NBA Playoffs [Live]

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari le Lun 4 Juin 2012 - 15:33

Sur les 2 premiers matchs à Miami, Boston prend 40% de fautes personnelles de plus que Miami!!! (54 contre 39 pour le Heat)
Par contre sur les 2 matchs dans le Massachusetts, ça s'équilibre, Boston prend toujours autant de faute (54) mais le Heat n'ai plus à la maison et se fait siffler comme tout le monde (52 sur les 2 matchs). Et ça, c'est sûr que ça leur fait bizarre au supporter de Miami, ils sont pas habitués! Razz

Edit: Mais DW, tu peux être sur que tout va rentrer dans l'ordre pour ton équipe pour le game 5 à la maison, ne t'inquiètes pas!

Dernière édition par Le vilain petit canari le Lun 4 Juin 2012 - 15:38, édité 1 fois

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 15:36

La faute offensive de James sur Pierce par exemple, elle y est clairement. Il fonce tête baissée l'épaule en avant (comme d'hab.. mais là l'arbitre a sifflé).

Et je suis d'accord que les fautes offensives hier c'était n'importe quoi. Mais dans les 2 sens. Pierce et Garnett ont été injustement sanctionnés. Et que dire de Bass qui peut même pas poser un écran sans prendre une faute ^^

La faute de James sur Pierce dont toi tu parles, elle y est. Pierce n'a pas le pied sur la ligne, il est juste devant.

Bref..

Mais là c'est terminé mentalement pour les C's, ils vont se faire violer, même au Garden. Comme l'année dernière t'façon, sauf qu'ils avaient pu sauver l'honneur en prenant le game 3. Je ne pense pas que ça arrivera cette saison, même sans Chris Bosh.

Laughing Laughing

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20658

Message  Le vilain petit canari le Lun 4 Juin 2012 - 15:42

N'empèche que si Boston ne prend pas le prochain match à Miami pour avoir une chance de finir la série à Boston au game 6 c'est plié à mon avis. Un match 7 à Miami c'est chaud... D'ailleurs c'est arrivé souvent qu'une équipe mené 2-0 remporte les 4 matchs suivant?! Je crois que les Cavs l'avait fait contre Detroit il y a 3 ou 4 ans mais à par ça je vois pas...
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4612

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 15:48

Non mais tu dis de la merde Andy. Van Gundy l'a répété trois fois (lui qui est d'accord dans 90% des cas avec les arbitre) les talon levés sont DANS la zone restrictive, la seule faute que tu puisses siffler à ce niveau là c'est faute de défense, et ça change TOUT, TOUT le match.

On s'est bien fais entuber, à des moments clés.

Et ouais VPC, là j'espère qu'on aura VRAIMENT un arbitrage maison, un truc à dégouter tous les fans des C's. Et si Miami prend moins de fautes, c'est qu'ils défendent juste bien mieux. C'est trop facile de dire "y a moins de fautes sifflées", quand tu regardes les matchs tu comprends le différentiel au nombre de fautes.

Mais hier ce fils de pute de Jo Crawford a donné le match aux C's. Quelle sale merde.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8565

Message  Le vilain petit canari le Lun 4 Juin 2012 - 15:50

Suspect
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Lun 4 Juin 2012 - 17:03

Le vilain petit canari a écrit: D'ailleurs c'est arrivé souvent qu'une équipe mené 2-0 remporte les 4 matchs suivant?! Je crois que les Cavs l'avait fait contre Detroit il y a 3 ou 4 ans mais à par ça je vois pas...

Miami Heat finale 2006
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 17:05

Le vilain petit canari a écrit:Sur les 2 premiers matchs à Miami, Boston prend 40% de fautes personnelles de plus que Miami!!! (54 contre 39 pour le Heat)
Par contre sur les 2 matchs dans le Massachusetts, ça s'équilibre, Boston prend toujours autant de faute (54) mais le Heat n'ai plus à la maison et se fait siffler comme tout le monde (52 sur les 2 matchs). Et ça, c'est sûr que ça leur fait bizarre au supporter de Miami, ils sont pas habitués! Razz

Edit: Mais DW, tu peux être sur que tout va rentrer dans l'ordre pour ton équipe pour le game 5 à la maison, ne t'inquiètes pas!

C'est exactement ça...

Et le problème maintenant c'est que les fans de Miami (les joueurs aussi) se sont habitués à avoir les arbitres avec eux du coup des que c'est pas le cas ils nous font une crise injustifiée.

Mais comme toi VPC je pense que ça va de rétablir dans le prochain match. On sait ce que veux la NBA hein.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 17:07

Lol. Et t'arrives à dire ça en voyant l'arbitrage dégueulasse (à des moments clés, et c'est indéniable) en faveur de Boston hier, en sachant qu'au game 3 Wade n'a pas du tout tiré de lf etc.. Magique. Very Happy

Bref je préfère arrêter de parler de l'arbitrage, c'est le seul truc qui me met les nerfs aujourd'hui.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Lun 4 Juin 2012 - 19:30

Je regarde la rediff de Boston - Miami...

Commentaire de ma petite soeur :

Ils ont un système Miami ? C'est quand même affligeant de nullité leur jeu... Je préfère encore regarder Money Drop.

I love you I love you
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13343

Message  Invité le Lun 4 Juin 2012 - 19:36

Ah non, regardez TF1 en début de soirée c'est juste pas possible. Mais moi qui défend souvent Miami et LeBron bien que j'sois pas fan, en regardant le match c'est clair qu'ils ont fait bien pitié... D'ailleurs j'ai fait une compil de leurs pertes de balles sur NBillets...

Invité
Invité

Message  ld21 le Lun 4 Juin 2012 - 19:58

Ah ouai, la 5eme de Pierce, elle est au dlà de mes espérences... Shocked Laughing

Edit : la 4eme surtout^^
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 20:17

Je sens que si je me lance sur les systèmes, je vais encore me faire allumer, alors que je n'aurais pas tord à ce niveau là. rabbit
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Lun 4 Juin 2012 - 20:19

Ah tu serais même capable de trouver un quelconque jeu d'équipe à Miami ? Neutral
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 20:22

Moi j'aime bien Chalmers. Cela dit j'étais déjà fan du joueur lors de sa saison rookie.

Il veut pas venir à LA celui ci ? Laughing

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 20:24

Ca me fait rire quand on critique Miami sur ses mauvais matchs.

Mais ouais, y a un jeu d'équipe. Monsieur le scientiste du basketball, je vais t'apprendre quelque chose : y a deux côtés dans notre sport : l'attaque et la défense.

Et Miami est une -si ce n'est la meilleure- défense collective de toute la NBA.

Et t'as besoin de systèmes hyper élaborés à longueur de match quand tes joueurs n'ont pas un instinct offensif très développé, enfin bon.. rabbit
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 20:26

Je sais pas pourquoi j'ai un coéquipier des US qui arrête pas de cracher sur Chalmers, alors qu'il est énorme en playoffs à chaque fois. Et que cette année encore en SR (bon après le ASG c'était moins le cas) il était très bon en 4è option offensive.

Enfin rien de nouceau dans ce que je vais dire, ça fait longtemps que je me répète, mais quand il n'est pas enfermé dans son rôle de spot-shooter et qu'il drive, est agressif, s'autorise des libertés en attaque, il est vraiment énorme.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Lun 4 Juin 2012 - 20:28

DwyaneWade3 a écrit:Ca me fait rire quand on critique Miami sur ses mauvais matchs.

Mais ouais, y a un jeu d'équipe. Monsieur le scientiste du basketball, je vais t'apprendre quelque chose : y a deux côtés dans notre sport : l'attaque et la défense.

Et Miami est une -si ce n'est la meilleure- défense collective de toute la NBA.

Et t'as besoin de systèmes hyper élaborés à longueur de match quand tes joueurs n'ont pas un instinct offensif très développé, enfin bon.. rabbit

Pourquoi tu me parles de défense ? Et une équipe qui prend 61 points en une mi temps... Bref.

Enfin bon...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 20:34

Parce que ça fait parti du "collectif" la défense, et tout le monde fait son soi-disant amateur de beau game (tout en soutenant OKC, je parle pas forcément de toi) en ne retenant que l'attaque.. bref niveau crédibilité.. rabbit

Ouais, et une fois que les barbelés ont été mis c'est 28pts dans la deuxième. Wink
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  El Famoso le Lun 4 Juin 2012 - 20:51

DwyaneWade3 a écrit:Parce que ça fait parti du "collectif" la défense, et tout le monde fait son soi-disant amateur de beau game (tout en soutenant OKC, je parle pas forcément de toi) en ne retenant que l'attaque.. bref niveau crédibilité.. rabbit

Ouais, et une fois que les barbelés ont été mis c'est 28pts dans la deuxième. Wink

Donc tu reconnais que Miami a un jeu offensif qui pue du cul ?
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5367

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 20:56

Non. rabbit

Mais au moins sa défense met presque tout le monde d'accord.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Le vilain petit canari le Lun 4 Juin 2012 - 21:09

DW peux-tu s'il te plait avoir la bonne fois de reconnaitre que Miami est une équipe qui n'a absolument aucuns systèmes en attaque, qui n'a pas non plus de défense, dont tous les matchs sont truqués par Stern et ses refs, qui est arrivé en finale de conf uniquement parce qu'elle est constitués d'équipes loisirs et qui possède l'un des joueur les plus nul de l'histoire de la NBA qui à volé 3 titres de MVP, s'il te plait!
albino
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Le Poutche le Lun 4 Juin 2012 - 21:13

C'est pour mieux permettre à tout le monde de voir que Bronbron va encore se chier dessus pendant les finales et qu'il est incapable de mener son équipe à la victoire. D'ailleurs, il commence déjà à faire de la merde pendant les moments chauds.
Il a envie de revivre un sweep en finale NBA contre les Spurs, comme en 2007.
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5463

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 21:17

C'est trop obvious là, VPC !
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 22:51

DwyaneWade3 a écrit:Je sais pas pourquoi j'ai un coéquipier des US qui arrête pas de cracher sur Chalmers, alors qu'il est énorme en playoffs à chaque fois. Et que cette année encore en SR (bon après le ASG c'était moins le cas) il était très bon en 4è option offensive.

Enfin rien de nouceau dans ce que je vais dire, ça fait longtemps que je me répète, mais quand il n'est pas enfermé dans son rôle de spot-shooter et qu'il drive, est agressif, s'autorise des libertés en attaque, il est vraiment énorme.

Ouais. Je le trouve très propre ce joueur. Il avait fait une bonne saison rookie, c'est là ou je l'ai découvert, et puis la saison d'après ils l'ont foutu sur le banc.. j'ai pas compris. C'était Bibby je crois le titulaire du coup non ? Fin je sais plus mais il s'était fait reléguer sur le banc en tout cas.

C'est un bon défenseur, gros intercepteur. Il a un bon QI basket je trouve. Il fait souvent les bons choix entre la passe et le shoot. Bien encadré il peut faire une belle carrière.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 23:04

Bah c'est clairement un steal, pas à la Rondo, mais faut savoir qu'il est encore vachement jeune. Puis drafté en 2008.

Ouais Bibby méritait pas de commencer, d'ailleurs ils ont compris que c'était Chalmers qui devait commencer, mais au début de la saison 2010 il était blessé au fait.

Avec les années et des responsabilités en plus, il peut vraiment devenir un meneur très solide pour le Heat, j'étais un peu énervé qu'ils ne lui permettent pas de driver un peu plus, mais quand t'as déjà LBJ et wade qui le font.. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  clemeton le Mar 5 Juin 2012 - 10:30

Bon je suppose que ceux qui ont maté le match dorment encore... Wake up je veux savoir moi, j'ai pas réussi à me bouger vers 4h quand mon réveil a sonné Sad
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4582

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut