La Foire aux FA été 2012

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Invité le Sam 29 Sep 2012 - 18:38

Bienvenue au club. Si ça peut te rassurer il a déclaré qu'il en avait marre de scorer 30/40 points chaque match ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Startrak le Sam 29 Sep 2012 - 19:36

Y avait vraiment que les Knicks pour signer Rasheed! clown

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9679

Message  Batman10 le Sam 29 Sep 2012 - 20:00

Les Knicks vont pouvoir aligner le 5 le plus vieux de l'histoire avec Kidd-Prigioni-Wallace-Camby-Thomas ! Razz

J'espère juste que Sheed est pas complètement cramé parce que ça me ferait mal de le voir lutter sur le terrain...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6804

Message  AND11 le Sam 29 Sep 2012 - 20:12

Batman10 a écrit:Les Knicks vont pouvoir aligner le 5 le plus vieux de l'histoire avec Kidd-Prigioni-Wallace-Camby-Thomas ! Razz

J'espère juste que Sheed est pas complètement cramé parce que ça me ferait mal de le voir lutter sur le terrain...

Évidemment que si il est cramé.

Après tout le monde sait que n'importe qui peut taper des stats en saison régulière. Surtout en début de saison. Y'a vraiment que les 2 derniers mois ou ça joue.. (d'ailleurs George Karl préférait la saison à 62 games et je suis d'accord avec lui)

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  Startrak le Sam 29 Sep 2012 - 21:36

Le Sheed était déjà cramé lors de sa dernière saison alors maintenant... Rolling Eyes

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9679

Message  MiLissounga le Dim 30 Sep 2012 - 17:22

Startrak a écrit:Le Sheed était déjà cramé lors de sa dernière saison alors maintenant... Rolling Eyes
Hahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si les Knicks avaient pu également récupérer K Mart & le BirdMan ça devenait la totale.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3021

Message  Ours Chain le Dim 30 Sep 2012 - 18:31

Milissounga, le logo hérouville est juste trop stylé! T'habites sur HSC?
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3341

Message  Batman10 le Mer 3 Oct 2012 - 13:16

Startrak a écrit:Le Sheed était déjà cramé lors de sa dernière saison alors maintenant... Rolling Eyes
Ah j'ai le souvenir qu'il avait encore du jus pendant les PO 2010... Il m'avait pas mal bluffé pendant le Game 7 contre avec les Celtics

Dernière édition par Batman10 le Mer 3 Oct 2012 - 15:21, édité 1 fois
Batman10
All star
All star

Message  Le Poutche le Mer 3 Oct 2012 - 13:35

Batman10 a écrit:
Ah j'ai le souvenir qu'il avait encore du jus pendant les PO 2010... Il m'avait pas mal bluffé pendant le Game 7 contre les Celtics

Tu veux dire avec les Celtics contre les Lakers ?
Moi il ne m'avait pas véritablement impressionné (par rapport au joueur qu'il avait été pas tellement plus tôt, encore avec les Pistons).
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5470

Message  Batman10 le Mer 3 Oct 2012 - 15:13

Le Poutche a écrit:Tu veux dire avec les Celtics contre les Lakers ?
Moi il ne m'avait pas véritablement impressionné (par rapport au joueur qu'il avait été pas tellement plus tôt, encore avec les Pistons).
Oui, my bad Very Happy
Enfin avec les Pistons c'était vers 2004-2006, donc y a forcément une grosse différence avec 2010
Batman10
All star
All star

Message  clemeton le Mer 3 Oct 2012 - 15:35

C'était tellement d'la tuerie ce match fuck! ! Il m'avait bien fait peur au début ce vieux Rasheed shoot!! C'était la meilleure finale des années 2000 facile (:p)
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4589

Message  ld21 le Mer 3 Oct 2012 - 18:36

clemeton a écrit:C'était tellement d'la tuerie ce match fuck! ! Il m'avait bien fait peur au début ce vieux Rasheed shoot!! C'était la meilleure finale des années 2000 facile (:p)

Spurs-Pistons la meilleure... Claiiiirement.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13350

Message  clemeton le Jeu 4 Oct 2012 - 10:47

Hmmmm je sais pas, je t'avoue l'avoir moins suivie... Mais y'avait moins de duel de stars, et les matchs se sont moins joués au buzzer! Et puis je détestais Parker à l'époque Very Happy
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4589

Message  Le vilain petit canari le Ven 5 Oct 2012 - 1:12

La meilleure c'était celle de 2008. Pierce, Allen et Garnett qui choppent leur bagouse en même temps au dépend des Lakers après une série dantesque putain que c'était jouissif! La Spurs-Pistons c'est clair qu'elle valait des points mais il manquait le scénario hollywoodien.
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4619

Message  Batman10 le Mar 9 Oct 2012 - 10:22

McGrady vers la Chine : http://sports.yahoo.com/news/nba--tracy-mcgrady-finalizing-deal-to-play-in-china.html
C'est dommage, je pense que le gars avait encore sa place dans un roster NBA cette année. Enfin il pourra toujours revenir en Mars à la fin du championnat CBA et rejoindre une équipe pour les PO... Rolling Eyes
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mar 9 Oct 2012 - 11:38

C'est triste de voir de bons joueurs faire la saison de trop. T-Mac ça fait déjà 2 ans qu'il aurait dû ranger ses baskets... Je préfère garder de lui l'image d'un top scoreur.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mar 9 Oct 2012 - 13:37

Pour moi ça restera ça T-Mac :

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13972

Message  AND11 le Mar 9 Oct 2012 - 14:01

Quand il était au Magic c'était le gros kiff.. Il était dans mon top 3 personnel. Pis ses chaussures !! Elles étaient juste magnifique !!!! Surtout avec le maillot bleu d'Orlando qui était trop stylé.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Invité le Mar 9 Oct 2012 - 16:04

Décidément, j'suis souvent d'accord avec toi. J'ai le maillot en blanc, il est magnifique, dix fois trop grand mais magnifique. Et les chaussures me faisaient rêver quand je tournais les pages de 5 majeur en 2004 aussi ^^

Invité
Invité

Message  Intolérant le Mar 9 Oct 2012 - 20:40

T Mac faisait tellement rêver, sa nonchalance qui cachait un putain de talent au scoring et un style épuré c'est tellement merveilleux mon joueur préféré sur NBA Live 2004 avec son cousin
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12986

Message  Batman10 le Mar 16 Oct 2012 - 14:21

http://espn.go.com/blog/truehoop/post/_/id/50409/sources-fisher-free-to-return-to-lakers-now
Si les Lakers arrivent à faire de la place pour lui, vous croyez que Fisher reviendrait, après le trade en Mars dernier ?
Batman10
All star
All star

Message  Le vilain petit canari le Mar 16 Oct 2012 - 14:50

Bien sur que oui, tout était prévu!

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4619

Message  Intolérant le Mar 16 Oct 2012 - 20:46

affraid

Laughing ils sont clean en NBA
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12986

Message  AND11 le Mar 16 Oct 2012 - 21:19

A force de se branler.... ça finit par se voir.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mer 17 Oct 2012 - 2:17

La branlette muscle les avants bras.

Sinon les chaussures, vous êtes les premières personnes à les trouver belles. Je les avais en 6è (pour le sport à l'école, je me rappelle y avait une offre pour deux paires achetées la troisième à 1€, donc mon frère et mon daron les avaient aussi) et on se moquait de moi et de mes "sabots" quand je les mettais. Ca faisait mal de la part de bouseux de Troyens.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8572

Message  Batman10 le Jeu 18 Oct 2012 - 9:30

Leandro Barbosa à Boston
http://espn.go.com/boston/nba/story/_/id/8517158/leandro-barbosa-signs-boston-celtics-source-says
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut