Saison 2012-2013

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 le Sam 24 Nov 2012 - 10:34

Le rose garden c'est vraiment de la bombe putain. Et le petit Lillard vend trop de rêve c'est abusé Exclamation Vous êtes sur qu'il a pas 30 piges le mec ? Il joue comme un daron ! Le mec est un rookie et c'est le patron de l'équipe Very Happy

Quel dommage que Rubio soit pas là pour avoir le duel. Mais bon, les 2 équipes se rencontrent 4 fois dans la saison donc on devrait le voir.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Sam 24 Nov 2012 - 11:13

Encaisser 131 points contre les Rockets. Lol les Knicks, ça va peut-être faire redescendre la hype autour d'eux.

Et mes Lakers qui perdent encore. Shit ça prend vraiment du temps d'intégrer un pivot au QI proche de 0.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20784

Message  Batman10 le Sam 24 Nov 2012 - 11:17

Howard 7pts et 4 rbds en 39 min, Gasol 6 pts 4 rbds en 27 min... Contre le duo Z-Bo/Marc Gasol, ça pardonne pas !
Batman10
All star
All star

Contribution : 6940

Message  AND11 le Sam 24 Nov 2012 - 11:23

Batman10 a écrit:Howard 7pts et 4 rbds en 39 min, Gasol 6 pts 4 rbds en 27 min... Contre le duo Z-Bo/Marc Gasol, ça pardonne pas !

Et Howard prend autant de tirs que Marc Gasol. Mais bon, niveau QI basket entre les deux... D'ailleurs un transfert Howard contre Marc moi je signe tout de suite des 2 mains !!!!

Memphis 1er de la NBA quand même. Quand ils sont tous en forme comme en ce moment ça envoie.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Sam 24 Nov 2012 - 11:27

Heureusement que Kobe a encore marqué 30 points

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6081

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Intolérant le Sam 24 Nov 2012 - 12:07

j'ai pas vu le match mais Kobe aurait il pas confisqué la balle de ses intérieurs aussi?

Cleveland qui perd encore Laughing

Boston qui gagne contre OKC c'est étonnant

Lillard énorme 0 to et 28pts Smile ROY Batum pas au top niveau scoring, par contre Hickson je vois dans les highlights que le mec est toujours précieux, il a un super jeu sans ballon en étant athlétique c'est tout bénéf'

Memphis c'est du très très lourd

j'hésite à rire du match de NY Laughing enfin on verra si ils redescendent

Brooklyn fait un bon game ça fait plaisir de les voir taper les Clippers que je deteste, Lopez a bien pesé sur le game et Johnson aussi, par contre D Will il s'est fait enterré en voulant aller à l'aventure Laughing quoiqu'un poster sur Blake j'aurai pas dit non, au contraire Crying or Very sad
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13110

Message  AND11 le Sam 24 Nov 2012 - 12:25

L'Into, il y avait le meilleur défenseur exté de la NBA en face de Batum. Batum n'a pas forcé, mais il a été présent un peu partout (dont un contre important à 2 min de la fin). Au final les deux AS se sont neutralisés. Chacun étant un gros défenseur en fait Laughing Batum shoot souvent en sortie d'écran et là c'était impressionnant comment Kirilenko était sur toute les lignes de passes.

Brooklyn il y a une stat énorme sur eux... Lopez, 30 min de temps de jeu, 6.0 reb par match. Evans, 18 min de temps de jeu, 7.5 reb par match. Par contre il a de bonnes mains le Lopez c'est sûr ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Sam 24 Nov 2012 - 12:50

AND11 a écrit:L'Into, il y avait le meilleur défenseur exté de la NBA en face de Batum...
On a tous en grande estime ses capacités de défénseur, mais de là à l'introniser meilleur défenseur extérieur de la NBA, ça fait un peu beaucoup Smile
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3140

Message  AND11 le Sam 24 Nov 2012 - 12:56

MiLissounga a écrit:
AND11 a écrit:L'Into, il y avait le meilleur défenseur exté de la NBA en face de Batum...
On a tous en grande estime ses capacités de défénseur, mais de là à l'introniser meilleur défenseur extérieur de la NBA, ça fait un peu beaucoup Smile

Ben chacun son avis et c'est le mien. Et ça date pas de cette saison. Lui il profite pas juste de ses qualités physiques pour contrer ou intercepter. Il défend vraiment. Fort. Partout. Intelligemment. Tout le temps. Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Sam 24 Nov 2012 - 13:13

AND11 a écrit:
MiLissounga a écrit:

Ben chacun son avis et c'est le mien. Et ça date pas de cette saison. Lui il profite pas juste de ses qualités physiques pour contrer ou intercepter. Il défend vraiment. Fort. Partout. Intelligemment. Tout le temps. Smile

Andy et ses excès!^^
J'adore Kirilenko, c'est effectivement un putain de grand défenseur, très intelligent, un couteau suisse de luxe, mais meilleur défenseur exté? Suspect
Tu sous-entend qu'il peut arrêter n'importe quel arrière, Westbrook, Lillard, Wade, Kobite etc?...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6081

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  ld21 le Sam 24 Nov 2012 - 13:17

AND11 a écrit:
MiLissounga a écrit:

+1. C'est difficilement contestable Suspect
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13469

Message  Intolérant le Sam 24 Nov 2012 - 13:25

Batum est un excellent défenseur, à part en intérieur ou il est un peu maigre, à l'extérieur il des go go gadgetos bras pour intercepter et contrer mais surtout dissuader pénétrations et shoots, et en off the ball il lit bien les ecrans
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Sam 24 Nov 2012 - 13:51

Perso, j'aurais mis une petite pièce sur Thabo Sefolosha ou Iguodala. Et si on revient ces 10 dernières années, je pense à des gens comme Tony Allen, Bruce Bowen, Shane Battier, Deshawn Stevenson, Kobe Bryant, Gerald Wallace, Tayshaun Prince. J'en oublie certainement. Après, quand on regarde attentivement cette liste de joueurs reconnus par tous comme de bons défenseurs (sur les postes extérieurs), on peut pas dire que c'est des mecs qui basent tous leur défense sur des qualités athlétiques énormes (exception faite d'Iggy peut être). J'aurais plutôt tendance à dire que c'est des mecs qui savent se placer, qui anticipent correctement les gestes de l'attaquant, et qui savent mettre de l'intensité, tout en combinant un peu de malice pour faire la faute de batard ou entuber l'arbitre.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3140

Message  Intolérant le Sam 24 Nov 2012 - 14:55

avant y'avait Lindsey Hunter, une vraie sangsue le mec!!

mine de rien physiquement Batum et Prince ont un profil similaire, le pauvre Piston va finir par se pendre à Motown, c'est moche de gâcher la moitié d'une carrière dans une équipe minable alors qu'il avait commencé avec une énorme machine à gagner, tiens ben d'ailleurs je m'aperçois que Hunter et Prince jouait ensemble aux Pistons c'est pas un hasard, quelle équipe quand même les champions 2004 et finalistes 2005 !! I love you
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton le Sam 24 Nov 2012 - 15:22

Pas de Artest dans votre liste Very Happy ?

Ca commence à me faire peur les Lakers là....
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4708

Message  AND11 le Sam 24 Nov 2012 - 16:16

C'est clair que Prince quel gâchis..

Artest est toujours capable de faire péter un câble à un joueur et de le sortir mentalement de son game, mais franchement, il est catastrophique en défense le pauvre Artest Sad

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 24 Nov 2012 - 16:54

est ce que Prince serait toujours capable d'apporter chez un contender? il est en fin de contrat bientot, non?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 24 Nov 2012 - 17:01

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Sam 24 Nov 2012 - 18:02

J'ai vu le dernier match gagné des Lakers. Et c'est clair, Pau Gasol est très mal utilisé. Howard réclame le ballon dans la raquette du coup lui il joue toujours à 5 mètres du panier. 80% de ses shoots sont des tirs hors raquette. Quand on connait les qualités de Pau au poste bas... son touché, sa vision du jeu...

Pour moi les Lakers devraient plus s'appuyer sur Gasol pour fixer les défenses. En fait, ils devraient utiliser Gasol comme ils l'ont toujours très bien utilisés. Je vois pas pourquoi il devrait changer son jeu parce que l'autre Monsieur muscle est arrivé au club. Gasol au poste bas, et Howard à l'opposé de la raquette. Comme ça l'autre intérieur vient aider sur Pau, Pau sera toujours capable de trouver Howard. Et si Gasol rate son tir, Howard sera en dessous pour prendre le rebond. Mais bon c'est sûr que 2 intérieurs qui jouent inside, dans la NBA actuelle, c'est atypique et ils se marchent un peu dessus.

Quand à parler de la forme de Pau... J'en sais rien... J'ai l'impression que c'est facile de balancer sur la forme d'un joueur en NBA dés qu'il est blanc et pas très athlétique....

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 24 Nov 2012 - 18:42

eh oui s'appuyer sur un joueur dominant en demi terrain c'est pas le fort de Mike Antoni, ça joue apparemment pas mal sur pick & pop (comme avec Stoud) sauf que Gasol faut plutot jouer le roll avec lui ou le laisser bosser poste bas, en NBA on a de plus en plus de 4 fuyants (Aldridge) c'est triste ça dénature complètement le jeu, regardez Gasol-Z Bo à Memphis et regardez leur classement NBA... Y'a pas de secret ils savent utiliser leurs intérieurs pour dominer près du cercle, surtout que la réussite à l'extérieur c'est quand même sacrément aléatoire Dwight peut en témoigner avec Orlando...
Bref c'est frustrant et quand même aberrant de ne pas s'appuyer sur Gasol dessus, okay D12 ça peut être un aspirateur à rebonds flippant dans la raquette, mais c'est pas suffisant pour dominer une raquette NBA, regardez un Asik ou un Varejao, ces mecs peuvent faire du 18/12 régulierement et c'est pas pour autant que les secteurs inté de Cleveland ou Houston constituent des menaces à part entière

Puis franchement si les derniers joueurs qui savent jouer dos au panier près du cercle on les met pas à profits, ben d'ici très peu de temps il n'y aura plus AUCUN scoreur au poste bas en NBA pale
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton le Sam 24 Nov 2012 - 19:14

AND11 a écrit:J'ai vu le dernier match gagné des Lakers. Et c'est clair, Pau Gasol est très mal utilisé. Howard réclame le ballon dans la raquette du coup lui il joue toujours à 5 mètres du panier. 80% de ses shoots sont des tirs hors raquette. Quand on connait les qualités de Pau au poste bas... son touché, sa vision du jeu...

Pour moi les Lakers devraient plus s'appuyer sur Gasol pour fixer les défenses. En fait, ils devraient utiliser Gasol comme ils l'ont toujours très bien utilisés. Je vois pas pourquoi il devrait changer son jeu parce que l'autre Monsieur muscle est arrivé au club. Gasol au poste bas, et Howard à l'opposé de la raquette. Comme ça l'autre intérieur vient aider sur Pau, Pau sera toujours capable de trouver Howard. Et si Gasol rate son tir, Howard sera en dessous pour prendre le rebond. Mais bon c'est sûr que 2 intérieurs qui jouent inside, dans la NBA actuelle, c'est atypique et ils se marchent un peu dessus.

Quand à parler de la forme de Pau... J'en sais rien... J'ai l'impression que c'est facile de balancer sur la forme d'un joueur en NBA dés qu'il est blanc et pas très athlétique....

Mais grave, ils lui filent le ballon poste bas dos au panier, alors qu'il sait pas le jouer :p!! Howard devrait juste être le ramasse miette/panier facile sur extra passe et le mec intimidant en défense! Le reste, ils ont pas besoin de lui!
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4708

Message  Intolérant le Sam 24 Nov 2012 - 19:20

En fait D12 devrait jouer comme Hickson à Portland, d'ailleurs leur profil est similaire
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Dim 25 Nov 2012 - 10:52

AND11 a écrit:Quand à parler de la forme de Pau... J'en sais rien... J'ai l'impression que c'est facile de balancer sur la forme d'un joueur en NBA dés qu'il est blanc et pas très athlétique....
D'après un article de BUSA, Gasol joue diminué à cause de tendinites aux deux genoux...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6940

Message  Le Poutche le Dim 25 Nov 2012 - 11:10

Si ça pouvait lui arriver quand il joue contre l'équipe de France... rabbit
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5589

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 11:38

on commence par une scène de violence non censurée

cyclops

Bon les Clips en sont à 2 défaites d'affilés et j'ai du mal à voir un CP3 qui élève son niveau de jeu pour gagner un match comme l'an dernier, c'est bizarre

mes Cavs qui ont failli gagner à Miami, ça craint pour le Heat

OKC qui est juste à Philly, mais Martin fait un match sans (ça fait 2 d'affilés aussi)

Washington qui perd en double OT ! Nene qui repasse devant Seraphin à la réguliere Crying or Very sad

Les Lakers qui bouffent Dallas

Chicago gagne un match difficile chez les rugueux Bucks avec un excellent Booz 22&19

Utah défend pas contre Sacto mais on s'en fout

Minny perd son 3eme match de suite, avec Love ils sont à 0-3 cette saison...

Metta World Peace a encore fait un bon game, et Gasol a encore pas eu beaucoup de shoots Suspect
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 25 Nov 2012 - 11:42

c'est pour ça que LBJ est énorme et que Miami est favori
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend