Draft 2012

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Draft 2012

Message  DwyaneWade3 le Ven 29 Juin 2012 - 10:59

J'avais vraiment pas la foi de suivre la draft, mais bon ça fait plaisir que toutes les mocks drafts aient été explosées comme ça. Laughing

C'est sûrement Sacramento qui a fais la plus belle affaire, Robinson c'est un bon monstre, avec Cousins ça va faire une putain de raquette offensive, ça va être beau à voir. I love you

Sinon je comprends pas le front office de Miami, 27è pick dans cette draft y avait de quoi choper qqch de très bon et d'utile maintenant, un pivot par exemple.. trade pour un premier tour l'année prochaine, dans une draft qui ne sera pas aussi dense, et Cleveland risque de faire les PO donc bon.. Et avec le choix du second tour, un mec qui risque de ne pas venir cette année. :'(

EDIT : C'est pas Cleveland, mais Philly, et ça prend totu son sens. Apparemment Miltrie aurait pu être bon, mais vu qu'ils risquent de foirer leur saison (émergence de Milwaukee, avec Dalembert qui arrive ça va jouer le 7è ou 8è spot), et que Cleveland va sûrement faire les playoffs, ça risque d'être hyper intéressant.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 29 Juin 2012 - 14:55

Y a des journalistes qui s'ennuient ferme quand même...

http://nbillets.com/2012/06/29/video-quand-evan-fournier-doit-parler-de-sarkozy-en-conference-de-presse/

Invité
Invité

Message  Sentenza le Ven 29 Juin 2012 - 15:23

3 turcs dans cette draft, dont 2 absolument inconnus, un bosnien de LEB (devant Zubcic d'ailleurs Laughing )...ils voulaient donner l'air de s'y connaitre en basket européen, les mecs ? D'ailleurs, on pourrait avoir un joli duo tchèque aérien à Washington...
Sentenza
All star
All star

Contribution : 6015

Message  AND11 le Ven 29 Juin 2012 - 16:44

Pas drafté ?

Ben ça aloooooooooooooooooooooooors !!!!

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20721

Message  Invité le Ven 29 Juin 2012 - 16:59

Lui je l'ai jamais beaucoup vu joué, mais rien que pour sa tête dans la pub pour les parquets Tarkett Sports j'ai du mal avec lui ^^

Invité
Invité

Message  AND11 le Ven 29 Juin 2012 - 17:35

Clem a écrit:Lui je l'ai jamais beaucoup vu joué, mais rien que pour sa tête dans la pub pour les parquets Tarkett Sports j'ai du mal avec lui ^^

C'est une quiiiiiiiiiiiche un truc de ouf. En partie responsable des dernières saisons de l'ASVEL^^

Tout le monde disait qu'il allait se faire drafter c'était drôle Razz

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Ven 29 Juin 2012 - 17:55

Sentenza a écrit:3 turcs dans cette draft, dont 2 absolument inconnus, un bosnien de LEB (devant Zubcic d'ailleurs Laughing )...ils voulaient donner l'air de s'y connaitre en basket européen, les mecs ? D'ailleurs, on pourrait avoir un joli duo tchèque aérien à Washington...

Surtout que le Satoransky, il a dix John Wall et vingt Jordan Crawford dans chaque jambe. Surprised et dans le cerveau, n'en parlons pas!
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13406

Message  El_Fenomeno le Ven 29 Juin 2012 - 18:17

Je vous trouve super dur avec Wall !!

Et je penses totalement le contraire, certes il a pas le QI basket d'un Navarro, mais pas non plus celui d'une huitre et c'est pour moi celui qui en a presque le plus dans la génération meneurs athlétiques US. Et encore moins la mentalité perso que tout le monde lui donne. Quasiment 9 passes à Washington merde !

Il lui manque un tir, ça, il est impossible de le réfuter Laughing
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5936

Message  EPSL le Ven 29 Juin 2012 - 23:41

Les Cavs ils portent quand même super bien leur nom : ils avaient Robinson sous la main, mais non comme ils ont fait la connerie de drafter Tristan Thompson l'année dernière (à la place de Valanciunas), bah ils ont préféré le laisser filer et faire une 2è grosse connerie... youhou! et puis Dion Waiters mouaif.
Les Bobcats sont pas mal non plus, Robinson leur aurait été d'un apport très précieux...cela dit MKG c'est pas mal non plus, une espèce de Corey Brewer puissance 10.

J'ai halluciné de ne pas connaitre les 2 Turcs et le Bosnien de la fin de draft...ya quand même des prospects européens bien plus réputés non???

Sullinger ça c'est du putain de steal pour les Celtics, et puis avec Fab Melo, ça fait une raquette vraiment complémentaire même si ce dernier est très limité, c'est pas grave on lui demandera pas de scorer et justement il viendra pas marcher sur les pieds de Jared. En tout cas c'est bien pour les C's, Rondo-Bradley-Sullinger-Melo, c'est une bonne petite base pour reconstruire...surtout quand on a encore Pierce et KG pour former les jeunes.

J'étais sûr que Rivers serait drafté par les Hornets et pourtant ya déjà Eric Gordon à ce poste, et je crois pas que les 2 soient fait pour jouer côte-à-côte...c'est un meneur qu'il faut à NO. Kendall Marshall aurait été vraiment pas mal là-bas.

Chicago qui drafte le sosie de Derrick Rose en moins bon...alors je sais qu'avec un 29è choix c'est inespéré de chopper un mec comme ça, mais là je vois pas l'utilité sachant que Rose est amené à faire toute sa carrière à Chi-town...ou alors c'est pour le trader rapidement (je parle de Teague pour le trade bien entendu ^^)?

Drummond à Détroit, ça fait penser à Cousins ya 2 ans, tout dépendra de son comportement, et Cousins on attend toujours de se faire une vraie idée.

Lillard à Portland, ça sent la fausse bonne idée. Les Blazers ont déjà beaucoup de talent offensif avec Batum, Matthews et Aldridge, il leur aurait fallu un vrai organisateur, là va falloir qu'ils jouent tout le temps up-tempo avec beaucoup de jeu en première intention, un peu comme le Thunder quoi. Cela dit avec Miller et Felton, le jeu des Blazers a montré ses limites aussi, même si c'était loin d'être dégueu, mais ça leur avait pas permis de franchir le pallier pour aller loin en playoffs.

L'équipe qui fait une très bonne opération c'est OKC justement avec Perry Jones. Un joueur qui pourra avoir un impact immédiat en étant l'opposé d'Ibaka, ça va permettre au Thunder d'avoir un intérieur qui prend des positions derrière la ligne et donc qui écarte les défenses adverses, vous voyez l'intérêt quand on a Durant et surtout Westbrook dans l'équipe!

Enfin Fournier j'attends de voir, surtout que les Nuggz veulent le laisser un an en Europe encore, mais où?? Et puis dans 1 an, faudra voir le roster, il ne restera plus qu'Afflalo et Gallinari comme SG/SF sous contrat donc y aura de la place, sauf s'ils ont recruté entre-temps. M'enfin George Karl comme coach c'est quand même un bon signe, c'est un mec ouvert qui juge prioritairement sur l'apport du joueur au collectif.
EPSL
Rookie
Rookie

Contribution : 2062

Message  EPSL le Ven 29 Juin 2012 - 23:56

ld21 a écrit:
Sentenza a écrit:3 turcs dans cette draft, dont 2 absolument inconnus, un bosnien de LEB (devant Zubcic d'ailleurs Laughing )...ils voulaient donner l'air de s'y connaitre en basket européen, les mecs ? D'ailleurs, on pourrait avoir un joli duo tchèque aérien à Washington...

Surtout que le Satoransky, il a dix John Wall et vingt Jordan Crawford dans chaque jambe. Surprised et dans le cerveau, n'en parlons pas!

El_Fenomeno a écrit:Je vous trouve super dur avec Wall !!

Et je penses totalement le contraire, certes il a pas le QI basket d'un Navarro, mais pas non plus celui d'une huitre et c'est pour moi celui qui en a presque le plus dans la génération meneurs athlétiques US. Et encore moins la mentalité perso que tout le monde lui donne. Quasiment 9 passes à Washington merde !

Il lui manque un tir, ça, il est impossible de le réfuter Laughing
D'accord avec Le Fenomène, Wall a quand même pas été aidé par les jeunes qu'ont lui a mis à disposition. Même Nash n'arriverait à rien avec Young, Crawford, Blatche et McGee à ses côtés. Ca a même freiné son développement d'avoir autant de médiocrité autour de lui, heureusement le staff des Wiz a l'air de l'avoir compris. Les derniers trades, les promotions de Séraphin et Vesely et la draft de Beal le montrent. Beal c'est vraiment le choix idéal pour eux et c'est pas Crawford qui va lui faire de l'ombre.

Par contre OK pour dire que Satoransky, c'est sexy. Un contrôle du ballon magnifique (pas loin de Rubio dans ce domaine) avec un bon shoot pour pas gâcher.
EPSL
Rookie
Rookie

Message  Sentenza le Sam 30 Juin 2012 - 0:03

ld21 a écrit:

C'est vrai que le Satoransky, pour l'avoir vu plus d'une fois avec Séville, il est sacrément athlétique (après le Wall c'est un avion, hein, et je suis d'accord avec EPSL, il a pas été aidé par cette équipe). Et puis t'as pas spécialement l'impression de voir jouer un jeune, quoi. Je suis pas vraiment inquiet pour lui.
D'ailleurs pour continuer cette parenthèse acb, les deux clubs qui devaient monter ne devraient pas pouvoir jouer en ACB, bicose money... C'est n'importe quoi là, les finances espagnoles. Au moins en France, les clubs peuvent monter ; ils profitent simplement de leur année dans l'élite pour se ruiner^^
Sentenza
All star
All star

Message  Intolérant le Sam 30 Juin 2012 - 16:00

en fait j'ai loupé la draft et la visiblement bourde des Cavs Laughing

au final j'attends de voir la saison NBA, parce que les matchs y'a que ça de vrai
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13044

Message  EPSL le Mar 3 Juil 2012 - 22:14

Le futur n°1 de la draft 2013?

Énorme cette coupe de cheveux! Cà rappelle Gerald dans Eh Arnold!

EPSL
Rookie
Rookie

Message  Le vilain petit canari le Mar 3 Juil 2012 - 23:19

Moi avec la coupe de cheveux il me fait penser à Théo Huxtable, le grand frère dans The Cosby Show!

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4675

Message  ld21 le Mer 4 Juil 2012 - 1:03

A noter qu'il y aura probablement DEUX mecs nommés SHABBAZZ dans cette draft 2013... Neutral

Et Fournier a choisi le numéro du Val de Marne pour son jersey. Wesh.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 4 Juil 2012 - 1:14

ld21 a écrit:A noter qu'il y aura probablement DEUX mecs nommés SHABBAZZ dans cette draft 2013... Neutral

Et Fournier a choisi le numéro du Val de Marne pour son jersey. Wesh.

Un département quoi... Il a rien trouvé de mieux.. Tout ça pour faire le beau devant ses potes.... No

Il aurait pu prendre l'anniv de sa daronne, sa date de naissance, son numéro en section poussin Laughing

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Mer 4 Juil 2012 - 1:18

Btw, vous étiez au courant du tweet de Fournier ( je sais pas quand ), ou en gros il disait que Denver était une équipe de merde ?? Ptin, j'avais pas vu, c'est assez drôle Laughing bien que très désespérant aussi...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  EPSL le Mer 4 Juil 2012 - 21:35

ld21 a écrit:Btw, vous étiez au courant du tweet de Fournier ( je sais pas quand ), ou en gros il disait que Denver était une équipe de merde ?? Ptin, j'avais pas vu, c'est assez drôle Laughing bien que très désespérant aussi...
J'ai lu ça dans les commentaires de BS dès la fin de la draft, et oui, ça la fout mal quand même. Ca finira très rapidement par se savoir (si ce n'est déjà le cas) et ça lui retombera dessus.
Mais comment il peut être aussi con pour avoir lâcher un truc comme ça sur Twitter???!! Shocked Tu le dis au téléphone à ta maman, mais pas sur Twitter ou FB quoi!!
EPSL
Rookie
Rookie

Message  AND11 le Mer 4 Juil 2012 - 21:58

Ben Fournier, il a pas réussi à avoir son bac hein.. Et dans la dernière interview croisé de MaxiBN avec Westermann, il respirait pas l'intelligence non plus...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Ven 6 Juil 2012 - 0:44

Fournier en première page du site NBA Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Mer 3 Avr 2013 - 14:47

Petit point Europe, même si vous en avez rien à cogner... Sergey Karasev va se présenter à la draft.

(trop chouette la vidéo, il y a même des images du Mans)

16 points, 16 d'éval /match cette année en Eurocup. Costaud

De rien.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Sentenza le Mer 3 Avr 2013 - 21:29

Quand j'ai vu les stats contre Le Mans, je me suis dit tiens "qui c'est ce mec" ? Né en 93, ok, il est pas emmerdé le garçon.
Du coup, je l'ai jamais vu jouer (autre que cette vidéo), mais je ne doute pas de sa capacité à se faire apprécier. Pis il est au Hoop Summit aussi, avec pas mal de mecs déjà référencés.
Sentenza
All star
All star

Message  ld21 le Mer 3 Avr 2013 - 21:35

Putain d'équipe d'ailleurs au Hoop Summit... Ivanovic, Schroeder, Karasev, Jaiteh, Jean-Charles, c'est des mecs qui jouent déjà beaucoup en pro... Les trois premiers en Eurocup. + les supposés génies Wiggins, Exum et Hezonja... Ca peut être intéressant.

Enfin bref, c'était histoire de remonter ce topic^^
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Sentenza le Mer 3 Avr 2013 - 22:01

Pis Wiggins leur a déjà fait la leçon l'an dernier, il va se sentir obligé de recommencer voir d'en faire trop, ça m'emmerde. Enfin, on va pouvoir le comparer avec Hezonja plutot que de supposer, c'est déjà pas trop mal.
Sentenza
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Mer 3 Avr 2013 - 23:35

En européen :

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8628

Message  ld21 le Mer 3 Avr 2013 - 23:41

C'est pas un européen, il est noir.

Ceci dit, il a l'air assez impréssionant. Ils parlent que de lui en ce moment dans les milieux autorisés.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut