Saison 2012-2013

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  Gohn le Lun 26 Nov 2012 - 13:12

Joel Freeland est en NBA ?! Je n'avais même pas remarqué. C'est con pour lui, il s'en sortait bien à Malaga.

Gohn
Plus bel homme du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  MiLissounga le Lun 26 Nov 2012 - 13:18

+1 @ Ld21.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3080

Message  AND11 le Lun 26 Nov 2012 - 13:18

ld21 a écrit:
AND11 a écrit:Sérieux, comment un mec aussi nul peut se retrouver en NBA. Je comprends pas. Il est NUL !!! Et je suis sûr qu'il gagne au moins 1 million par an cet enculé Sad

La bonne blague.

Ceci dit, oui, je me demande aussi ce qu'il est venu foutre en NBA pour être sous utilisé et finir avec des avis tels que le tien, à son égard. (pas très français tout ça, m'enfin Embarassed)

Mec le type tient aucun duel, fait des air balls, prend des tirs a contre temps du jeu, etc etc..... Un putain de scandale qu'un mec comme ça se retrouve en NBA. Et tu me connais assez pour savoir que je suis pas DW3, que j'ai une culture basket et que j'aime les joueurs intelligents.

Non sérieux ça craint pour Portland. L'EL est bientôt finis pour Chalon ils devraient essayer de choper Williams Smile

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20724

Message  AND11 le Lun 26 Nov 2012 - 13:21

Au fait ld. T'as pas vu un seul match de portland et de Freeland (celui de Portland, pas celui de Malaga) mais tu te permet de remettre en cause mon propos. C'est bien, classe.

Moi je juge le mec sur ce qu'il fait (ou fait pas en l'occurence) depuis 1 mois. C'est pas parce qu'il est européen que "c'est un joueur incompris et sous utilisé par son coach). Non, il est juste nul. En défense autant qu'en attaque. Parce que sa chance sur le terrain, il l'a eu. C'est a lui de la saisir. Si il commencait par convertir les bons ballons qu'on lui donne déjà. Et a pas perdre ses 1vs1 en défense et rebond.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Lun 26 Nov 2012 - 14:14

J'ai vu le même match que toi hier, et j'ai surtout vu des matchs d'Euroleague depuis quelques années. Et Freeland n'est pas nul. Point.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13409

Message  El Famoso le Lun 26 Nov 2012 - 14:27

J'ai regardé des bouts de la rediff. de Nets-Blazers ce matin, et ld avait raison : il est pas mal du tout en consultant Edwin Jackson.
Bon, niveau élocution, c'est loin d'être terrible, mais ses interventions sont pertinentes et bien documentées. Bref, très agréablement surpris.
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5433

Message  DwyaneWade3 le Lun 26 Nov 2012 - 14:49

AND11 a écrit:
ld21 a écrit:
AND11 a écrit:Sérieux, comment un mec aussi nul peut se retrouver en NBA. Je comprends pas. Il est NUL !!! Et je suis sûr qu'il gagne au moins 1 million par an cet enculé Sad

La bonne blague.

Ceci dit, oui, je me demande aussi ce qu'il est venu foutre en NBA pour être sous utilisé et finir avec des avis tels que le tien, à son égard. (pas très français tout ça, m'enfin Embarassed)

Mec le type tient aucun duel, fait des air balls, prend des tirs a contre temps du jeu, etc etc..... Un putain de scandale qu'un mec comme ça se retrouve en NBA. Et tu me connais assez pour savoir que je suis pas DW3, que j'ai une culture basket et que j'aime les joueurs intelligents.

Non sérieux ça craint pour Portland. L'EL est bientôt finis pour Chalon ils devraient essayer de choper Williams Smile

Sache que je t'encule allègrement. Ta culture basket est tellement étoffée que tu ne comprends pas que le principe même du basket c'est de chercher des paniers faciles, en conséquence tu critiques donc les joueurs qui y arrivent le mieux. Enfin c'est cool. What a Face

ET bon ce post serait incomplet sans une remarque débile mais qui sera pertinente ici : pendant que tu critiques ce Freeland, lui il joue en NBA (et il y a une raison, mais si tu t'y connais mieux que les scouts/le staff je peux te payer une formation en anglais et tu vas taffer pour une franchise, ça te fera les pieds) toi tu critiques dans ton canapé (ou devnat ton ordi au choix) avec ton immense culture basket. Bisous I love you
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8631

Message  DwyaneWade3 le Lun 26 Nov 2012 - 14:56

Sinon pour Blatche, c'est bête que Miami ne lui ait pas fais d'offre(s). en dehors des commentateurs haineux de BUSA et BS qui ne se basaient que sur les (certes nombreux) bloopers que les journalistes s'amusaient à passer en boucle, tout le monde savait que Blatche est un très bon joueur avec une bonne marge de progression encore, il a plus un problème de maturité que de QI basket.

Un deuxième cinq Cole-Allen-Miller-Blatche-Haslem ça a de la gueule avec un joueur intérieur très doué offensivement, ce qui manque à la seconde unit.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8631

Message  El Famoso le Lun 26 Nov 2012 - 15:01

DwyaneWade3 a écrit:Sinon pour Blatche, c'est bête que Miami ne lui ait pas fais d'offre(s). en dehors des commentateurs haineux de BUSA et BS qui ne se basaient que sur les (certes nombreux) bloopers que les journalistes s'amusaient à passer en boucle, tout le monde savait que Blatche est un très bon joueur avec une bonne marge de progression encore, il a plus un problème de maturité que de QI basket.

Un deuxième cinq Cole-Allen-Miller-Blatche-Haslem ça a de la gueule avec un joueur intérieur très doué offensivement, ce qui manque à la seconde unit.

Il doit quand même pas jouer pour des prunes Blatche, si ? Parce que non seulement comme tu l'as dis c'est un très bon joueur, mais en plus il ne se prend pas pour une merde. Bon après y a toujours le truc du mec qui accepte de gagner moins dans un club qui joue le titre, mais ça a pas vraiment l'air d'être son genre. D'ailleurs il a peut-être eu une offre du Heat.
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5433

Message  Invité le Lun 26 Nov 2012 - 15:04

J'suis allée voir le salaire de Blatche par curiosité pour cette année : $854,389 Shocked

Sa période Washington lui a vraiment desservi on dirait. M'enfin s'il fait pas le con il est free-agent en fin de saison donc ça ira pour lui.

Invité
Invité

Message  Intolérant le Lun 26 Nov 2012 - 15:09

Blatche c'est respectable ce qu'il fait après tout ce qu'il a fait avant Laughing et c'est encore une fois un vrai bon joueur de basket très utile en second unit, il fait 3/11 hier mais ça se ressentait pas dans son engagement sur le terrain hier
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13048

Message  ADMINISTRATOR le Lun 26 Nov 2012 - 16:49

AND11 a écrit:Et tu me connais assez pour savoir que je suis pas DW3, que j'ai une culture basket et que j'aime les joueurs intelligents.

Tu oublies de rajouter que tu es régulièrement d'une mauvaise foi affligeante et que tu racontes très souvent n'importe quoi, que tu as tendance à faire passer ta subjectivité (haineuse ou loveuse) pour une objectivité des plus scientifique.

Bref, tu es comme moi ou comme DW3... Wink

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6021

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Lun 26 Nov 2012 - 17:28

ld21 a écrit:J'ai vu le même match que toi hier, et j'ai surtout vu des matchs d'Euroleague depuis quelques années. Et Freeland n'est pas nul. Point.

A Portland il est nul. Point.

C'est fou comme les discussions sont intéressantes avec toi. C'est fou comme à chaque fois tu développes bien tes propos. Mais bien sûr, tu vas encore trouver une bonne raison pour cela. On est habitué.

Trop cooooooool le forum avec ld! Rolling Eyes

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 26 Nov 2012 - 17:29

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:
ld21 a écrit:

La bonne blague.

Sache que je t'encule allègrement. Ta culture basket est tellement étoffée que tu ne comprends pas que le principe même du basket c'est de chercher des paniers faciles, en conséquence tu critiques donc les joueurs qui y arrivent le mieux. Enfin c'est cool. What a Face

ET bon ce post serait incomplet sans une remarque débile mais qui sera pertinente ici : pendant que tu critiques ce Freeland, lui il joue en NBA (et il y a une raison, mais si tu t'y connais mieux que les scouts/le staff je peux te payer une formation en anglais et tu vas taffer pour une franchise, ça te fera les pieds) toi tu critiques dans ton canapé (ou devnat ton ordi au choix) avec ton immense culture basket. Bisous I love you

Petro aussi joue en NBA mon pote. Il a même réussi à signer un contrat ou il touchait 5 millions la saison. Ouais mec, 5 putain de millions. Un truc que des génies du basket européen ne toucheront jamais de leur vie ^^ (bon ça a un peu changé ça)

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 26 Nov 2012 - 17:31

Clem a écrit:J'suis allée voir le salaire de Blatche par curiosité pour cette année : $854,389 Shocked

Sa période Washington lui a vraiment desservi on dirait. M'enfin s'il fait pas le con il est free-agent en fin de saison donc ça ira pour lui.

haha! Ceci explique cela.

La franchise qui va lui proposer un contrat l'été prochain devra faire gaffe quand même. Une fois le contrat signé faut voir la motivation du mec... Là vu sa situation il est obligé d'avoir les dents qui raillent le parquet.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Lun 26 Nov 2012 - 17:47

AND11 a écrit:
ld21 a écrit:J'ai vu le même match que toi hier, et j'ai surtout vu des matchs d'Euroleague depuis quelques années. Et Freeland n'est pas nul. Point.

C'est fou comme les discussions sont intéressantes avec toi. C'est fou comme à chaque fois tu développes bien tes propos. Mais bien sûr, tu vas encore trouver une bonne raison pour cela. On est habitué.

C'est vrai que baser ton avis sur ce mec en l'ayant vu 15 pauvres minutes dans ce match minable, c'est bien mieux... Rolling Eyes Oui, je sais toi en tant que fan des Blazers depuis ta plus tendre enfance tu as vu tous leurs matchs, blabla... Mais il joue jamais.

Le gars était reconnu comme un des très bons interieurs d'Euroleague, depuis 2/3 ans, et il est nul ? Non, parce que dans ton post initial, tu n'as pas parlé de Portland précisement, tu as juste dit qu'il était nul.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13409

Message  Ours Chain le Lun 26 Nov 2012 - 18:28

ld21 a écrit:
AND11 a écrit:

C'est vrai que baser ton avis sur ce mec en l'ayant vu 15 pauvres minutes dans ce match minable, c'est bien mieux... Rolling Eyes Oui, je sais toi en tant que fan des Blazers depuis ta plus tendre enfance tu as vu tous leurs matchs, blabla... Mais il joue jamais.

Le gars était reconnu comme un des très bons interieurs d'Euroleague, depuis 2/3 ans, et il est nul ? Non, parce que dans ton post initial, tu n'as pas parlé de Portland précisement, tu as juste dit qu'il était nul.

Nan mais laisses, ça sert pas à grand chose de parler des blazers, des wolves, des lakers, de batum, de kobe, de james ou du SLUC avec andy. J'ai pas vu joué les blazers encore cette année donc je suis pas en mesure de dire quoi que ce soit sur le sujet mais c'est vrai qu'avec Malaga il était quand même pas mauvais, loin de là. Après David Andersen était très bon en europe et à Houston il a clairement été NUL donc c'est peut être pareil pour Freeland. Après le contexte ça joue, peut être que dans une autre équipe NBA il pourrait être pas mal, je pense pas qu'on puisse dire que c'est une quiche, il est juste peut être à côté de la plaque à Portland.

-------

http://buzzersession.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=735
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3400

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40