NBA Playoffs [Live]

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 le Dim 3 Juin 2012 - 21:06

2h30 sur Sport+ avec Monclar Miami/Boston. Pour l'égalisation à 2 partout (si les arbitres n'en décident pas autrement Razz)

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Dim 3 Juin 2012 - 21:09

Putain j'avoue. C'est vraiment la période de l'année qui me tuerait si y avaient pas les vacances.

Heureusement j'ai un été chargé donc ça va me permettre de faire en sorte que ça passe vite, mais y aura que le marché des agents libres pour nous distraire.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8632

Message  Intolérant le Dim 3 Juin 2012 - 23:21

ouais enfin là le marché des FA on s'en fout, a part E Gordon à Cleveland rabbit

remarque avec D Will et Howard, ça sent les trades
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 2:46

Go Celtics!! Groooooosse ambiance au garden! Pire qu'il y a 2 jours ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 3:07

Très très beau premier quart temps !! Ils ont encore des cannes les papys Laughing

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 4:34

Putain mais Rondo à raison qu'elle bande de pleureuses le Heat c'est insupportable ! Tous des Pau Gasol en puissance!!

Du coup même au Garden les Celtics se font siffler sévèrement ça fait chier.

Bon gros gros match sinon. Belle intensité. Rondo meilleur meneur au monde.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 4:51

Mon dieu les arbitres... Shocked Shocked

5eme faute de Pierce alors que Wade fait un raffut de ouf.

Ouah le délire serieux.... On sait qui Stern veut voir en finale...

Pis le marché énorme de Cole sur son lay up. ÉNORME.

Je fume du crâne la

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 5:24

PROLONGATION! Putain j'ai sommeil moi ^^

Bon, à froid, je peux dire que l'arbitrage est très mauvais et dans les deux sens.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 5:28

Je retire ce que je viens de dire lol

Gros flopping de Battier et Pierce exclu... Battier il tombe vraiment facilement Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 5:46

Putain c'est vraiment l'arbitrage le plus DEGUEULASSE de tous les playoffs. J'ai rien dis pour le game 3. Mais là, c'était dégueulasse.

Putain des arbitres aussi incompétents à ce stade de la compétition, c'est honteux. Honteux.

Et ce connard de LBJ pas foutu de prendre le shoot, sale passe à Haslem qui ne peut que balancer un shoot hyper difficile. Putain je suis dégouté. Perdre contre Boston, mais putain.

Y a intérêt qu'au prochain match on se refasse pas baiser par ces baltringues.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Sentenza le Lun 4 Juin 2012 - 9:09

Qu'il shoote pas, certes, c'est même normal... MAIS IL DOIT LA LACHER A DROITE BORDEL???!!!
Sentenza
All star
All star

Contribution : 6019

Message  clemeton le Lun 4 Juin 2012 - 11:32

En fait, si à l'Est ça défend "plus", c'est juste parce que historiquement c'était plus physique, et que actuellement ils défendent plus avec leurs bras et provoquent plus de fo... Mais concrètement, en quoi ça défend plus? Ca défend moins bien wai Laughing
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4649

Message  El Famoso le Lun 4 Juin 2012 - 12:28

AND11 a écrit:Vous êtes marrant, surtout toi Le Poulpe. ça vous dérange en quoi ? Vous êtes jamais là et vous parlez jamais sur ce topic, surtout toi Le Poulpe.

Pendant les matchs la plupart du temps personne n'est là pour commenter et hors match, il y a 2 ou 3 personnes. Alors bon, au lieu de râler faites vos propres remarques sur les PO et on sera pas rendu à un dialogue entre DW3 et moi.

Et puis on est à peu prés toujours dans le thème du topic, et ça c'est le principal.

Pour ma part, je disais ça juste pour vous "taquiner". Je râlais pas, au contraire, je trouve ça amusant de vous voir vous prendre la tête en toute objectivité. ^^

Sinon bien content de voir les C's remonter. Et je ne sais pas si Rondo est le meilleur meneur du monde (j'aurais tendance à dire pas encore), mais c'est vraiment celui que j'aime le plus voir jouer, et de très très loin.
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5434

Message  Intolérant le Lun 4 Juin 2012 - 13:14

festival de mauvaise foi encore une fois!

Andy qui crie au scandale au niveau de l'arbitrage genre le Heat est favorisé : lol

après vous pouvez vous en prendre à LBJ, mais je commence sérieusement à en avoir ras le cul, LBJ a mis un gros shoot à 30 sec de la fin pour égaliser, Wade a aussi pris un excellent shoot pour la victoire, mais quand même, c'est toujours la faute à LBJ, alors je pense que je n'ai pas à ramener la constance des perfs de LBJ dans la série, là ya Wade qui est clairement irrégulier et qui a un apport moindre que LBJ mais bon une fois de plus on dira que LBJ c'est la cause de tous les maux, faut arrêter cette subjectivité quoi, sans Bosh ben Wade doit élever son niveau de jeu comme il l'a fait contre Indiana! James peut difficilement faire mieux il sort que des matchs titanesques

à vous entendre on croirait que LBJ est aussi inconstant que Westbrook et que Wade est aussi bon que MJ c'est juste fou
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 13:46

L'Into, je crache pas sur LBJ en général, là j'ai posté avec le coeur juste après la défaite, LBJ je lui en ai pas voulu d'avoir rater des LFs importants, il met le gros shoot de l'égalisation, et nous permet d'avoir la dernière possession.

Mais putain, tu viens de sortir un ENORME shoot, et tu ne le prend aps ? Alors que tu as clairement l'avantage sur ton vis à vis ? Ou alors balance pas une passe qu'on voit venir, pas précise, qui ne permet pas un catch and shoot immédiat. C'est pour ça que Van Gundy disait qu'il voulait voir Wade jouer la possession, il avait l'avantage sur Rondo, sois il drive et finit, sois il shoot sur sa tête. Dans tous les cas un truc plus clean que l'avé maria d'Haslem.

Ensuite Wade fait des premières mi-temps mauvaises, en terme statistique. Mais il ne force pas. Il laisse le jeu venir à lui, pas comme dans certaines situations quelques années plus tôt où il était la seule solution dans l'équipe. Sauf qu'il est SYSTEMATIQUEMENT pris à deux. Dès qu'il choppe la balle. Et rien que dans le premier quart-temps, y a deux fois où il se fait hacher et rien n'est sifflé, ça te fait deux tirs ratés en plus 4 lfs en moins, pour l'exemple.

LBJ, il a fais pas mal de son carnage à l'intérieur en l'ABSENCE de Garnett, et n'a pas à subir les prises à deux permanentes des C's, c'est pas leur stratégie, donc c'est trop facile de blamer l'un. LBJ a été bon, mais c'est sûrement son pire match des playoffs. Y a un moment il m'a mis les nerfs, le Heat était dans le momentum, possession pour passer devant je crois, il casse le tempo, une iso pourrave qui finit par un shoot à mi-distance pas du tout le meilleur choix possible, et ça fait une possession gâchée.

Mais je ne résumerais pas son match sur ces faits là, LBJ a été bon. Ca m'énerve juste qu'un mec si fort, au-dessus de tout le monde cette année, te prenne pas le dernier shoot. Je ne pense même pas que ce soit la peur de l'échec. Mais dans ce cas là, tu donnes à Wade, c'est tout, il se demmerdera pour trouver un truc ouvert, après ça rentre ou ça rentre pas, mais ua moins tu as maximisé tes chances.

D'ailleurs très belle création, et un bon shoot pour la victoire, ça rentre pas, dommage, j'aurais préféré le voir chercher le panier avec la faute mais au moins on a eu notre chance.

Mais putain, ce qui est honteux, c'est ce putain d'arbitrage de merde. Durant ces PO je ne m'en suis jamais plaint. Mais là c'était ignoble, immonde, dégueulasse. Le Heat s'est fais violé, c'est chaud, et quand je vois les fans des C's parader, ça me choque. Parce que y a vraiment pas de quoi. Le Game 3, gagné à la réglo. Celui là, fils de pute de Jo Crawford, cet enculé d'sa race, ce tas de merde qui s'est érigé au rang de légende de la NBA avec ses calls de merde se croit putain d'important/drôle. Qu'on mette un sac à merde pareil pour arbitrer des matchs aussi importants.. putain mais fouter le arbitrer des Washington contre Charlotte et casser pas les couilles.

Non là j'ai vraiment le seum. Mais fier de mon équipe malgré tout, d'avoir levé les barbelés en deuxième mi-temps. Parce que c'était pas de la défense de pédale.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  clemeton le Lun 4 Juin 2012 - 14:02

DwyaneWade3 a écrit:

Mais putain, ce qui est honteux, c'est ce putain d'arbitrage de merde. Durant ces PO je ne m'en suis jamais plaint. Mais là c'était ignoble, immonde, dégueulasse. Le Heat s'est fais violé, c'est chaud, et quand je vois les fans des C's parader, ça me choque. Parce que y a vraiment pas de quoi. Le Game 3, gagné à la réglo. Celui là, fils de pute de Jo Crawford, cet enculé d'sa race, ce tas de merde qui s'est érigé au rang de légende de la NBA avec ses calls de merde se croit putain d'important/drôle. Qu'on mette un sac à merde pareil pour arbitrer des matchs aussi importants.. putain mais fouter le arbitrer des Washington contre Charlotte et casser pas les couilles.

Non là j'ai vraiment le seum. Mais fier de mon équipe malgré tout, d'avoir levé les barbelés en deuxième mi-temps. Parce que c'était pas de la défense de pédale.

Je sens à des kilomètres la réplique cinglante d'Andy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 14:24

Non mais Andy va la reconnaître à demi-mots, il va au moins dire que c'était bidon des deux côtés.

Mais sérieux je suis choqué.

Sinon, faut reconnaître que les C's ont eu un bon match derrière la ligne. Dooling improbable avec deux 3 back-to-back -_-²
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  clemeton le Lun 4 Juin 2012 - 14:33

DwyaneWade3 a écrit:Non mais Andy va la reconnaître à demi-mots, il va au moins dire que c'était bidon des deux côtés.

Mais sérieux je suis choqué.

Sinon, faut reconnaître que les C's ont eu un bon match derrière la ligne. Dooling improbable avec deux 3 back-to-back -_-²

Bon bah je me ferais pas chier à le mater alors! Mais je comprend que quand t'es à fond derrière une team, ca pète déjà les couilles quand elle perd, alors si tout n'est pas réglo c'est blasant Wink
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 14:46

Bah malgré tout j'ai eu ce que j'aimais dans le basket hier, du suspens jusqu'au bout. Même si j'avais le pressentiment qu'on allait perdre.

Mais vraiment, l'arbitrage ça m'a saoulé. T'as des fautes litigieuses sifflées sur LBJ tout au long, ça te pourrit la fin. Celle où il sort.. c'est n'importe quoi. et ça te change le cours du match. Si Pietrus choppe les deux rebonds offensifs, c'est parce que c'est à Chalmers de le box out. Avec LBJ sur le terrain c'est sois ce dernier sois Wade, et Wade est un excellent rebondeur, tout comme LBJ.

Puis cette double faute imaginaire, ça ne nique que le Heat, LBJ doit aller en défense sur Pietrus par exemple qui n'est pas du tout une menace, et pleins d'autres conneries du genre.

Bref, déçu. Mais On a vu que Miami rebondissait après chaque mise en difficulté, ça ira.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 15:04

DwyaneWade3 a écrit:Putain c'est vraiment l'arbitrage le plus DEGUEULASSE de tous les playoffs. J'ai rien dis pour le game 3. Mais là, c'était dégueulasse.

Putain des arbitres aussi incompétents à ce stade de la compétition, c'est honteux. Honteux.

Et ce connard de LBJ pas foutu de prendre le shoot, sale passe à Haslem qui ne peut que balancer un shoot hyper difficile. Putain je suis dégouté. Perdre contre Boston, mais putain.

Y a intérêt qu'au prochain match on se refasse pas baiser par ces baltringues.

Ah ben voilà. T'as enfin mis la prétentieux de côté et réalisé que les Celtics, même à 36 piges, ont les armes pour faire mal à Miami Very Happy

Bon pour revenir à l'arbitrage, moi je commence à comprendre Stern qui veut revoir les règles du flopping.... Hier on a eu plus de fautes offensives que de fautes défensives... Rondo, Pierce, Garnett, Wade, LBJ ils en ont tous pris (oui oui, même LBJ, un événement). En NBA ça devient assez pathétique les charges. Il y en a trop, ça tue le jeu. Surtout qu'une fois sur 2, c'est autant une faute du défenseur qu'une faute de l'attaquant. Du coup l'arbitrage doit faire un choix, et forcément ensuite ça va créer la polémique... Alors soit on siffle rien, soit on supprime cette faute là (mais bon ça parait impossible).

En tout cas faut faire quelque chose car voir des fautes offensives toutes les 5 minutes, ça devient vraiment chiant. Et du coup Pierce ne joue pas la prolongation et LBJ se fait exclure (un miracle, la première fois depuis qu'il joue au heat^^).

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 15:09

Et sérieux pour l'arbitrage, sur Sport+ c'est Monclar qui commentait, et il a clairement expliqué que l'arbitrage était pro miami. Je le kiff quand il dit des choses comme ça Very Happy

Quand Miami revient au score c'est une farce les arbitres... Un marché énoooorme de Cole sur son lay up non sifflé, des fautes offensives aux celtics qui n'existent pas, et j'oublie le reste j'ai pas assez dormi.

Sinon effectivement, les celtics font prise à 2 sur Wade et pas LBJ. ça veut tout dire. Wade est toujours le mec qui fait gagner le heat (d'ailleurs hier ils reviennent grâce à lui). LBJ comme à Cleveland peut faire ses grosses stats, c'est pas ça qui fera gagner sa team. Surtout qu'il se foire à chaque fois au moment d'être clutch Laughing

Mais DW3 dire que le Heat s'est fait niquer par l'arbitrage hier. Woooow ! T'as de la chance que Boston a gagné sinon tu m'aurais plus entendu^^

pierce qui sort pour une faute INEXISTANTE sur Battier, ça te parle pas ?

Et c'est bien avant la sortie de LBJ.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 15:10

Non mais Andy tu sais bien que je troll quand je me montre réducteur sur les C's, j'aime bien cette équipe, quand elle ne joue pas Miami.

Y a des fautes offensives (des deux côtés) pour lesquelles j'étais pas d'accord, mais celle qui donne la 5è sur Pierce est extrêmement bien joué, tu vois tout le vice, l'intelligence de jeu, et la bonne prise de risque de Battier, car avec un mec comme Rondo qui a une vista et une réactivité incroyable, ça pouvait être un lay-up main gauche ouvert.

Mais sérieux, l'arbitrage m'a dégouté, pourtant les C's ont eu une première mi-temps de ouf.

Mais la défensde de Miami en deuxième mi-temps, est fantastique. 28 points pour Boston quoi. I love you
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 15:13

AND11 a écrit:Et sérieux pour l'arbitrage, sur Sport+ c'est Monclar qui commentait, et il a clairement expliqué que l'arbitrage était pro miami. Je le kiff quand il dit des choses comme ça Very Happy

Quand Miami revient au score c'est une farce les arbitres... Un marché énoooorme de Cole sur son lay up non sifflé, des fautes offensives aux celtics qui n'existent pas, et j'oublie le reste j'ai pas assez dormi.

Sinon effectivement, les celtics font prise à 2 sur Wade et pas LBJ. ça veut tout dire. Wade est toujours le mec qui fait gagner le heat (d'ailleurs hier ils reviennent grâce à lui). LBJ comme à Cleveland peut faire ses grosses stats, c'est pas ça qui fera gagner sa team. Surtout qu'il se foire à chaque fois au moment d'être clutch Laughing

Mais DW3 dire que le Heat s'est fait niquer par l'arbitrage hier. Woooow ! T'as de la chance que Boston a gagné sinon tu m'aurais plus entendu^^

pierce qui sort pour une faute INEXISTANTE sur Battier, ça te parle pas ?

Et c'est bien avant la sortie de LBJ.

Non mais Monclar est un Miami hater, c'est connu et il l'a prouvé hier.

Et non, Miami est revenu clean. Et pour chaque offensive sifflée d'un côté, y en avait une de l'autre. Celle de Bass sur Anthony n'est pas imaginaire. Les autres non plus (en dehors de qlq unes, je ne les ai pas toutes en tête).

Et la faute de Pierce qui amène à son exclusion, elle est pas vraiment litigieuse, je ne sais pas d'oùm tu sors que c'est imaginaire. T'façon il aurait du la chopper sur un drive de LBJ où RIEn n'a été sifflé alors que y avait clairement faute.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Lun 4 Juin 2012 - 15:18

T'façon c'est sûr, c'est tellement un événement que LBJ prenne une faute offensive, que ça fait réagir les fans de Miami. Laughing

C'est pareil, quand Miami tire beaucoup plus de lancers et obtient beaucoup plus de fautes, c'est normal, c'est le match qui est comme ça. Mais alors quand c'est l'inverse... Les fans sont comme les joueurs du Heat en même temps, hier ils ont pleurés sur les arbitres comme personne d'autre le fait. C'était dingue. Ils ont trop pas l'habitude d'être sifflés autant que l'équipe adverse. Trop habitués à obtenir des coups de sifflets facile en saison régulière.

Et encore, je dis ça mais Boston hier a fait plus de fautes et a tiré moins de lancers Rolling Eyes

Pour revenir à la série, la clé c'est très clairement D-Wade ouais. Il est moyen Boston prend 20pts d'avance, il est bon Miami revient et peut gagner le match.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 4 Juin 2012 - 15:28

Mais t'es de mauvaise foi. Là je ne parle pas de lancers francs tirés, je te parle de fautes débiles ou de no-call.

Le jeu de Miami, c'est beaucoup de transition, de drive. Donc ça fait beaucoup tirer. Mais là c'est pas le rapport. T'façon le le nb de lfs ratés.. Laughing

Mais vraiment, les offensives sifflées sur LBJ, c'était n'importe quoi.

Ah encore une faute dont je me rappelle, Haslem prend une charge (encore à un moment clé, les C's passent devant sur cette action), la charge EST NETTE, pas de flopping, aucun appel, Garnett rebond offensif, bam deux points. Y a eu quinze replays.

Et par contre de l'autre côté, LBJ attaque sur Pierce (je crois que c'était LBJ), les TALONS de Pierce sont dans la zone restrictive, faute offensive. Honteux. Par contre ils peuvent utiliser le replay pour redonner des balles à Boston sur des sortie de balle. Laughing

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Le vilain petit canari le Lun 4 Juin 2012 - 15:33

Sur les 2 premiers matchs à Miami, Boston prend 40% de fautes personnelles de plus que Miami!!! (54 contre 39 pour le Heat)
Par contre sur les 2 matchs dans le Massachusetts, ça s'équilibre, Boston prend toujours autant de faute (54) mais le Heat n'ai plus à la maison et se fait siffler comme tout le monde (52 sur les 2 matchs). Et ça, c'est sûr que ça leur fait bizarre au supporter de Miami, ils sont pas habitués! Razz

Edit: Mais DW, tu peux être sur que tout va rentrer dans l'ordre pour ton équipe pour le game 5 à la maison, ne t'inquiètes pas!

Dernière édition par Le vilain petit canari le Lun 4 Juin 2012 - 15:38, édité 1 fois
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4679

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut