Pronos à la con début de saison NBA

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA

Message  Maksim le Mar 30 Oct 2012 - 14:41

Voilà, juste un petit topic sur nos pronos de qui sera le meilleur untel, qui sera le pire...

MVP : Lebron James. A part Durant je vois pas qui d'autre...
ROY : Anthony Davis. Temps de jeu assuré, il va produire des stats. De l'impact c'est moins sûr.
6th man : El Manu pour un dernier tango.
Coach of the Year : Adelman pour la qualification en Po, le jeu chatoyant des Wolves et l'ensemble de son œuvre.
Défenseur de l'année : Dwight Howard parce que j'en ai marre qu'on le réduise à un marsupilami alors qu'il a afit du Magic une équipe qui défend avec Nelson, Turkoglu, Carter, lewis et Cie à ses côtés.

L'équipe qui surprend et va en Po's
: Philly. Holiday-Turner-Bynum ça peut envoyer du bois et derrière ils ont encore de superbes lieutenants et tout les profils s'imbriquent bien...Manque peut-être d'un vrai 4 athlétique à moins que Moultrie fasse la maille. En PO's c'est certain mais je les vois bien y passer un tour en surclassant les Nets ou autres Pacers...
L'équipe qui déçoit : Les Mavs, pour moi il y a un truc qui est cassé et sans Kidd et Terry ce n'est plus la même équipe.
Le joueur qui explose : Evan Turner. Williams et Igguy partis et numériquement remplacés par de purs finisseurs il va l'avoir la balle pour montrer ce qu'il vaut.
Le joueur qui explose en vol : Tyreke Evans. Avoir autant de talent et aussi peu la balle en mains ça ne peut que faire déjouer. Le foutre à l'aile comme un vulgaire Corey Maguette c'est une belle connerie. Gros joueur à récupérer pour qui chercherait un 1/2 d'impact (OKC?).

Hésitez pas à rajouter des rubriques^^

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13969

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  ADMINISTRATOR le Mar 30 Oct 2012 - 15:11

MVP : Lebron James. Celui qui est considéré comme le meilleur joueur du monde (hors 2-3 crétins haters) est en plus un joueur collectif, ça fait plaisir.
ROY : Anthony Davis...
6th man : Soyons fous: Ray Allen!
Coach of the Year : Adelman aussi, parce qu'à Minnie ça va jouer!
Défenseur de l'année : Lebron James, parce qu'il peut défendre à peu près partout et qu'il a la hype (méritée) avec lui.

: Phoenix! un roster super équilibré, que ce soit en attaque et en défense!
L'équipe qui déçoit : les Lakers, parce que Kobe Bryant n'acceptera jamais de jouer les seconds rôles.
Le joueur qui explose : Brandon Roy pour un come-back grand luxe!
Le joueur qui explose en vol : Steve Nash. J'aime, j'adore ce joueur, mais accompagné d'un croqueur comme l'autre débile de faux-jordan de mes couilles il ne pourra rien faire en attaque, et comme le défense n'est pas sa tasse de thé... triste, dég qu'il soit venu dans cette équipe de merde.

Et sinon:

Champion de l'Est: Miami
Champion de l'Ouest: Okc
Champion tout court: Miami

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5959

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Maksim le Mar 30 Oct 2012 - 15:14

Laughing

Tu commences en stigmatisant les haters de James et tu finis en hater^^

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ADMINISTRATOR le Mar 30 Oct 2012 - 15:20

Maksim a écrit: Laughing

Tu commences en stigmatisant les haters de James et tu finis en hater^^

Very Happy

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5959

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Startrak le Mar 30 Oct 2012 - 15:55

Je veux pas faire mon ld mais le retour de la NBA qu'est ce que je m'en cogne! Neutral

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9676

Message  Maksim le Mar 30 Oct 2012 - 16:00

Startrak a écrit:Je veux pas faire mon ld mais le retour de la NBA qu'est ce que je m'en cogne! Neutral

Bah du coup pour un mec qui veut pas faire son Ld tu le fais bien Razz

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ld21 le Mar 30 Oct 2012 - 16:12

Startrak a écrit:Je veux pas faire mon ld mais le retour de la NBA qu'est ce que je m'en cogne! Neutral

Ah nan, moi j'attendais ça avec impatience.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13347

Message  Batman10 le Mar 30 Oct 2012 - 16:39

MVP : LeBron James
ROY : Anthony Davis
6th Man : Manu Ginobili
COY : Rick Adelman
DPOY : Dwight Howard
MIP : Evan Turner

L'équipe qui surprend et va en PO : Les Blazers
L'équipe qui déçoit : les Nets
Le joueur qui explose : Nico Batum !
Le joueur qui explose en vol : Stephen Curry et ses chevilles en carton-pâte

Et sinon:

East Champ : Miami Heat
West Champ : L.A. Lakers
Champion NBA : Miami Heat
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Message  Francky IX le Mar 30 Oct 2012 - 18:00

MVP : Kevin Durant. Il a encore plus faim que n'importe qui depuis Juin, devrait avoir + de tickets shoots suite au départ d'Harden. Et LeBron bien que compétiteur va se réserver pour les PO.
ROY : Anthony Davis. Bah son temps de jeu assuré, un défenseur de haut vol pour un rookie et la hype vont faire qu'il n'y aura pas de surprise.
6th Man : Manu Ginobili. Difficile de voir d'autres bons 6eme homme avant le début de la saison, et lui sera présent !
COY : Vinny Del Negro. Les Clippers ont tout pour tout casser en SR et se faufiler dans les 2 premières places de la relevé Conf' Ouest, devant Lakers, Spurs, ou Thunder.
DPOY : Dwight Howard. Car la préférence de ce trophée va quasiment (et injustement) vers des intérieurs, et que c'est le meilleur dans ce domaine.
MIP : Nicolas Batum. Il se doit de mettre 20 pions par match dans une équipe faible et justifier son salaire, sinon il ne sera considéré qu'un bon rôle player pour une équipe visant le titre et rien d'autre. Mais je crois en lui !

L'équipe qui surprend et va en PO : Cleveland Cavaliers. Ce serait drôle un 1er tour Heat/Cavs. Et Kyrie Irving se doit d'être pas loin du ASG pour permettre cela à Cleveland.
L'équipe qui déçoit : Miami Heat et Los Angeles Lakers. Tout le monde les vois en Finals, surtout Miami, mais pas moi. Les Lakers pareil à un degrès moindre car nouvelles et grosses recrues à intégrer + Conférence + relevé + coach pas top.
Le joueur qui explose : Nicolas Batum. Bah en général celui qui progresse le + peut aussi exploser au yeux du monde (enfin surtout ceux des ricains).
Le joueur qui explose en vol : Ray Allen. Relégué sur le banc, pas au top la saison dernière, ça peut être la saison de trop.

Et sinon:

East Champ : Chicago Bulls. La meilleur défense depuis 2 ans, on les attends moins cette année, ils seront très dangereux surtout s'ils ont enfin de la chance (pas de blessures) et si D-Rose revient bien. Et pas mal de gens dans le milieux de la NBA le voit plus fort... Je l'espère !
West Champ : San Antonio Spurs. Le Thunder sans Harden, c'est plus la même chose. Les Lakers ça va être dur d'arrêter le jeu collectif encore plus huilé que l'année dernière des Spurs, + Nash qui a toujours eu du mal sur TP, les Clippers bien qu'ils progressent semblent un ton en dessous des 3 autres en PO.
Champion NBA : San Antonio Spurs 4 victoire à 2. D-Rose aura un coup de moins bien et l'expérience des Spurs va enfin payer cette année.
MVP des Finals : J'aurais bien dit Gino pour l'ensemble de son oeuvre, mais maintenant il est plus en fulgurence qu'avant, donc les MVP des Finals est l'actuel leader offensif des Spurs depuis 2 ans, Tony Parker.

All star
All star

Contribution : 5982

Message  Intolérant le Mar 30 Oct 2012 - 19:14

je suis plutot d'accord avec Poulpe comme souvent en fait

MVP : LBJ
ROY : Lilliard
MIP : Turner
COY : Vogel ou Adelman
DOY : Ibaka
Celui qui se troue : Nash, le pauvre a trop de pression finalement, pour un joueur qui défend pas il doit assurer en attaque et là j'ai des doutes

Celui qui exploise ben Turner avec Batum Inch'allah

6th man : Gino ou Kevin Martin s'il sort du banc

Est : Miami
Ouest : OKC ou Clippers (avec les projecteurs sur LA je les vois bien exploser)

Champion : Miami
MVP LBJ
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12983

Message  Le vilain petit canari le Mar 30 Oct 2012 - 22:43

MVP : Rajon Rondo!!! Parce qu'il va scorer et enquiller les triples doubles comme un porc et finir à la saison à 18pts 12pds 8rbd de moyenne. Parce qu'il va porter les C's sur ces épaules toute la saison pour les mener à la 2ème place de la conférence Est avec notamment une série de 10 matchs consécutifs en triple double entre le 4 et le 28 mars qui vont faire fantasmer tout le monde et parce que j'ai fumé.
ROY : Davis, le trophée est déjà gravé.
6th man : Odom (j'en ri encore tellement c'était drôle) Terry.
Coach of the Year : Mike Brown (sic)
Défenseur de l'année : Garnett
L'équipe qui surprend et va en Po's : Brooklyn (et même qui passe un tour)
L'équipe qui déçoit : NYC je me mouille pas trop
Le joueur qui explose : B. Easy
Le joueur qui explose en vol : Lin évidemment
Champion de l'Est: Boston Miami
Champion de l'Ouest: Clippers Thunder
Champion tout court: San Antonio Miami
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4616

Message  Ours Chain le Mer 31 Oct 2012 - 3:08

MVP : LeBron James
ROY : Anthony Davis
6th man : Ginobili ou peut etre kevin martin
Coach of the Year : Vogel ou Spoelstra
Défenseur de l'année : Howard, Iguodola et éventuellement Chandler une nouvelle fois
L'équipe qui surprend et va en Po's : Minnesotta j'espère même si ce serait pas vraiment une surprise
L'équipe qui déçoit : NYC ou Phila
Le joueur qui explose : Paul George (holiday et bledsoe ont beaucoup de potentiel également)
Le joueur qui explose en vol : J'ai pas de nom qui me vienne en tête, Gortat je le sens pas sans Nash, j'espère que Batum aura pas ce "trophée" Smile
Champion de l'Est:Miami
Champion de l'Ouest: San Antonio
Champion tout court: Miami
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3338

Message  AND11 le Ven 2 Nov 2012 - 1:32

Bonne idée Maksim. Faut le ressortir à la fin de la saison ça, il y a moyen de se taper des barres. Si tout le monde joue le jeu.

Bon j'annonce, je ne pronostique pas ce qui je pense va se réaliser (grâce au lobbying la hype et tout le tralala ESPN), mais seulement ce que je souhaite voir se réaliser.

MVP
: Tony Parker, parce qu'il est devenu franchise player du plus beau collectif de la conférence Ouest. Mais Popovitch ménagera son temps de jeu alors...
ROY : Damian Lilliard, le nouveau Nash
6th man : trophée inutile. Le mec qui sera élu jouera 35 minutes par match Suspect Bon je vote Andre Miller des Nuggets
Coach of the Year : Adelman sans hésitation. Il aurait déjà dû le recevoir l'an dernier....
Défenseur de l'année :Kevin Garnett n'a plus 20 ans, alors mon vote ira à Serge Ibaka car il m'a impressionné l'an dernier dans la série contre les Spurs. Il a une réelle force de dissuasion.
: Qui surprend en bien ou en mal ? A l'Est vu le niveau on retrouvera sûrement des équipes qu'on attend pas en PO. Allez, mon vote va aller à PORTLAND même si ce sera vraiment pas simple pour eux de faire les PO
L'équipe qui déçoit : Denver... Trop de profils similaires.. trop d'ailiers qui s'entassent.. Un meneur qui n'a pas le profil d'un gagneur... Et à l'intérieur un autiste (McGee). Non vraiment, j'adore Karl, mais cette équipe va faire pschitt.
Le joueur qui explose : NICOLAS BATUM evidemmment. J'avais annoncé son explosion l'hiver dernier, après que la garçon soit passé en EL pour rafler plusieurs titres de MVP de la journée, mais son coach et sa franchise ne lui ont pas fait confiance. Là par contre il doit exploser. Et il va le faire, j'y crois. Son Euro 2011 de toute beauté n'était pas qu'un épiphénomène.
Le joueur qui explose en vol: Rose ? Déjà fait l'an dernier en fait. Bon alors mon vote ira pour Kevin Garnett. Là je sens l'année de trop. Pourtant dieu sait que je suis raide dingue amoureux de ce joueur. Mon idole absolu avec Kobe et Maxime Zianveni (lol).

Et sinon:

Champion de l'Est: Elle intéresse quelqu'un cette conférence sans grands joueurs ? Bon allez, Miami, forcément.
Champion de l'Ouest: Pas facile... Je vais dire OKC car ils ont la jeunesse pour eux (82 matchs c'est long...). Surtout que Popovitch nous a habitué à lâcher quelques matchs en SR.
Champion tout court: LOS ANGELES LAKERS BABY !

Maintenant rendez vous dans 7 mois...

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20662

Message  AND11 le Ven 2 Nov 2012 - 1:36

Maksim pour Howard, dans le match contre Portland d'hier, il a juste été incroyablement mauvais et naif en défense. Il veut trop venir aider (pour bâcher) et en oublie les bases comme défendre son vis à vis. On verra sur d'autres matchs mais bon Howard un grand défenseur je suis pas convaincu. Toute façon le mot défense en NBA hein... On en entend parler qu'à partir de Mai.

+1 pour Philly ce sera une équipe intéressante à suivre !

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Ven 2 Nov 2012 - 1:41

Intolérant a écrit:

Tu es musulman l'Into ?

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Ven 2 Nov 2012 - 9:41

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:

Tu es musulman l'Into ?

Non, par contre je suis à peu près d'accord sur tes pronos, par contre faudra que tu m'expliques comment les Lakers peuvent gagner le titre si c'est le Thunder champion de l'Ouest Suspect

quand on dit champion d'une Conf on signifie pas forcément 1er de SR
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12983

Message  AND11 le Ven 2 Nov 2012 - 11:47

Ben moi je l'ai pris comme ça. 1er de la SR Laughing

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Ven 2 Nov 2012 - 11:54

De toute façon il n'y a pas de catégories définies chacun fait comme il le sent, je ne les avais pas indiqué dans mon 1er message les champions de conf par exemple.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Francky IX le Ven 2 Nov 2012 - 12:16

Je peux changer mon vote et mettre TP MVP ? ^^

All star
All star

Contribution : 5982

Message  Le vilain petit canari le Ven 2 Nov 2012 - 13:23

Personne d'autre ne voit Lin exploser en vol? Avec 15h de match officiel en carrière le contrat qu'il s'est chopé à Houston ressemble quand même bien à un cadeau empoisonné. Il se chope une pression de dingue et il va être ciblé par les défenses (quoi que l'arrivé d'Harden fait quand même du bien pour ça). Il ne reproduira jamais les stats ronflantes qu'il a sorti l'année dernière sur 15/20 matchs faut pas se leurrer. Il a beau avoir l'air plutôt lucide sur son cas et être assez intelligent il va falloir qu'il apprenne sacrément vite le bougre s'il ne veut pas faire pschitt.

Sinon j'ai peur pour Nash aussi... Ça pu la bonne grosse saison de merde. Sad
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4616

Message  AND11 le Ven 2 Nov 2012 - 14:24

Lin va avoir du temps de jeu. Il fera 12pts 5 passes facilement je pense.

Okay la hype autour de lui est vite devenue saoulante, okay son contrat est peut-être trop élevé, mais c'est un basketteur il fera une saison correct.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Ven 2 Nov 2012 - 17:25

MVP :
- Rondo, car il fera du Rondo (et plutôt bien Very Happy ), et si on est pas dans la Hype et qu'il amène les C's dans les 2 premières places à l'Est, c'est un choix légitime.
- Parker, si SA finit 1er à l'Ouest, qu'il est présent au All-Star et qu'il met une dizaine de buzzer-beater.

6ème Homme : J'en sais rien.

ROY : Anthony Davis ou Liliard (en tout cas, celui qui sera plus dans les papiers de Tonton David et du public).

Outsider qui au final ne fera pas grand chose : les lakers : Nash et Blake semblent à la rue, et ils sont partie pour souffrir face à leurs adversaires directs toute la saison. Ron Artest est en pré-retraite; il ne semble plus pouvoir tenir son rang. Il manque de vraies rotations aux postes 1,2 & 3. Mais surtout, Mike Brown n'est pas l'homme de la situation. Comme à l'époque de Cleveland, on ne voit pas ce qu'il peut apporter pour changer la donne. Les seuls motifs de satisfaction chez les lakers sont Bryant, Gasol, Howard, Ebanks et Hill.

Joueur qui doit faire attention : Westbrook. Il est parti pour être le Worst Valuable Player. Tant qu'il croit qu'il est en duel avec Rose et Durant il n'apportera rien de bon et fera des perfs aussi lamentables que cette nuit et ruinera son équipe. Il a intérêt à faire gaffe. A ce rythme, c'est la Chine pour lui dans 4-5 ans.

Equipes qui peuvent surprendre mais aussi rentrer dans les rangs tranquillement :
-Les Mavs : Collison et Beaubois vont mettre de la vitesse. Carter joue bien son rôle de grand frère. Ils ont de bons joueurs sur le banc. Et Eddy Curry a trouvé une équipe qui lui fait confiance, et on a l'impression qui le leur rend bien. Son match contre les lakers ne peuvent qu'encourager Carlisle a le faire jouer. Et Dirk s'est bien reposé cet été, donc il sera chaud comme la braise.
- Les Blazers. Ils sont jeunes, talentueux et motivés. S'ils échappent à la fameuse malediction de la team, ils feront enfin la Saison.
- Les Wolves : beaucoup d'attente, surtout de ce coté de l'océan. On verra donc.
- Les Nuggz : Vont ils enfin (un peu comme les Blazers) passer un cap et devenir une vraie grosse équipe de l'Ouest? Ou sont ils encore partis pour finir 8èmes et sauter au 1er tour des playoffs?
- Les Knicks : parce qu'on croit toujours que c'est l'année des Kinicks même s'il est fort probable qu'ils ne foutent rien du tout une fois de plus plus.
- Les Clippers : c'est l'année où jamais pour Lob City pour être La Team de LA. Mais pourront ils assumer ce statut et gagner ce défi?

Joueurs à observer : Ils nous surprendront dans un sens ou dans l'autre : Eddy Curry, Mahinmi, Batum, Evan Turner, Liliard, Davis, Parker, Harden, Seraphin...

Joueurs qui ne servent à rien : à moins qu'au cours de la saison il y ai t du mieux, j'ai pas trop l'impression qu'on puisse espérer beaucoup de ces mecs :
Nash, Terry, Artest, Blake, Wilcox, James Jones, Turiaf, et bien d'autres. pour l'instant, c'est les seuls qui me viennent à l'esprit.

Joueur porté disparu jusqu'à présent : Mike P.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3018

Message  MiLissounga le Ven 2 Nov 2012 - 17:52

J'ai oublié Jeff Green. Lui non plus ne fera rien. Trop timide sur le terrain. L'équipe de Boston a t'elle le temps de le remettre sur les bons rails?
MiLissounga
Role player
Role player

Message  AND11 le Ven 2 Nov 2012 - 18:24

Je te rejoins totalement pour les postes extés des Lakers. Quand Kobe et Nash sortent c'est le néant. Et Artest va shooter à 30% toute la saison (en plus il ne sait pas dribbler, il fait vraiment peine à voir).

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Ven 2 Nov 2012 - 18:53

Update : ils sont déjà en train de couper Curry. Putain, Rolling Eyes ça été rapide, hahahahahahaha. J'espère qu'il n'avait pas déjà pris de maison là bas.
MiLissounga
Role player
Role player

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut