NBA Playoffs [Live]

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim le Sam 4 Mai 2013 - 0:53

Pimp Kong a écrit:C'est sa vie hein.

Pas comme si les autres ne le faisaient pas non plus.

Pas sûr que les Spurs picolent entre les matchs moi par exemple...

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pimp Kong le Sam 4 Mai 2013 - 2:08

Atlanta a pas mis un panier depuis 9 minutes, série en cours.

35-29 juste avant la mi-temps on s'amuse bien.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8573

Message  Pimp Kong le Sam 4 Mai 2013 - 3:39

Les Celtics qui sont menés de 26 points et qui calent un 20-0 derrière... N'importe quoi.

Ca sera dur quand même.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Sam 4 Mai 2013 - 10:14

Bon le premier tour est pratiquement terminé : Thunder, Knicks, Pacers et Grizzlies sont qualifiés.

J'ai pas aimé le petit coup de pute de Paul sur Gasol. Alors OK l’arbitre a peut-être eu le sifflet facile, mais dans l'intention c'était pas top, CP3 vaut mieux que ça. L’expulsion de Randolph était plus classe Very Happy
Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  Intolérant le Sam 4 Mai 2013 - 11:11

Qu'est ce que c'est bon les Grizz ont violé LAC, Z Bo a pausé ses couilles sur le terrain et les Clipps se sont fait victimiser, c'est déjà fini à LAC avec CP3 qui va partir de cette équipe

Del Nigga aussi devrait gerter parce que ne rien faire avec un tel effectif Shocked

Sinon triste pour les Cs, encore un match dégueu de Melo 7/23 j'espere que les Knicks se feront violer par Indiana, mais bon je fais confiances aux arbitres pour offrir la finale que Stern attend à l'Est à savoir NY Miami

A l'Ouest par contre c'est le grand mystère, je mettrai Memphis favori sur OKC mais on va voir jusqu'où peut aller KD tout seul

SA GSW je vois les Spurs en 5 matches mais ça va vraiment être intéressant et le duel Curry TP va être frais
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  Intolérant le Sam 4 Mai 2013 - 11:12

je suis content à part NY toutes les équipes que j'aime pas ne sont plus en lice
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Sam 4 Mai 2013 - 12:32

Paul et Howard qui mettent une quenelle à tout le monde et se tirent à Dallas cet été ? cyclops
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Sam 4 Mai 2013 - 12:57

Intolérant a écrit:Qu'est ce que c'est bon les Grizz ont violé LAC, Z Bo a pausé ses couilles sur le terrain et les Clipps se sont fait victimiser, c'est déjà fini à LAC avec CP3 qui va partir de cette équipe

Del Nigga aussi devrait gerter parce que ne rien faire avec un tel effectif Shocked

Sinon triste pour les Cs, encore un match dégueu de Melo 7/23 j'espere que les Knicks se feront violer par Indiana, mais bon je fais confiances aux arbitres pour offrir la finale que Stern attend à l'Est à savoir NY Miami

A l'Ouest par contre c'est le grand mystère, je mettrai Memphis favori sur OKC mais on va voir jusqu'où peut aller KD tout seul

SA GSW je vois les Spurs en 5 matches mais ça va vraiment être intéressant et le duel Curry TP va être frais

Quand tu vois la gueule de l'effectif des Celtics, l'âge de Pierce et KG, voir les 2éme de l'Est en chier autant.. ben putain.

Je suis persuadé que Houston aurait violé les Celtics sur place. Paul Pierce aurait pas traversé la moitié du terrain pour revenir défendre que Harden conclurait déjà un and1 bounce

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  AND11 le Sam 4 Mai 2013 - 12:59

Batman10 a écrit:Paul et Howard qui mettent une quenelle à tout le monde et se tirent à Dallas cet été ? cyclops

Ce coup ci ce serait bien de renforcer l'Est quand même. CP3 à Detroit ça me va moi par exemple

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 4 Mai 2013 - 13:23

même à Cleveland on en veut pas de D12
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gohn le Sam 4 Mai 2013 - 13:50

AND11 a écrit:
Batman10 a écrit:Paul et Howard qui mettent une quenelle à tout le monde et se tirent à Dallas cet été ? cyclops

Ce coup ci ce serait bien de renforcer l'Est quand même. CP3 à Detroit ça me va moi par exemple

J'aimerais bien aussi mais je n'y crois absolument pas. Detroit est une ville où plus personne ne veut aller.

Pourtant avec les 10 millions de Calderon en moins, y aura de la place dans le salary cap. Et puis faudra un super meneur pour servir la raquette Drummond-Monroe. Ces deux là vont régner sur la conférence Est l'an prochain I love you

Plus bel homme du forum

Contribution : 11667

Message  Pimp Kong le Sam 4 Mai 2013 - 14:42

Mike Woodson est vraiment un coach catastrophique, en attaque en tout cas.

Quand t'as des mecs qui tâtent le ballon comme Kidd et Prigioni dans l'équipe et que tu joue systématiquement l'isolation avec Melo alors que c'est EVIDENT que le mec arrive pas à scorer sur Bass depuis le début de la série, c'est complètement con. Même Melo ça le faisait chier, c'est de la faute de Woodson ces pourcentages, c'est pas parce qu'il a croqué : y'a pas de mouvement, et les lignes de passes sont bien coupées donc aucune opportunité, et c'est à lui de prendre un shoot impossible. Heureusement qu'il a eu en général la présence d'esprit d'aller chercher les fautes.

Enfin c'est quand même moins pire que Del Negro. Shaw cherche une équipe, ce serait drôle si il allait aux Clippers.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Sam 4 Mai 2013 - 15:00

AND11 a écrit:

A propos de CP3...

Je sais bien que c'est in intouchable, un génie, un vrai meneur tout ça...Mais là à part scorer pour rien, et ne pas tenir le jeu collectif de son équipe il a fait quoi d'exceptionnel en PO's ? Pour moi c'est le 1er responsable de la faillite de son équipe qu'il n'a pas réussi à faire jouer.

Sinon à Detroit ça serait parfait Smile

Ou à New York^^

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  Batman10 le Sam 4 Mai 2013 - 15:59

Aux Knicks ça aurait de la gueule mais comme le trio Anthony-Chandler-Stoudemire pompent déjà plus de 50 M$ dans la masse salariale, faudrait monter un sign-and-trade avec les Clippers, ou alors amnistier un gros contrat (Stoud')
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Sam 4 Mai 2013 - 16:39

Melo ne mérite pas un coéquipier de la trempe de Paul
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Sam 4 Mai 2013 - 16:43

Parce que Kobe Bryant a mérité Shaq, Phil Jackson, Pau Gasol, Lamar Odom, Bynum, Artest, Nash, Dwight Howard et cie ?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6082

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Sam 4 Mai 2013 - 18:00

Gohn a écrit:
AND11 a écrit:

J'aimerais bien aussi mais je n'y crois absolument pas. Detroit est une ville où plus personne ne veut aller.

Pourtant avec les 10 millions de Calderon en moins, y aura de la place dans le salary cap. Et puis faudra un super meneur pour servir la raquette Drummond-Monroe. Ces deux là vont régner sur la conférence Est l'an prochain I love you

Ben ouais, dans la perspective de la conf Est, tu rajoutes CP3, ils luttent pour le top 2.

A quoi ça sert d'avoir un effectif pléthorique si t'es dans une conf ou 10 équipes ont un bilan positif. C'est du suicide ^^

Pis pour le ASG ça va devenir hard au poste 1/2 à l'Ouest. Mais bon ça j'imagine que Paul s'en fout, surtout qu'il a sa place assurée par les fans ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Sam 4 Mai 2013 - 19:14

Gohn a écrit:
AND11 a écrit:

C'est Zeljko Obradovic qui va régner sur la conférence Est l'année prochaine, ouai Surprised
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  DwyaneWade3 le Dim 5 Mai 2013 - 4:14

Mais dégagez moi ce Humphries putain il est pourri ce mec. Pas foutu de foutre des FT ou de mettre un panier..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  Batman10 le Dim 5 Mai 2013 - 10:04

Les Nets ont bien chié leur postseason, y avait largement moyen de passer face à une équipe de Chicago décimée...
Par contre ces Bulls sont juste énormes de cœur et de rage de vaincre I love you
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Dim 5 Mai 2013 - 10:11

je suis content d'avoir pické Noah cette nuit, par contre j'ai plus de Bulls à picker vu que j'ai pris Boozer et Noah
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Dim 5 Mai 2013 - 10:18

Cette série c'était l'opposition de 2 styles quand même. Le très soft Lopez contre le guerrier Noah. Et le guerrier même blessé l'a emporté sur le big soft ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 5 Mai 2013 - 10:23

Putain je viens de retourner à l'appart' et miracle j'ai toujours BeIn gratos Very Happy

Par contre j'ai la haine, BeIn diffuse pas Memphis OKC ce soir!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad mes 2 équipes préférées, l'affiche alléchante du second tour, enfin à un horaire convenable pour nous et non ils préfèrent diffuser la médiocre affiche Indi NY.... Dégouté!

Tout ça parce que y'a trop de suceurs de chibres New Yorkais en France

Putain la veille d'un partiel j'ai un match de PO entre mes 2 équipes préférées ... Tant pis mon choix est fait Laughing
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Dim 5 Mai 2013 - 10:34

DwyaneWade3 a écrit:Mais dégagez moi ce Humphries putain il est pourri ce mec. Pas foutu de foutre des FT ou de mettre un panier..

Je crois qu'il y en a un chez les Nets qui est un peu plus fautif et dont on était en droit d'attendre plus vu son contrat et son statut...

Robinson est quand même assez constant dans son rôle de booster en sortie de banc avec clutchitude intégrée...Bizarre qu'il ne soit pas plus courtisé que ça.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  Pimp Kong le Dim 5 Mai 2013 - 11:36

Intolérant a écrit:Putain je viens de retourner à l'appart' et miracle j'ai toujours BeIn gratos Very Happy

Par contre j'ai la haine, BeIn diffuse pas Memphis OKC ce soir!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad mes 2 équipes préférées, l'affiche alléchante du second tour, enfin à un horaire convenable pour nous et non ils préfèrent diffuser la médiocre affiche Indi NY.... Dégouté!

Tout ça parce que y'a trop de suceurs de chibres New Yorkais en France

Putain la veille d'un partiel j'ai un match de PO entre mes 2 équipes préférées ... Tant pis mon choix est fait Laughing

Contrairement à ce que je croyais il y'a encore 2 jours, c'est la NBA qui décide des matches à diffuser, et pas BeIn.

Et Indiana-NY, c'est pas médiocre, c'est juste que t'aimes trop les paillettes pour voir un match où ça va défendre très trèèès dur.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Dim 5 Mai 2013 - 11:38

Maksim a écrit:Robinson est quand même assez constant dans son rôle de booster en sortie de banc avec clutchitude intégrée...Bizarre qu'il ne soit pas plus courtisé que ça.

De là où j'observe ça, j'ai quand même un peu l'impression que chaque année il fait le coup, mais... Il le fait qu'une fois quoi^^ Sur un tour, puis après il devient le ricain lambda.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut