Saison 2011-2012

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2011-2012

Message  El_Fenomeno le Ven 20 Jan 2012 - 6:46

La chose la plus importante au basket, c'est quand même de mettre des paniers. Donc à 1/8 malgré les stats qu'il y a à côté, on peut pas dire que c'est un match exceptionnel, juste un bon match.

Je précise que j'adore Rubio Razz

El_Fenomeno
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  ld21 le Ven 20 Jan 2012 - 7:06

1/8 c'est moche, OK.

Mais lui il est pas là pour enquiller les points. Il y a 4 ou 5 mecs capables de le faire dans son équipe... D'ailleurs ils doivent bien se la kiffer de l'avoir dans l'equipe... Ils voient debarquer un rookie ' star ' qui rend la franchise attractive vite fait bien fait, qui leur distribue plein de ballons, sans leur bouffer les tickets shoot... Ça foit leur plaire^^

Bref, Ricky MVP. En fait.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13409

Message  El_Fenomeno le Ven 20 Jan 2012 - 7:45

Non mais d'habitude, il a de bons pourcentages, il tourne à plus de 40% aux tirs et à 3 points. Mais même si Ricky tournait à 20 passes par match, il se devrait d'être un minimum adroit puisque sinon les défenses s'adapteront en se disant : il prend pas un tirs, je vais plus me concentrer sur le peu d'aide que je peux faire en NBA.

J'exagère mes propos. Mais tous joueurs se doit de pouvoir mettre des points et d'être un minimum adroit quelques soit son profil.
Donc je rejoins l'Into pour son post sur CE match.
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5939

Message  Maksim le Ven 20 Jan 2012 - 8:49

Tout à fait d'accord avec Andy sur NY.
Monter une équipe tourné vers l'attaque mais ne pas prendre de playmaker c'est d'une débilité... Rolling Eyes

Rubio a NY par exemple et c'est plus la même.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14031

Message  ld21 le Ven 20 Jan 2012 - 8:59

MAIS RUBIO N'IMPORTE OÙ ET C'EST PLUS LA MÊME ! I love you

Arrow
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Bucky le Ven 20 Jan 2012 - 14:30

AND11 a écrit: Bon j'avoue Irving joue à un très gros niveau en ce moment... !! Je l'ai même pas encore vu jouer le petit. Faudrait que je trouve l'énorme courage de mater un match des Cavs pour me faire une idée sur lui!!

Je n'ai pas regardé un seul match dans lequel il a joué, mais je viens de voir qu'Irving, à temps de jeu égal, il marque + et fait une meilleure éval que LBJ dans sa saison de rookie
Bucky
All star
All star

Contribution : 6066

Message  AND11 le Ven 20 Jan 2012 - 20:30

Bucky a écrit:
AND11 a écrit: Bon j'avoue Irving joue à un très gros niveau en ce moment... !! Je l'ai même pas encore vu jouer le petit. Faudrait que je trouve l'énorme courage de mater un match des Cavs pour me faire une idée sur lui!!

Je n'ai pas regardé un seul match dans lequel il a joué, mais je viens de voir qu'Irving, à temps de jeu égal, il marque + et fait une meilleure éval que LBJ dans sa saison de rookie

Et Ricky Rubio a une meilleure évaluation que Irving ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20724

Message  Le Poutche le Ven 20 Jan 2012 - 20:50

Et les Cavs, ils avaient fini avec quel bilan à la fin de la saison rookie de LBJ ? Parce que là, ils ont pris un départ pas dégueu les Cavs. Remarque, la saison dernière aussi, jusqu'au match contre Miami ils étaient pas mal, c'était après qu'ils avaient sombré (et Miami avait suivi une trajectoire quasiment inverse).
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5529

Message  Intolérant le Ven 20 Jan 2012 - 23:49

la série de 33 défaites semble bien loin Rolling Eyes
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13048

Message  zac le Sam 21 Jan 2012 - 3:09

Le Poutche a écrit:Et les Cavs, ils avaient fini avec quel bilan à la fin de la saison rookie de LBJ ? Parce que là, ils ont pris un départ pas dégueu les Cavs. Remarque, la saison dernière aussi, jusqu'au match contre Miami ils étaient pas mal, c'était après qu'ils avaient sombré (et Miami avait suivi une trajectoire quasiment inverse).

35 victoires - 47 défaites, ce qui était pas mal parce qu'ils sortaient d'une saison à 19 victoires - 65 défaites
zac
D-League
D-League

Contribution : 2094

Message  Le Poutche le Sam 21 Jan 2012 - 8:54

La saison qui avait précédé l'arrivée de Lebron je me demande si il n'y avait pas Ricky Davis dans l'équipe. Si c'est le cas, 19 victoires c'est pas si mal avec un "franchise player" pareil.
35-47, est-ce qu'ils auront un meilleur pourcentage à la fin de la saison rookie d'Irving ? Et une qualification pour les playoffs ? Moi, je pense que les deux sont possibles.
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 5529

Message  Startrak le Sam 21 Jan 2012 - 10:11

Faut mater la fin du résumé de Denver@Washington : à 106-104 pour les Nuggets et 9 secondes à jouer, les Nuggz ont une remise en jeu au milieu du terrain et là, va savoir pourquoi, tous les défenseurs des Wizards vont jouer...le hors-jeu!!! Shocked
Malheureusement pour eux, çà compte pas le hors-jeu au basket! Laughing Hilarant.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9739

Message  Startrak le Sam 21 Jan 2012 - 10:26

Toujours au rayon football, les Pacers battent les Warriors grâce à une interception...du pied! Shocked

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  El_Fenomeno le Sam 21 Jan 2012 - 11:15

Startrak a écrit:Faut mater la fin du résumé de Denver@Washington : à 106-104 pour les Nuggets et 9 secondes à jouer, les Nuggz ont une remise en jeu au milieu du terrain et là, va savoir pourquoi, tous les défenseurs des Wizards vont jouer...le hors-jeu!!! Shocked
Malheureusement pour eux, çà compte pas le hors-jeu au basket! Laughing Hilarant.

Même au foot il y aurait pas eu hors jeu, pas de hors jeu sur touche mon cher !

C'est quand même abusé de défendre comme ça sur une posession aussi importante (sur une posession tout court d'ailleurs). Et jolie 4/17 de Wall sur ce match Suspect
El_Fenomeno
All star
All star

Message  Le vilain petit canari le Sam 21 Jan 2012 - 11:31

C'est hallucinant la défense des Wiz sur la dernière action! affraid
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4678

Message  Bucky le Sam 21 Jan 2012 - 12:37

Et Milwaukee qui tape NY Shocked

Qu'est-ce qui se passe chez les Knicks ? Ils jouent la draft 2012 ou quoi Shocked Shocked

Ou alors les Bucks sont peut-être + forts qu'on ne le pense hein... et ils ont joué sans Jackson !!!
Bucky
All star
All star

Contribution : 6066

Message  El_Fenomeno le Sam 21 Jan 2012 - 12:45

Les 36 points de Jennings à 15/26 doivent bien aider Milwaukee à gagner.

N'empêche Jennings cette saison c'est pas mal du tout niveau pourcentage : 46% aux tirs et quasiment 38% à 3 points ! 20 points 5 passes en ce début de saison.
El_Fenomeno
All star
All star

Message  Sentenza le Sam 21 Jan 2012 - 12:52

Toujours pas de passe déc' pour Pietrus...!!!! Shocked
6 matches, 120 min et toujours pas!!!
Sentenza
All star
All star

Contribution : 6018

Message  AND11 le Sam 21 Jan 2012 - 12:55

Yeaaaaah belle victoire de mes petits Wolves !!!! Ils se placent dans la lutte pour les PO (mais bon, c'est vraiment une boucherie à l'Ouest pour les PO...).

Pour le moment il y a aucune équipe qui tank à l'Ouest. Mêmes les derniers comme les Hornets ou les Kings font de bons matchs. Sinon l'absence de Gino montre une fois de plus l'incapacité de Tony Parker a élevé son niveau de jeu et à être un franchise player (ça fait du bien de taper un peu sur TP Rolling Eyes).

2 petits matchs des 2 rookies en course pour le ROY hier. Sinon à Phila Vucevic fait son trou, et aux Wolves Pekovic fait également le sien depuis 2-3 matchs. Les intérieurs européens au secours du basket américain cheers

Et j'ai bien fait de pas me lever cette nuit pour voir le match sur canal+... Le lock out fait très mal aux Lakers (et aux Celtics) !

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20724

Message  Gohn le Sam 21 Jan 2012 - 13:03

Non mais les Wolwes gagnent parce que Del Negro est un abruti et que les Clipps ont des joueurs idiots... Sérieux cette nuit on a eu une démonstration que les américains ne savent pas jouer les fins de match entre les Clippers et les Wiz'...

Mo Williams est toujours aussi énorme avec 25 points (à 10/15 aux tirs) et 5 assists en 30 minutes... Mais bon, quand Paul va revenir il va laaaargement moins jouer Sad

Plus bel homme du forum

Contribution : 11606

Message  ld21 le Sam 21 Jan 2012 - 14:12

C'est clair que la defense des Clippers est magique sur la derniere action... Laughing Love il s'est retrouvé en mode practice... C'est consternant ce genre d'actions^^

Sinon ça fait plaisir de voir que Pekovic joue ! Peut être se rendent ils compte que c'est une grosse boucherie ce mec... Suspect hallelujah

Et petit match de Rubio, mais gros 3 points à 20 secondes de la fin !
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Sam 21 Jan 2012 - 14:56

Ouais Rubio qui était à 0/10 aux shoots et qui marquent le plus important du match à 3pts, bravo, m'enfin çà fait 2/19 en 2 matchs! Evil or Very Mad

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  ld21 le Sam 21 Jan 2012 - 15:04

Ça va, c'est toujours mieux que Melo dans un bon soir.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 21 Jan 2012 - 15:42

Alors on va faire rapide, les Wiz commencent à retrouver des "rôles" pour les joueurs, Young fait le scoring, Wall le jeu, et les intérieurs les cons. Mais j'étais mort de rire sur le panier des Nuggz à la fin, à ce niveau quand même, à un certain moment j'ai cru que les Wiz c'était trompé de panier pour défendre!! en tout cas j'ai bien ri

Mike Pietrus fait ce qu'on lui demande, attendre dans le corner et défendre, ce qu'il fait très bien, on lui demande pas de créer d'où son absence de passes

Mo Williams est magique, j'aimais pas trop les Wolves et les Clips mais j'avoue que le coeur de Minny m'a séduit, une bande de gamin qui s'éclate, voir ces jeunes qui jouent avec le sourire c'est beau, et le calendrier des Clips j'ai noté toujours aussi scandaleux, ils ont joué 4 ou 5 matchs de moins que les Lakers !!

Cleveland a pris une branlée

Indiana et Philly gèrent j'adore ça Very Happy

Les Lakers sont cramés avec le rythme d'enfer que le calendrier leur propose! après MWP est minable

Je vais me réattarder sur les Knicks et particulièrement les 2 trous du cul qui coûtent 20 millions chacun, je suis juste outré par leur attitude surtout Melo, même si Stoud n'est pas performant et ne réagit pas sur le terrain, je trouve Melo scandaleux, je croirais voir un bleu de Knysna ! une attitude déplorable! un mec qui ouvre sa gueule alors qu'il ne devrait pas, qui fait passer les Knicks pour des cons écervelés, star capricieuse-merdeuse-croqueuse incapable d'élever son niveau de jeu pour battre une modeste équipe, que ce soit des KG (Minny), des Allen (Sonics), des Pierce (epoque pré Big3), des T Mac, des Carter, des Iverson, des Kobe, des Shaq, des Lebron, des Dwight, des D will, des CP3, des KD, des D Rose, des Westbrook, des TP, des Duncan, des Aldridge, des Dirk, des Nash, des Wade, des Ellis, des Bosh.... TOUS CES MECS ONT ETE CAPABLES DE FAIRE GAGNER DES MATCHS DE SAISON REGULIERE (que ce soit 10, 20, 30, 40, 60)!! à croire que Melo en est incapable c'est dingue! s'il veut prendre les cléfs du camion type Lebron 2003-2010 (bien qu'il soit moins fort que LBJ) qu'il y aille vas y bonhomme mais fais gagner des matchs merde !! je parle même pas de son %age aux tirs qui m'a même paru bon par rapport aux dernieres sorties
Alors en plus ramener sa gueule parce qu'Ilyasova défend un peu ou parce qu'on essaie de la ramener à Jennings (tiens foutez le dans la liste au dessus) c'est juste minable! Casse toi Anthony t'es pas un vrai FP, quand je vois la réussite des Nuggz je me dis que l'excellent coaching de Karl a caché la faiblesse du jeu de Melo qui est enfin exposée au grand jour.

Sinon je trouve Jennings très coquet avec une bonne mentalité ambitieuse, j'aime bien ça Smile
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13048

Message  ADMINISTRATOR le Sam 21 Jan 2012 - 16:13

incapable d'élever son niveau de jeu pour battre une modeste équipe, que ce soit des KG (Minny), des Allen (Sonics), des Pierce (epoque pré Big3), des T Mac, des Carter, des Iverson, des Kobe, des Shaq, des Lebron, des Dwight, des D will, des CP3, des KD, des D Rose, des Westbrook, des TP, des Duncan, des Aldridge, des Dirk, des Nash, des Wade, des Ellis, des Bosh.... TOUS CES MECS ONT ETE CAPABLES DE FAIRE GAGNER DES MATCHS DE SAISON REGULIERE (que ce soit 10, 20, 30, 40, 60)!! à croire que Melo en est incapable c'est dingue!

Tu vas beaucoup trop vite dans ton jugement mec, tu zappes complètement la carrière de Melo à Denver. Je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais loupé les PO de sa carrière...
Alors là oui, il croque (il est pas le seul en NBA hein...), oui il défend pas bien, oui les knicks galèrent... mais même si cette saison va être très speed et qu'il ne faut pas perdre trop de temps il n'empêche que la roue peut tourner rapidement.
Bon, son association avec Stoud c'est pas génial, c'est pas très complémentaire, en même temps cette équipe n'a pas de meneur de jeu capable de distribuer la gonfle, joueur Oh combien important dans les équipes du coach moustachu (Nash, Felton, Billups... même Chris Duhon...).
Et je dis ça sans être fan du joueur en plus...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6021

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Le vilain petit canari le Sam 21 Jan 2012 - 17:07

Melo pas un FP?! Shocked
Il était vraiment kiffant à l'époque Nuggets! Là l'adaptation est dure et longue mais wait and see... Et comme l'a dit Dad, filez-leur un meneur putain!!!
Et puis des systèmes (ou un coach) tant qu'on y est, on verra après.
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4678

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut