La Foire aux FA été 2012

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Foire aux FA été 2012

Message  ld21 le Ven 6 Juil 2012 - 1:29

AND11 a écrit:Fils de **** de Blazers qui vont niquer la carrière de Nico.

Rien que ça ?

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Ven 6 Juil 2012 - 1:34

ld21 a écrit:
AND11 a écrit:Fils de **** de Blazers qui vont niquer la carrière de Nico.

Rien que ça ?

Ben ouais !

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20780

Message  DwyaneWade3 le Ven 6 Juil 2012 - 5:05

Nash aux Lakers.. Laughing

Sachant qu'ils risquent de retrouver OKC en demi ou en fines de conf' chaque année, va falloir faire de gros ajustements en défense, parce que Westbrook va s'amuser. Ty Lawson, Tony Parker, et Chris Paul aussi..

Sinon on en fait un peu trop autour de Batum. C'est le côté chauvin qui fait dire "ah mais il est trop mal utilisé, ah mais si ci si ça" ? Des ailiers meilleurs que lui, il y en a pas mal en NBA quand même. Batum a le niveau d'un titulaire, mais d'après moi il ne sera jamais un franchise player, ni un lieutenant, même si il est bien plus qu'un role-player.

Et 10-12m / an quand Ersan Ilyasova en touchera 8m, et qui est du même niveau (voir meilleur pour moi), et qui peut jouer 3/4, ça fait un peu bizarre quand même.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8687

Message  LeEthOven le Ven 6 Juil 2012 - 8:23

Minny a chopé ROY.
En 6th man, il peut donner ça :

LeEthOven
Franchise player des Kings

Contribution : 4432

Message  DwyaneWade3 le Ven 6 Juil 2012 - 8:56

J'espère pour lui que ses genoux vont tenir et qu'il fera pas un come back foireux..

Enfin vu qu'il est parti de Portland, ça devrait tout de suite aller mieux. clown
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  clemeton le Ven 6 Juil 2012 - 10:14

Mwai enfin Fisher aussi se faisait transpercer par les meneurs adverses, comme dit plus haut il défendra sur Sefo contre OKC, sur Session contre Miami, etc... Les Lakers sav(ai)ent défendre collectivement, et par contre offensivement ça peut vraiment être giga intéressant!!

AH au fait, Rick Adelman COY I love you I love you ?!
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4704

Message  AND11 le Ven 6 Juil 2012 - 12:44

DwyaneWade3 a écrit:Nash aux Lakers.. Laughing

Sachant qu'ils risquent de retrouver OKC en demi ou en fines de conf' chaque année, va falloir faire de gros ajustements en défense, parce que Westbrook va s'amuser. Ty Lawson, Tony Parker, et Chris Paul aussi..

Sinon on en fait un peu trop autour de Batum. C'est le côté chauvin qui fait dire "ah mais il est trop mal utilisé, ah mais si ci si ça" ? Des ailiers meilleurs que lui, il y en a pas mal en NBA quand même. Batum a le niveau d'un titulaire, mais d'après moi il ne sera jamais un franchise player, ni un lieutenant, même si il est bien plus qu'un role-player.

Et 10-12m / an quand Ersan Ilyasova en touchera 8m, et qui est du même niveau (voir meilleur pour moi), et qui peut jouer 3/4, ça fait un peu bizarre quand même.

Ilyasova il a pas fait ce qu'à fait Batum en EL et en compétition FIBA. Mais bon quand on connait que la NBA...

Et Nico a une marge de progression, pas Ersan.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  El Famoso le Ven 6 Juil 2012 - 12:51

AND11 a écrit:

Ilyasova il a pas fait ce qu'à fait Batum en EL et en compétition FIBA. Mais bon quand on connait que la NBA...

Il a peut être pas fait les mêmes stats que Batum, mais il n'avait pas le même temps de jeu non plus. Si je me souviens bien il avait quand même un rôle important dans une équipe qui a fait un final four d'Euroligue et a été championne d'ACB.
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5489

Message  AND11 le Ven 6 Juil 2012 - 13:23

El Famoso a écrit:
AND11 a écrit:

Il a peut être pas fait les mêmes stats que Batum, mais il n'avait pas le même temps de jeu non plus. Si je me souviens bien il avait quand même un rôle important dans une équipe qui a fait un final four d'Euroligue et a été championne d'ACB.

Oui c'était un joueur important du Barça.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Ven 6 Juil 2012 - 13:42

Et si la Turquie avait battu les USA en 2010, Ilyasova aurait été le MVP du tournoi. De plus, Ersan profite du fait que les Bucks ne soient pas du tout attractifs et ne peuvent donc se permettre de laisser partir ce genre de joueurs.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3136

Message  AND11 le Ven 6 Juil 2012 - 14:00

MiLissounga a écrit:Et si la Turquie avait battu les USA en 2010, Ilyasova aurait été le MVP du tournoi. De plus, Ersan profite du fait que les Bucks ne soient pas du tout attractifs et ne peuvent donc se permettre de laisser partir ce genre de joueurs.

Par contre c'est triste pour lui de passer du Barça aux Bucks, quand même... Je l'aurais bien vu aux Lakers moi Razz

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Ven 6 Juil 2012 - 17:54

Non mais Andy, une équipe NBA en a strictement rien à foutre de ce qu'un joueur a fais en EL du moment qu'il est productif en NBA.. tu files un contrat à un mec en fonction de ce qu'il produit dans la ligue dans laquelle il va joueur, sinon Navarro aurait été 1st pick. Laughing

Et Ilyasova est bien plus productif en NBA, te sort des grosses stats (16 pts / match de tête , 9 rbds) dans une équipe à vocation défensive (c'est pas comme sortir 16 pts à l'ouest, en général). Enfin si les BUcks le gardent "que" pour 8m, ils font une très grosse affaire.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Ven 6 Juil 2012 - 18:07

DwyaneWade3 a écrit:Non mais Andy, une équipe NBA en a strictement rien à foutre de ce qu'un joueur a fais en EL du moment qu'il est productif en NBA.. tu files un contrat à un mec en fonction de ce qu'il produit dans la ligue dans laquelle il va joueur, sinon Navarro aurait été 1st pick. Laughing

Et Ilyasova est bien plus productif en NBA, te sort des grosses stats (16 pts / match de tête , 9 rbds) dans une équipe à vocation défensive (c'est pas comme sortir 16 pts à l'ouest, en général). Enfin si les BUcks le gardent "que" pour 8m, ils font une très grosse affaire.

Et Batum, tu crois qu'il aurait fait quoi si il avait joué aux Bucks et pas à côté de Roy et Aldrige ? Bref.

Tkt je sais que les dirigeants NBA ont aucune culture basket. C'est pas pour rien qu'on voit de très bons joueurs européens ne pas avoir leur chance en NBA ou être traité comme de vulgaires rookies. Cela dit ils sont petits à petits entrain de comprendre qu'ils (la NBA) deviennent de plus en plus dépendant du vivier de basketteurs européens, qui leur permet de combler les carences de leur propre formation.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Ven 6 Juil 2012 - 18:23

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Non mais Andy, une équipe NBA en a strictement rien à foutre de ce qu'un joueur a fais en EL du moment qu'il est productif en NBA.. tu files un contrat à un mec en fonction de ce qu'il produit dans la ligue dans laquelle il va joueur, sinon Navarro aurait été 1st pick. Laughing

Et Batum, tu crois qu'il aurait fait quoi si il avait joué aux Bucks et pas à côté de Roy et Aldrige ? Bref.

Tkt je sais que les dirigeants NBA ont aucune culture basket. C'est pas pour rien qu'on voit de très bons joueurs européens ne pas avoir leur chance en NBA ou être traité comme de vulgaires rookies. Cela dit ils sont petits à petits entrain de comprendre qu'ils (la NBA) deviennent de plus en plus dépendant du vivier de basketteurs européens, qui leur permet de combler les carences de leur propre formation.

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs Rickey (mon coach) commence à être d'accord avec moi quand je lui dis que ça ferait pas de mal qu'on draft en masse des pivots européens, il est tombé amoureux de Pekovic lui aussi. Laughing

Mais les "et si Batum" blabla, bof j"y crois pas. Cette année y avait pas Roy pour le bloquer. Aldridge ne joue pas à son poste. Ils ont même viré GW qui pour l'instant est encore meilleur que lui. Ilyasova a un croqueur comme Jennings dans sa team, Monta Ellis est arrivé, et pourtant il maintient ses grosses stats. Y a même un gars comme Drew Gooden qui bouffe la feuille, aux rebonds offensifs.

Donc c'est pas comme si Ilyasova faisait des grosses stats, avait un gros rôle dans une équipe faisant figure de désert de talents. Et puis les Bucks étaient plus proches d'arracher leur ticket pour les PO (certes à l'est, mais bon, m'est avis qu'ils sont meilleurs que POrtland, surtout avec la merde qu'ils ont fait cette année.. mais j'ai confiance en eux avec Aldridge I love you ).
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Sam 7 Juil 2012 - 7:34

Bienvenue à Ray Allen. Cool

En espérant que ce ne soit pas l'estropié des playoffs, mais bien le Ray Allen qui rentre tout à 3pts. Si on pouvait chopper un bon mec à l'intérieur, ce serait parfait, faut pas trop toucher à l'effectif.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  N W le Sam 7 Juil 2012 - 13:52

Jsuis dégouté de la signature de rayray, ça m'incite encore plus à supporter toutes les équipes sauf le heat pour le titre 2013.
N W

Contribution : 4212

Message  AND11 le Sam 7 Juil 2012 - 14:26

Putain c'est trop moche...

Il peut pas finir sa carrière la haut sérieux... Je comprends pas... Comme toi NW, tout sauf le Heat.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Sam 7 Juil 2012 - 19:05

Vous comprendrez donc le dégoût de certains fans quant à la venue de Nash aux Lakers, c'est encore plus moche. Laughing

Ray Allen avait toutes les raisons de partir de Boston : la façon donc le front office a mal géré son cas (tentative de transferts etc sans mettre au courant le joueur, mettre Bradley devant lui blabla).

Cette jouissance que ce back-to-back va me procurer, 3è bague pour Wade, plus les commentaires des haters du Heat. Cool
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Sam 7 Juil 2012 - 19:33

DwyaneWade3 a écrit:Vous comprendrez donc le dégoût de certains fans quant à la venue de Nash aux Lakers, c'est encore plus moche. Laughing

Ray Allen avait toutes les raisons de partir de Boston : la façon donc le front office a mal géré son cas (tentative de transferts etc sans mettre au courant le joueur, mettre Bradley devant lui blabla).

Cette jouissance que ce back-to-back va me procurer, 3è bague pour Wade, plus les commentaires des haters du Heat. Cool

Ben non. Les Celtics peuvent encore faire un truc l'an prochain. Ils sont arrivés en finale de conférence cette année hein.. Alors qu'ils ont accumulés les pépins physiques (Green, bradley, Allen etc).

Les Suns ils ont fait quoi cette année ?

Donc passe ton chemin Wink

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Sam 7 Juil 2012 - 20:35

Les Suns et les Lakers sont de gros rivaux, grosses confrontations en PO pour de gros enjeux à chaque fois, donc c'est passer à l'ennemi. Wink

C'est toujours facile de donner des leçons sur le Heat hein, mais ça devient putain de saoulant, on dirait de vrais gamins. Dès que Miami fait un move, tout le monde critique.

Par contre Nash chez ses grands rivaux, c'est normal.. en France. Va demander aux fans qui crament son maillot comme après The Decision.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Sam 7 Juil 2012 - 21:06

DwyaneWade3 a écrit:Les Suns et les Lakers sont de gros rivaux, grosses confrontations en PO pour de gros enjeux à chaque fois, donc c'est passer à l'ennemi. Wink

C'est toujours facile de donner des leçons sur le Heat hein, mais ça devient putain de saoulant, on dirait de vrais gamins. Dès que Miami fait un move, tout le monde critique.

Par contre Nash chez ses grands rivaux, c'est normal.. en France. Va demander aux fans qui crament son maillot comme après The Decision.

grands rivaux ?

Mec, faut que tu te réveil, va voir les résultats des Suns.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gohn le Sam 7 Juil 2012 - 21:19

Andy : Le rival n'est pas forcément une équipe avec des résultats actuellement, c'est une équipe contre laquelle il y a un passé et des affrontements historiques. Comme les derbys entre Lyon et Saint Etienne en france au foot. Les deux équipes ne sont pas au top mais ce sont des rivaux. Là c'est la même chose.

Pour Allen, c'est logique qu'il rejoigne le Heat. Les Celtics ont cherché à le trader. Ça lui faisait une bonne raison de partir. Et la deuxième raison, c'est que quand les champions en titre s'intéressent à toi et qu'ils sont parmi les favoris à leur succession, tu les rejoins forcément. C'est les mieux placés pour le titre aujourd'hui.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11662

Message  AND11 le Sam 7 Juil 2012 - 21:24

Gohn a écrit:Andy : Le rival n'est pas forcément une équipe avec des résultats actuellement, c'est une équipe contre laquelle il y a un passé et des affrontements historiques. Comme les derbys entre Lyon et Saint Etienne en france au foot. Les deux équipes ne sont pas au top mais ce sont des rivaux. Là c'est la même chose.

Pour Allen, c'est logique qu'il rejoigne le Heat. Les Celtics ont cherché à le trader. Ça lui faisait une bonne raison de partir. Et la deuxième raison, c'est que quand les champions en titre s'intéressent à toi et qu'ils sont parmi les favoris à leur succession, tu les rejoins forcément. C'est les mieux placés pour le titre aujourd'hui.

Non mais Nash jouait dans une équipe en fin de cycle et mauvaise. Et là il rejoint un prétendant au titre. Son choix est légitime. Dans les prétendants au titres, les Lakers étaient l'équipe avec le poste 1 le plus faible. Donc là il signe dans une franchise qui vise le titre et ou il aura un rôle important. Je vois pas comment on peut remettre en cause son choix...

Quand à Allen.. les Celtics ont fait une finale de conférence avec pleins de pépins physiques je le redis, et l'an prochain ils pouvaient très bien viser les Finals NBA. Ils étaient pas loin de battre Miami... Il leur a manqué un banc et un Ray Allen au niveau (justement^^).

Pis jouer pour les Celtics c'est autre chose que jouer pour les Suns.. La symbolique est différente. On mélange pas torchons et serviettes.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 8 Juil 2012 - 1:36

AND11 a écrit:
Gohn a écrit:Andy : Le rival n'est pas forcément une équipe avec des résultats actuellement, c'est une équipe contre laquelle il y a un passé et des affrontements historiques. Comme les derbys entre Lyon et Saint Etienne en france au foot. Les deux équipes ne sont pas au top mais ce sont des rivaux. Là c'est la même chose.

Non mais Nash jouait dans une équipe en fin de cycle et mauvaise. Et là il rejoint un prétendant au titre. Son choix est légitime. Dans les prétendants au titres, les Lakers étaient l'équipe avec le poste 1 le plus faible. Donc là il signe dans une franchise qui vise le titre et ou il aura un rôle important. Je vois pas comment on peut remettre en cause son choix...

Quand à Allen.. les Celtics ont fait une finale de conférence avec pleins de pépins physiques je le redis, et l'an prochain ils pouvaient très bien viser les Finals NBA. Ils étaient pas loin de battre Miami... Il leur a manqué un banc et un Ray Allen au niveau (justement^^).

Pis jouer pour les Celtics c'est autre chose que jouer pour les Suns.. La symbolique est différente. On mélange pas torchons et serviettes.

Faut toujours que tu trouves un truc sur lequel déballer ta mauvaise foi. Laughing
Les Suns avaient la marge pour faire des recrutements cet été afin de reconstruire l'équipe, avec ou sans Nash, donc en fin de cycle.. pas plus que les Lakers qui ne sont toujours pas plus que des outsiders (pour moi) cette année.
Ouais tout ce que font les joueurs qui ne vont pas à Miami est légitime.. donc Miami pour Allen c'est pas légitime ? Miller probablement à la retraite, J. Jones aussi, Miami qui recherche du scoring en sortie de banc, un shooter fiable qui puisse profiter des décalages de Wade/James. Donc comment tu peux remettre son choix en cause ?

Si Bosh n'avait pas été blessé, Miami n'aurait pas galéré autant contre Boston. Et qu'on ne me parle pas de Green/Bradley dont l'apport n'est en RIEN comparable à celui de CB1. Pour eux on parle de potentiels, de ce qu'ils auraient pu apporter. Bosh c'est une valeur sûre, on sait ce qu'il a apporté, et on a tout de suite vu ce qu'il avait manqué à Miami en son absence, mais on ne va pas refaire ce débat.

Le choix de Steve Nash n'est pas plus justifiable que celui de Ray Allen. A la différence que les gens de bonne foi n'iront jamais critiquer son choix (il a quitté les Suns de faàn clean, il choisi le challenge sportif, il s'est fais un petit 69 avec Kobe ou ont pris des tours pour se sucer la bite je sais pas ), alors qu'on ne nous fasse pas chier avec le choix de Ray Allen qui est tout autant justifié.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Dim 8 Juil 2012 - 3:17

La confiance que t'as pris avec le titre. Tu faisais moins le malin à l'époque... ah ben en fait si Laughing

pour moi c'est pas pareil de quitter une équipe de bas de tableau pour un favoris au titre (top 4 de la conf Ouest en tout cas), et quitter une équipe finaliste de conférence pour les champions en titre. Je pense que Boston avait encore de quoi tenir 1 an, et je l'espérais pour KG évidemment.

Après Ray il fait ce qu'il veut mais je trouve ça moche c'est tout.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 8 Juil 2012 - 6:34

J'ai toujours autant ouvert ma gueule, c'est de là que je tire ma fantastique crédibilité, mon discours n'a pas changé, quelle que soit la situation. Cool

Perso je pense que si Boston est allé aussi loin, cette année, c'était un concours de circonstances. Rose + Noah blessé.. bon avec des si je sais bien où on va, mais Boston n'aurait sûrement pas fais la demi-finale (et toi tu me diras que Miami n'aurait peut être pas dépassé la finale de conférence, c'est de bonne guerre mais c'est faux, je le sais, c'est tout Cool ).

Bon après ce serait cool qu'on puisse chopper Jermaine O'Neal aussi. I love you
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut