Saison 2012-2013

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 le Mer 28 Nov 2012 - 9:13

Sur un panier au buzzer de George Hill... Mad

Sinon Kevin Love is back : 23 pts 24 rebonds (!) et la victoire pour Minny

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 10:02

Un monstre Love Smile

Je regarde pas de match aujourd'hui je sature un peu là. Je m'y remettrais vendredi pour Portland/Boston et Lakers/Denver.

Bon sinon Varejao qui explose comme ça au bout de 8 saisons NBA c'est assez incompréhensible. Cela dit "facile" de prendre 15 rebonds quand ton équipe shoot à 35% à chaque match ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20721

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 10:03

On en parle du 23 / 43 des Lakers aux lancers francs ?????!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'suis choqué.

(Enlevez le 11/13 de Kobe juste pour rigoler.. ou pleurer ^^)

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 10:58

ça fait depuis plusieurs matchs et résumés que je me dis que BN (en fait, Thomas Berjoan) est anti Kobe. Ben avec l'article d'aujourd'hui, c'est bon, je me pose même plus la question Razz Razz Razz Razz

Remettre en cause Kobe quand l'équipe tire à 12/30 aux lancers francs. Quand personne ne rentre un tir. J'aime ça.

Eh oh, miracle, quand les Lakers gagnent, Kobe score moins et l'équipe plus. Le basket serait-il un sport qui joue à 5 sur le terrain et non à 1 ? BN vient de faire une découverte Smile

Bien sûr que le scoring doit être plus équilibré. Surtout que c'est dangereux pour la santé de Kobe si il doit autant se démener pour faire gagner l'équipe. Le problème est collectif point barre. Ils savent pas jouer ensemble. Surtout Pau et D12 qui se marchent dessus dans la raquette.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 28 Nov 2012 - 12:18

Je n'ai pas vu jouer Jordan jouer à son époque mais pour moi Kobe est encore plus impressionnant dans sa maitrise du jeu individuel. Il est juste trop fort Shocked je remettrais pas en cause son jeu pas vraiment altruiste comme le souligne Dadmin et bien que je préfère voir un collectif briller je trouve ça fabuleux le scoring de Kobe
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13044

Message  ADMINISTRATOR le Mer 28 Nov 2012 - 12:30

AND11 a écrit:ça fait depuis plusieurs matchs et résumés que je me dis que BN (en fait, Thomas Berjoan) est anti Kobe. Ben avec l'article d'aujourd'hui, c'est bon, je me pose même plus la question Razz Razz Razz Razz

Remettre en cause Kobe quand l'équipe tire à 12/30 aux lancers francs. Quand personne ne rentre un tir. J'aime ça.

Eh oh, miracle, quand les Lakers gagnent, Kobe score moins et l'équipe plus. Le basket serait-il un sport qui joue à 5 sur le terrain et non à 1 ? BN vient de faire une découverte Smile

Bien sûr que le scoring doit être plus équilibré. Surtout que c'est dangereux pour la santé de Kobe si il doit autant se démener pour faire gagner l'équipe. Le problème est collectif point barre. Ils savent pas jouer ensemble. Surtout Pau et D12 qui se marchent dessus dans la raquette.

http://www.basketnews.net/article/nuit-nba-kobe-bouffe-la-feuille-3612

Je vois pas en quoi cet article est anti-Bryant... c'est une analyse complètement lucide! tant que l'auto-proclamé leader n’essaiera pas de mettre ses coéquipiers en confiance, notamment Howard-Gasol qui devraient être l'Arme Atomique, cette équipe ne tournera pas rond.
Mais avec Bryant c'est "je dois gagner" plutôt que "nous devons gagner", donc voilà, c'est foutu d'avance!^^ Et l'arrivée de Nash ne changera rien.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6018

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Batman10 le Mer 28 Nov 2012 - 12:44

Le "système" Mike D'Antoni n'a eu réellement du succès qu'avec Nash à la baguette, donc tant qu'il ne sera pas là, c'est difficile de statuer sur le jeu des Lakers.
Cela dit je persiste à penser que Mr Pringles n'était pas du tout le bon choix de coach, et qu'à terme ça ne marchera pas. Et ça me fout les boules ! Evil or Very Mad
Batman10
All star
All star

Contribution : 6872

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 12:48

Sérieux Poulpe tu te sens obligé de venir troller sur BN...

Retourne sur BS mec. T'es pathétique.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Mer 28 Nov 2012 - 12:49

And11, respectes Vareajo. OK, il y a pas grand monde dans l'équies des Caves à l'heure actuelle. N'empèche qu'il fait un taf monstre. Et il sait shooter, même si on n'a pas trop eu l'occasion de s'en rendre compte avant.

A propos des Pacers, c'est une équipe bizarre. Ils sont cap après d'aller perdre contre Toronto. Par contre, Mahinmi, n'est pas un fin négociateur. Quand on voit ce que certains ont donné à des mecs comme Asik, et que l'on sait le temps de jeu que Mahinmi a aux Pacers, on se dit qu'il aurait dû demander largement plus de maille. Justement, on attend toujours Hibbert au niveau des GROS, et vu son inconstance, on va encore attendre.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3077

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 12:50

Dadmin Poulpe a écrit:tant que l'auto-proclamé leader n’essaiera pas de mettre ses coéquipiers en confiance, notamment Howard-Gasol qui devraient être l'Arme Atomique, cette équipe ne tournera pas rond.
Mais avec Bryant c'est "je dois gagner" plutôt que "nous devons gagner", donc voilà, c'est foutu d'avance!^^ Et l'arrivée de Nash ne changera rien.

je peux pas croire que tu ai vu un match des Lakers pour tenir de tels propos. Ou alors c'est de la mauvaise foi pure.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Mer 28 Nov 2012 - 12:52

AND11 a écrit:Sérieux Poulpe tu te sens obligé de venir troller sur BN...

Retourne sur BS mec. T'es pathétique.

Arrêtes de croire que je troll à chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi mec. Tu es le type le plus subjectif de ce forum, malgré ta formidable science allemande du basket, tu es complètement INCAPABLE d'être lucide dans tes propos. J'essaie juste de t'aider...^^

Désolé si ça fait mal mais Kobe Bryant, malgré tout son génie, est et restera un putain d'égoïste.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 12:55

A partir du moment ou tu posts uniquement pour descendre le pseudonyme d'un intervenant (allusion à la Lorraine, toussa toussa) tu trolls. T'es complètement HS. Ton commentaire n'a aucun intérêt.

Donc va faire ça sur BS. Merci.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 12:57

Il troll pas qu'il dit... Allez mec...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Mer 28 Nov 2012 - 13:03

Bon, ok, je troll un peu, je te l'accorde. Dans la mesure ou tu sais que c'est moi on va considérer ça comme du mi-trollage, tu veux bien?
Mais faut dire qu'à chaque fois tes propos m'excite mec, par ton incapacité à être objectif (et donc à raconter que du caca de hater/lover selon le sujet) tu es une source d'inspiration inépuisable pour moi. Tu es ma meilleure muse mec, sois fier.

I love you

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 13:27

Question objectivité j'ai aucune leçon a recevoir de toi. Surtout sur le sujet Bryant.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton le Mer 28 Nov 2012 - 13:37

Dadmin Poulpe a écrit: tu es une source d'inspiration inépuisable pour moi. Tu es ma meilleure muse mec, sois fier.

I love you

J'avoue que tes seuls posts font toujours suite à un post de And11 sur Kobe Razz
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4645

Message  Le vilain petit canari le Mer 28 Nov 2012 - 15:01

L'article de BN sur Kobe s'appuie quand même sur des stats qui parlent d'elles mêmes. 32 points en moyenne pour Kobe dans les défaites cette année, 23 dans les victoires. Et le problème est clairement mi en évidence dans l'article, c'est le serpent qui se mange la queue. Est ce que c'est Kobe qui monopolise le ballon et empêche les autres de trouver leur rythme, du coup ils balancent brique sur brique. Ou est ce que c'est les autres qui n'assurent pas, forçant alors Kobe à prendre plus le jeu à son compte (en gros la thèse de Poutche et l'autre de Andy). Il faudrait se refaire toutes les séquences de jeu des Lakers pour se faire une vrai opinion, mais le seul qui regarde régulièrement les matchs de LA c'est Andy et on connait déjà son point de vue très objectif sur la question! Very Happy
C'est surement des deux mais dans quelle proportion? Là est toute la question!
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4675

Message  DwyaneWade3 le Mer 28 Nov 2012 - 15:22

Je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas descendre Kobe, mais je me pose une question : est-ce que Kobe a "bouffe" la feuille parce que ses coequipiers etaient incapables de mettre dedans (comme en temoigne la feuille), ou ont ils ete incapable d'etre en rythme parce que Kobe croquait?

Je matterais le match auand j aurais le temps sur le LP (et le courage, ca avait l air d etre degueulasse) mais en tous cas je ne pense pas que Kobe ait une quelconque influence sur le pourcentage degueulasse aux FT de son equipe. C'est juste une honte, ca fait mal quand meme de voir une equipe avec tant de grands noms faire une saison aussi degueulasse.

Et sinon Andy, toi et ta si grande culture et science du basket, c est en 2012 seule;ent que tu decouvres Varejao ? Il a toujours eu une activite monstre aux rebonds, et l'annee derniere avant d etre blesse il sortait deja de gros doubles doubles a chaque match quasiment. Si seulement LBJ l'avait amene lui a Miami a la place de Big Z.. ce mec est LE pivot qu'il faudrait au Heat, il est juste fantastique. Puis il aime bien D Zade depuis 2009. I love you
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8628

Message  clemeton le Mer 28 Nov 2012 - 15:26

DwyaneWade3 a écrit:

Et sinon Andy, toi et ta si grande culture et science du basket, c est en 2012 seule;ent que tu decouvres Varejao ? Il a toujours eu une activite monstre aux rebonds, et l'annee derniere avant d etre blesse il sortait deja de gros doubles doubles a chaque match quasiment. Si seulement LBJ l'avait amene lui a Miami a la place de Big Z.. ce mec est LE pivot qu'il faudrait au Heat, il est juste fantastique. Puis il aime bien D Zade depuis 2009. I love you

Mwai mwai mwai Razz ! Sur LE match que j'ai vu de lui (ok ça fait pas un gros échantillon Razz ) cette année, il est bien au dessus des années Lebron; tu me diras, il a plus de responsabilités!
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4645

Message  DwyaneWade3 le Mer 28 Nov 2012 - 15:28

Il a toujours ete un pivot jouant a 200%, hyper actif aux rebonds, tres bon defenseur et pouvant courir. Il a depuis qlq saisons un tir a mi distance correct, et l annee derniere LBJ etait deja parti il sortait deja des grosses perfs regulierement, mais c est sur qu il a plus de responsabilites depuis le depart de LBJ. Mais ce que je veux dire c est que c est l annee derniere qu il a vraiment explose, voir celle d avant, la premiere saison dans LBJ.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8628

Message  ld21 le Mer 28 Nov 2012 - 15:30

clemeton a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

Mwai mwai mwai Razz ! Sur LE match que j'ai vu de lui (ok ça fait pas un gros échantillon Razz ) cette année, il est bien au dessus des années Lebron; tu me diras, il a plus de responsabilités!

Faut pas oublier qu'il vient de l'Euroleague (gagnée, d'ailleurs). CQFD. Surprised

Arrow
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13406

Message  Francky IX le Mer 28 Nov 2012 - 19:58

Pour les Lakers, il y a 1 chose qui me choque + depuis le début de saison : la maladresse aux tirs en général, et aux LFs en particuliers.

Sur le match d'hier, j'ai pas vu le match donc je ne peux pas dire si c'est Kobe qui vampirise le jeu ou si c'est ses coéquipiers qui assurent pas, mais le scandale, c'est le 23/43 aux LFs, dont 6/24 si on enlève le duo Kobe/Gasol ! Pas besoin de regarder le match pour trouver la raison n°1 de la défaite d'hier. Après Kobe n'a pas était énorme non plus : 12/28 bien que c'est des shoots difficiles c'est pas top, et 10 ballons perdus c'est nul.

Perso j'ai vu que 2 matchs de LAL cette saison, celui contre les Spurs et un autre. 2 défaites, et c'était tout sauf la faute à Kobe. C'était plutôt la faute à World Peace et Jamison qui balançait brique sur brique lors de leurs shoot ouvert, et D-12 qui est pathétique aux LFs. Kobe aurait d'ailleurs une meilleure moyenne de passes déc' si les 2 premiers nommés plantaient leurs shoots faciles.

D'ailleurs j'ai l'impression que les adversaires des Lakers ont compris : on blinde la défense dessous pour limiter Gasol et faire des fautes sur D-12 et on défend dur sur Kobe. Et ils prient pour que MWP, Jamison et autres loupent. Et ça marche bien, les 2 matchs que j'ai cité se sont passé comme ça, et hier soir vu les stats ça semble être le cas.

All star
All star

Contribution : 6041

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 22:04

DwyaneWade3 a écrit:Je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas descendre Kobe, mais je me pose une question : est-ce que Kobe a "bouffe" la feuille parce que ses coequipiers etaient incapables de mettre dedans (comme en temoigne la feuille), ou ont ils ete incapable d'etre en rythme parce que Kobe croquait?

Je matterais le match auand j aurais le temps sur le LP (et le courage, ca avait l air d etre degueulasse) mais en tous cas je ne pense pas que Kobe ait une quelconque influence sur le pourcentage degueulasse aux FT de son equipe. C'est juste une honte, ca fait mal quand meme de voir une equipe avec tant de grands noms faire une saison aussi degueulasse.

DW3 arrêtes... Bien sur que je connaissais Varejao... Le roi du flopping. Je le déteste. Mais oui il a toujours eu une activité monstre. Sauf que là on parle d'un mec qui joue comme un MVP!!! Alors arretes 2min de jouer au malin et reconnais que c'est surprenant... Alalalala....

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 28 Nov 2012 - 22:07

Francky IX a écrit:Pour les Lakers, il y a 1 chose qui me choque + depuis le début de saison : la maladresse aux tirs en général, et aux LFs en particuliers.

Sur le match d'hier, j'ai pas vu le match donc je ne peux pas dire si c'est Kobe qui vampirise le jeu ou si c'est ses coéquipiers qui assurent pas, mais le scandale, c'est le 23/43 aux LFs, dont 6/24 si on enlève le duo Kobe/Gasol ! Pas besoin de regarder le match pour trouver la raison n°1 de la défaite d'hier. Après Kobe n'a pas était énorme non plus : 12/28 bien que c'est des shoots difficiles c'est pas top, et 10 ballons perdus c'est nul.

Perso j'ai vu que 2 matchs de LAL cette saison, celui contre les Spurs et un autre. 2 défaites, et c'était tout sauf la faute à Kobe. C'était plutôt la faute à World Peace et Jamison qui balançait brique sur brique lors de leurs shoot ouvert, et D-12 qui est pathétique aux LFs. Kobe aurait d'ailleurs une meilleure moyenne de passes déc' si les 2 premiers nommés plantaient leurs shoots faciles.

D'ailleurs j'ai l'impression que les adversaires des Lakers ont compris : on blinde la défense dessous pour limiter Gasol et faire des fautes sur D-12 et on défend dur sur Kobe. Et ils prient pour que MWP, Jamison et autres loupent. Et ça marche bien, les 2 matchs que j'ai cité se sont passé comme ça, et hier soir vu les stats ça semble être le cas.

MERCI. Ça fait du bien de lire ça. C'est ce que je me tue a expliquer mais je passe pour un Kobe loveur. Mais bon ça m'étonne pas, toi contrairement a d'autres tu parles en connaissance de cause, tu vois les matchs.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 28 Nov 2012 - 22:36

le gros trade de la saison en fait, c'est Monclar à BeInSport Laughing

Sinon moi qui suis fan des Cavs je rejoins DW3 sur Varejao l'an dernier il était déjà super bon avant sa blessure, à peu près au même niveau, les années avant il était quand même pas concurrencé par une bille vu qu'il avait à ses côtés Hickson et Gooden... On a vu plus dégueux au rebond quand même, (Hickson cette saison c'est 10 & 11 de moyenne), l'an dernier Gooden bien qu'irrégulier était monstrueux

Une fois la concurrence mise à part Varejao hérite de responsabilité et de temps de jeu c'est normal
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13044

Message  Intolérant le Mer 28 Nov 2012 - 22:46

http://basketsession.com/dwight-howard-bailey-contest/

Laughing Rolling Eyes
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend