Saison 2012-2013

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Déc 2012 - 2:34

Jerry Stackhouse très bon en attaque, il a qqch à prouver au Heat qui l'avait coupé y a deux saisons j'ai l'impression. Humphriestrès impressionnant. Et Brooklyn très beau mouvement de balle, c'est magnifique.

sinon le Heat se réveille en second quart temps, on a un très beau match à l'AAA là ! Ils commencent enfin à siffler pour LBJ, mais bon l'arbitrage n'est pas mauvais pour autant.

ET WADE JOUE COMME WADE !!!! I love you Il doit être motivé par le match contre J. Johnson, et il a vraiment l'air de se sentir mieux, il explose vers la panier il est très plaisant à voir. Gros match de Norris Cole pour le moment, ça tombe bien parce que Chalmers fait pas mal de caca.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Déc 2012 - 2:37

L'entrée de Joel Anthony fait énormément de bien aussi ! Puis il rentre un jumpshot... on va s'en souvenir de ce match. Laughing

Brooklyn fait plaisir, ils ne se laissent pas déstabiliser par les remontées du Heat, malgré quelques (mini) runs ils remettent toujours l'écart à +10. Et Stackhouse.. Laughing Laughing Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8572

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Déc 2012 - 3:16

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un match du Heat ! Wade a l'air de se sentir bien mieux c'est impressionnant.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Ours Chain le Dim 2 Déc 2012 - 3:46

Ouais match très très agréable! Et effectivement Wade est bouillant!
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3341

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Déc 2012 - 3:52

Quand le Heat met en place sa défense.. c'est toujours impressionnant, même un meneur du calibre de Deron Williams (voir même un backcourt en comptant Joe Johnson) se casse les dents dessus et perd ballons sur ballons.

Très bel alley-oop entre Allen et Wade, et Haslem très précieux des deux côtés du terrain, la tendance s'est inversée maintenant c'est Miami qui a beaucoup de points en seconde chance !
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Ours Chain le Dim 2 Déc 2012 - 3:57

Complétement d'accord, ils ont laissé les nets installer tranquillement leur jeu en première mi-temps mais dès qu'ils mettent plus de pression défensive ils sont pratiquement impossibles à battre avec un Wade à ce niveau là.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3341

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Déc 2012 - 4:10

Je suis d'accord ! Par contre si il y a quelques remarques à faire :

1) Bosh. Quand tu as son talent et que tu fais 2m11, tu ne peux pas finir le match à 8pts à 2/7 et 2 rebonds, qui que ce soit en face. Il n'a pas forcé, ça ne rentrait pas, mais faudrait quand même qu'il ne choisisse pas ses matchs pour gober du rebonds, il devrait en prendre entre 8-10 à chaque match. Et sinon l'un des commentateurs a fais la remarque, faut voir ce que ça donnera physiquement pour Chris de jouer une saison en entier au poste 5, (et plus généralement en small ball) il faudrait pas qu'au final il soit bousillé en PO là où il est le facteur X du Heat (il n'a jamais déçu de toutes façons en PO).

2) Chalmers. Il risque de se faire piquer sa place par Cole, ça fait plusieurs matchs moyens, il faut qu'il se rappelle qu'il a Norris en concurrence derrière qui en veut toujours plus et qui fait beaucoup de bien en sortie de banc quand il ne fonce pas tête baissée. Y a deux TO de chalmers en 1erQT qui sont des erreurs de rookie, il faut qu'il se concentre à nouveau parce que quand il joue comme en PO ou au tout début de la saison le jeu du Heat est beaucoup plus fluide.

Sinon énorme match de Wade 34 pts à 14/20, avec 7passes décisives et une grosse défense sur Joe Johnson.. on voit tout de suite ce que ça donne quand il arrête de s'économiser et qu'il n'est pas embêté par ses pépins physiques. Quand on le voit jouer on peut dire qu'il va beaucoup mieux, beaucoup de shoots qui étaient un peu courts sur les matchs précédents rentrent, signe de sa bonne forme. Puis ce alley-oop.. LBJ énorme comme d'habitude et Allen, il met toujours ces paniers importants tout au long du match qui permettent de changer le momentum, ou de ne pas décrocher. Match référence pour le Heat !
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  El_Fenomeno le Dim 2 Déc 2012 - 11:24

Bizarre qu'on est pas vu Andy sur ce topic encore ! Smile
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5880

Message  AND11 le Dim 2 Déc 2012 - 12:31

El_Fenomeno a écrit:Bizarre qu'on est pas vu Andy sur ce topic encore ! Smile

Putain je me suis fait spoiler le match de Portland.. Je vais sur Facebook et je vois le lien BasketNews "Vidéo : Le shoot de la gagne de Batum". Dégouté de la vie.

J'vais essayer de mater le match quand même. En tout cas si Batum commence à être clutch, alors ou on va messieurs... flippant.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  Francky IX le Dim 2 Déc 2012 - 16:34

AND11 a écrit:
El_Fenomeno a écrit:Bizarre qu'on est pas vu Andy sur ce topic encore ! Smile

J'vais essayer de mater le match quand même. En tout cas si Batum commence à être clutch, alors ou on va messieurs... flippant.

Et il a été 2 fois clutch sur ce match, sauf que la première fois c'était après le buzzer ! ^^

Sinon grosse victoire des Spurs face à Memphis. C'était un gros match qui sentait les PO. Surtout, les Spurs ont gagné face à une grosse équipe sans être énorme à 3 pts (7/30).

Les Bulls s'en sortent face à un concurrent direct, c'est cool. Ils ont digéré leur road trip raté, faut enchaîner maintenant.

All star
All star

Contribution : 5985

Message  AND11 le Dim 2 Déc 2012 - 17:36

Finalement j'ai pas maté le match, je me suis contenté d'une compilation des actions du match de Batum sur Youtube, et j'ai geeké sur 2K avec 33pts 18reb de Aldridge contre Orlando (c'est là qu'on voit que c'est un jeu Laughing).

Les Bulls sont pas mal, ils feront les PO. Faut vraiment que Rose revienne pour les PO c'est tout. Au fait, pourquoi ils pas gardés Watson francky ? Déjà l'an dernier je le trouvais vraiment pas mal ce meneur back up. Maintenant il fait une bonne saison à Brooklyn. On a l'impression que depuis 2-3 ans chaque année l'effectif des Bulls perd de sa valeur.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Dim 2 Déc 2012 - 18:31

Ah ben merde... En fait Pop lui a mise profonde Razz Razz Razz

http://www.basketnews.net/article/nando-de-colo-envoye-en-d-league-3690

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Dim 2 Déc 2012 - 18:58

AND11 a écrit:Ah ben merde... En fait Pop lui a mise profonde Razz Razz Razz

http://www.basketnews.net/article/nando-de-colo-envoye-en-d-league-3690
Ah non c'est pas cool ça ! Evil or Very Mad
Batman10
All star
All star

Contribution : 6804

Message  Sentenza le Dim 2 Déc 2012 - 19:19

Mise à jour 19h09 ! Very Happy
Faut espérer que ça soit pas des conneries, juste. Je trouve ça raide con, soi dit en passant mais bon...
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5959

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Déc 2012 - 19:49

C'est vrai que c'est bête de ne pas avoir garder Watson, mais ils ont récupérer Hinrich donc au retour de Rose il aurait été relegué sur le banc.. m'enfin le move le plus foireux c'est laisser partir Korver pour prendre Belinelli..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Dim 2 Déc 2012 - 19:51

DwyaneWade3 a écrit:C'est vrai que c'est bête de ne pas avoir garder Watson, mais ils ont récupérer Hinrich donc au retour de Rose il aurait été relegué sur le banc.. m'enfin le move le plus foireux c'est laisser partir Korver pour prendre Belinelli..

C'est clair...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Dim 2 Déc 2012 - 20:09

Ouais Belinelli à part 2-3 matchs en début de saison c'est la loose. Pour Watson, il est parti car il voulait du temps de jeu, et il n'en aurait pas eu quand Rose sera là. Quand tu rajoutes le fait que Thibodeau aime bien Hinrich forcément vaut mieux pour Watson d'être au pire back-up et pas 3eme.

Sinon De Colo va jouer qu'un match normalement (comme Cory Joseph) avec les Austin Toros mais reviendra car les Spurs ne jouent que Mercredi. Et c'est pas plus bête, il n'est pas fatigué car il ne joue que 10 minutes par match.

All star
All star

Contribution : 5985

Message  Sentenza le Dim 2 Déc 2012 - 21:01

Moi je trouve pas ça fin, de l'envoyer tout seul à l'autre bout du pays (apparemment, il va péter à Boise, merveilleuse ville accueillant les Idaho Stampede) se faire chier dans un match dont il se foutra éperdument, dans une pseudo-équipe où tous les gars n'en ont pas plus à carrer de lui que lui d'eux. Il faut dire que mercredi, ça fait tellement loin... Non sérieux s'il veut le faire jouer, il a qu'à le mettre plus sur le terrain et pis c'est tout. Et pis, il s'en fout peut-être le Pop, il fait le mariolle à lâcher des matches contre Miami, mais il peut toujours se blesser là-bas, Nando, hein...

On remarquera au passage que ça a l'air de s'entrainer dur là-dedans. Ou alors il compte pas sur lui pour les deux entrainements collectifs qu'il doit y avoir dans l'année. Formidable...
Sentenza
All star
All star

Message  ld21 le Dim 2 Déc 2012 - 21:17

T'es largement pire que moi toi, en fait.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13350

Message  Sentenza le Dim 2 Déc 2012 - 21:30

A ce point ? ^^
Sentenza
All star
All star

Message  Intolérant le Dim 2 Déc 2012 - 22:00

A force de confisquer la gonfle il va être accusé de Recel Westbrook What a Face What a Face cheers cheers pig
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12986

Message  Batman10 le Dim 2 Déc 2012 - 22:42

Haha Sheed expulsé pour 2 techniques 85 secondes seulement après son entrée en jeu Very Happy
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Lun 3 Déc 2012 - 9:49

40pts encaissés dans le 4éme...

25/39 aux lancers, dont 9/21 (!!!!!!) pour Howard....

Fuck

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 3 Déc 2012 - 12:55

Intolérant a écrit:A force de confisquer la gonfle il va être accusé de Recel Westbrook What a Face What a Face cheers cheers pig
C'est proprement scandaleux ! Very Happy

Ouais défaite contre le Magic ça fait tache quand même... Evil or Very Mad
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun 3 Déc 2012 - 14:18

à domicile en plus Rolling Eyes
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 3 Déc 2012 - 14:39

http://basketsession.com/kobe-bryant-pau-gasol-ne-peut-pas-pleurnicher-ou-se-plaindre/

je vais faire du Poulpe mais Kobe Bryant est une blatringue, je respecte énormément son talent offensif, mais au lieu de se lâcher sur le gentil européen qu'est Gasol il ferait mieux de fermer la gueule à ce connard fini (ou pas en fait) de Howard et aussi de lâcher la gonfle
J'aime pas tant Gasol (c'est un espagnol hein ^^) mais là j'ai de la peine pour lui

et chapeau à Mike Antoni l'incompétent, on a tout ce dont on pouvait imaginer avant son arrivée, sauf peut être un Nash qui se fait bouffer, quoique là à l'infirmerie c'est pas mieux.

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut