Pronos à la con début de saison NBA

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Francky IX le Jeu 18 Avr 2013 - 19:03

Francky IX a écrit:MVP : Kevin Durant. Il a encore plus faim que n'importe qui depuis Juin, devrait avoir + de tickets shoots suite au départ d'Harden. Et LeBron bien que compétiteur va se réserver pour les PO.
ROY : Anthony Davis. Bah son temps de jeu assuré, un défenseur de haut vol pour un rookie et la hype vont faire qu'il n'y aura pas de surprise.
6th Man : Manu Ginobili. Difficile de voir d'autres bons 6eme homme avant le début de la saison, et lui sera présent !
COY : Vinny Del Negro. Les Clippers ont tout pour tout casser en SR et se faufiler dans les 2 premières places de la relevé Conf' Ouest, devant Lakers, Spurs, ou Thunder.
DPOY : Dwight Howard. Car la préférence de ce trophée va quasiment (et injustement) vers des intérieurs, et que c'est le meilleur dans ce domaine.
MIP : Nicolas Batum. Il se doit de mettre 20 pions par match dans une équipe faible et justifier son salaire, sinon il ne sera considéré qu'un bon rôle player pour une équipe visant le titre et rien d'autre. Mais je crois en lui !

L'équipe qui surprend et va en PO : Cleveland Cavaliers. Ce serait drôle un 1er tour Heat/Cavs. Et Kyrie Irving se doit d'être pas loin du ASG pour permettre cela à Cleveland.
L'équipe qui déçoit : Miami Heat et Los Angeles Lakers. Tout le monde les vois en Finals, surtout Miami, mais pas moi. Les Lakers pareil à un degrès moindre car nouvelles et grosses recrues à intégrer + Conférence + relevé + coach pas top.
Le joueur qui explose : Nicolas Batum. Bah en général celui qui progresse le + peut aussi exploser au yeux du monde (enfin surtout ceux des ricains).
Le joueur qui explose en vol : Ray Allen. Relégué sur le banc, pas au top la saison dernière, ça peut être la saison de trop.

Et sinon:

East Champ : Chicago Bulls. La meilleur défense depuis 2 ans, on les attends moins cette année, ils seront très dangereux surtout s'ils ont enfin de la chance (pas de blessures) et si D-Rose revient bien. Et pas mal de gens dans le milieux de la NBA le voit plus fort... Je l'espère !
West Champ : San Antonio Spurs. Le Thunder sans Harden, c'est plus la même chose. Les Lakers ça va être dur d'arrêter le jeu collectif encore plus huilé que l'année dernière des Spurs, + Nash qui a toujours eu du mal sur TP, les Clippers bien qu'ils progressent semblent un ton en dessous des 3 autres en PO.
Champion NBA : San Antonio Spurs 4 victoire à 2. D-Rose aura un coup de moins bien et l'expérience des Spurs va enfin payer cette année.
MVP des Finals : J'aurais bien dit Gino pour l'ensemble de son oeuvre, mais maintenant il est plus en fulgurence qu'avant, donc les MVP des Finals est l'actuel leader offensif des Spurs depuis 2 ans, Tony Parker.

Moi rien de juste, à l'ouest complet !

Enfin si, les Lakers qui décoivent, en SR c'est juste, on verra pour les PO. Et je pris pour les Spurs, bien sur. Mais vu leurs dernières blessures, ça sent un peu le sapin.

Francky IX
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  MiLissounga le Ven 19 Avr 2013 - 2:46

C'est pas bien de sortir les dossier l'Intolérant Very Happy
Par contre, je ne m'étais pas trop trompé pour le reste.

MiLissounga a écrit:MVP :
...
- Parker, si SA finit 1er à l'Ouest, qu'il est présent au All-Star et qu'il met une dizaine de buzzer-beater.

6ème Homme : J'en sais rien.

ROY : Anthony Davis ou Liliard (en tout cas, celui qui sera plus dans les papiers de Tonton David et du public).

Outsider qui au final ne fera pas grand chose : les lakers : Nash et Blake semblent à la rue, et ils sont partie pour souffrir face à leurs adversaires directs toute la saison. Ron Artest est en pré-retraite; il ne semble plus pouvoir tenir son rang. Il manque de vraies rotations aux postes 1,2 & 3. Mais surtout, Mike Brown n'est pas l'homme de la situation. Comme à l'époque de Cleveland, on ne voit pas ce qu'il peut apporter pour changer la donne. Les seuls motifs de satisfaction chez les lakers sont Bryant, Gasol, ...

...

Equipes qui peuvent surprendre mais aussi rentrer dans les rangs tranquillement :
...
- Les Nuggz : Vont ils enfin (un peu comme les Blazers) passer un cap et devenir une vraie grosse équipe de l'Ouest? Ou sont ils encore partis pour finir 8èmes et sauter au 1er tour des playoffs?
- Les Knicks : parce qu'on croit toujours que c'est l'année des Kinicks même s'il est fort probable qu'ils ne foutent rien du tout une fois de plus plus.
- Les Clippers : c'est l'année où jamais pour Lob City pour être La Team de LA. Mais pourront ils assumer ce statut et gagner ce défi?

Joueurs à observer : Ils nous surprendront dans un sens ou dans l'autre : Eddy Curry, Mahinmi, Batum, Evan Turner, Liliard, Davis, Parker, Harden, Seraphin...

Joueurs qui ne servent à rien : à moins qu'au cours de la saison il y ait du mieux, j'ai pas trop l'impression qu'on puisse espérer beaucoup de ces mecs :
Nash, Terry, Artest, ..., Wilcox, James Jones, Turiaf, et bien d'autres. pour l'instant, c'est les seuls qui me viennent à l'esprit.

Joueur porté disparu jusqu'à présent : Mike P.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3075

Message  Ours Chain le Sam 20 Avr 2013 - 19:44

Ours Chain a écrit:MVP : LeBron James
ROY : Anthony Davis
6th man : Ginobili ou peut etre kevin martin
Coach of the Year : Vogel ou Spoelstra
Défenseur de l'année : Howard, Iguodola et éventuellement Chandler une nouvelle fois
L'équipe qui surprend et va en Po's : Minnesotta j'espère même si ce serait pas vraiment une surprise
L'équipe qui déçoit : NYC ou Phila
Le joueur qui explose : Paul George (holiday et bledsoe ont beaucoup de potentiel également)
Le joueur qui explose en vol : J'ai pas de nom qui me vienne en tête, Gortat je le sens pas sans Nash, j'espère que Batum aura pas ce "trophée" Smile
Champion de l'Est:Miami
Champion de l'Ouest: San Antonio
Champion tout court: Miami

J'étais pas si loin de la vérité sur chaque truc excepté pour l'équipe qui surprend avec les Wolves. Les blessures ont pas aidé dans leur cas.
Pour le MIP j'étais plutôt bien, les 3 joueurs cités ont énormément progressé. Bon flair également sur Gortat.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3395

Message  Le vilain petit canari le Jeu 11 Juil 2013 - 0:05

ld21 a écrit:_Rondo, c'est la plus grande escroquerie de l'histoire du basket (à peu près). La vérité éclatera incessamment sous peu, et vous pourrez vous dire (à vos enfants aussi) : Merde, ld21 l'avait dit.

On va la noter ici hein, au moins on est sur de pas la perdre! Laughing
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4673

Message  Intolérant le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:14

Le vilain petit canari a écrit:
ld21 a écrit:_Rondo, c'est la plus grande escroquerie de l'histoire du basket (à peu près). La vérité éclatera incessamment sous peu, et vous pourrez vous dire (à vos enfants aussi) : Merde, ld21 l'avait dit.

Je suis d'accord avec ld21 je le rejoins ça fait des mois que je dis que Rondo est surcôté et qu'il ne sera pas le FP l'an prochain, pour moi c'est un Calderon sans shoot, qui en fait trop mais qui est + athlétique
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13042

Message  Maksim le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:17

Intolérant a écrit:
Le vilain petit canari a écrit:

Je suis d'accord avec ld21 je le rejoins ça fait des mois que je dis que Rondo est surcôté et qu'il ne sera pas le FP l'an prochain, pour moi c'est un Calderon sans shoot, qui en fait trop mais qui est + athlétique

T'es pas en colo à essayer de chopper au coin du feu où dans la salle commune à cette heure là?

Bon sinon Calderon moins le shoot en plus athlétique ça fait quand même un sacré joueur !!!

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14026