NBA Playoffs [Live]

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 le Mar 7 Mai 2013 - 7:01

Ginobili qui se rachète avec ce tir à trois points !!!

Faut dire que celui pris qlq possessions plus tôt était absolument dégueulasse.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Mar 7 Mai 2013 - 7:05

Avec ses PO, Curry a définitivement changé son statut.. encore une énorme performance, dommage que la défaite soit au bout. Mais putain cette régularité affichée sur la fin de saison et les PO.. Shocked
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  ld21 le Mar 7 Mai 2013 - 7:42

J'essaye de comprendre la défense des Warriors sur la dernière possession. J'ai du mal.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  MiLissounga le Mar 7 Mai 2013 - 8:47

Les Bulls sont ils en train de mettre en danger la crédibilité et la suite de carrière de Derrick Rose?
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3141

Message  AND11 le Mar 7 Mai 2013 - 9:04

MiLissounga a écrit:Les Bulls sont ils en train de mettre en danger la crédibilité et la suite de carrière de Derrick Rose?

Ou celle de gros nez. Hier ses sauveurs n'étaient pas là et le Heat a perdu.

Ils me donnent la banane les bulls. Merci les mecs !

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  Batman10 le Mar 7 Mai 2013 - 10:46

Faut pas que Rose revienne en plein milieu d'une série de PO, ça va niquer tout l'équilibre que Thibodeau a réussi à construire cette saison sans lui.
Et au passage, Thibodeau c'est plus un coach, c'est un sorcier ce mec ! Shocked
Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  Intolérant le Mar 7 Mai 2013 - 11:19

Au vu des PO, pour moi Curry change de statut et plus que ça, honnêtement à l'heure actuelle je me demande s'il est pas dans le top 3 des meilleurs joueurs NBA avec LBJ et KD, sérieusement ses performances sont hallucinantes

Par contre la seule ombre au tableau et ça m'a choqué, c'est à la fin du 4eme ou fin du 1er OT je sais plus, Curry tente un shoot dégueulasse à l'arrêt avec 3 mecs sur lui alors qu'un pote à lui est resté au moins 3 secondes tout seul en haut à 3pts... Et Curry a refilé de lui filer pour jouer les héros, j'arrive pas a retrouver la vidéo

c'est à 2min10

Aussi bon soit Curry sur le match, s'il me file pas la balle là il prends une mandale, c'est énervant ce genre d'action ou le mec veut garder la balle pour lui pour jouer les héros, je sais que c'est un bon gars Curry mais cette action elle me choque d'individualisme, même Melo aurait peut être fait la passe (quoique :p)

Bon que dire du match du Heat? Manque de rythme? en tout cas chapeau à Chicago et à Thib' c'est vraiment impressionnant !

Je pense que Miami se ressaisira et l'emportera .. Par contre ouais D Rose qui revient ce serait un risque il casserait peut être l'alchimie, mais peut être qu'il serait intégré qu'en role player
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  ld21 le Mar 7 Mai 2013 - 11:23

Curry joue 58 minutes aussi... Mettez moi sur le terrain une heure, je dois pouvoir scorer 25 pions aussi. Arrow

CINQUANTE HUIT MINUTES PUTAIN.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  DwyaneWade3 le Mar 7 Mai 2013 - 11:27

Tu t'emballes l'Into, dans les 3 meilleurs joueurs de la ligue alors qu'il pourrait pas contenir Fisher en défense..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  Batman10 le Mar 7 Mai 2013 - 11:27

C'est le problème des équipes qui ne tournent plus ou moins qu'autour d'un seul mec, elles n'ont aucune marge de manœuvre et donc leur star doit jouer presque tout le match (d'autant plus vrai pour un match serré en PO)
Batman10
All star
All star

Message  clemeton le Mar 7 Mai 2013 - 11:32

Je m'attendais à me prendre une grosse faciale de Andy en ouvrant ce topic Very Happy ! Que nenni!

clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4709

Message  MiLissounga le Mar 7 Mai 2013 - 11:40

Je ne parle pas de faire revenir Rose Batman10. Je fais juste le constat que la réussite actuelle des Bulls n'est pas une bonne chose pour l'aura de Rose. En effet, ce dernier à mots couverts a justifié en partie son forfait pour les playoffs en arguant qu'il serait quasiment impossible que Chicago passe le 1er tour. Et là, qu'est-ce qu'on a? Des Bulls en guerre et qui ont fait chuter Lebron, la brute et le truand dans leur forteresse impénétrable. Et si par miracle, les Bulls conservaient ce "mojo et cette faim" et parvenaient à gagner la série, ça ferait surement désordre, et beaucoup de gens descendraient Rose de son piédestal.
MiLissounga
Role player
Role player

Message  Batman10 le Mar 7 Mai 2013 - 11:43

Je répondais pas forcément à ton message non plus, c'était plus une réflexion générale Wink
Batman10
All star
All star

Message  Gohn le Mar 7 Mai 2013 - 11:55

ld21 a écrit:J'essaye de comprendre la défense des Warriors sur la dernière possession. J'ai du mal.

Je viens de passer 10 minutes dessus, c'est abusé comme c'était simple, les Spurs ne font pas tant d'écrans que ça. C'est juste que certains ont switché en défense et d'autres ont gardé leurs joueurs. Forcément, s'il n'y a pas de règle claire qui est donnée par l'entraineur... Même en région dans un match qui se joue à la dernière seconde, le coach te dit "sur chaque écran, vous switchez" ou alors "vous gardez vos joueurs quoiqu'il arrive".

Plus bel homme du forum

Contribution : 11667

Message  MiLissounga le Mar 7 Mai 2013 - 13:58

Gohn a écrit:
ld21 a écrit:J'essaye de comprendre la défense des Warriors sur la dernière possession. J'ai du mal.

Je viens de passer 10 minutes dessus, c'est abusé comme c'était simple, les Spurs ne font pas tant d'écrans que ça. C'est juste que certains ont switché en défense et d'autres ont gardé leurs joueurs. Forcément, s'il n'y a pas de règle claire qui est donnée par l'entraineur... Même en région dans un match qui se joue à la dernière seconde, le coach te dit "sur chaque écran, vous switchez" ou alors "vous gardez vos joueurs quoiqu'il arrive".

CQFD

@Batman10 : SISI Smile
MiLissounga
Role player
Role player

Message  AND11 le Mar 7 Mai 2013 - 16:25

Batman10 a écrit:Faut pas que Rose revienne en plein milieu d'une série de PO, ça va niquer tout l'équilibre que Thibodeau a réussi à construire cette saison sans lui.
Et au passage, Thibodeau c'est plus un coach, c'est un sorcier ce mec ! Shocked

Le mec est pire que Jean Luc Monschau, il laisse des mecs 48 minutes sur le terrain assez souvent Razz

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mar 7 Mai 2013 - 16:27

MiLissounga a écrit:Je ne parle pas de faire revenir Rose Batman10. Je fais juste le constat que la réussite actuelle des Bulls n'est pas une bonne chose pour l'aura de Rose. En effet, ce dernier à mots couverts a justifié en partie son forfait pour les playoffs en arguant qu'il serait quasiment impossible que Chicago passe le 1er tour. Et là, qu'est-ce qu'on a? Des Bulls en guerre et qui ont fait chuter Lebron, la brute et le truand dans leur forteresse impénétrable. Et si par miracle, les Bulls conservaient ce "mojo et cette faim" et parvenaient à gagner la série, ça ferait surement désordre, et beaucoup de gens descendraient Rose de son piédestal.

Sans rose, sans Deng, sans Hinrich, avec un Noah sur une jambe, et sans les arbitres ?

Ben putain, là c'est une statut du coach qu'il faudra construire Smile

-------

http://buzzersession.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=804

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut