Saison 2011-2012

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2011-2012

Message  Startrak le Mar 24 Jan 2012 - 16:19

Ouais Scalabrine, alias White Mamba, n'est pas très bon mais il est attachant, j'imagine que les fans peuvent facilement s'identifier à lui et c'est pour çà qu'ils l'adulent.

Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bucky le Mar 24 Jan 2012 - 16:20

J'ai justement son petit lay-up que j'ai vu sur YouTube et qui m'a envoyé sur d'autres vidéos... c'est un vrai phénomène. Bon, à la base, il ne doit pas être si nul que ça.

Cependant, à quel moment ou quels sont les éléments qui font de lui un mec sympa ?

D'ailleurs ça ne serait pas mal un petit article sur le phénomène Scalabrine... BBackstage ou BA ou... ?
Bucky
All star
All star

Contribution : 6007

Message  Invité le Mar 24 Jan 2012 - 16:23

Ben ça après c'est des choses qu'on voit pas forcément sur le terrain, l'entente avec les autres joueurs, le coach, la proximité avec les fans... Et puis c'est pas le genre de joueur à snober les autres vu sa position dans une équipe. Sinon j'suis en train de faire les highlights de Mahinmi contre les Suns, vraiment il fait plaisir !

Invité
Invité

Message  Startrak le Mar 24 Jan 2012 - 16:29

Ouais j'ai pas de faits précis en tête mais il doit être sympa et dispo avec les fans, s'entendre à merveille avec ses coéquipiers, et puis on a vu en Italie qu'il était pas si mauvais.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9679

Message  Invité le Mar 24 Jan 2012 - 16:37

Invité
Invité

Message  El Famoso le Mar 24 Jan 2012 - 16:58

Bucky a écrit:J'ai justement son petit lay-up que j'ai vu sur YouTube et qui m'a envoyé sur d'autres vidéos... c'est un vrai phénomène. Bon, à la base, il ne doit pas être si nul que ça.

Cependant, à quel moment ou quels sont les éléments qui font de lui un mec sympa ?

D'ailleurs ça ne serait pas mal un petit article sur le phénomène Scalabrine... BBackstage ou BA ou... ?

Vidéo vue il y a peu sur BS, à voir au moins le dernier extrait vers 5:45 en conf' de presse après son titre avec Boston.

Pour la traduction :
"-Qu'est-ce ça vous fait d'être au bord du terrain et de ne pas pouvoir jouer ne serait-ce qu'une seule seconde des finales NBA? Est-ce que c'est dur?
-Pourquoi pensez-vous que c'est dur? C'est pas si dur que ça parce que vous savez quoi, peut-être que maintenant vous pouvez dire que je n'ai pas joué une seconde. Mais dans 5 ans vous allez oublier, dans 10 ans je serai toujours champion, dans 20 ans je dirai à mes enfants que j'étais titulaire et dans 30 ans je pourrai dire que j'étais le MVP. Donc je vois vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez!
"
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5374

Message  Maksim le Mar 24 Jan 2012 - 17:02

C'est clair que ça fait plaisir pour Mahinmi...C'est pas le genre de joueur que j'aime mais tout le monde s'accorde pour dire que c'et un gros bosseur. Apparemment ça paie !!!

faudrait peut-être en parler à Petro Rolling Eyes

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13972

Message  AND11 le Mar 24 Jan 2012 - 17:32

Je suis tellement heureux pour Mahinmi... Il a tellement une attitude et un discours modèle.. Depuis son titre avec Dallas et les interviews que j'ai pu voir de lui, je suis fan absolu de l'homme. Et en tant que basketteur, personnellement il m'avait complètement convaincu dans son rôle il y a 2 ans (bien plus convaincu que Turiaf en 10 ans d'équipe de France).

J'espère qu'il sera aux JO avec Noah et Seraphin (ou Traoré) sur le poste 5.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  Bucky le Mar 24 Jan 2012 - 17:35

El Famoso a écrit:[
"-Qu'est-ce ça vous fait d'être au bord du terrain et de ne pas pouvoir jouer ne serait-ce qu'une seule seconde des finales NBA? Est-ce que c'est dur?
-Pourquoi pensez-vous que c'est dur? C'est pas si dur que ça parce que vous savez quoi, peut-être que maintenant vous pouvez dire que je n'ai pas joué une seconde. Mais dans 5 ans vous allez oublier, dans 10 ans je serai toujours champion, dans 20 ans je dirai à mes enfants que j'étais titulaire et dans 30 ans je pourrai dire que j'étais le MVP. Donc je vois vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez!
"

Voilà qui le rend sympathique ! Il aurait dû rester aux Celtics un rouquin dans un club qui se veut Celte... ça le faisait !
Bucky
All star
All star

Message  Le vilain petit canari le Mar 24 Jan 2012 - 17:46

Il y a quelques passages cultes! Notamment à 2,25, la pire remise en jeu de l'histoire du basket. Razz
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4619

Message  Bucky le Mar 24 Jan 2012 - 19:11

Quand on sait que les stars de l'équipe de basket de l'université se tapent toutes les bombas de la fac... il a dû repeupler la Californie en rouquins Laughing
Bucky
All star
All star

Message  Invité le Mar 24 Jan 2012 - 19:54

Tu insinues qu'il se protégeait pas ?! Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  El_Fenomeno le Mar 24 Jan 2012 - 20:38

Le vilain petit canari a écrit:

Il y a quelques passages cultes! Notamment à 2,25, la pire remise en jeu de l'histoire du basket. Razz

+1 pour ta vidéo VPC, ça m'a bien fait marrer Razz

Mais bon, le garçon tapé de jolie stats à Trévise quand même, il à pas totalement les mains carrées !

El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5880

Message  Intolérant le Mar 24 Jan 2012 - 21:20

Personne pour parler sérieusement de la NBA, Saunders viré ça lui pendait au nez, maintenant virons le mec du banc de NYC

Quelle performance de Boston aussi!! affraid

le Thunder a survolé son game

enfin un TD pour Lowry
Timmy et Parker se sont bien mis en jambe, ils assurent quoique NOH c'est pas top (Jack candidat au MIP)

Chicago ça déroule bien, un bon game pour Jooks,
Phila Wash rien à redire comme d'hab', à part que Seraphin est sorti du banc et a montré qu'il savait faire

Atlanta Milwaukee, dommage l'irrégularité des Bucks

Houston va mieux quand même, (Parsons le choletais a-t-il décider de posteriser en claquette dunk tous les grands dunkeurs NBA? ^^)

Phx Dallas bon Marion, et Mahinmi fait plaisir mais vous en avez parlé

Nico pas terrible sur le dernier match de Portland, Crawford bien

GSW pas mal mais les Grizz déroulent en ce moment c'est flippant!!
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12986

Message  Invité le Mar 24 Jan 2012 - 21:52

Batum avait la tête ailleurs car sa mère et sa soeur étaient aux mains des autorités pour des problèmes de visa pour rentrer en France.

Invité
Invité

Message  Sentenza le Mar 24 Jan 2012 - 21:53

Intolérant a écrit:Personne pour parler sérieusement de la NBA, Saunders viré ça lui pendait au nez, maintenant virons le mec du banc de NYC

Quelle performance de Boston aussi!! affraid

le Thunder a survolé son game

enfin un TD pour Lowry
Timmy et Parker se sont bien mis en jambe, ils assurent quoique NOH c'est pas top (Jack candidat au MIP)

Chicago ça déroule bien, un bon game pour Jooks,
Phila Wash rien à redire comme d'hab', à part que Seraphin est sorti du banc et a montré qu'il savait faire

Atlanta Milwaukee, dommage l'irrégularité des Bucks

Houston va mieux quand même, (Parsons le choletais a-t-il décider de posteriser en claquette dunk tous les grands dunkeurs NBA? ^^)

Phx Dallas bon Marion, et Mahinmi fait plaisir mais vous en avez parlé

Nico pas terrible sur le dernier match de Portland, Crawford bien

GSW pas mal mais les Grizz déroulent en ce moment c'est flippant!!

Pour Jack il double son temps de jeu et il double ses stats. Etonnant, non ? Le vrai MIP, c'est Lowry pour moi.

Pour Nico :
http://www.basketusa.com/news/93838/la-mere-de-nicolas-batum-renvoyee-en-france-par-limmigration-americaine/

EDIT : je suis quand même plus fort que clem, je crois^^
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5959

Message  Intolérant le Mar 24 Jan 2012 - 23:13

http://espn.go.com/espnradio/newyork/play?id=7490472

ce gars est forcément un ami Very Happy
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mar 24 Jan 2012 - 23:22

Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que Tipi bat son record de passes en carrière et qu'ici TOUT LE MONDE s'en fouuuut Razz Razz Razz

On retient plus la performance de Mahinmi par exemple Laughing

Bon Batum la date fatidique se rapproche... Je croise les doigts pour qu'il ne prolonge pas !!!

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  Intolérant le Mer 25 Jan 2012 - 22:17

des beaux matchs cette nuit

et vous avez vu Melo? c'est de la folie!!
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Bucky le Jeu 26 Jan 2012 - 10:07

Tu vas être heureux Andy : Batum n'a pas prolongé ! Et je pense, comme toi, que c'est tout bénef pour lui d'être free agent.

La question que je me pose concerne surtout la vision qu'on a de lui là-bas. Est-ce qu'il considéré comme fort potentiel muselé dans une équipe ou... simple joueur de rotation ?

Dans quelle équipe le verriez-vous avec un rôle important qui lui permettrait d'exploser ?

Je le vois bien à Phoenix ou à San Antonio... ou à Milwaukee bien sûr Laughing
Bucky
All star
All star

Message  ld21 le Jeu 26 Jan 2012 - 10:33

Ils ( lui et son agent ) s'y croient un peu trop à mon avis...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13350

Message  Bucky le Jeu 26 Jan 2012 - 10:38

Bah, c'est ce que je me posais comme question... est-ce qu'il est vraiment meilleur que ce que pensent les Blazers ou est-ce qu'il pense être vraiment meilleur qu'il ne l'est ?

Bon, en même temps, il va tester le marché et je pense que c'est une très bonne chose pour lui... mais j'ai bien peur que Portland ne diminue encore son temps de jeu pour réduire sa valeur et ensuite pouvoir facilement s'aligner sur les propositions de contrat que les autres équipes lui feront.
Bucky
All star
All star

Message  Sentenza le Jeu 26 Jan 2012 - 10:55

Bucky a écrit:
Bon, en même temps, il va tester le marché et je pense que c'est une très bonne chose pour lui... mais j'ai bien peur que Portland ne diminue encore son temps de jeu pour réduire sa valeur et ensuite pouvoir facilement s'aligner sur les propositions de contrat que les autres équipes lui feront.

J'espère que les Blazers en sont pas à ce point quand même... En tout cas, je pense pas qu'il vaille plus que les 43 M proposés (c'était sur combien déjà ? 5 ans ?) et qu'il trouvera pas mieux. Et avec l'équipe qu'ont les Blazers, c'est déjà pas facile de lui offrir ca. Après, c'est (presque) sur qu'il s'épanouira mieux autre part (on pense tous à San Antonio, là).

Et je trouve qu'il fallait signaler que le match de James il y a 2 jours (18-5-5 pour 9 d'éval) était le moins bon de l'année dans toutes ces catégories statistiques. Autant dire qu'il avait toujours fait au moins 20-5-5 à chaque match ! Shocked

EDIT : au temps/autant pour moi, il a mis 16 points contre Charlotte le jour de l'an. N'empeche...
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5959

Message  ld21 le Jeu 26 Jan 2012 - 10:59

Mais fort, il est fort... Mais il a pas le profil de l'ailier NBA a qui ils vont filer 10 millions ( genre Galinari, pour anticiper les comparaisons sur le contrat qu'il vient de signer^^ ). Et ça m'etonnerait qu'une grosse équipe lui file un gros rôle ( et il a pas l'air d'avoir la mentalité pour ) ... Il sera cantonné à du Shane Battier, par exemple. Enfin, après, si son but c'est d'aller performer dans une équipe minable, pourquoi pas^^

Parce que, faut bien se dire que ce qu'il a pu faire en EL ou à l'Euro, là bas ils en ont rien à branler... Pour des gens qui considerent Valanciunas comme le meilleur jour d'Europe, ça doit leur paraitre bien normal qu'un joueur NBA soit fort là bas Rolling Eyes
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Jeu 26 Jan 2012 - 11:01

Ils lui ont proposé 43M ?! Et ils trouvent que c'est pas assez ?! Laughing
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Bucky le Jeu 26 Jan 2012 - 11:23

Je ne suis pas certain qu'il soit bien conseillé le Batum... et les déclarations d'NDiaye manquent de finesse et sont reprises partout.

Lui, en tant qu'agent, il s'en tape, mais Batum va devoir jouer jusqu'à la fin de l'année pour une franchise que son agent méprise publiquement.

Pour l'instant, il n'a pas le mental pour être Franchise Player, il en a sûrement le talent, mais pas l'attitude
Bucky
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut