NBA Playoffs [Live]

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 11:38

Maksim a écrit:Robinson est quand même assez constant dans son rôle de booster en sortie de banc avec clutchitude intégrée...Bizarre qu'il ne soit pas plus courtisé que ça.

De là où j'observe ça, j'ai quand même un peu l'impression que chaque année il fait le coup, mais... Il le fait qu'une fois quoi^^ Sur un tour, puis après il devient le ricain lambda.

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 11:42

Pimp Kong a écrit:Et Indiana-NY, c'est pas médiocre, c'est juste que t'aimes trop les paillettes pour voir un match où ça va défendre très trèèès dur.

NY défend dur ?^^

Enfin, surtout, ils attaquent très trèèès mal. C'est les seuls que j'ai vu jouer plusieurs fois pour l'instant... C'est une purge intergalactique. Shumpert/Smith/Felton/Anthony... Celui a la balle au début de la possession... bah il la garde.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13348

Message  Pimp Kong le Dim 5 Mai 2013 - 11:48

C'est de l'attaque Mike Woodson.

Et il défendent plutôt bien, malgré tout. Shumpert est absolument un attaquant dégueulasse, mais il porte ses couilles en défense. et puis je dis ça surtout parce que je pense que OKC est l'équipe la plus laide à voir jouer, même sans Westbrook.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8449

Message  Maksim le Dim 5 Mai 2013 - 11:58

ld21 a écrit:
Maksim a écrit:Robinson est quand même assez constant dans son rôle de booster en sortie de banc avec clutchitude intégrée...Bizarre qu'il ne soit pas plus courtisé que ça.

De là où j'observe ça, j'ai quand même un peu l'impression que chaque année il fait le coup, mais... Il le fait qu'une fois quoi^^ Sur un tour, puis après il devient le ricain lambda.

Il est inconstant mais sur une série tu sais qu'il y a plusieurs matchs qu'il peut te faire gagner...mais qu'il t'en fait pas perdre.

Et cette saison il a été très bon pour un mec à 1 million l'année : 13-2-4 en moins 25-26' je crois.

C'est pas un meneur titu, pas un gestionnaire mais dans le style combo qu'a peur de rien il n'y en a pas 10 comme lui dans cette ligue.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 12:11

Pimp Kong a écrit:C'est de l'attaque Mike Woodson.

Ouai d'accord... Facile alors. Bon, les gars... On a AUCUN fond de jeu. Vraiment rien. Carmelo, Raymond, JR, vous êtes pas trop mauvais... Bon, bah, euh... Vous vous demerdez. Ya Tyson qui peut venir poser un bloc si vous êtes un peu trop dans la merde. Sinon, balancez là à Steve dans le corner, il prendra un tir de merde, ça rentre parfois.

C'est de l'attaque rien du tout ça^^

C'est d'autant plus ridicule quand tu as un Kidd ou un Prigioni dans l'équipe... Surtout qu'un Melo, tout fort qu'il est, gagnerait (et NY avec) à ce qu'il y ait un semblant de jeu construit, histoire qu'il ait des shoots 'faciles'.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 12:15

Maksim a écrit:
ld21 a écrit:

Il est inconstant mais sur une série tu sais qu'il y a plusieurs matchs qu'il peut te faire gagner...mais qu'il t'en fait pas perdre.

Et cette saison il a été très bon pour un mec à 1 million l'année : 13-2-4 en moins 25-26' je crois.

C'est pas un meneur titu, pas un gestionnaire mais dans le style combo qu'a peur de rien il n'y en a pas 10 comme lui dans cette ligue.

Je suis d'accord, mais je me verrais mal investir sur un mec qui met des double pas décisifs... à 6 mètres du panier Laughing Parce que bon, c'est le genre de joueur, quand ça rentre pas, il sert un peu à rien^^ Pour l'instant ça rentre, donc il est super, mais il peut très vite devenir totalement inutile...

Sinon, il y a Bellineli qui régale avec son gros bide et sa sale tronche I love you Mais c'est un peu comme Robinson lui^^
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Dim 5 Mai 2013 - 12:22

ld21 a écrit:
Pimp Kong a écrit:C'est de l'attaque Mike Woodson.

Ouai d'accord... Facile alors. Bon, les gars... On a AUCUN fond de jeu. Vraiment rien. Carmelo, Raymond, JR, vous êtes pas trop mauvais... Bon, bah, euh... Vous vous demerdez. Ya Tyson qui peut venir poser un bloc si vous êtes un peu trop dans la merde. Sinon, balancez là à Steve dans le corner, il prendra un tir de merde, ça rentre parfois.

C'est de l'attaque rien du tout ça^^

C'est d'autant plus ridicule quand tu as un Kidd ou un Prigioni dans l'équipe... Surtout qu'un Melo, tout fort qu'il est, gagnerait (et NY avec) à ce qu'il y ait un semblant de jeu construit, histoire qu'il ait des shoots 'faciles'.

C'est précisément ce que je voulais dire en disant "C'est de l'attaque Mike Woodson".

Ah, si c'était Lionel Hollins...

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Dim 5 Mai 2013 - 13:40

D'accord avec Maksim. Quand tu vois les contrats de pleins de mecs en NBA, Robinson est sous payé de ouf.

En plus c'est un mec qui te fait vendre des abonnements supporters. Faut y penser ^^

D'accord avec ld21 sur NY aussi. Et d'accord avec Pimp sur OKC.

D'accord avec tout le monde en fait !

SPURS CHAMPIONS!

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20663

Message  Intolérant le Dim 5 Mai 2013 - 14:06

J'ai rien contre Indiana-NY mais c'est le dernier match de SR que je me suis tapé, et c'était chiant, et puis les Pacers s'étaient fait volés par les arbitres, chaque fois qu'un intérieur prenait sa position paf offensive, ah c'est sûr que d'un coup c'était facile pour NY

Toute façon les Knicks je veux qui se barrent, et si Woodson est COY c'est la blague-hype de l'année, foutre un COY un mec qui demande tout le match de l'iso c'est une blague, aussi bon soit-il en défense
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12984

Message  Pimp Kong le Dim 5 Mai 2013 - 14:14

Personne serait suffisamment stupide pour élire Woodson COY.

Moi j'aimerais voir Mark Jackson ou Lionel Hollins gagner. Même si ça fait des années que Karl en mérite un.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Dim 5 Mai 2013 - 14:17

Pimp Kong a écrit:Personne serait suffisamment stupide pour élire Woodson COY.

Moi j'aimerais voir Mark Jackson ou Lionel Hollins gagner. Même si ça fait des années que Karl en mérite un.

Pareil que toi, mais fais gaffe tu vas te faire incendier de pas avoir cité Pop ^^
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Dim 5 Mai 2013 - 15:33

Ouais mais Pop a fait du Pop avec le même effectif que l'année dernière.

Mark Jackson il a emmené GS dans une autre dimension. Et Hollins, il serait temps qu'il soit récompensé pour le taff qu'il fait.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 15:35

Popovich coach de l'année, c'est n'importe quoi...^^ Ca fait 15 ans qu'il fait la même chose le type. C'est le meilleur, mais c'est pas le coach de l'année.

Comme le dit Pimp, en fait.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Dim 5 Mai 2013 - 16:49

Moi je vote Mark Jackson. Franchement ce qu'il a fait des Warriors... Et il l'a fait avec du temps, pas en une saison. Il a su construire un truc. Et j'ai toujours aimé ses déclarations, je le trouve bon le mec.

Pis il a une vraie tête de ballon de foot ça me le rend sympathique Arrow

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Dim 5 Mai 2013 - 16:54

ld21 a écrit:Popovich coach de l'année, c'est n'importe quoi...^^ Ca fait 15 ans qu'il fait la même chose le type. C'est le meilleur, mais c'est pas le coach de l'année.

Comme le dit Pimp, en fait.

Du coup pour toi James c'est pas le MVP non plus? Rolling Eyes

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 19:09

Ils restent debout tout le match à Oklahoma ?????????????????????????? Beau.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 5 Mai 2013 - 19:22

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Mais dégagez moi ce Humphries putain il est pourri ce mec. Pas foutu de foutre des FT ou de mettre un panier..

Je crois qu'il y en a un chez les Nets qui est un peu plus fautif et dont on était en droit d'attendre plus vu son contrat et son statut...

Robinson est quand même assez constant dans son rôle de booster en sortie de banc avec clutchitude intégrée...Bizarre qu'il ne soit pas plus courtisé que ça.

Oui c'est vrai que J. Johnson a été décevant sur la plupart des matchs. Sa blessure ne peut pas tout expliquer car il a alterné le bon et le très mauvais, et c'est vrai qu'un mec payé à 20M l'année tu es en droit d'attendre mieux.

mais putain ça m'énerve. Il devrait être un des tous meilleurs de la ligue, un mec qui fait 6"8, 240 pounds, qui a l'un des meilleur handle de la ligue, un shoot énorme, en enchainement de drible aussi, tu devrais foutre minimum 20 points chaque soir. Et quand il veut il n'est pas mauvais du tout en défense.. Mais le mec t'as l'impression il s'en branle. Qu'il a pas tant d'ego de ça (mon coach qui connait le propriétaire des Hawks et à qui il avait parlé l'année dernière de quelques joueurs, m'avait dis que le proprio des Hawks décrivait Joe Johnson comme un des mecs les plus "vrais" de la ligue, hyper gentil et ayant les pieds sur terre, sans ego surdimensionné.. c'est peut être ce qu'il lui manque).

Mais Gerald Wallace il m'a fais vraiment plaisir, il s'est ressaisi au meilleur moment, et a tenu son rang. Il avait l'air blasé mais au moins il se donnait à fond, j'espère qu'il va reprendre du plaisir à jouer dès la saison prochaine.

Blatche m'a fais plaisir aussi, il aurait pu apporter un peu plus au niveau du scoring et un peu plus en défense mais il était pas trop mal. Ceux qui m'ont déçu, c'est Kris Humphries (et ce tocard touche 10M par année) il est complètement pourri je comprends qu'il soit sorti de la rotation, il faut absolument le trader, typiquement le genre de baltringue qui fait ses stats dans une équipe de merde mais n'apporte rien chez un contender. Mais qui voudra de son contrat..

et Watson aussi. Absolument dégueulasse. Dans mon coup de gueule sur les pronos de BUSA, je me suis bien trompé: le banc des Nets n'a pas été bon en dehors de Blatche.

Même en oubliant son dunk raté qui coûte sûrement le match 4 (si je me souviens bien), il a enchainé mauvais choix et pauvres performances.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8570

Message  DwyaneWade3 le Dim 5 Mai 2013 - 19:23

Ah PJ Carlesimo qui se fait virer. Bon il avait le soutien des joueurs mais.. il n'a pas réussi à donner une vraie identité à cette équipe.

J'aurais bien kiffé Phil Jackson comme coach, mais impossible. Jerry Sloan c'est mort, peut être Brian Shaw ou Nate Mc Millan ?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 19:26

DW c'est bien toi qui passe ton temps à critiquer les fautes sifflées pour Durant ? ... Je vois Laughing

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 5 Mai 2013 - 19:36

Oui pourquoi donc ?

J'ai le match sur la TV mais je paye pas du tout attention, il a des LFs gratos ?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 19:49

Mouai non en fait c'est pour tout le monde pareil. Match d'homosexuels.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 5 Mai 2013 - 19:50

j'ai craqué, je vais rater mon partiel pour voir le match... C'est sur BeIn le match
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Dim 5 Mai 2013 - 20:29

Intolérant a écrit:j'ai craqué, je vais rater mon partiel pour voir le match... C'est sur BeIn le match

Tu t'en fous de ton partiel. T'as toute ta vie pour l'avoir. Le match, c'est ce soir Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 5 Mai 2013 - 20:54

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:j'ai craqué, je vais rater mon partiel pour voir le match... C'est sur BeIn le match

Tu t'en fous de ton partiel. T'as toute ta vie pour l'avoir. Le match, c'est ce soir Smile

Jy suis, et j'ai modifié mon prono Razz
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 21:30

Bon ptit joueur ce Durant là...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 5 Mai 2013 - 21:41

Ah quel connard ce Durant. Bon allez, quelqu'un nous fout un BBeater pour les calmer.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut