NBA Playoffs [Live]

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 le Dim 5 Mai 2013 - 21:41

Ah quel connard ce Durant. Bon allez, quelqu'un nous fout un BBeater pour les calmer.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Dim 5 Mai 2013 - 21:43

Ah bah bravo Morray. Putain il aurait du essayer d'la balancer à Randolph.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8630

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 21:46

DwyaneWade3 a écrit:Putain il aurait du essayer d'la balancer à Randolph.

Elle avait l'air 'facile' en plus...

Bon, le dernier shoot devrait être pour Rudy Gay... OH
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13408

Message  DwyaneWade3 le Dim 5 Mai 2013 - 21:50

Ouais c'est ça le pire Randolph avait la position et l'aide était complètement à la rue donc la passe avait l'air assez "facile"..

Sinon la seule bonne action de Perkins cette saison.. cette petite baffe dans la balle. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Dim 5 Mai 2013 - 22:11

PUTAIN KD!! je regrette d'avoir modifié mon prono en 4-1 Memphis j'ai pas l'air con Laughing

Bon en même temps cette victoire pour OKC c'est un steal

KD c'est le meilleur joueur sur la conférence Ouest et des très très loin, si le Thunder remporte cette série les superlatifs à son égard manqueront

Waouw quel match, en plus Ibaka a rien planté...

Le soir où on décerne le MVP et ben le mec s'est fait entendre!

putain je regrette pas d'avoir vu le match

C'est clair que là pour Memphis c'était le shoot de Rudy Gay qu'il manquait

Bon maintenant je suis dans la merde pour mon partiel de demain matin, j'ai synthétisé ce putain de droit fiscal et il me reste 4 feuilles simples rectoverso à apprendre par coeur pour demain martin, ça s'annonce haaaard

Ce qui est sûr c'est qu'avec l'adrénaline du match je suis pas prêt de dormir!! allez je dois sortir une perf à la KD là, c'est le money time je dois être clutch
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13047

Message  clemeton le Dim 5 Mai 2013 - 22:28

Intolérant a écrit:PUTAIN KD!! je regrette d'avoir modifié mon prono en 4-1 Memphis j'ai pas l'air con Laughing

KD c'est le meilleur joueur sur la conférence Ouest et des très très loin, si le Thunder remporte cette série les superlatifs à son égard manqueront

Bon maintenant je suis dans la merde pour mon partiel de demain matin, j'ai synthétisé ce putain de droit fiscal et il me reste 4 feuilles simples rectoverso à apprendre par coeur pour demain martin, ça s'annonce haaaard

Ce qui est sûr c'est qu'avec l'adrénaline du match je suis pas prêt de dormir!! allez je dois sortir une perf à la KD là, c'est le money time je dois être clutch

Halalaa c'est mec en droit, 22h la veille et il se chie dessus Razz
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4647

Message  AND11 le Dim 5 Mai 2013 - 23:22

Intolérant a écrit:PUTAIN KD!! je regrette d'avoir modifié mon prono en 4-1 Memphis j'ai pas l'air con Laughing

Tu te parles vraiment à toi même quand tu veux réviser ?

Vas y au talent, là tu vas te polluer l'esprit avec des trucs que t'arriveras pas à retenir.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20723

Message  Pimp Kong le Dim 5 Mai 2013 - 23:28

Réviser la veille c'est inutile est fatiguant.

Putain on dirait que Mike Woodson a rien appris de la série contre Boston, c'est consternant.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8509

Message  Maksim le Dim 5 Mai 2013 - 23:33

NY...

Qu'est ce que ça joue mal Rolling Eyes

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14030

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 23:41

Ils voient le même match que nous, ces cons qui crient "MVP" ??
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 23:42

Hibbert qui envoie une vieille brique à 20 cm du cercle, c'est un peu le grand con qu'on a tous eu dans notre équipe... Ah putain, si c'est moi qui faisais sa taille...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton le Dim 5 Mai 2013 - 23:50

Bon moi j'en ai marre, tcho! Melo c'est aussi le mec qu'on a tous eu non, celui qui filait jamais la gonfle, à qui le coach disait jamais rien... Ah non, y'a que moi qui me suis fait martyriser Smile
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4647

Message  Intolérant le Lun 6 Mai 2013 - 17:46

Vous savez de quoi je vais parler hein...

Non d'abord je tiens à préciser que j'ai révisé jusqu'à 2h du mat' avant d'abdiquer, mais ça m'a servi, je m'en suis sorti au partiel de ce matin, je pense avoir assuré un bon 12 des familles

Bon revenons en au basket, mais est ce que c'est utile de parler une fois de plus de Carmelon... ? J'étais content sur la dernière minute il a réussi à atteindre son quota de tirs moyens en playoffs, c'est à dire 27 tentés... Que dire? 10/28 les chiffres parlent d'eux mêmes, c'est exactement dans la même logique que contre Boston, il veut prouver quoi Melo?! Quelle sombre merde et le coaching de Woodson avec! iso iso iso iso iso iso, dans ta gueule connard! continue comme ça et les Pacers vous violeront 4-0 et on se demandera si en fait les Knicks sont vraiment plus forts que les vulgaires Hawks....

Non mais putain 7*27 = 189... Le mec a pris 189 shoots en 7 matchs!!!! Il veut battre le nombre de tirs tentés sur une série? je pense qu'au tour précédent il doit pas en être loin... En plus jouer à ça sur demi terrain sans rythme c'est écoeurant! Si Woodson est élu COY ce sera la plus grosse blague de l'histoire de la NBA! Putain mais quelle caricature, même Kobe n'en fais pas autant, en PO ça lui arrive de lâcher parfois la gonfle, mais là non, j'ai jamais vu ça de ma vie, on croirait un jeune con qui joue en départ et qui veut prouver à ses potes qu'il peut foutre ses 30pts...

J'ai tiré 35 fois ça me ressemble pas disait Melo au match 4 contre Boston LOOOOOOL connard je crois que son minimum de shoots pris en PO cette année c'est 25

Et quant à l'abruti qui a voté Melo en première place pour le MVP c'est sois un ptit rigolo qui voulait se faire remarquer soit un pauvre con, parce que le fait que LBJ soit pas MVP à l'unanimité c'est un fait, et c'est dérisoire, mais que le mec ose nous faire croire que Melo et meilleur que KD faut en vouloir quand même, mais bon hier soir on a eu la réponse, Memphis & Indiana c'est le même genre d'équipe, je dirai que les Grizz sont plus forts mais ce n'est que mon avis... D'un côté Melo 10/27 les Knicks au complet défaite de 10 pts, de l'autre KD 35pts 15 reb 6 passes, il est peut être en deça des 50% mais tous ses shoots étaient en rythme, il a jamais donné l'impression de forcer et a alterné périphérie et shoot intérieur et une clutchitude incroyable avec la victoire au bout, sans son pote RW.... Voilà y'a 2 - 3 classes d'écart entre ces 2 types, pour moi, l'un est un scoreur talentueux unidimensionnel, qui vaut pas plus qu'un Vince Carter finalement (même si j'ai beaucoup de respect pour lui) et un mec qui joue dans la cour des légendes, et après t'auras tous ces putains de suceurs des Knicks, qui sur facebook, BS, et même chez les journalistes qui décernent le MVP qui veulent nous faire croire que Melo est une légende

Non c'est un putain d'escroc venu prendre ses millions et ses shoots à NY, ah c'est sûr c'est mignon il est au second tour des PO il doit etre à 26pts par match, dis comme ça ça sent l'affaire mais il n'en est rien, Melo c'est un pauvre type, et Woodson par son coaching donne raison à ce pauvre type qui n'a jamais rien fait de sa carrière NBA

je suis pas hashtag mais bon pour moi ce sera #FreeMeloHating
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Lun 6 Mai 2013 - 18:58

Après NY c'est sûrement l'équipe avec le moins de mouvement sans ballon de toute la ligue.

Parce que Melo a jamais croqué comme ça quand il jouait avec Karl. Si tu l'encadres, il écoute. Il joue. Moi je te trouve dur avec lui quand ça crève les yeux que c'est le manque d'organisation offensive qui fait défaut. Quand t'as Felton qui te lâche la balle et qu'il te reste 6 secondes sur une position impossible, bah tu fais le mieux que tu peux pour aller chercher la faute, et c'est ce que Melo a fait. Et si c'est pas lui qui avait pris ses shoots, c'est J.R. Smith qui les auraient pris. Ou Felton. Et à ce moment, je compatis pour sa cause.

C'est même impressionnant qu'il ait réussi à faire gagner 54 matches à l'équipe, en plus là il joue en poste 4 où il est pas à l'aise, et je pense vraiment pas que ce soit le fautif principal ; il fait ce qu'on lui demande sauf qu'en face on l'attend, et ça le met en difficulté, c'est normal c'est la NBA, pas la départementale du coin.

Pour moi, y'a 3 vrais fautifs des contre-performances de New York : J.R. Smith, Raymond Felton et Mike Woodson. Le premier pour des raisons évidentes, et pour ce qu'on lui reproche depuis ses débuts en NBA, le deuxième parce qu'il a mis un nombre incalculable de fois Melo dans des situation inextricables, et le troisième parce qu'il pense que l'isolation c'est viable en playoffs.

Et je défends pas Melo parce que j'ai une sorte de fan crush sur lui. J'essaie juste d'être objectif, contrairement à toi, qui vois juste les chiffres. Mais y'a une vérité derrière ça, et le pauvre Melo on lui en a mis plus sur la gueule qu'il n'en a mérité. Il a pas été innocent sur certaines séquences, mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Lun 6 Mai 2013 - 19:06

Au fond je suis d'accord, je sais que Melo il a pas un mauvais fond, c'est un bon gars et que ce qu'il fait c'est ce que Woodson lui dit de faire, mais bon même par lui même il ne doit pas le faire! il devrait désobéir taper du poing sur la table comme Kobe, mais bon au final peut être que Melo ça lui convient d'avoir tous les ballons.

Le jeu sans ballon je te trouve dur, parce qu'en début de saison, Kidd, Prigioni, Shumpert, Novak & Copeland ouvraient tous des bonnes positions de tirs, la balle circulait plus certes, mais eux savaient se montrer au bon moment.

D'ailleurs j'ai pas regardé mais Copeland & Novak ne jouent plus, je me trompe?

Mine de rien Melo a moins accompli en NBA que Wade, James, Rose, Paul, Rondo (bon lui j'ai des doutes), Parker; Gino, Gasol et KD et RW... ça fait tâche... je parlerai pas des mecs avant 2000 (Pierce Iverson Kobe Duncan KG Allen) mais pour moi Melo est sacrément défaillant

Pour moi la carrière de Melo est tout juste plus éblouissante que celle d'un Chris Bosh... C'est honorable mais insuffisant pour un mec que l'on oppose à LBJ depuis l'année rookie
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Lun 6 Mai 2013 - 19:25

Tu peux plus comparer LeBron et Carmelo...

L'un a pris la voix du Nutella et l'autre la voie Peter McCalloway !

Après il a toujours J.R. Smith ou presque dans son équipe et ça, ça, c'est un vrai poids. Quand y'avait Iverson pareil. Y'a qu'en 2009 avec Billups qu'il a vraiment pu exercer son talent à fond, et Denver va en finale de conf !

Les Knicks sont mal construits de toute façon. Exit Smith et Felton, voire Stoud. Je veux qu'on garde Kenyon Martin par contre.

Copeland il joue pas parce qu'il est mauvais et Novak est blessé.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Lun 6 Mai 2013 - 20:32

Intolérant a écrit:

Pour moi la carrière de Melo est tout juste plus éblouissante que celle d'un Chris Bosh... C'est honorable mais insuffisant pour un mec que l'on oppose à LBJ depuis l'année rookie

Dès 2003 c'était ridicule cette comparaison.

Vous savez tous comme James me débecte mais personne de sa génération en peut lui être comparé niveau performance. James est plus dangereux et moins contrôlable offensivement à cause de sa vision de jeu, il est plus dangereux sur jeu rapide et largement meilleur défenseur. Rolling Eyes

Sinon NY a un gros problème à régler : Anthony n'est efficace qu'en 4 qui provoque des fautes et shoote sur des grands mais dans cette configuration ils ne peuvent pas tenir les raquettes adverses. En SR ça passe, en Po's c'est plus la même.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Lun 6 Mai 2013 - 20:44

Ça tombe bien Miami a pas d'intérieurs (Indiana c'est pas la même).

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ours Chain le Lun 6 Mai 2013 - 20:50

Je vous rejoins entièrement sur les problèmes des Knicks et l'overdose d'isolation. Je pense également que c'est à Woodson de faire bouger les choses.
Comment ils ont gagné 54 matchs en SR : c'est simple ils faisaient tourner le ballon, Melo savait enfin comment gérer les prises à 2 et faisait ressortir des bons ballons et puis Smith pénétrait vers le cercle au lieu de juste dégaîner. Et pour tout ça je donne du crédit à Woodson qui a très bien coaché un groupe de vieux accompagné de têtes brûlées. Maintenant c'est clair que dans ces playoffs jusqu'à présent les Knicks sont assez dégueux et ont passé le premier tour car Boston est archi-nul offensivement.
Et puis bon les Knicks sont pas non plus réputés pour leur défense alors quand en attaque ça coince c'est compliqué pour eux.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3399

Message  ld21 le Lun 6 Mai 2013 - 23:09

Belinelli a pris une amende pour ça... Rolling Eyes Je suis curieux de savoir jusqu'où ira le polissage de cette Ligue.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 6 Mai 2013 - 23:26

Je sais plus qui l'autre jour (enfin y'a quelques semaines) a pris une technique pour avoir fêté son dunk en criant !

Une honte vraiment
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 6 Mai 2013 - 23:27

en même temps Stern a 70 ans je viens de voir... Si depuis 50 ans il s'est pas ouvert d'esprit... T'imagines Christine Boutin en commissionner NBA? Laughing
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Lun 6 Mai 2013 - 23:44

Intolérant a écrit:en même temps Stern a 70 ans je viens de voir... Si depuis 50 ans il s'est pas ouvert d'esprit... T'imagines Christine Boutin en commissionner NBA? Laughing

Pour Stern il ne faut pas imaginer que c'est le genre de mec qui mèle idées perso et affaire.

Sa seule logique c'est de se demander si c'est bon ou pas pour le business.

Là pour lui il peut se couper d'un public, donc de blé et l'Amérique puritaine (celle qui peut payer) à la NBA aseptisée qu'elle veut.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  MiLissounga le Mar 7 Mai 2013 - 2:28

Ils sont quand même fortiches ces Bulls : 37 partout à la mi-temps.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3079

Message  AND11 le Mar 7 Mai 2013 - 4:30

ld21 a écrit:

Belinelli a pris une amende pour ça... Rolling Eyes Je suis curieux de savoir jusqu'où ira le polissage de cette Ligue.

Il a piqué ça a Lisandro. Et Lisandro a pas eu d'amende lui.

La NBA me débecte vraiment, c'est juste hallucinant leur volonté d'interdire tout ce qui fait aussi la beauté de ce sport. J'espère que leurs audiences TV s'effondrent années après années.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mar 7 Mai 2013 - 7:01

Ginobili qui se rachète avec ce tir à trois points !!!

Faut dire que celui pris qlq possessions plus tôt était absolument dégueulasse.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut