Saison 2012-2013

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 11:42

c'est pour ça que LBJ est énorme et que Miami est favori

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  LeEthOven le Dim 25 Nov 2012 - 12:20

Intolérant a écrit:

Le jeu sans ballon de Ray... I love you I love you
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Contribution : 4371

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 13:21

LeEthOven a écrit:
Intolérant a écrit:

Le jeu sans ballon de Ray... I love you I love you

Exact, et le placement de Bosh est déterminant, c'est pour ça que Waiters est en retard sur Allen, James drive avec Gee sur lui, t'as l'aide de Varejao du coup Bosh libéré, donc Waiters est prêt à intervenir même si c'est pas top, ce qui libère intelligemment de l'espace pour Ray à 3pts, si Waiters avait défendu Bosh était seul ou y'avait une iso ou un fixation à faire pour Wade en haut! c'est beau le basket Smile
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13042

Message  AND11 le Dim 25 Nov 2012 - 14:13

Intolérant a écrit:

Bon les Clips en sont à 2 défaites d'affilés et j'ai du mal à voir un CP3 qui élève son niveau de jeu pour gagner un match comme l'an dernier, c'est bizarre

Il est déjà monumental. Prés de 10 passes par match, meilleur intercepteur de la ligue, le shoot de la gagne contre les Spurs (les Spurs mec!). Bref du CP3, hyper complet et pas bouffeur de ballons. Les Clipps sont juste moins bien mais je pense pas que ce soit CP3 la cause hein Rolling Eyes

Bon 2éme bon match consécutifs pour Jamison. C'est bon il est sortie de sa pré-retraite on dirait.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20719

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 19:33

depuis les Spurs je l'ai pas vu faire un gros match, Jordan s'est calmé, Griff' n'est pas super convaincant! heureusement y'a Jamal Crawford
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Dim 25 Nov 2012 - 19:39

On dirait que De Colo est entrain de se faire une place dans la rotation des Spurs (il est sur le terrain là dans le 2ème quart temps).

C'est cool Smile

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 19:51

Diaw voit son role diminué je me trompe?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Dim 25 Nov 2012 - 20:04

Oui tu te trompes.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 20:05

AND11 a écrit:Oui tu te trompes.

ça m'a l'air limpide comme réponse bon à 21h je floode en live ici même
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 21:22

j'allume Batum contre Wallace puis ensuite belle assist pour Lillard Very Happy
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 21:51

gros match de Joe Johnson.. Spurs vont en OT à Toronto... NY déglingue Detroit
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Dim 25 Nov 2012 - 22:12

AND11 a écrit:Oui tu te trompes.

Réponse limpide mais tellement efficace. Et juste surtout.

C'est clair que si on ne se base que sur les stats de Diaw et qu'on ne regarde pas les matchs, on peut en déduire que Boris a un rôle de moins en moins important. Mais il est très complémentaire avec Duncan quand il n'ya pas pas 2 tours en face.

De Colo il profite que Green et Manu jouent poste 3 en l'absence de Jax et Leonard. Mais oui il est en rotation depuis 5-6 matchs. Et heureusement qu'il joue pour Pop, l'un des coaches NBA qui se fout le plus des stats, car Nando n'en produit pas. Mais il fait pas de connerie aussi.

Sinon on ne retiendra que 2 choses ce soir côté Spurs : la victoire et les bonnes perf' de TP et TD. Pour le reste c'est triste, quoique Gino commence à etre pas mal.

All star
All star

Contribution : 6039

Message  Le Poutche le Dim 25 Nov 2012 - 22:19

Bon, en même temps, De Colo il n'a joué que 6 minutes. Y'a peut-être pas de quoi s'enflammer non plus.
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5524

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 22:34

j'ai vraiment du mal à me passionner pour le match là.... Je vais essayer de m'y remettre

5000 poooooooosts pour moiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 22:38

bouuum le shoot de Batum
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 22:47

Matthews est chaud

Blatche est un vrai joueur de basket, c'est un putain de pioche par les Nets Shocked
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 23:16

Kirilenko défend bien mais G Wallace cadenace bien Batum là aussi Mad
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 23:27

Hickson a été propre comme d'hab' Batum et Lillard maladroit, Matthews à son aise, il m'a impressionné. Aldridge absent

Brooklyn a une belle équipe, un 5 plutot équilibré et cohérent et des mecs qui peuvent faire des bonnes choses depuis le banc, cette équipe peut etre dangereuse, Blatche en sortie du banc est très bon, Reggie Evans aussi, Bogans sait jouer et Brooks peut apporter un punch intéressant, belle équipe vraiment, ça défend bien à l'exté, après contre une paire d'intérieurs skillé ils peuvent prendre cher en laissant Lopez sur le terrain mais bon vu que ça existe pas ça à l'Est Laughing
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Invité le Lun 26 Nov 2012 - 0:06

Une grosse blague les Blazers ce soir. Aucun système pour Batum quand il y a Joel Freeland, Jared Jeffries et Ronnie Price sur le terrain sachant qu'Aldridge est absent...

Invité
Invité

Message  Intolérant le Lun 26 Nov 2012 - 8:32

Ouais j'ai trouvé que Batum n'avait pas le jeu axé autour de lui, même par séquence on le faisait se cacher dans le corner, dommage parce qu'il peut créer balle en main
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 26 Nov 2012 - 9:36

Intolérant a écrit:Ouais j'ai trouvé que Batum n'avait pas le jeu axé autour de lui, même par séquence on le faisait se cacher dans le corner, dommage parce qu'il peut créer balle en main
J'ai un peu peur que ça devienne l'histoire de sa saison... No
Il peut légitimement prétendre au titre de MIP, mais faut qu'il ait plus la balle en main pour ça !
Batman10
All star
All star

Contribution : 6870

Message  AND11 le Lun 26 Nov 2012 - 12:18

On peut m'expliquer ce qu'il fait en NBA Freeland ?

Sérieux, comment un mec aussi nul peut se retrouver en NBA. Je comprends pas. Il est NUL !!! Et je suis sûr qu'il gagne au moins 1 million par an cet enculé Sad

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 26 Nov 2012 - 12:21

Le Poutche a écrit:Bon, en même temps, De Colo il n'a joué que 6 minutes. Y'a peut-être pas de quoi s'enflammer non plus.

Personne s'est enflammé. Popovitch lui fait déjà confiance pour sa 1ére saison. Si il est bon, c'est prometteur pour la suite de sa carrière aux Spurs.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 26 Nov 2012 - 12:28

Sinon je confirme pour Batum. Il a plus de systèmes pour lui que par le passé, mais c'est tout de même pas la panacée. Le fait qu'il soit mauvais dribbleur joue en sa défaveur j'ai l'impression. Mais je pense qu'il pourrait vraiment scorer en jouant poste bas quelques fois par match.. Ils le font jamais ça les Blazers avec lui.

Bon après ça fait 2, 3 matchs qu'il a pas de réussite à 3pts. Mais en tout cas il a été très présent en défense sur son vis à vis, que ce soit Wallace ou Johnson les fois ou il était sur lui.

Portland sans Aldridge et toujours sans banc (même si Leonard est vraiment pas mal) a tenu 3 quart temps contre un des favoris de la conf Est.

Et je trouve ça dingue que les Blazers soient pas capable de trouver des agents libres plus fort qu'un Barton ou qu'un Freeland. Putain, on voit que les staff ont pas tous le même niveau que celui des Spurs hein ! Sérieux des bons basketteurs sur la planète t'en as pleins.. Des mecs qui peuvent apporter des choses, qui ont du QI basket. Non parce que là le banc des Blazers à chaque match c'est un désastre ! Y'a que Price, Leonard (et Jeffries si on veut être gentil) qui apportent des choses sur un terrain.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Lun 26 Nov 2012 - 12:44

AND11 a écrit:Sérieux, comment un mec aussi nul peut se retrouver en NBA. Je comprends pas. Il est NUL !!! Et je suis sûr qu'il gagne au moins 1 million par an cet enculé Sad

La bonne blague.

Ceci dit, oui, je me demande aussi ce qu'il est venu foutre en NBA pour être sous utilisé et finir avec des avis tels que le tien, à son égard. (pas très français tout ça, m'enfin Embarassed)
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13404

Message  Gohn le Lun 26 Nov 2012 - 13:12

Joel Freeland est en NBA ?! Je n'avais même pas remarqué. C'est con pour lui, il s'en sortait bien à Malaga.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11601

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut