La Foire aux FA été 2012

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant le Mer 4 Juil 2012 - 17:30

on a eu Andriuskevicius actuellement en Espagne (d2), une légende aussi, il a réussi à jouer une saison entière en bout de rotation sans avoir inscrit le moindre point Laughing

http://www.basketball-reference.com/players/a/andrima01.html

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Mer 4 Juil 2012 - 18:04

[quote="AND11"]
Maksim a écrit:
Le vilain petit canari a écrit:
ld21 a écrit:Evidemment que ce sont les rosters qui font kiffer, pourquoi il faudrait s'inventer des histoires de coeur avec telle ou telle équipe. Suspect

Parfait VPC tu m'évites de taper un message long comme le bras que je synthétiserais dans le passage où je te cite.

Faut arrêter de se justifier moi j'ai aucun attachement à aucun club ce sont les effectifs de chaque saison qui me font aller vers l'un ou l'autre club, donc effectivement moi Minny j'en avais rien à carrer il y a une saison mais vu le jeu proposé l'année dernièree t vu les possibles recrutements ils feront parti des équipes qui m’intéresseront et que je supporterais.

Par exemple, je kifais l'Asvel 2009, puis le MSB 2010, puis le Sluc 2011, puis Chalon (d'ailleurs a posteriori 3 champions et un finaliste^^)

Non mais il y a pas de mal. Moi je critique pas les mecs qui kiffent des équipes de façon éphémère. Je suis pareil avec Cholet etc comme toi.

Mais ça sert à rien non plus de dénigrer ceux qui disent aimer une franchise particulièrement. Et à dire que c'est n'importe quoi. Perso j'ai toujours eu le Sluc, les Lakers et les Wolves dans mon coeur et ça changera jamais.

Et au foot Arsenal et l'OM I love you

No pro.

De toute façon il n'est pas question de dire que tel ou tel choix est meilleur, on est dans l'affect donc chacun fait comme il le sent c'est subjectif.

C'est juste rasant de lire des trucs du style : "ah oui t'es fan de Minny !!! C'est nouveau ça hein !!! moi je suis fan de XX pour la vie" Ca fait un peu posture je trouve, genre moi je suis fidèle machin chose...alors qu'en fait c'est juste du sport et que le plaisir tu l'as quand même en fonction des mecs qui jouent. Sérieux le mec qu'est fan for life des bobcats bonjour la purge qu'il s'impose.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  Intolérant le Mer 4 Juil 2012 - 18:52

Stiensma interesserait Minny, encore un bon coup en vue pour les Wolves?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  EPSL le Mer 4 Juil 2012 - 21:46

EPSL a écrit:
Intolérant a écrit:
EPSL a écrit:Hibbert c'est 58M sur 4 ans, soit 14,5M/an, bah moi je les aurais mis sur la table aussi. Et puis vu qu'il n'est que restricted et qu'il a déjà fait part de son désir de rester à Indiana, il fallait forcément mettre beaucoup d'argent pour le convaincre.

Je préfère un Hibbert à 14,5M qu'un Jordan à 10M.

je suis d'accord avec toi, mais il me semblait qu'un contrat max, c'était 20M/an je me trompe? parce qu'à 14.5 oui c'est raisonnable vu qu'il est restricted
http://www.basketusa.com/news/118131/roy-hibbert-en-partance-pour-portland/
"Le président et le GM sont arrivés avec une proposition : environ 55 millions de dollars sur quatre ans. Soit le maximum qu’ils peuvent proposer à un free agent."
Je reviens sur ce message d'hier parce qu'en fait, j'ai cru comprendre qu'à la fin d'un contrat rookie, on ne peut pas proposer à un jouer + de 25% du salary cap, donc comme celui-ci est à 58M, 25% ça fait 14,5M. Donc c'était bien le maximum qu'ils pouvaient lui proposer.
Et c'est pour ça que les Suns ont offert la même chose à Eric Gordon. CQFD

Au passage, les Hornets devraient s'aligner pour conserver Gordon. Bonne décision à première vue, sauf que ce dernier avait l'air de vouloir se barrer, donc je ne sais pas si c'est très judicieux de vouloir le conserver contre sa volonté. Surtout qu'ils viennent de drafter Austin Rivers, un bon SG, même si je préfère nettement Gordon, les 2 ne pourront pas jouer en même temps. Enfin si, mais vaut mieux mettre un vrai meneur sur le terrain.
EPSL
Rookie
Rookie

Contribution : 2126

Message  Maksim le Mer 4 Juil 2012 - 23:16

Apparemment Rivers est pas prêt pour un spot de titulaire, mais perso vu ce que j'ai vu de lui je le vois en gros flingueur en sortie de banc. derrière un Gordon assez fragile il devrait pouvoir chopper 15' tranquille surtout s'il a la bonne idée de montrer qu'il peut dépanner quelques séquences à la mène.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  White Chocolatovic le Jeu 5 Juil 2012 - 10:38

Nash aux Lakers grâce à un sign & trade contre plusieurs tours de Draft ...
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Contribution : 2861

Message  clemeton le Jeu 5 Juil 2012 - 10:57

Ripi15 a écrit:Nash aux Lakers grâce à un sign & trade contre plusieurs tours de Draft ...

Putain wai je viens de voir ça, c'est énorme Very Happy !! Plus personne va vouloir se barrer de LA pendant au moins une saison Laughing Après Nash porte beaucoup le ballon quand même, mais si Kobe la joue intelligemment, ils peuvent vraiment être ouf (pitié pas une une Payton/Malone)

WOo et si Grant Hill se ramenait aussi I love you I love you
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4709

Message  Intolérant le Jeu 5 Juil 2012 - 11:52

Pendant ce temps à Cleveland..... rien

Ils pourraient au moins faire des offres à Mayo et Gordon...

Waiters en 4 j'en reviens toujours pas... Quel est l'intéret, surtout qu'on avait de quoi payer un excellent 2 avec la marge salariale alors il ne manquait plus qu'à recruter un bon 3

Irving-Mayo ou Gordon-Barnes-Thompson-Varejao c'est pas mauvais

Dernière édition par Intolérant le Jeu 5 Juil 2012 - 11:54, édité 1 fois
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  El_Fenomeno le Jeu 5 Juil 2012 - 11:53

Il y a vraiment des franchises qui font n'importe quoi ! Dragic à Pheonix.

C'était bien la peine de prendre Marshall, le futur Nash à la draft pour une semaine plus tard, le noyer derrière un autre meneur. Putain, pour une fois que les ricains sortait un meneur digne de ce nom, ce que nous on appellerait un VRAI meneur, ben il va cirer le banc, alors qu'ils auraient pu mettre tout l'argent de Dragic pour un joueur sur un autre poste et laisser doucement éclore Marshall ! No
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 6000

Message  Intolérant le Jeu 5 Juil 2012 - 11:54

El_Fenomeno a écrit:Il y a vraiment des franchises qui font n'importe quoi ! Dragic à Pheonix.

C'était bien la peine de prendre Marshall, le futur Nash à la draft pour une semaine plus tard, le noyer derrière un autre meneur. Putain, pour une fois que les ricains sortait un meneur digne de ce nom, ce que nous on appellerait un VRAI meneur, ben il va cirer le banc, alors qu'ils auraient pu mettre tout l'argent de Dragic pour un joueur sur un autre poste et laisser doucement éclore Marshall ! No

Beasley aussi c'est un peu dans le genre renfort inutile
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  El_Fenomeno le Jeu 5 Juil 2012 - 12:04

Non pas forcément, je pense que Beasley peut être très bon avec un vrai meneur de qualité à côté. Beasley croquait beaucoup à Miami, mais à Andy de confirmait, mais je crois qu'il avait fait un bon début de saison aux côtés de Rubio avant que ce dernier ne se blesse non ?

Mais bon, Marshall va cirer, donc ça redevient un renfort quasi-inutile.
El_Fenomeno
All star
All star

Message  AND11 le Jeu 5 Juil 2012 - 13:31

clemeton a écrit:
Ripi15 a écrit:Nash aux Lakers grâce à un sign & trade contre plusieurs tours de Draft ...

Putain wai je viens de voir ça, c'est énorme Very Happy !! Plus personne va vouloir se barrer de LA pendant au moins une saison Laughing Après Nash porte beaucoup le ballon quand même, mais si Kobe la joue intelligemment, ils peuvent vraiment être ouf (pitié pas une une Payton/Malone)

WOo et si Grant Hill se ramenait aussi I love you I love you

Moi je le sens très mal Nash aux Lakers.

Je déteste les meneurs qui défendent pas, car derrière c'est toute ta défense qui est déséquilibrée. Les autres doivent venir en aide et tu te fais perforer de partout...

Pis alors c'est vraiment pas du long terme... En plus 9 millions la saison... Mouais.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  AND11 le Jeu 5 Juil 2012 - 13:34

El_Fenomeno a écrit:Non pas forcément, je pense que Beasley peut être très bon avec un vrai meneur de qualité à côté. Beasley croquait beaucoup à Miami, mais à Andy de confirmait, mais je crois qu'il avait fait un bon début de saison aux côtés de Rubio avant que ce dernier ne se blesse non ?

Mais bon, Marshall va cirer, donc ça redevient un renfort quasi-inutile.

Beasley bien encadré dans un rôle précis il peut apporter. L'an dernier aux Wolves (avant la cascade de blessures) il sortait du banc pour apporter des points dans la second unit. Et il est vraiment capable de scorer de n'importe ou.

Après ça lui arrive toujours de faire de très mauvais choix.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Jeu 5 Juil 2012 - 14:04

Nash à LA, ça veut dire que Kobe va défendre sur 2 postes en même temps. Bon courage ! ^^

Sinon, en attaque, ça devrait être un gros + quand même. C'était un peu leur problème depuis 2 ans leur attaque, et avec un tel meneur, Kobe forcera moins et les 2 tours devraient un minimum s'amuser.
Francky IX
All star
All star

Contribution : 6105

Message  Le vilain petit canari le Jeu 5 Juil 2012 - 15:47

Et pendant ce temps là à NYC on rape les carottes...

Nash leur passent sous le nez, Lin va surrement se barrer à Houston et Field à Toronto. Shocked (ou alors ils s'alignent sur les offres qu'ils ont reçu et flingue encore plus leur masse salarial pour les 3 ou 4 prochaines années...)

RIP Les Knicks.
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4739

Message  Intolérant le Jeu 5 Juil 2012 - 19:49

je ris des Knicks

par contre Jamison peut etre aux Lakers, je suis inquiet là...

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 5 Juil 2012 - 19:51

Le vilain petit canari a écrit:Et pendant ce temps là à NYC on rape les carottes...

Nash leur passent sous le nez, Lin va surrement se barrer à Houston et Field à Toronto. Shocked (ou alors ils s'alignent sur les offres qu'ils ont reçu et flingue encore plus leur masse salarial pour les 3 ou 4 prochaines années...)

RIP Les Knicks.

En même temps quand tu recrutes Stoud et Melo, 2 joueurs qui ont les mêmes qualités (scoring) et les mêmes défauts (manque de leadership, individualisme, laxisme défensif).

Bref, les Knicks n'ont pas les dirigeants qu'ils méritent, c'est triste. Mais on continuera à plus parler d'eux que des autres.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  El_Fenomeno le Jeu 5 Juil 2012 - 20:18

Les Clipps sont en train de se monter un effectif sympa aussi. Récupéré Odom, Crawford en 6ème homme pour remplacer Mo et Billups qui devrait resigner qui est comme une recrue puisqu'il n'était pas là en play off. Bref, j'aimerais bien les Clippers la saison prochaine puisqu'il y aura Billups !

#groupie Laughing
El_Fenomeno
All star
All star

Message  EPSL le Jeu 5 Juil 2012 - 20:32

El_Fenomeno a écrit:Il y a vraiment des franchises qui font n'importe quoi ! Dragic à Pheonix.

Bien dit, même si Marshall je le vois pas tenir 40 minutes à la mène pour l'instant. Pour moi c'est un nouveau Chris Duhon, il est quand même un peu limité par son physique et par son shoot, donc il lui faut un bon back-up pour former un duo de bons meneurs à 20-25 minutes chacun. Et avec Dragic, ils peuvent même jouer ensemble sur le terrain par séquences je pense.
Mais comme toi, j'ai peur que finalement Marshall soit limité à 15 minutes.
EPSL
Rookie
Rookie

Message  EPSL le Jeu 5 Juil 2012 - 22:12

Ya une équipe en plein chantier mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans 3-4 ans, c'est les Rockets.

Ils ont une flopée de rookies/sophomores talentueux (ils ont fait une très bonne draft 2012 d'ailleurs) : Jeremy Lamb, Terrence Jones, Chandler Parsons, Royce White, Marcus Morris, Jon Leuer et Patrick Patterson (+ Jeremy Lin?), entourés (pour l'instant) de Lowry, Kevin Martin et Scola.
Le soucis c'est que faut faire le ménage et établir des hiérarchies parce que ça va se marcher sur les pieds tout ça, mais s'ils le font bien, ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant d'ici quelques années.
EPSL
Rookie
Rookie

Message  Intolérant le Jeu 5 Juil 2012 - 22:25

c'est ouf quand même... A quoi a servi le lockout j'ai l'impression que c'est encore pire la formation des armadas, c'est scandaleux!
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 5 Juil 2012 - 22:41

Intolérant a écrit:c'est ouf quand même... A quoi a servi le lockout j'ai l'impression que c'est encore pire la formation des armadas, c'est scandaleux!

Quoi qui est scandaleux ?

Tu vas pas nous chier une pendule parce que l'équipe que tu détestes, les Clippers, se renforce admirablement bien. Si ?

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Jeu 5 Juil 2012 - 23:04

Nash au lakers, c'est quand même de la science-fiction. Comme quoi la NBA...when amazing happens. Pour l'instant, on attend les nets, le clippers et le wolves au tournant. faut dire au knicks de se réveiller...on s'ennuie un peu sans leurs mascarades. Après, la morale de l'histoire, c'est que les européens ont bien compris le système : Asik demande gros, Dragic a obtenu gros. Pour l'instant, y'a que le meilleur ami de l'Amérique qui n'a rien obtenu et qui a préfér rentrer à Madrid, et son ancien coéquipier que Minnesota et Portland n'ont toujours pas mis à l'aise. Bon, les rockets, ils virent quand Scola?
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3141

Message  AND11 le Ven 6 Juil 2012 - 0:42

Fils de **** de Blazers qui vont niquer la carrière de Nico.

Fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !

En plus aux Wolves il y a pas de soucis pour l'EDF, ils ont beaucoup d'européens donc ils savent ce que c'est.

Pis les Blazers ils ont pas d'avenir sérieux.. Sad

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Ven 6 Juil 2012 - 1:02

Attends, c'est pas fait encore. Pareil ils essayent de faire peur aux Wolves pour ne pas faire une belle offre à Nico.

Dés que Nico aura signer le contrat des Wolves, on va voir si ce qui ce dit ce soir est vrai.
Francky IX
All star
All star

Contribution : 6105

Message  ld21 le Ven 6 Juil 2012 - 1:29

AND11 a écrit:Fils de **** de Blazers qui vont niquer la carrière de Nico.

Rien que ça ?
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut