Saison 2012-2013

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX le Ven 30 Nov 2012 - 12:58

Toute façon Popovitch en a rien à carrer de l'amende, pas plus que le GM ou le proprio.

Il n'est pas là pour faire plaisir aux télés, ou autre. Et s'en tape que ce soit Miami ou Washington en face. Que ce soit les tenants du titre ou la risée de la ligue. Pour préserver ses joueurs il fera tout pour, amendes ou pas. Et oui, j'adore aussi !

En + ils ont tenu la dragée haute au Heat. Stern n'a surement pas aimé que son protégé et ses copains ont failli se faire humilié par une équipe B de NBA.

Dernière édition par Francky IX le Ven 30 Nov 2012 - 13:03, édité 1 fois

Francky IX
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  MiLissounga le Ven 30 Nov 2012 - 13:01

De toute façon, les coachs NBA bradent des matchs de saison régulière avec raison. Dans les 82 matchs, il y en a au moins une 20aine de trop. C'est pareil dans les autres sports : les coachs de Ligue 1 vendangent la Coupe de la Ligue, ou les tennismens (surtout ceux du Top10) viennent à Bercy en fin de saison jute pour le cachet. Tant que Tonton David et ses collègues n'allègeront pas les calendriers, les sportifs continueront à faire des impasses de ce genre. Au moins, c'était drôle avec Barkley, Miller et leurs collègues qui se sont bien marrés devant la stupefaction du Heat (qui ne savait pas comment jouer ce match). Après, Si Neal ne cafouille son basket en fin de match, SA gagne, et ça fait un gros pied de nez à l'establishment. Pop sait qu'il a fait bosser son second unit, ce qui est un bonus pour la suite.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3077

Message  AND11 le Ven 30 Nov 2012 - 13:14

Sérieux, ça fait un petit moment que je sais pour Tonton Stern, et je pige toujours pas là. Putain c'est tellement consternant...

Et sinon on savait déjà que la second unit (et même la 3éme^^) des Spurs était bonne. Je suis sûr qu'ils feraient les PO à l'Est. Ils n'ont que des bons basketteurs.

Et De Colo ça fait un petit moment qu'il enchaine plus les DNP. En plus de ça il a su saisir sa chance hier quand on lui a donné. C'est vraiment cool pour lui ! Perso j'étais sceptique sur son cas, je le voyais cirer toute la saison. Mais pour une 1ére année, il a l'air de convaincre petit à petit Pop. Bravo.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20721

Message  ld21 le Ven 30 Nov 2012 - 13:20

AND11 a écrit:Affligeant !

Et genre aux USA il y a pas une levée de bouclier contre Stern ? Personne ?

Le sport est mort. Avec de telles décisions le sportesr mort. Spectacle, spectacle, spectacle.

Vraiment consternant Smile

C'est les Etats Unis hein... On va voir le sport en famille en mangeant des hot dogs. Ils s'en cognent^^

Ceci dit, cette histoire d'amende, c'st une grosse blague non ? C'est écrit quelque part que ce qu'a fait Popovich est sanctionable ?? M'étonnerait.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13406

Message  AND11 le Ven 30 Nov 2012 - 13:22

ça va t'aimes pas les clichés toi.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Invité le Ven 30 Nov 2012 - 13:32

Stern a bien prévenu que des sanctions importantes allaient tomber. Popovich avait prévu le coup depuis le mois de juillet, au pire il aurait pu au moins prévenir quelques temps avant au lieu de l'annoncer le soir-même. Après rien que de mettre des amendes aux Spurs c'est risible tellement ça n'arrive jamais.

Perso je m'en fous un peu mais y a des gens (bon ils font ce qu'ils veulent hein :p) qui avaient pris leur vendredi pour pouvoir mater le match (vu sur le twitter BeIn) bounce

Invité
Invité

Message  AND11 le Ven 30 Nov 2012 - 13:40

Et bien dans ce cas l'absurde c'est pas Pop mais le calendrier. Donc je propose à Stern de foutre une amende au pingouin qui fait le calendrier Very Happy

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Ven 30 Nov 2012 - 14:16

Après pour moi le problème c'est pas ceux qui mattent à la télé, eux au pire ils zappent...Mais j'imagine le gus qui a payé sa place Mad

Imagines toi Andy, tu veux aller voir Nancy-PL par exemple et Denis benche May, Diot et Cox...T'apprécierais?

Après je te rejoins que c'est les 100 matchs et plus qui foutent le bordel.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14028

Message  Gohn le Ven 30 Nov 2012 - 16:16

Il n'a aucun fondement pour mettre une amende ou suspendre quelqu'un...

Et puis :

Strategic resting of particular players on particular nights is within the discretion of the teams,” deputy commissioner Adam Silver said in April

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus bel homme du forum

Contribution : 11603

Message  Batman10 le Sam 1 Déc 2012 - 10:32

Les Spurs ont pris 250.000 $ d'amende, avec la déclaration suivante de Stern :

The result here is dictated by the totality of the facts in this case. The Spurs decided to make four of their top players unavailable for an early-season game that was the team’s only regular-season visit to Miami. The team also did this without informing the Heat, the media, or the league office in a timely way. Under these circumstances, I have concluded that the Spurs did a disservice to the league and our fans

Shocked
Batman10
All star
All star

Contribution : 6872

Message  AND11 le Sam 1 Déc 2012 - 11:19

Une amende quoi. Je suis toujours sur le cul, comme hier. Je comprendrais jamais je crois bien.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton le Sam 1 Déc 2012 - 12:09

J'ai quand même peur que la mentalité "Euro" de Gasol lui fasse "baisser son froc devant D12 et Jamison", qu'il ai moins le ballon, etc... Mais bon, après il fait pas mal de passes du coup quand les deux rentrent leurs shoots, il fait plus de pd qu'il marque de points Razz Il revient quand nASH?
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4645

Message  AND11 le Sam 1 Déc 2012 - 12:10

Howard est tellement une tête de con et il a tellement toute l'Amérique derrière lui que ouais, D'antoni ou Gasol, l'un comme l'autre devra fermer sa gueule et le laisser prendre autant de tirs qu'il veut. Et rater autant de lancers qu'il veut aussi. Fin bref.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Sam 1 Déc 2012 - 12:14

Par contre le réveil de Jamison depuis 1 semaine c'est positif pour le niveau de la second unit. Tout comme Meeks (mais lui, Mike Brown avait décidé de lui faire que des DNP).

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Sam 1 Déc 2012 - 12:15

Ce mec fait quand même le jeu de ceux qui apparentent les noirs à des singes.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13406

Message  ADMINISTRATOR le Sam 1 Déc 2012 - 12:16

AND11 a écrit:Howard est tellement une tête de con et il a tellement toute l'Amérique derrière lui que ouais, D'antoni ou Gasol, l'un comme l'autre devra fermer sa gueule et le laisser prendre autant de tirs qu'il veut. Et rater autant de lancers qu'il veut aussi. Fin bref.

Tu parles vraiment d'Howard là?!!! Shocked scratch

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6018

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Sam 1 Déc 2012 - 12:17

ta gueule

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Sam 1 Déc 2012 - 12:38

AND11 a écrit:ta gueule

Reste poli l'allemand!

Désolé mais oser dire que Howard bouffe le ballon aux Lakers c'est assez formidable!

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6018

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Invité le Sam 1 Déc 2012 - 13:09

Bah c'est pas parce qu'il bouffe des ballons qu'il est adroit en même temps. Lâche Kobe 2 secondes ça te fera du bien !

Invité
Invité

Message  clemeton le Sam 1 Déc 2012 - 13:20

Clem a écrit:Lèche Kobe 2 secondes ça te fera du bien !

Rooohh Very Happy
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4645

Message  AND11 le Sam 1 Déc 2012 - 13:47

ld21 a écrit:

Ce mec fait quand même le jeu de ceux qui apparentent les noirs à des singes.

No No No No

Tu vois, avec ce type, maintenant je comprends ceux qui détestent les Lakers. Moi même, fan de cette équipe, j'en peux plus. D'un côté je regarde les lakers pour savourer la fin de carrière de Kobe, mais de l'autre je dois supporter les pitreries de D12 et ses faiblesses techniques et tactiques. Dur.

Sa réaction après son 3pts.. Tim Duncan c'était quoi sa réaction sur son 3pts marqué pour faire gagner les Spurs récemment (ou les emmener en prolongation je sais plus) ? Laughing

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Invité le Sam 1 Déc 2012 - 13:51

Oui il est déprimant à courir vers les vestiaires en criant qu'il a rentré un 3pts et en mimant son geste devant Pau Gasol qui réagit pas trop... D'ailleurs il a déclaré pour le match de demain contre Orlando qu'il fallait gagner le match (quand même) mais surtout s'amuser. Il est sérieux à mi-temps c'est énervant.

Invité
Invité

Message  Batman10 le Sam 1 Déc 2012 - 14:29

Pour en revenir au match, 54 pts pour le duo Meeks-Jamison ça n'arrivera pas tous les jours, mais si le banc assure un minimum, le potentiel des Lakers est quand même flippant !
Batman10
All star
All star

Contribution : 6872

Message  AND11 le Sam 1 Déc 2012 - 15:56

Batman10 a écrit:Pour en revenir au match, 54 pts pour le duo Meeks-Jamison ça n'arrivera pas tous les jours, mais si le banc assure un minimum, le potentiel des Lakers est quand même flippant !

Ce qui compte c'est d'être prêt après le all star break. Donc les problèmes actuels ne sont pas inquiétants plus que ça. Surtout que l'effectif a beaucoup changé l'été dernier.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ours Chain le Dim 2 Déc 2012 - 2:21

J'ai vu mon premier match des Lakers cette saison face à Denver et c'est bien ce que je pensais : les Lakers seraient, à mon avis, meilleurs avec un 4 fuyant capable d'allumer à 3 pts type Ryan Anderson, la perf de Jamison le prouve. Apres ce qui est con pour Jamison c'est que tu peux pas le laisser longtemps sur le terrain car il ne sait pas ou ne veut pas défendre.
Dwight se comporte comme un gamin on est tous d'accord! Mais bon il reste le meilleur pivot de la ligue.

Quand Nash va revenir l'attaque des lakers va être grandiose mais va falloir qu'ils se mettent à défendre aussi parce que les nuggets pouvaient pénétrer à volonté.

Je regarde Miami - Brooklyn la, Jerry Stackhouse a rajeuni de 10 ans à l'intersaison ou quoi??? James en foul trouble, les nets jouent plutôt bien finalement.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3397

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Déc 2012 - 2:34

Jerry Stackhouse très bon en attaque, il a qqch à prouver au Heat qui l'avait coupé y a deux saisons j'ai l'impression. Humphriestrès impressionnant. Et Brooklyn très beau mouvement de balle, c'est magnifique.

sinon le Heat se réveille en second quart temps, on a un très beau match à l'AAA là ! Ils commencent enfin à siffler pour LBJ, mais bon l'arbitrage n'est pas mauvais pour autant.

ET WADE JOUE COMME WADE !!!! I love you Il doit être motivé par le match contre J. Johnson, et il a vraiment l'air de se sentir mieux, il explose vers la panier il est très plaisant à voir. Gros match de Norris Cole pour le moment, ça tombe bien parce que Chalmers fait pas mal de caca.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8628

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut