justement je suis surpris, que toi et ta science/culture du basket si fantastiques n'ayez pas vu son "explosion" (lol) venir, explosion qui a eu l'année dernière (voir même y a une saison et demi), que vous n'avez pas pris en compte le fait qu'il ne soit plus emmerdé comme l'a bien fais remarqué l'Into par les présences d'Hickson et de Gooden. Donc non il n'y a rien de surprenant. Ce qui est surprenant c'est qu'un génie du basket comme toi sois surpris par ces faits. elephant
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8691

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 0:31

T'as beau dire ce que tu veux, Varejao 4ème évaluation de la ligue, PERSONNE ne l'avait vu venir ou annoncé.

Arrêtes de te croire plus malin que les autres. C'est facile de faire le mec qui savait après coup.

Regarde le top 5 des évaluations de la ligue. T'en as qu'un qui a jamais été all star dans la liste.

L'explosion de Batum, moi okay ça fait 2 ans que j'en parle. D'ailleurs à force on pouvait se demander si elle allait arriver un jour. Mais Varejao mec... Même avec le Brésil on l'a jamais vu aussi fort.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20784

Message  DwyaneWade3 le Jeu 29 Nov 2012 - 0:39

C'est pour ça que que les deux dernières saisons (pas celle là j'en fais pas) j'ai toujours pris Varejao dans mes Fantasy League car c'est une valeur sûre quand il n'est pas blessé (ce qui n'arrivait pas souvent avant la saison dernière). Donc je ne fais pas le mec qui savait après coup, j'ai toujours aimé Varejao et qu'il tourne à ce genre d'éval ne me surprend pas.

Ce qui me surprend c'est les stats que nous pond le Omer là. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Invité le Jeu 29 Nov 2012 - 0:44

Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui est le premier à avoir dit que Varejao était bon... Pis Batum faut qu'il réclame des ballons un peu là, 12 points de moyenne à 38% sur ses 5 derniers matches Crying or Very sad

Dernière édition par Clem le Jeu 29 Nov 2012 - 0:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 0:44

Moi plus que Omer c'est Hibbert qui me surprend...

Comment on peut faire 2m18 dans une ligue sans pivot et tourner à 38% aux tirs! 38%!!!!!!!! Encore on parlerait d'un petit meneur exté, mais un grand pivot à 38% bounce Et 52% aux lancers, s'il vous plait Very Happy

Le mec a des stats à peine meilleures que Seraphin Laughing Il touche combien ?

Entre Chandler et Hibbert, la formation US des grands pivots est fantastique Laughing

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 29 Nov 2012 - 0:55

Je n'ai pas vu assez de matchs des Pacers cette année pour commenter sur le cas Roy Hibbert, mais c'est vrai que c'est inquiétant.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 0:56

Ouais j'en ai pas vu non plus et je suis pas prêt de perdre 2h à voir jouer cette équipe là Rolling Eyes

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 1:11

Seraphin/Batum tonight!

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 29 Nov 2012 - 1:14

Paul George vaut le coup, ce mec je le vois bien devenir une superstar dans quelques années, Derozan aussi (j'adore ce joueur, il a un peu de D Wade en lui). Mais le jeu proposé par Indiana n'est pas très sexy c'est vrai. Leur problème cette saison apparemment c'est le poste de meneur, George Hill ne serait pas assez distributeur.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 1:21

Je déteste Hill. J'aime pas du tout son jeu. Les spurs ont bien fait de le dégager^^

Putain les Wizards c'est ouf quand même. Ils devraient même pas avoir le droit de participer au championnat NBA. Par contre ils jouent sur Kevin c'est cool.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Jeu 29 Nov 2012 - 3:34

La honte Portland ! Ils ont réussi à perdre contre la pire équipe de la NBA. Et non, Wall n'est pas revenu ! ^^

Sinon bien chaud le match Nets-Celtics. Rondo, Wallace et Humphries éjectés ! ^^

All star
All star

Contribution : 6104

Message  Intolérant le Jeu 29 Nov 2012 - 9:42

la honte Portland... Une fois de plus un banc à 4pts... qui se fait bouffer par les Wiz

Harden a été bien accueilli à OKC avec toutes ses baches Laughing

Rondo et son melon qui casse sa série de 10+ passes parce qu'il l'ouvre trop ça me fait marrer, je sais plus qui disait ça en NBA mais un adversaire lui a dit qu'il jouait pour les stats.. Et j'ai comme cette impression moi aussi, Brooklyn du coup c'est du sérieux

Phoenix en prend 40 à Detroit, moi je vous le dis, les Suns ont l'effectif le plus dégueulasse de la NBA avec les Cats

Lin surcoté hein

Atlanta déroule pas mal en fait, ils sont à égalité en bilan avec les BKN et NY

les Bucks reviennent dans le rang, Memphis continue sa route

Billups is back I love you CP3 fait un bon game et les Clipps gagnent contre les Wolves privés de Kirilenko

Dallas a pris l'eau, ça fait 2 matchs qu'ils ne trouvent plus de solutions... Mayo ou es tu?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13110

Message  Batman10 le Jeu 29 Nov 2012 - 9:44

Intolérant a écrit:Dallas a pris l'eau, ça fait 2 matchs qu'ils ne trouvent plus de solutions... Mayo ou es tu?
C'est bon, Carlisle a annoncé que Dallas avait signé Derek Fisher ! Razz
Batman10
All star
All star

Contribution : 6940

Message  Le Poutche le Jeu 29 Nov 2012 - 9:49

Intolérant a écrit:Atlanta déroule pas mal en fait, ils sont à égalité en bilan avec les BKN et NY

Ce qui va faire la différence à Atlanta cette saison par rapport aux années précédentes (et tout particulièrement en playoffs), c'est qu'ils ont Deshaun Stevenson dans leur effectif...
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5589

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 11:17

Je viens de regarder Portland/Wizards et Seraphin c'est vraiment du kiff Very Happy C'est dingue d'avoir des joueurs français qui dominent comme ça en NBA. Quelle évolution depuis la Draft de TP en 2001...

Et Nico Batum aussi, un vrai régal. Dommage que Aldridge soit aussi décevant dans le costume de franchise player. Plus je regarde les Blazers, plus il me déçoit ce mec. Y'a tellement de lacunes dans son jeu... J'en viens à être surpris qu'il est pu devenir all star ce mec. Par contre bon taff de Hickson et de Lillard. Et ouais le banc..

Les Wizards ont fait un bon match sinon. J'ai déjà vu pire comme équipe en tout cas.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 11:21

Intolérant a écrit: les Suns ont l'effectif le plus dégueulasse de la NBA avec les Cats

Heiiiiiiiiiiiiiiiin ?

Rien que Dragic/Gortat/Scola c'est du très haut niveau. Et derrière t'as des mecs comme Morris ou Patterson qui font le taff. Je suis pas du tout d'accord. Ils ont pas fait un mauvais début de saison d'ailleurs.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Jeu 29 Nov 2012 - 11:22

AND11 a écrit:Je viens de regarder Portland/Wizards et Seraphin c'est vraiment du kiff Very Happy C'est dingue d'avoir des joueurs français qui dominent comme ça en NBA. Quelle évolution depuis la Draft de TP en 2001...

Et Nico Batum aussi, un vrai régal. Dommage que Aldridge soit aussi décevant dans le costume de franchise player. Plus je regarde les Blazers, plus il me déçoit ce mec. Y'a tellement de lacunes dans son jeu... J'en viens à être surpris qu'il est pu devenir all star ce mec. Par contre bon taff de Hickson et de Lillard. Et ouais le banc..

Les Wizards ont fait un bon match sinon. J'ai déjà vu pire comme équipe en tout cas.

De toute façon portland a pas vraiment de gros objectifs à court terme et un banc ça se monte c'est pas le plus dur. Juste une question pour ceux qui regardent leurs matchs : Wes Matthews il est comment en défense?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14091

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 11:26

Il est correct sans plus..

Les 2 points faibles de Portland en défense je trouve c'est surtout Lillard et Aldridge.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le Poutche le Jeu 29 Nov 2012 - 11:55

AND11 a écrit:
Rien que Dragic/Gortat/Scola c'est du très haut niveau. Et derrière t'as des mecs comme Morris ou Patterson qui font le taff. Je suis pas du tout d'accord. Ils ont pas fait un mauvais début de saison d'ailleurs.

Y'a pas de Patterson à Phoenix, Andy. Du coup, je ne vois pas de qui tu veux parler... Ils ont Frye qui est out pour toute la saison et Wes Johnson qui n'est pas dégueu non plus. Et Jermaine O'Neal...
Bon, en fait, je crois que tu as confondu le Morris de Phoenix avec celui de Houston (l'ex équipe de Gortat et Scola), d'où l'association Morris/Patterson... (j'ai bon ou pas ?)
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5589

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 11:59

Le Poutche a écrit:
AND11 a écrit:

Y'a pas de Patterson à Phoenix, Andy. Du coup, je ne vois pas de qui tu veux parler... Ils ont Frye qui est out pour toute la saison et Wes Johnson qui n'est pas dégueu non plus. Et Jermaine O'Neal...
Bon, en fait, je crois que tu as confondu le Morris de Phoenix avec celui de Houston (l'ex équipe de Gortat et Scola), d'où l'association Morris/Patterson... (j'ai bon ou pas ?)

Ouais j'ai mélangé, Patterson est à Houston en effet !

Mais Morris de Phoenix est vraiment pas mal Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  El_Fenomeno le Jeu 29 Nov 2012 - 13:02

El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5999

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 16:04

http://www.basketnews.net/article/le-retour-de-ricky-rubio-se-precise-3648

J'annonce dés qu'il revient je raterais plus aucun match des Wolves ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 29 Nov 2012 - 16:07

Pour en revenir à Boston/Brooklyn il s'est pas passé grand chose finalement et je trouve même ça bien moi...

Sérieux aujourd'hui en NBA on se fait souvent réellement chier pendant les matchs.. ça manque de caractère, de dureté, de rivalités. ça manque en fait de tout ce qu'à voulu éradiquer l'ami Stern. Alors les Celtics sont peut-être énervants, mais en plus d'être bons au basket, ce sont de vrais compétiteurs et guerriers Smile Y'a tellement d'équipes sans âme aujourd'hui..

Les sanctions sont tombées ou pas ?

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 29 Nov 2012 - 18:06

Lol pour moi cette bastion c'était surtout une preuve d'immaturité de cet baltringue qu'est Rondo, frustré de son math de merde ou il continuait encore à refuser des layup ouverts pour augmenter son compteur de passes décisives, c'est tout à fait minable et hier ça ressortait tellement.. Il a pas du apprécier le monstre cake que Humpries lui a collé.

Putain je respecte de moins en moins cette équipe, la faute d'Humphries n'avait rien de bien violent, Garnett avait déjà perdu l'équilibre il n'y avait rien de volontaire, jet qui ouvre son claque merde après coup, Garnett qui allait déguster si Wallace n'était pas mature et ne cherchait pas a jouer les pacificateurs, une honte qu'ils se mangent des techniques alors qu'ils n'ont fais que se défendre contre de gros frustres qui ont un début de saison pourri. J'aurais bien voulu voir Reggie Evans distribuer des pains, parce que lui c'est pas un guignol, enfin encore un qui a fais preuve de maturité.
Belle branlée bien méritée, Joe Johnson s'efface trop par contre il veut trop impliquer tout le monde alors qu'il domine la plupart de ses match-up, heureusement il fait toujours le taff en 4ème QT, il serait tellement plus populaire si son contrait n'était pas aussi énorme..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut