NBA Playoffs [Live]

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 le Lun 30 Avr 2012 - 13:33

Chacun de tes posts me laisse perplèxe.

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Lun 30 Avr 2012 - 15:51

Intolérant a écrit:Mascarade le match des Clippers mais là quand même ça me perturbe, ok le come back c'est fort, ok les clipps prennent l'avantage sur le cut de Evans, mais après le gros shoot de Gay, Paul a enchainé 2 lancers qu'il a mis... Action qui n'était pas dans le résumé ce matin (tiens donc) et quand on voit la vidéo, parce que maintenant c'est visible, on voit très bien que la faute de Allen sur CP3 est ultra généreuse!!!

merde quoi

merde quoi ?

C'est la faute des arbitres si Memphis ne sait pas garder 27 points d'avance ?

Tu nous fait chier avec l'arbitrage l'Into. Y'a des choses plus intéressantes que l'arbitrage.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20658

Message  MiLissounga le Lun 30 Avr 2012 - 16:09

L'arbitrage va jouer comme d'habitude : six Knicks à au moins trois fautes avant la mitemps samedi dernier. Mais c'est clair que les Grizzlies ont craqué et auront du mal à se refaire une santé après ça. Pour ne pas parler que de l'arbitrage, on peut aussi parler des performances des joueurs et des coachs. J'ai trouvé George Karl mauvais dans sa distribution à l'intérieur. Harrington est dépassé et a trop joué. Koufos et Mozgov n'ont pas pu s'exprimer. Pourtant le seul moyen de géner ces Lakers est de proposer de la taille face à Gasol et Bynum et de profiter de l'avantage de mobilité qu'a Faried sur ces deux derniers. De même Gallinari est un escroc. Et quand on voie que Brewer est hyper léger, on en vient à regretter l'absence de fernandez. De toute façon, la tactique "Ty Lawson" en franchise player" a montré toutes ses limites ce weekend. Et toujours chez les coachs, on se demande pourquoi Woodson peut laisser aussi longtemps un fou comme JR à la mène. Et ce dernier ne s'est pas fait prié, il a perdu balle sur balle. En plus, on voie maintenant pourquoi Lin a joué à un moment donné autant : Baron malgré son bon début de match n'a apparemment pas les jambes pour tenir 25 min, et Bibby donne l'impression de ne plus savoir jouer. On a déjà une idée de qui ira au second tour. Les seules questions en suspend sont : Est-ce que ATL va nous faire sa blague actuelle de se cramer tout seul? Est-ce que les mavs vont nicquer Platini et Blatter en éliminant le Thunder?
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3014

Message  Intolérant le Lun 30 Avr 2012 - 16:10

et Andy c'est toi qui dit ça Laughing

heureusement que j'ai précisé en début de post que je soulignais la performance des Clipps pour remonter le déficit

Je tiens juste à préciser que dans le money time une petite erreur d'arbitrage peut tout faire basculer, même les Clippers semblaient surpris qu'on la leur siffle ^^
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  Intolérant le Lun 30 Avr 2012 - 16:14

MiLissounga a écrit:De toute façon, la tactique "Ty Lawson" en franchise player" a montré toutes ses limites ce weekend.

+1000, c'était flagrant hier soir.. il a même pas su dominer Sessions ou Blake quoi... et a rien apporté que ce soit en attaque ou en défense

n'empêche Cleveland a abusé, ils auraient pu récupérer quelque chose en échange de Sessions, genre Ebanks ou McRoberts parce que Luke Walton c'est ridicule... et un TDD des Lakers je trouve pas ça suffisant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 30 Avr 2012 - 16:55

Intolérant a écrit:et Andy c'est toi qui dit ça Laughing

heureusement que j'ai précisé en début de post que je soulignais la performance des Clipps pour remonter le déficit

Je tiens juste à préciser que dans le money time une petite erreur d'arbitrage peut tout faire basculer, même les Clippers semblaient surpris qu'on la leur siffle ^^

Non mais moi j'dis juste qu'une équipe (HEAT) et des superstars (Kobe, Lebron, Wade, Durant, Pierce etc) sont avantagés. Après quand je mate le match l'arbitrage je m'en fous pas mal. Toute façon sur une série de 7 matchs l'arbitrage peut pas décider du résultat, contrairement à la finale de pro A par exemple lol!

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 30 Avr 2012 - 16:57

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:And, tu dis du caca là.

Javale McGee, c'est son QI qui fait peine, sinon basket il est pas si retardé que ça. Que tu dises ça pour DeAndre Jordan je veux bien, mais McGee, sous George Karl, il risque de bien se développer et de donner qqch de bien sympa !

Lol. J'ai regardé le match hier et il est pathétique. Il fonce tête baissé. Il a aucune technique. Aucune intelligence de jeu. Il a juste ses qualités physiques. Jordan a côté c'est un génie ^^

C'est un cancer pour une equipe tu verras qu'il fera pas long feu à Denver.

J'ai pas vu le match hier, je pourrais regarder les matchs de nouveau dans deux jours je crois. Laughing

Mais ce mec a quelques moves, dont un hook main droite pas dégueulasse, de ce que j'ai vu un footwork pas trop mauvais. Après ouais aucune intelligence de jeu.

Mais moi je le vois bien gagner en maturité et devenir un bon pivot, DeAndre Jordan.. à part sauter sur totues les feintes.. c'est vraiment pas ce que j'appelle un bon défenseur.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8565

Message  Intolérant le Lun 30 Avr 2012 - 17:03

vivement qu'il y ait une équipe fiasco en PO et qu'un effectif explose, histoire que le marché des FA et des trades soit intéressant, parce que cet été on va se faire chier, y'a que D Will et Eric Gordon, c'est maigre, juste Nic' aussi
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Lun 30 Avr 2012 - 20:11

Wow, je viens de voir le resumé de LA-Denver dans TLS ( Laughing ), c'est qui le mec AFFREUX de LA avec un bandeau et des espèces de dreads et un bandeau ? Shocked Dieu qu'il est laid.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13343

Message  AND11 le Lun 30 Avr 2012 - 20:36

ld21 a écrit:Wow, je viens de voir le resumé de LA-Denver dans TLS ( Laughing ), c'est qui le mec AFFREUX de LA avec un bandeau et des espèces de dreads et un bandeau ? Shocked Dieu qu'il est laid.

Jordan Hill.

Menacé par la justice américaine de 10 ans de prison car il aurait essayé d'étrangler jusqu'à la mort un membre de sa famille en Février dernier. VIVE LES USA cheers

Et on s'en fout qu'il soit moche. Il se défonce sur le terrain. Pour plaire aux filles Kobe ça suffit I love you

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton le Mar 1 Mai 2012 - 1:35

Quelqu'un se fait il aussi chier que moi à mater NY/Heat --! Le match de Dallas m'a vraiment plu, ca va pas être si facile pour OKC, Dallas sans être génial, à dominé dans l'ensemble... Reste à savoir qui va gérer les matchs sérrés, et qui va le plus de fois prendre feu...
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4582

Message  Intolérant le Mar 1 Mai 2012 - 10:10

quelle blague ces Knicks... Je parlerai pas de l'extincteur mais quand je vois que Stoud' fait 6/9 et Melo 12/26 je me dis une chose, pourquoi Stoud n'a pas été plus impliqué en attaque alors qu'il était en réussite merde? Quel numéro de croqueur de Melo, c'est un vrai cancer pour tout le basket et le sport co en général ce mec! c'est juste fou, 12/26 c'est pas dégueu mais merde, il croit sérieusement qu'il va taper le Heat à lui tout seul?

Fais chier j'avais pické Stoud hier soir, j'aurai pu avoir encore plus! mais non l'autre idiot préfère croquer, t'as intérêt de faire un gros score au game 3 ou 4 parce que je vais le pické ^^

Bref vivement une vraie équipe à NY le refrain et le même qu'avant en fait

dommage pour les mecs courageux type Chandler (surcoté quand même j'ai l'impression), Novak et Fields (et Shumpert et Lin à la limite)

Sinon OKC a encore eu de la chance hier c'est flippant

et Indiana qui reprend le match à Orlando tant mieux, je veux voir le magic sombrer
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  LeEthOven le Mar 1 Mai 2012 - 10:23

Garnett t'as marqué, t'arrêtes pas de dire cancer.

Sinon, la paire de QI de fou qu'il y a à NY ! bounce
LeEthOven
Franchise player des Kings

Contribution : 4310

Message  LeEthOven le Mar 1 Mai 2012 - 10:28

Hahaha
LeEthOven

Contribution : 4310

Message  Maksim le Mar 1 Mai 2012 - 10:33

T'oublies juste un truc là l'Into...

Le nombre de shoots pris et notamment par les intés c'est pas une répartition qu'on peut décider comme ça surtout pour les intés et et un mec comme Stoud.

Pour que Stoud puisse shooter avec un bon % il faut qu'il puisse être servi dans de bonnes conditions. Je n'ai pas vu le match mais j'imagine que s'il n'a pas pls shooté c'est qu'il a été mal servi.

Et 12/26 pour un exté c'est plutôt pas mal.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13965

Message  Intolérant le Mar 1 Mai 2012 - 10:39

Oui mais Stoud est un inté moblie c'est pas comme s'il fallait le servir que sous le cercle, il est capable de s'écarter quand t'as ton mec qui joue avec une belle réussite, tu peux jouer sur lui ou pour lui aussi, avec 8 shoots pris, ils n'ont clairement pas essayé, regardez des Howard, des Jefferson, KG, Gasol, Griffin, Bynum, Love (même si lui peut s'écarter à 3), ils ont leur paquet de shoots a disposition, donc me dis pas que Stoud ils auraient pas pu le trouver

maintenant d'accord 12/26 c'est bien (surtout pour Melo hein) mais prendre 26 shoots quand t'as un All Star à coté en réussite qui en prend 8 c'est pas terrible
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mar 1 Mai 2012 - 10:52

Sauf que Stoud n'a aucun vrai playmaker capable de le servir correctement.
Et qu'on ne me parle pas de Davis, il fait des assists mais ce n'est pas un vrai meneur organisateur et encore moins un meneur qui sait servir ses intés.

Mets Rubio, Nash, Paul, D Will ou même Parker maintenant et Stoud serait servi correctement.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13965

Message  Le Poutche le Mar 1 Mai 2012 - 10:59

Je rejoins un peu l'Into quand il dit que ce qui est un peu étrange, c'est que Melo prenne 26 shoots quand Amar'e n'en prend que 9. La différence est quand-même énorme et c'est d'autant plus étrange quand on voit le pourcentage de réussite des deux (certes, la comparaison entre un joueur intérieur et un joueur extérieur est difficile à faire comme ça, mais quand-même). Le problème de Stoud, c'est quand il a un extincteur qui défend sur lui... Non mais sans blague, c'est barjot cette histoire. Pour un peu, la ligue pourrait créer un titre de "joueur le plus con de l'année", Stoud aurait ses chances face à Metta W. Ceci dit, ce geste de frustration d'Amar'e ne trouverait t-il pas son origine dans la grande différence de shoots pris par Anthony par rapport à lui, plus que dans la simple défaite des Knicks ?
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5463

Message  Intolérant le Mar 1 Mai 2012 - 11:57

Le Poutche a écrit:Ceci dit, ce geste de frustration d'Amar'e ne trouverait t-il pas son origine dans la grande différence de shoots pris par Anthony par rapport à lui, plus que dans la simple défaite des Knicks ?

je me pose la même question Suspect
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mar 1 Mai 2012 - 12:02

j'ai compris la feinte en fait, avec la blessure de Shumpert et Lin ça paraissait pas suffisant, du coup ils ont du sacrifier Stoud comme ça on aura le même refrain à la fin que l'an dernier, "oui mais vous savez on avait des blessés, au complet on les aurait tapé" mais bien sûr... Qu'on s'y attende à celle la de la part des New-Yorkix Razz
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Mar 1 Mai 2012 - 12:03

Alala, ils ont de ces problèmes...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13343

Message  AND11 le Mar 1 Mai 2012 - 12:18

Pouah... J'ai maté la 1ère mi temps de Orlando Indiana cette nuit et j'ai pas pu, je suis allé me coucher à la mi temps... No

Sérieux c'est ça le niveau du 3ème de la conférence EST ???

Putain c'est juste énorme le gouffre entre le niveau de la conférence Ouest et celui de l'Est. ça fait flipper lol!

Miami va se balader jusqu'aux Finals cheers

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mar 1 Mai 2012 - 12:31

http://espn.go.com/nba/bracket/_/year/2003

J'ai trouvé ça super sympa ESPN propose les tableaux et boxscores de tous les playoffs a partir de 2003!

je me régale, et je peux affirmer que LBJ est tout simplement un monstre, en 2008 il arrivait à faire de Mo Will et Delonte West des scoreurs réguliers à + de 20pts en playoffs!!

Sur la série contre Orlando LBJ est hallucinant! et Pietrus a eu un putain d'impact, et aussi Rafer Alston a fait un game à 27pts lol

c'est là que tu te rends comptes du chantier que James faisait tous les soirs avec Cleveland

Je me rappelle aussi la derniere fois que j'avais fait un drive to the finals c'était en 2009, j'étais super bien classé, et j'ai pické Dirk le soir où il a fait 44pts 13reb 3 passes !!! et il était éliminé au match après, sauf qu'il y a eu un bug et mon pick a pas été validé... Du coup j'ai arrété les fantasy jusqu'à cette année

Bref régalez vous des stats, c'est marrant de voir l'impact de certains joueurs aussi (Alonzo Mourning I love you )

je crois je vais mater le Seattle SA de 2005 Razz

Dernière édition par Intolérant le Mar 1 Mai 2012 - 12:49, édité 1 fois
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  MiLissounga le Mar 1 Mai 2012 - 12:45

La frustration de Stoudemire est multiple : Il était le franchise player l'année dernière, il ne l'est plus. Son équipe n y' arrive pas. Lui-même n 'y arrive pas. Et bien qu'il ne soit pas loin (en terme de niveau de jeu) des mecs comme Lebron, la brute et le truand ou d'autres comme Durantula et Howard, il ne semble pas bénéficier de la même côte de popularité auprès des fans. Bien sûr, son gest est stupide. La salut des Knicks (dans le futur) c'est de devenir des chiens de guerre, un peu comme leurs adversaires. Fields ne convient pas du tout à ce style, ça se voie; il est trop gentil. Pour qu'il existe faut qu'on fixe et qu'on le décale. Le problème c'est qu'en défense il ne fait pas plus. Wade l'a mangé. Chandler devrait donner des cours de motivation à tous ces mecs. Amaré a mieux joué mais doit faire plus. Normalement des mecs comme Anthony ou Bosh ne devraient pas lui prendre de rebonds.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3014

Message  Intolérant le Mar 1 Mai 2012 - 12:53

la question c'est que va faire NYC pour se renforcer cet été

là question c'est le "et maintenant?" ils ont eu tout ce qui voulait, leur 2 superstars, le 3eme larron, des roles players pas dégueux (les roles players du Heat ne valent pas JR Smith, Novak, Fields, Lin à mon avis)

donc que faire, là c'est l'impasse... à leur place je traderai Melo ou Stoud pour reconstruire autour de l'un des 2, le rêve NYC vient à peine de commencer qu'il est déjà fini!
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Mar 1 Mai 2012 - 13:24

Quel numéro de croqueur de Melo, c'est un vrai cancer pour tout le basket et le sport co en général ce mec! c'est juste fou, 12/26 c'est pas dégueu mais merde, il croit sérieusement qu'il va taper le Heat à lui tout seul?

Si tu aimes regarder des cancers devant ta TV tu peux aussi matter les Lakers de L.A ou un certain numéro 24 dispose de deux intérieurs beaucoup plus fiable que ce Stoud tout cassé mais préfère jouer tout seul.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5955

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut