Saison 2012-2013

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 le Mer 5 Sep 2012 - 15:10

Startrak a écrit:
AND11 a écrit:
Clem a écrit:J'ai trouvé ton nouvel avatar Andy:

Et il faudrait le même pour Poulpe avec Kobe. Sérieux tu crois qu'à 34 ans le gars va pas faire l'effort de s'associer aux tueurs qu'il a dans son équipe à cause de son ego ? Tu penses qu'il va aller forcer un lay up dans la raquette quand il lui suffira de balancer la balle un peu haut pour Dwight ? Si quelque chose cloche dans le jeu des Lakers ce sera pas de la faute de Kobe mais tout simplement du manque d'expérience de matches de tous les joueurs ensemble, à part pour Kobe et Gasol. Et puis de toute façon tout le monde sait que Nash a volé son second titre de MVP au n°24 rabbit

ça veut dire quoi Still ?

Oh putain, j'ai même pas envie de te répondre! Laughing

Ben répond pas Evil or Very Mad

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Mer 5 Sep 2012 - 15:12

Dadmin Poulpe a écrit:
Clem a écrit:Sérieux tu crois qu'à 34 ans le gars va pas faire l'effort de s'associer aux tueurs qu'il a dans son équipe à cause de son ego ? Tu penses qu'il va aller forcer un lay up dans la raquette quand il lui suffira de balancer la balle un peu haut pour Dwight ?

Oui-oui, je crois et je pense ça, le mec va faire un effort de bon sens collectif 1/4 du temps avant de tout pourrir pour rester LE boss qu'il pense être.
Il suffit de regarder les matchs de Team USA, ou il a évolué avec la crème de la crème en matière de talents offensifs, pour s'en convaincre.
Ou encore ses interviews lors de l'arrivée d'Howard: "je suis le boss encore 2 ans avant de lui donner les clés de la boutique"... traduction: "je vais encore shooter 30 fois par match comme un mongolien pendant 2 ans j'ai une légende à écrire".

Toi Clem tu crois que Kobe Bryant va changer son jeu? Va se transformer en Durant, en laissant la balle à un autre joueur?
Tu as Gasol et Howard dessous, un intérieur ultra-technique capable de s'écarter, un autre qui est un véritable tank dessous, tu as des shooteurs comme Bryant et même Artest et tu as un mec, Nash, capable de donner THE ballon de luxe dans la meilleure des positions à n'importe lequel de ces gars... et bien ce rêve ça sera 10-15 minutes sur 48, pas plus.

à ce propos un article intéressant sur BN:
http://www.basketnews.net/article/steve-nash-et-kobe-bryant-peuvent-ils-jouer-ensemble-2418

Pourquoi Kobe changerait-il son jeu ?

C'est ce qui fait que les Lakers ont gagnés 5 titres avec lui et sont sur le devant de la scène depuis son arrivée au club. Je vois pas pourquoi il changerait quoi que ce soit. Il va juste prendre encore plus son pied parce que maintenant quand il aura une prise à 2 sur lui comme c'est le cas 60% du temps, il sait que le meneur tout seul à côté de lui, il mettra dedans à 3 points. Tout l'inverse de ce qui se passait depuis 3 ans.

A mon avis Kobe va même voir sa moyenne de points augmenter par rapport à la saison dernière avec l'arrivée des 2 autres. Parce que les espaces vont se libérer pour lui. Et comme c'est le plus grand finisseur au monde depuis Michael Jordan.. cheers

Dernière édition par AND11 le Mer 5 Sep 2012 - 15:14, édité 2 fois

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20719

Message  clemeton le Mer 5 Sep 2012 - 15:13

Moi là où j'y crois, c'est que les années de titre, Gasol était bon, et sur certains matches, il a accepté de lâcher la gonfle... Ca fait beaucoup de "si"... Mais, au pire ils feront une possession sur deux clown

Andy: "still" là ca veut dire que même après tout ce qu'il a pu faire de "bien", bah tu le détestes encore et toujours Very Happy Clem a raison, tu devrais te le tatouer sur la fesse gauche!
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4643

Message  ADMINISTRATOR le Mer 5 Sep 2012 - 15:16

AND11 a écrit:

Pourquoi Kobe changerait-il son jeu ?

C'est ce qui fait que les Lakers ont gagnés 5 titres avec lui et sont sur le devant de la scène depuis son arrivée au club. Je vois pas pourquoi il changerait quoi que ce soit. Il va juste prendre encore plus son pied parce que maintenant quand il aura prise une à 2 sur lui comme c'est le cas 60% du temps, il sait que le meneur tout seul à côté de lui, il mettra dedans à 3 points. Tout l'inverse de ce qui se passait depuis 3 ans.

Putain ça valait le coup d'aller chercher un mec de la trempe de Steve Nash pour jouer les plots shooteurs... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6016

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Batman10 le Mer 5 Sep 2012 - 15:30

Bah ça changera quand même d'un mec unidimensionnel comme Steve Blake, qui ne faisait que shooter les rares fois où quand Kobe ressortait la gonfle sur lui.
Avec Nash ce sera panier assuré en cas de prise à deux sur Kobe puisqu'il pourra soit shooter, soit pénétrer, soit créer un autre décalage avec un caviar dont il a le secret !
Batman10
All star
All star

Contribution : 6870

Message  Maksim le Mer 5 Sep 2012 - 15:35

Et puis moi j'en ai peu marre de cette vision du basket où sur une possession de 24' il ne peut y avoir qu'un seul joueur qui porte véritableemnt la balle avec uniquement du pick and roll central.

Alors oui c'est sûr si tu fais 90% de pick and rol il y en aura un des deux qui sera sous utilisé en tant que mec qui attend dans le corner mais apparemment les lakers veulent jouer un basket basé sur le mouvement, la passe et en laissant le jeu venir aux mecs un peu comme le faisait les bulls au final.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14026

Message  AND11 le Mer 5 Sep 2012 - 15:55

Batman10 a écrit:Bah ça changera quand même d'un mec unidimensionnel comme Steve Blake, qui ne faisait que shooter les rares fois où quand Kobe ressortait la gonfle sur lui.
Avec Nash ce sera panier assuré en cas de prise à deux sur Kobe puisqu'il pourra soit shooter, soit pénétrer, soit créer un autre décalage avec un caviar dont il a le secret !

Tout à fait !

Toute façon Nash n'a jamais été un scoreur naturel, il était même obligé de se forcer avec les Suns quand les meilleurs joueurs de l'équipe sont partis.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 5 Sep 2012 - 18:26

je partage l'analyse de Poulpe..

Kobe a un égo et va vouloir bouffer ses shoots, c'est probable

et je rejoins Andy sur Howard et Bynum, comme quoi après Kobe, D12 sera un FP très limité alors que Andrew a un potentiel offensif bien plus ouf
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13042

Message  AND11 le Mer 5 Sep 2012 - 18:53

Intolérant a écrit:je partage l'analyse de Poulpe..

Kobe a un égo et va vouloir bouffer ses shoots, c'est probable

et je rejoins Andy sur Howard et Bynum, comme quoi après Kobe, D12 sera un FP très limité alors que Andrew a un potentiel offensif bien plus ouf

Il va bouffer les shoots de personne. C'est son rôle putain. Enfin bon du moment que LA est champion I love you

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Mer 5 Sep 2012 - 20:03

Ce qui me fait surtout chier, c'est qu'on connaît les Finals NBA déjà ! ^^

Quoique les Lakers auront en OKC, Spurs voire Clippers de bons rivaux. Par contre à l'Est, depuis que mes Bulls enchaînent les blessures, c'est la voie royale pour le Heat. Et ce ne sont pas les Celtics, NY ou Brooklyn qui vont changer cela.
Francky IX
All star
All star

Contribution : 6039

Message  Batman10 le Mer 5 Sep 2012 - 22:56

Mouais, Papy Stern doit avoir une trique d'enfer à l'idée de tenir enfin sa finale Kobe vs LeBron, il va pas laisser passer cette chance ! Razz
J'imagine même pas la folie chez Nike, et même George Eddy serait super content de squatter les plages de L.A. et Miami pour les NBA Finals
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 6 Sep 2012 - 15:27

depuis le temps qu'on la voulait la finale avec LBJ et KB
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Jeu 6 Sep 2012 - 15:40

Qui ça "on"? Suspect

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9734

Message  Intolérant le Jeu 6 Sep 2012 - 16:26

médias & fan juste parce que le débat Kobe vs LBJ devenait gonflant Laughing

moi perso la finale cette année je m'en fous, que le meilleur gagne, si c'est OKC ou une équipe qui a un beau jeu c'est tant mieux, si c'est Miami tant mieux aussi on pourra dire que l'histoire est en marche... Si c'est les Lakers... Ben tant pis
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 6 Sep 2012 - 16:45

Intolérant a écrit:depuis le temps qu'on la voulait la finale avec LBJ et KB

Ouais ben non. Je préfère que mon KG retourne en Finals Smile Mais c'est tellement le vide sidéral à l'Est (et Howard s'est pété^^) que Miami y sera chaque année.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 7 Sep 2012 - 10:42

Les médias US résument déjà la saison à une lutte à trois entre Heat, Thunder et Lakers pour le titre (ce qui n'est pas forcément faux d'ailleurs...)
Mais les Celtics m'intriguent pas mal, y a beaucoup d'interrogations (où en est Jeff Green ? est-ce que Pierce et Garnett ont encore assez de jus ?), mais si la mayonnaise prend, ça peut envoyer ! Et puis Rajon Rondo quoi...
Ca suffira peut-être pas à battre Miami mais ils sont quand même pas passés loin cette année
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Ven 7 Sep 2012 - 12:51

moi je veux voir Philly avec Bynum qui doit endosser un role de FP
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Ven 7 Sep 2012 - 13:36

C'est quand même terrible d'être déjà sûr à 95% que le Heat ira en finale et qu'à l'Ouest ya que 2 (3 maxi) équipes qui peuvent prétendre à la même chose...ça risque de pas trop m'intéresser leur championnat!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9734

Message  AND11 le Ven 7 Sep 2012 - 15:01

Startrak a écrit:C'est quand même terrible d'être déjà sûr à 95% que le Heat ira en finale et qu'à l'Ouest ya que 2 (3 maxi) équipes qui peuvent prétendre à la même chose...ça risque de pas trop m'intéresser leur championnat!

En même temps Boston et les Lakers se sont partagés quoi... la moitié des titres de la NBA ? Une finale sur deux avec une de ces équipes en finale je crois.

Fin bref, le suspens en NBA... Par contre la lutte va être dingue dans la conférence Ouest pour pas changer. Que ce soit pour le top 2 ou pour la qualification en PO. Y'a pas mal de gros rosters quand même derrière les 2 monstres (OKC et LA).

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Ven 7 Sep 2012 - 15:42

L'est c'est pas si dégueulasse tout de même...

Derrière Miami je vois bien les Knicks, les Pacers et les Sixers.
NY a une putain de profondeur de banc cette saison, et avec un Felton motivé et un kidd en sortie de banc y'a moyen d'avoir du liant...
Indiana va continuer de monter malgré son effectif sans star, ça joue bien, c'est complet...
Phila y'a le meilleur pivot à l'Est, une petite tripotée de scoreurs fous sur les ailes, Hollyday qui peut taffer et Turner qui peut percer (au fait, qui a écrit que ce mec est un croqueur?!! grosse blague!)...

Derrière on a encore les Nets qui ont cette fois une équipe pour les PO (même si leur raquette est naze tant que Lopez bougera pas son cul), les Bulls peuvent encore faire un peu de dégâts, avec ou sans Rose, les vieux Celtics peuvent encore venir faire chier (par contre ils rentrent clairement dans le mou avec le départ d'Allen, le vieillissement de Pierce et Connard et un Rondo qui stagne sans shoot), les Hawks ont encore un roster complet (mais pas bandant)...

Derrière Miami y'a donc 3 équipes qui peuvent aligner 50 victoires et 4 autres au moins 45 victoires (même si à la fin ce sera pas le cas)...

Mais oui, Miami est THE favori.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6016

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Batman10 le Ven 7 Sep 2012 - 17:11

New York j'y crois pas trop, leur effectif a l'air bien construit mais le fond du problème reste la complémentarité du duo Anthony-Stoudemire.
Les mecs se marchent dessus et je vois pas comment ça pourrait s'arranger, même avec des gestionnaires comme Felton ou Kidd...
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Ven 7 Sep 2012 - 18:16

Batman10 a écrit:New York j'y crois pas trop, leur effectif a l'air bien construit mais le fond du problème reste la complémentarité du duo Anthony-Stoudemire.
Les mecs se marchent dessus et je vois pas comment ça pourrait s'arranger, même avec des gestionnaires comme Felton ou Kidd...

Je ne leur souhaite que l'échec, vraiment Wink

et Poulpe, c'est Andy qui dit que Turner est un croqueur, Andy qui rappelons le ferme les yeux sur le croquage permanent de Kobe Rolling Eyes
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Ven 7 Sep 2012 - 19:56

Kobe un croqueur. Permanent en plus.

Mec arrête de regarder la NBA tu te fais du mal.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le Poutche le Ven 7 Sep 2012 - 21:34

Batman10 a écrit:Les médias US résument déjà la saison à une lutte à trois entre Heat, Thunder et Lakers pour le titre (ce qui n'est pas forcément faux d'ailleurs...)
Mais les Celtics m'intriguent pas mal, y a beaucoup d'interrogations (où en est Jeff Green ? est-ce que Pierce et Garnett ont encore assez de jus ?), mais si la mayonnaise prend, ça peut envoyer ! Et puis Rajon Rondo quoi...
Ca suffira peut-être pas à battre Miami mais ils sont quand même pas passés loin cette année

Et y'a Jason Terry qui débarque à Boston. Il peut être bien clutch quelquefois et pourrait remplacer presque avantageusement le Ray Allen de la fin de saison dernière.
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5524

Message  Batman10 le Mer 12 Sep 2012 - 16:40

La dernière saillie de Skip Bayless :

http://espn.go.com/video/clip?id=8365829&categoryid=2459788
http://basketsession.com/kevin-durant-risque-t-il-de-se-faire-manipuler-par-lebron-james/

Quel rageux quand même...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 14 Sep 2012 - 10:36

Meneurs : Chris Paul, Eric Bledsoe
Arrières : Chauncey Billups, Jamal Crawford, Willie Green
Ailiers : Caron Butler, Grant Hill, Matt Barnes.
Ailiers fort : Blake Griffin, Lamar Odom, Ryan Hollins.
Intérieurs : DeAndre Jordan, Ronny Turiaf.

C'est moi ou c'est juste abusé le banc de malade qu'ils ont là? A part au poste 5 ils ont vraiment 1 voir 2 très bonnes solutions de rechange sur chaque poste avec des mecs qui savent jaillir d'un banc.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14026