La Foire aux FA été 2012

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Foire aux FA été 2012

Message  DwyaneWade3 le Dim 8 Juil 2012 - 6:34

J'ai toujours autant ouvert ma gueule, c'est de là que je tire ma fantastique crédibilité, mon discours n'a pas changé, quelle que soit la situation. Cool

Perso je pense que si Boston est allé aussi loin, cette année, c'était un concours de circonstances. Rose + Noah blessé.. bon avec des si je sais bien où on va, mais Boston n'aurait sûrement pas fais la demi-finale (et toi tu me diras que Miami n'aurait peut être pas dépassé la finale de conférence, c'est de bonne guerre mais c'est faux, je le sais, c'est tout Cool ).

Bon après ce serait cool qu'on puisse chopper Jermaine O'Neal aussi. I love you

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Intolérant le Dim 8 Juil 2012 - 21:25

Ryan Anderson aux Hornets
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  Invité le Lun 9 Juil 2012 - 11:09

Invité
Invité

Message  Francky IX le Mar 10 Juil 2012 - 19:21

Les Spurs se sont bien activé aujourd'hui !

Duncan prolonge pour 3 ans, Danny Green aussi, Boris lui a prolongé pour 2 ans, et De Colo arrive pour 2 ans !
Francky IX
All star
All star

Contribution : 6105

Message  Intolérant le Mar 10 Juil 2012 - 19:45

12M par an pour TD... Je pensais qu'il aurait fait plus de concession Razz bon on va pas dire qu'il les mérite pas
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mar 10 Juil 2012 - 20:15

Francky IX a écrit:Les Spurs se sont bien activé aujourd'hui !

Duncan prolonge pour 3 ans, Danny Green aussi, Boris lui a prolongé pour 2 ans, et De Colo arrive pour 2 ans !

Ouais c'est bien fait, des salaires raisonnables et justes. Rien à redire. De Colo sera un 10ème homme de luxe, il va pas mal enchainer les DNP, mais il aura les entrainements pour convaincre. Et la saison d'après pourquoi pas se faire une vraie place dans la rotation.

Va falloir qu'il recrute sur le poste 3 quand même je trouve.. Et un back up de qualité pour Parker.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  Intolérant le Mar 10 Juil 2012 - 21:05

sur les 5 ans de contrat, Blake Griffin touchera 10 M de plus que KD
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mar 10 Juil 2012 - 23:15

Bienvenue à Rashard Lewis. I love you

En espérant qu'il puisse se relancer là bas, mieux qu'Eddy Curry en tous cas.. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  El_Fenomeno le Mer 11 Juil 2012 - 0:44

DwyaneWade3 a écrit:Bienvenue à Rashard Lewis. I love you

En espérant qu'il puisse se relancer là bas, mieux qu'Eddy Curry en tous cas.. Laughing

J'imagine deux secondes le 5 Chalmers-Allen-Lewis-James-Bosh. Si les 3 extérieurs gardent ou retrouvent un minimum de leur adresse, il va y avoir de ces boulevards pour LeBron..

Bref, pour revenir au sujet de Lewis, personne ne l'aime, mais moi, je l'ai adoré à Seattle et à Orlando ! Malgré ce qu'on peut dire sur son salaire, Orlando avant son arrivée, 8ème. Orlando deux ans après, finales NBA !! Alors c'est pas que grâce à lui, mais il y est pour beaucoup !
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 6000

Message  AND11 le Mer 11 Juil 2012 - 0:48

Son contrat a fait qu'il est devenu une tête de turc, mais pour moi les gens auraient plus dû s'en prendre aux dirigeants... Lui il a pris ce qu'on lui proposait, et effectivement, c'est un bon basketteur dans son style. Bon par contre maintenant il est cramé.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  El_Fenomeno le Mer 11 Juil 2012 - 0:49

Ah oui, on est bien d'accord, il jouera pas 30 minutes ! Mais sur 10 minutes, je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup !
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 6000

Message  Maksim le Mer 11 Juil 2012 - 15:58

Après la rafale de shooters qui viendraient opportunément renforcer les slashers-créateurs de Miami, Howard irait apparemment vers LA qui ne perdrait que Bynum.

Ça promet déjà une belle finale 2013. Razz

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  clemeton le Mer 11 Juil 2012 - 16:22

Les Big three, c'est plus la mode, maintenant c'est conglomérat de star ou rien!
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4709

Message  Maksim le Mer 11 Juil 2012 - 16:24

Rien que par curiosité j'aimerais bien voir ce que donnerait une association Bryant-Gasol-Howard avec Nash pour mettre tout ça en musique.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  clemeton le Mer 11 Juil 2012 - 16:33

Ah bah c'est clair, ça fais saliver! Pour peu que Bryant la joue "un peu" à la Durant, en laissant le jeu venir à lui, et en la jouant clutch quand il faut, ça finira la comparaison avec Jordan Smile
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Le vilain petit canari le Mer 11 Juil 2012 - 17:03

La conf est en prend un sacré coup sur la geule quand même avec cette FA. L'équipe qui c'est le plus renforcé c'est... les champions en titre (sic). En plus ils chopent un élément majeur de la team qui leur a posé le plus de problèmes l'année dernière (re-sic). Autant dire qu'il n'y aura absolument aucune once de suspence à l'est jusqu'à ce que Miami arrive en finale.
Howard aura beau former un ènième big3 avec D-Will et JJ, ils seront loinnnn du niveau de Miami qui en plus sera dans sa 3ème année de vécu collectif.
J'ai arreté de me faire des idées sur le potentiel des Knicks...
Chicago est en train de louper le coche avec la blessure de Rose.
Et on ne sait pas du tout ce que vont donner les Celtics l'année prochaine...

Vive le basket! cheers T'en qu'on y est on trouve un vrai pivot à refiler à Miami contre 3 cachous et une pastille valda histoire d'être vraiment sûr.

Edit: Ah oui j'avais oublier de dire que j'ai la haine contre Allen. Le mec jure qu'il n'ira jamais jouer 15min chez un favoris pour 3 boites de smarties et 3 semaines plus tards, il débarquent à Miami scratch. L'équipe contre laquelle il bataille depuis 2 ans, l'équipe qui vient de l'empêcher d'aller en finale NBA, bref un groupe de mecs contre lesquels il devrait avoir de la rage. Pute!
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4739

Message  AND11 le Mer 11 Juil 2012 - 17:26

Le vilain petit canari a écrit:La conf est en prend un sacré coup sur la geule quand même avec cette FA. L'équipe qui c'est le plus renforcé c'est... les champions en titre (sic). En plus ils chopent un élément majeur de la team qui leur a posé le plus de problèmes l'année dernière (re-sic). Autant dire qu'il n'y aura absolument aucune once de suspence à l'est jusqu'à ce que Miami arrive en finale.
Howard aura beau former un ènième big3 avec D-Will et JJ, ils seront loinnnn du niveau de Miami qui en plus sera dans sa 3ème année de vécu collectif.
J'ai arreté de me faire des idées sur le potentiel des Knicks...
Chicago est en train de louper le coche avec la blessure de Rose.
Et on ne sait pas du tout ce que vont donner les Celtics l'année prochaine...

Vive le basket! cheers T'en qu'on y est on trouve un vrai pivot à refiler à Miami contre 3 cachous et une pastille valda histoire d'être vraiment sûr.

Edit: Ah oui j'avais oublier de dire que j'ai la haine contre Allen. Le mec jure qu'il n'ira jamais jouer 15min chez un favoris pour 3 boites de smarties et 3 semaines plus tards, il débarquent à Miami scratch. L'équipe contre laquelle il bataille depuis 2 ans, l'équipe qui vient de l'empêcher d'aller en finale NBA, bref un groupe de mecs contre lesquels il devrait avoir de la rage. Pute!

Ben déjà cette année la conférence Est c'était une belle blague... Perso, et je l'ai souvent dit, j'ai été choqué par le faible niveau des équipes.. Et quand on regarde les rosters des all star de l'Ouest et de l'Est (et des absents aussi), on comprend tout de suite la différence.

A part Boston, Chicago et Miami, je voyais personne à l'Est capable de se qualifier en PO à l'Ouest.

Bon par contre j'espère fortement que Howard va pas venir aux Lakers hein. Bynum est bien meilleur que Howard, bien plus complet. Bynum c'est le meilleur pivot NBA. Et puis Pau Gasol, pas besoin de commenter geek

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le vilain petit canari le Mer 11 Juil 2012 - 17:39

D'accord avec toi pour Howard, je comprend pas pourquoi LA s'acharne à vouloir récupérer ce débile alors qu'ils en ont déjà un plus talentueux dans leur roster.
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  AND11 le Mer 11 Juil 2012 - 17:57

Ben il y a un domaine ou Howard domine, c'est la Hype qui l'entoure. Mais c'est vraiment le seul. En PO on a bien vu ses (grandes) limites en attaque. Alors que Bynum il peut te marquer 30 points dans n'importe quel match^^

Bon Bynum est fragile aussi... Sad

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  El Famoso le Mer 11 Juil 2012 - 18:17

AND11 a écrit:Ben il y a un domaine ou Howard domine, c'est la Hype qui l'entoure. Mais c'est vraiment le seul. En PO on a bien vu ses (grandes) limites en attaque. Alors que Bynum il peut te marquer 30 points dans n'importe quel match^^

Bon Bynum est fragile aussi... Sad

Et un peu con aussi. Mais bon, on va dire que c'est parce qu'il est jeune qu'il a 12 ans dans sa tête, ptetre qu'avant la fin de sa carrière il aura terminé sa crise d'adolescence. ^^
Mais qu'Howard signe aux Lakers, à Brooklyn ou à Triffouillis-les-Emplumettes, qu'il y signe vite...
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5494

Message  Maksim le Mer 11 Juil 2012 - 18:35

Dire qu'Howard est surtout fort en buzz c'est peut-être un peu poussé loin le purisme technique.

Le mec a juste fait du Magic de Nelson, Turkoglu et Lewis la meilleure équipe en terme de points encaissés par possessions en 2009 et 2010 preuve de son efficacité défensive qui ne se réduit pas à ses contres malgré ce q'on lit souvent...
Et s'il était aussi nul offensivement faut m'expliquer pourquoi il subit toujours des prises à deux...

En tout cas, Howard entouré de Nash, Bryant et Gasol pour le servir à proximité du cercle ça risque d'être mortel.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Mer 11 Juil 2012 - 18:36

Putain en même temps chopper Mike Brown comme coach quand t'as un cas comme Bynum à gérer, avec en plus Kobe qui justifie 3/4 de ses conneries.. c'est pas gagné. Laughing

En même temps il sait que quoi qu'il fasse, il y aura toujours une équipe pour lui proposer mini 12m/an, donc forcément.. Mais une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec toi Andy, Bynum est bien plus intéressant qu'Howard puisqu'il le domine largement offensivement, et même si en défense ça n'a rien à voir, Bynum reste bien dissuasif, plus parce son côté pute (cf : JJ Barea, Beasley, Gerald Wallace) que par ses contres, quand même. rabbit

Sinon, les Pacers j'les vois bien se qualifier à l'Ouest, pourquoi pas Atlanta l'année dernière. Et VPC t'abuse, Allen c'était vraiment pas celui qui a fais chier Miami, Rondo-Garnet, Pierce une fois sur trois.. mais Allen bof. Enfin ouais il passe chez l'ennemi en nous rejoignant ( Twisted Evil ), mais si il avait rejoint les Lakers je ne suis pas sûr que ça aurait fais autant de bulles.. suffit de voir les réactions après la signature de Lewis.. Laughing
Le mec est la risée des forums, tout le monde se fout de la gueule de "cet escroc trop payé lolz", mais qunad il signe à Miami : PUTAIN C TROP CHEAT MIAMI A TT LMONDE RASHARD LEWIS KOI??? CL LETRITRE PA BESOIN DE JOUER.

Enfin, y a de quoi donner des mots de têtes aux coachs adverses, y a la possibilité d'aligner des 5 de folies pour canarder à trois pts, ouvrir des boulevards etc (Wade-Allen-Lewis-James-Bosh ou autres combinaisons) et des mecs qui peuvent prendre en charge la second unit, ça promet vraiment.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  clemeton le Mer 11 Juil 2012 - 18:41

Mwai intrasèquement c'est sur je préfère Bynum, mais ils n'utilisent pas ses capacités au max, donc autant avoir un Howard plus investi en défense, et qui, bien entouré peut se révéler potable en attaque (genre 10 points 15 rebonds par match...)! On lui en demande pas plus s'il vient!

Maux de tête Smile

Dernière édition par clemeton le Jeu 12 Juil 2012 - 9:03, édité 1 fois
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  AND11 le Jeu 12 Juil 2012 - 1:25

Maksim a écrit:Dire qu'Howard est surtout fort en buzz c'est peut-être un peu poussé loin le purisme technique.

Non c'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai dit que c'était celui qui avait le plus de buzz autour de lui. Dans les pivots de la ligue. Juste parce qu'il a un jeu spectaculaire et truste les tops ten.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le vilain petit canari le Jeu 12 Juil 2012 - 1:49

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  EPSL le Jeu 12 Juil 2012 - 22:33

Vous regardez pas les summer leagues? Je vous rassure moi non plus, mais ya parfois des curiosités, des trucs marrants dans les boxscores.
Comme des mecs qui ont déjà du mal à se distinguer dans des petits clubs européens, je pense à Stéphane Lasme, Ben Hansbrough ou John Holland par exemple, comment peuvent-ils espérés être recrutés par une team NBA? Bon dans un sens, c'est plus sympa que de s'entrainer tout seul dans son coin pour garder la forme, c'est vrai!

Les autres trucs drôles c'est les "Charlie Westbrook", "John Millsap", "Michael Stockton"...lol on connait très bien les noms mais pas les prénoms! Ça fait penser aux joueurs créés lors des drafts dans les NBA Live ou 2K!

EPSL
Rookie
Rookie

Contribution : 2126

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut