NBA Playoffs [Live]

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 0:40

VPC, les anti-américain de base vont me contredire, mais les USA peuvent se le permettre avec le nid de talent dont ils disposent.

Ils ont assez de talents, de tout âge, pour dominer au niveau mondial sans garder la même équipe tout le temps.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le vilain petit canari le Dim 3 Juin 2012 - 0:42

Tu as tout à fait raison, on l'a dailleurs bien vu pendant les 10 années qui on précédé la "redempteam"...
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4673

Message  Pimp Kong le Dim 3 Juin 2012 - 0:59

Et puis actuellement, ils dominent rien surtout. Ils sont dans les leaders, mais dire qu'ils dominent, c'est complètement faux.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8505

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 1:02

Oui bon j'ai utilisé le mauvais mot, tu sais que là j'ai le cerveau à autre chose. Razz

VPC a raison, m'enfin on a vu au mondiaux ce que ça a pu donner avec une équipe B !
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8626

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 1:03

Moi je rêve d'un USA - Europe alors si on va dans ton sens DW3. Car le réservoir dont tu parles pour les USA (c'est vrai qu'il est immense), il est tout aussi immense en Europe (à superficie et population égale, donc on gicle la Russie par exemple^^). Mais bon c'est bête comme raisonnement.

De toute façon un petit pays comme l'Espagne arrive déjà à concurrencer une équipe américaine regroupant toutes les superstars de la ligue.

Peut-être bien que Stern a peur qu'un jour un "petit" pays européen arrive à battre Team USA et ses stars. Du coup le mythe de la NBA en prendrait un coup (marketing). Alors il anticipe sur le futur pour éviter ça Laughing

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20719

Message  ld21 le Dim 3 Juin 2012 - 1:05

DwyaneWade3 a écrit:VPC, les anti-américain de base vont me contredire, mais les USA peuvent se le permettre avec le nid de talent dont ils disposent.

Ils ont assez de talents, de tout âge, pour dominer au niveau mondial sans garder la même équipe tout le temps.

Bon, allez dites le... Qui a créé un fake là ? C'est toi PIMP ?
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13404

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 1:14

AND11 a écrit:Moi je rêve d'un USA - Europe alors si on va dans ton sens DW3. Car le réservoir dont tu parles pour les USA (c'est vrai qu'il est immense), il est tout aussi immense en Europe (à superficie et population égale, donc on gicle la Russie par exemple^^). Mais bon c'est bête comme raisonnement.

De toute façon un petit pays comme l'Espagne arrive déjà à concurrencer une équipe américaine regroupant toutes les superstars de la ligue.

Peut-être bien que Stern a peur qu'un jour un "petit" pays européen arrive à battre Team USA et ses stars. Du coup le mythe de la NBA en prendrait un coup (marketing). Alors il anticipe sur le futur pour éviter ça Laughing

L'Espagne, c'est quand même différent de la France. J'aime notre pays, mais niveau politique sportive et jeunesse, on est pas du tout, mais alors pas du tout au niveau de l'Espagne. Puis on ne naturalise pas des monstres nous. Razz

Et aux USA.. non seulement y a plus de pratiquants, mais la culture basket et tout ce qui en suit est bien "meilleure" en terme de la qualité de ce qui en ressort (c'est pas un hasard si il y a beaucoup de joueurs américains dans TOUS les championnats étrangers). Donc même si en France on était 300 millions, on aurait pas nécessairement les mêmes résultats. Par contre les pays de l'Est.. eux c'est une culture du travail et de la gagne différente (et efficace aussi).

Mais grand respect à l'Espagne. Mais c'est pas un hasard (ni une question de dopage) si ils sont aussi forts, c'est bien une politique sportive différente.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 9:10

QUEL MATCH !!!!!!!!!!!!!!! QUEL MATCH et QUELLE SERIE !!

Yeah je kiff cheers

Les Spurs font un bon match mais OKC était juste injouable là ! C'est du très très très très haut niveau le basket de cette série !

Perkins et Ibaka ont détruit les Spurs. Après KD fait la différence dans le money time pour pas que les Spurs repassent devant et pour assurer la victoire, mais c'est vraiment les intérieurs de OKC qui ont construit cette victoire.

Chez les Spurs on peut quand même regretter un Tony Parker beaucoup trop en retrait... La défense de OKC depuis 2 matchs s'est adapté à son jeu mais lui n'arrive pas à s'adapter.. Du coup il galère en attaque. Pis Ibaka quel monstre en dissuasion ! Ce mec est vraiment trop fort, quand on pense qu'il va jouer avec l'Espagne cet été Laughing Laughing Laughing

Y'a moyen que cette série aille en 7 matchs !

Pis super match de Diaw encore. Il est trop beau à regarder jouer I love you

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 3 Juin 2012 - 10:55

On est d'accord pour dire que Ibaka méritait le titre de défenseur de l'année? ou du moins plus que Chandler

sinon ça doit te faire plaisir Andy de voir que RW s'est troué

Bon pour mes paris et fantasies je souhaite que SA gagne les 2 prochains games!

d'ailleurs j'avais pické Leonard cette nuit Very Happy

Durant quel joueur sinon!!

et Duncan qui arrive malgré tout à avoir un rendement bon et régulier c'est fort!
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13042

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 11:15

Non mais il y a juste pas photo. Chandler et Howard à côté de Ibaka c'est des blaaaaaaaaaaagues !!

Sinon RW je relève même plus tellement c'est normal Smile Fin bon félicitations quand même, il a pris moins de 20 shoots. Et ça a bien réussi à son équipe.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 13:15

Ah non vous n'avez pas le droit de dire ça. Ibaka est excellent en aide, hyper dissuasif, mais sur l'homme Chandler & Howard sont meilleurs.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Dim 3 Juin 2012 - 13:27

en ce moment, DW3 il fait tout pour pas etre d'accord avec nous Surprised

edit : j'ai survolé les précédentes conversations et je suis d'accord avec Andy ld t Pimp, sur le niveau NCAA & EL, d'ailleurs tu veux comparer l'EL à la NCAA puis tu prends comme exemples la Pro A Laughing , mais la Pro A on sait très bien que c'est bien en dessous de l'EL (triste constat)
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13042

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 13:33

Ah non mais ça (sur Ibaka) je le disais déjà après le premier game SA-OKC. Il est excellent en aide, moyen sur l'homme.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 16:19

DwyaneWade3 a écrit:Ah non vous n'avez pas le droit de dire ça. Ibaka est excellent en aide, hyper dissuasif, mais sur l'homme Chandler & Howard sont meilleurs.

alien alien alien alien alien

Si tu veux DW3 si tu veux. T'iras demander à Tim Duncan si il préfère attaquer Howard ou Ibaka Rolling Eyes

31% aux shoots Duncan sur la série. Et en grosse galère cette nuit face à Ibaka. Mais bon quand on est fan de Miami ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  El Famoso le Dim 3 Juin 2012 - 16:22

Suis-je le seul à me poser deux questions absolument existentielles :

Pourquoi AND11 s'entête à essayer de faire entendre raison à DW3 ?
Pourquoi DW3 s'entête à essayer de faire entendre raison à AND11 ?
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5428

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 16:26

El Famoso a écrit:Suis-je le seul à me poser deux questions absolument existentielles :

Dans 2 semaines Miami ne sera pas champion et DW3 sera obligé de la fermer devant AND11. Plus que 2 semaines What a Face

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Sentenza le Dim 3 Juin 2012 - 16:41

Non mais DW3 a perdu toute crédibilité, c'est fini...

Sinon, message à caractère informatif : Westbrook en PO c'est 1.8 bp/match (et 1.4 depuis le second tour). Bon, il y toujours aussi peu de pds...
Sentenza
All star
All star

Contribution : 6013

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 16:43

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Ah non vous n'avez pas le droit de dire ça. Ibaka est excellent en aide, hyper dissuasif, mais sur l'homme Chandler & Howard sont meilleurs.

Si tu veux DW3 si tu veux. T'iras demander à Tim Duncan si il préfère attaquer Howard ou Ibaka Rolling Eyes

31% aux shoots Duncan sur la série. Et en grosse galère cette nuit face à Ibaka. Mais bon quand on est fan de Miami ^^

D'accord donc quand Kobe sort un 18% face aux Hornets ça doit être leur poste 2 qui est un excellent défenseur.. ou ces 30% contre Toronto c'est que Derozan c'est le nouveau Tony Allen.. Laughing

Ibaka c'est connu qu'il est excellent en aide mais pas aussi bon sur l'homme. Et il a aussi Perkins avec lui dans la raquette.

Mais renier le rôle de Chandler ((que je n'aime pas) et Howard, c'est ouf. Howard est bien meilleur défenseur si tu inclues autre chose que les contres. Et ça ne fait pas qu'un an.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 16:44

Et Andy, tu n'as rien à dire puisque tes Lakers ne sont plus dans la course, éliminé en demi-finale.. deuxième année de suite. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 16:52

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:

D'accord donc quand Kobe sort un 18% face aux Hornets ça doit être leur poste 2 qui est un excellent défenseur.. ou ces 30% contre Toronto c'est que Derozan c'est le nouveau Tony Allen.. Laughing

Ibaka c'est connu qu'il est excellent en aide mais pas aussi bon sur l'homme. Et il a aussi Perkins avec lui dans la raquette
.

Mais renier le rôle de Chandler ((que je n'aime pas) et Howard, c'est ouf. Howard est bien meilleur défenseur si tu inclues autre chose que les contres. Et ça ne fait pas qu'un an.

Connu par qui ?

Perso j'ai vu les 4 matchs de la série contre les Spurs et quand Ibaka est sur le terrain il est énorme en défense, même sur l'homme. Il est beaucoup moins naif que Howard en défense, déjà. Et hier Perkins a peu joué en seconde car OKC jouait small ball.

Et Howard un bon défenseur.. Elle me fait tellement rire celle là.

PS : Sauf que Kobe ça fait pas 8 ans qu'il court après une première bague. Et les Lakers sont pas annoncés comme favoris contrairement à Miami. Et relis tes propos ces dernières semaines.. t'es le premier à t'enflammer dés qu'on parle de Miami.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 17:03

Je m'enflamme car tu es injuste avec Miami, aveuglé par ta haine de LBJ. Razz

On va pas refaire cette discussion, mais KObe c'est un 13è choix de draft, puis il a été échangé, et quand t''es drafté vers le milieu c'est que logiquement l'équipe qui te choppe est quand même meilleure que celle qui hérite du premier choix. rabbit
Avoir Shaq avec soi et une team bien construite, ça aide aussi, enfin osef.

Howard c'est un mauvais défenseur peut être ? et naïf ? Lol, la plupart des fautes qu'il fait, c'est parce que ses blaireaux de partenaires en défenses croient que c'est bon, Superman va tout bloquer en deuxième rideau, ils peuvent le laisser passer.

Ibaka, je ne me base pas que sur ce que j'ai vu, mais sur les articles qui ont pu être publiés à ce sujet, les analyses et la majeure partie des commentaires. Ca fait un peu beaucoup.

Après je l'avais déjà dis que c'était une arme de dissuasion massive, et je ne me moullais pas vraiment en disant ça, donc ne me fais pas dire le contraire.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ADMINISTRATOR le Dim 3 Juin 2012 - 19:38

El Famoso a écrit:Suis-je le seul à me poser deux questions absolument existentielles :

Le Poulpe

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6016

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 20:07

Vous êtes marrant, surtout toi Le Poulpe. ça vous dérange en quoi ? Vous êtes jamais là et vous parlez jamais sur ce topic, surtout toi Le Poulpe.

Pendant les matchs la plupart du temps personne n'est là pour commenter et hors match, il y a 2 ou 3 personnes. Alors bon, au lieu de râler faites vos propres remarques sur les PO et on sera pas rendu à un dialogue entre DW3 et moi.

Et puis on est à peu prés toujours dans le thème du topic, et ça c'est le principal.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 20:56

Et puis nous on aime ça Andy et moi. bounce
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 21:03

DwyaneWade3 a écrit:Et puis nous on aime ça Andy et moi. bounce

Ben ouais pis dans 2 semaines on va se faire chier pendant 4 mois.. Pas de pro A, pas de NBA...

Bon il y aura le tournoi olympique, heureusement.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 21:06

2h30 sur Sport+ avec Monclar Miami/Boston. Pour l'égalisation à 2 partout (si les arbitres n'en décident pas autrement Razz)

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut