NBA Playoffs [Live]

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 le Sam 2 Juin 2012 - 23:02

DwyaneWade3 a écrit:Putain dommage que des top teams NCAA jouent pas contre des top teams El souvent. On vous entendrait moins l'ouvrir.

Tu peux désactiver ton compte, et changer de forum. Merci.

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Sam 2 Juin 2012 - 23:12

DwyaneWade3 a écrit:Sauf que cocotte, VPC m'avait demandé qqch sur la FORMATION des intérieurs en LYCEE.

Sur ce topic on a pas parlé que NBA aussi, donc fais pas genre c'est hors-sujet. Si tu veux, c'est PLAYOFFS LIVE, donc on parle des MATCHS EN LIVE. Faut jouer au plus con là ? albino

Enfin je comprends que pour toi le jeu lycée américain puisse poser problème quant on sait que les meilleurs d'entre eux peuvent battre une bonne partie des équipes pro européennes. Razz

Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Mais bon vu ce que veux Stern, tkt, aux JO 2016 on aura l'occasion de voir ! J'ai déjà hâte d'y être d'ailleurs... L'orgueil américain pourrait en prendre un coup !

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  AND11 le Sam 2 Juin 2012 - 23:14

Et pour en revenir aux pivots, ça fait l'affaire des intérieurs européens qui pullulent en NBA et qui se voient offrir des supers contrats (pas toujours réaliste d'ailleurs).

Rudy Gobert devrait en profiter à son tour. Et Marc Gasol lui a l'occasion de se faire des couilles en or !

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Sam 2 Juin 2012 - 23:16

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Sauf que cocotte, VPC m'avait demandé qqch sur la FORMATION des intérieurs en LYCEE.

Sur ce topic on a pas parlé que NBA aussi, donc fais pas genre c'est hors-sujet. Si tu veux, c'est PLAYOFFS LIVE, donc on parle des MATCHS EN LIVE. Faut jouer au plus con là ? albino

Enfin je comprends que pour toi le jeu lycée américain puisse poser problème quant on sait que les meilleurs d'entre eux peuvent battre une bonne partie des équipes pro européennes. Razz

Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Mais bon vu ce que veux Stern, tkt, aux JO 2016 on aura l'occasion de voir ! J'ai déjà hâte d'y être d'ailleurs... L'orgueil américain pourrait en prendre un coup !

Wi putain, je l'avais pas vue celle là aussi...

C'est une blague Shocked Shocked

Et +1 Andy, vivement Rio, on va rire^^
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  DwyaneWade3 le Sam 2 Juin 2012 - 23:19

Sentenza a écrit:Non mais t'es sérieux quand tu parles de NCAA vs EL ??? T'as vu ce qu'as fait Brandon Jennings ? Jeremy Tyler ? Kyle Singler ?

Moi je veux bien te croire qu'en lycée (puisqu'effectivement on parlait de formation) les aides arrivent vite. Tu connais forcément mieux que moi ce point. Mais pour en revenir aux pivots, c'est surtout parce que ca intéresse pas gran monde de charogner sans savoir tenir une balle. Les joueurs veulent jouer au ballon et savent donc s'écarter, parce qu'ils s'y entrainent et peut-etre que quelque part c'est un succès de formation de savoir former des "intérieurs" shooteurs ou en tout cas que des grands arrivent à exceller balle en main. Un Durant à une certaine époque, il aurait joué pivot et on aurait pas cherché plus loin. Et c'est aussi le cas d'un Tomic, d'un Mirotic etc etc

Mais ce sont des exceptions, ce ne sont pas tous les joueurs NCAA ! Des équipes comme Duke, Kentucky, Kansas, je suis persuadé que ça peut battre certaines équipes Euroleague.
Mais attention, je n'ai jamais dis NCAA > EL, ce serait en effet une grosse connerie. Mais t'as des teams NCAA qui sont vraiment énormes, et qui ont les armes pour lutter contre deas teams Euroleague. D'ailleurs on sait d'où viennent les joueurs étrangers en EL..

Pour en revenir aux pivots, je pense aussi vraiment qu'en NBA, le manque vient du fait qu'à ce poste en particulier, on préfère des bêtes physiques/athlétiques, et qu'on te ramène des mecs qui à la base n'avaient jamais toucher une balle, mais à qui on donne des consignes claires : tu prends le rebond, tu contres, tu dunk. Et que bien souvent ça suffit pour se voir offrir une place en NBA. Et pour certains y être, ça suffit, être le meilleur tant que y a les billets.. bof pour eux.

Et puis c'est beaucoup plus facile d'apprendre à développer un shoot, que des mouvements au poste, quand les utiliser etc, puis faut la "hargne" pour apprendre à se battre. Et souvent tu peux voir ça avec des coéquipiers qui jouaient intérieurs : quand tu commences à pouvoir shooter, parfois tu préfères te contenter de prendre le shoot et de ne pas charbonner à l'intérieur.

Et pour Durant, c'est une honte qu'il n'ait pas un meilleur jeu au poste. rabbit
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  AND11 le Sam 2 Juin 2012 - 23:21

Le seul domaine ou la NCAA bat l'Europe, c'est la taille des salles et leurs ambiances.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Sam 2 Juin 2012 - 23:22

Non mais vous venez de confirmer, ld et Andy, que vous connaissez encore moins le basketball américain que moi je ne connais le basket européen.

Vous ne connaissez RIEN du niveau réel des gros lycées et des universités aux USA.

Putain mais Kentucky ça te baise Nancy mais tellement fort, c'est violent.

(Et je désactiverais mon compte le jour où tu te payeras une argumentation et pas un déni systématique Jean Albert, c'est à dire pas tout de suite Razz )
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Sam 2 Juin 2012 - 23:23

AND11 a écrit:Le seul domaine ou la NCAA bat l'Europe, c'est la taille des salles et leurs ambiances.

BOUHAHAHAHAHAHA, voir mon message précédent.

Putain avec des gens comme vous, je comprend pourquoi ces cons d'américains trouvent moyen de se foutre de notre gueule.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Sam 2 Juin 2012 - 23:25

DwyaneWade3 a écrit:Non mais vous venez de confirmer, ld et Andy, que vous connaissez encore moins le basketball américain que moi je ne connais le basket européen.

Vous ne connaissez RIEN du niveau réel des gros lycées et des universités aux USA.

Putain mais Kentucky ça te baise Nancy mais tellement fort, c'est violent.

(Et je désactiverais mon compte le jour où tu te payeras une argumentation et pas un déni systématique Jean Albert, c'est à dire pas tout de suite Razz )

Oui DW3, oui... Rolling Eyes

Et évite de prendre la pro A comme exemple pour l'Europe. C'est le championnat qui se rapproche le plus du basket américain et le moins du basket européen.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Sam 2 Juin 2012 - 23:26

J'ai vraiment RIEN à argumenter face aux énormes conneries que tu es entrain de sortir là. C'est hallucinant... Enfin bon, continue à te branler sur tes lycées Laughing
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Sam 2 Juin 2012 - 23:33

Non mais voilà ld, c'est trop facile, enfin c'est bien le côté réac' ça, dire que ce sont des conneries, des énormes conneries mais aucune argumentation en retour. Dans ce cas là on se tait en général. No

Non mais c'est facile de dire 'branle toi sur les lycées", t'as déjà vu le niveau que les gros lycées et grosses prepschool affichent ? Des jeunes de 16 ans qui sont déjà en sélection nationale (Karl Towns, 16 ans, République Dominicaine par exemple). T'as déjà maté un match de NCAA ?

Et je parle pas de teams comme l'Olympiakos ou les très grosses cylindrées de l'EL hein (comme le fait remarquer mon chéri Pimp).

Et Andy, à part la NBA dont tu regardes 15 matchs par an, tu connais quoi du basket américain? rabbit

Et non, tu parles de l'Europe, donc ça inclue la Pro A. rabbit
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Pimp Kong le Sam 2 Juin 2012 - 23:34

Putain, mais fait attention à ce que tu dis gamin. Là c'est vraiment des énormités. Je suis la NCAA ET l'Euroligue quand j'peux regarder Sport +. Et crois moi c'est deux mondes différents.

Les vitesses d’exécution, de passes, de placement, de tout sont pas comparables. Et en NCAA les écarts entre les joueurs et les équipes sont trop importantes pour que ce soit pertinent de placer des équipes universitaires au-dessus de quoi que ce soit.

Après tu me sortiras l'argument comme quoi je-sais-pas-quel-péquenot-qui-cirait-le-banc-en-NBA réussit en Europe, c'est justement parce que chaque joueur est exploité pour ses capacités particulières et pas pour des espèces de formes préconçues sur les postes.

On fantasme souvent sur les équipes NCAA par la sympathie qu'elles provoquent, c'est l'image de la joyeuse compagnie de "roomies" qui veulent faire un truc énorme.

Mais crois-moi. Tu te trompes.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8573

Message  ld21 le Sam 2 Juin 2012 - 23:39

DwyaneWade3 a écrit:Non mais voilà ld, c'est trop facile, enfin c'est bien le côté réac' ça, dire que ce sont des conneries, des énormes conneries mais aucune argumentation en retour. Dans ce cas là on se tait en général. No

Non mais c'est facile de dire 'branle toi sur les lycées", t'as déjà vu le niveau que les gros lycées et grosses prepschool affichent ? Des jeunes de 16 ans qui sont déjà en sélection nationale (Karl Towns, 16 ans, République Dominicaine par exemple). T'as déjà maté un match de NCAA ?

Et je parle pas de teams comme l'Olympiakos ou les très grosses cylindrées de l'EL hein (comme le fait remarquer mon chéri Pimp).

Et Andy, à part la NBA dont tu regardes 15 matchs par an, tu connais quoi du basket américain? rabbit

Ouai, t'as raison, je vais me taire... Vaut mieux Neutral
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Sam 2 Juin 2012 - 23:40

DwyaneWade3 a écrit:Non mais voilà ld, c'est trop facile, enfin c'est bien le côté réac' ça, dire que ce sont des conneries, des énormes conneries mais aucune argumentation en retour. Dans ce cas là on se tait en général. No

Je vois le niveau des rookies américains qui arrivent en NBA (ou en Europe), ça me suffit largement tkt.

Au fait, Noah, qui a été élu MVP du Final four NCAA. Ils en a chié comme jamais au dernier Euro (mais il s'en est sorti honorablement je le concède). Alors bon. Le niveau des autres... clown

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Sam 2 Juin 2012 - 23:50

Tiens ld, prends exemple sur Pimp, peut être que je pourrais prendre ton avis en considération après, et que tu évolueras dans l'art du débat.

Non je ne te sortirais pas cette excuse du péquenot qui réussit en europe, ne t'inquiètes pas. Razz

Mais quand je parle de ces équipes de NCAA, je parle vraiment des top teams, des mecs avec des putains de Coachs et une discipline de folie.

Et quand tu me disais que c'est pas encore des professionnels.. c'est tout comme, sauf qu'on les paye avec une bourse.

Et Andy, t'es de mauvaise foi sur les rookies, vraiment.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Pimp Kong le Sam 2 Juin 2012 - 23:53

Nan, il a raison sur les rookies. Les mecs arrivent et sont complètement paumés.

Et les tops teams, ça reste des équipes de mecs entre 18 et 22 ans. Et ça ça fait touuute la différence. Tu mets tous les jeunes français les plus talentueux dans le même équipe avec une discipline de ouf, ils seront quand même relégables.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 0:00

Compare pas l'incomparable en terme de nids de talents.. c'est pas le même nombre d'habitants.

Les rookies, ça dépend. Sois ils tombent dans une équipe qui draft intelligemment et seront bien utilisés, avec un bon Coach, sois c'est le bide. Ou ils peuvent être bien formés mais l'équipe n'a pas besoin d'eux dans l'état actuel des choses et ils explosent dans une autre équipe : par exemple Dorell Wright formé à Miami qui a explosé à GSW (enfin bon ce qui nique tout c'est qu'il est bof cette année).
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Pimp Kong le Dim 3 Juin 2012 - 0:02

Euh, Wright, c'est pas le meilleur exemple. Moi aussi j'peux mettre 20 points par match à GSW.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 0:12

Certes. Mais faut les mettre les points quand même. Tu mets Petro à GSW... Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Le vilain petit canari le Dim 3 Juin 2012 - 0:22

Pour revenir à ce que vous disiez avant, le truc des Ricains de faire une équipe essentiellement de lycéens à partir des prochains JO ça peut être sympa, ça ferai une équipe bien atypique dans le tournois. Et une bonne claque sur les fesses avant d'entrer en NBA ça ne peut que leur faire du bien!
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4739

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 0:24

C'est plus de membres universitaires et de jeunes joueurs NBA en fait. Laughing

Ca voudrait dire que si ça s'appliquait pour ces JO, y aurait quand même eu D Rose (je crois) & KD dans l'équipe, entre autres. Razz
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 0:27

DwyaneWade3 a écrit:C'est plus de membres universitaires et de jeunes joueurs NBA en fait. Laughing

Ca voudrait dire que si ça s'appliquait pour ces JO, y aurait quand même eu D Rose (je crois) & KD dans l'équipe, entre autres. Razz

Oui mais au final Stern veut plus de NBAers. Car c'est SON business. Et on touche pas à SON business.

Pour lui ce sont pas des hommes mais de la marchandise.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Dim 3 Juin 2012 - 0:33

Ce qu'a dit Cuban à propos de ça est complètement hallucinant, d'ailleurs... Shocked

Et bon, là, c'est vraiment propre à la NBA, puisque pour les autres sportifs américains, les JO veulent dire quelque chose...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le vilain petit canari le Dim 3 Juin 2012 - 0:36

Oui c'est ce que j'avais compris aussi Andy. Toujours se fameux problème des Proprios qui sont dégoutés de refiler leurs joueurs pendant l'été à la Fiba sans se faire (encore) de la thune sur leur dos.

Par contre pour les championnats du monde à priori les "grand" seront toujours de la partie il me semble. Ce qui finalement serait un peu con puisque je vois pas comment ils peuvent monter une équipe cohérente en jouant une compétition sur deux avec une team différente...
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4739

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 0:38

Petit HS, mais ça me fait rire quand des gens qui lisent d'autres personnes dire "ce sont des marchandises" sortent "bah ça me dérangerait pas d'être esclave alors!".

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais son idée, enfin ce qu'il a bien voulu admettre :

Ce dernier a expliqué que des discussions étaient déjà en cours avec la FIBA pour que les Etats-Unis emmènent la meilleure équipe possible à la Coupe du Monde de basket (anciennement Championnat du Monde) et sélectionnent uniquement des jeunes pour les JO.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 0:40

VPC, les anti-américain de base vont me contredire, mais les USA peuvent se le permettre avec le nid de talent dont ils disposent.

Ils ont assez de talents, de tout âge, pour dominer au niveau mondial sans garder la même équipe tout le temps.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut