ASG 2012 @ Orlando

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ASG 2012 @ Orlando

Message  Intolérant le Ven 10 Fév 2012 - 1:34

les oubliés de l'Est : 1 Josh Smith, 2 Kyrie Irving, 3 Stoudemire 4 Jennings

(Melo titulaire ça me fait gerber, c'est triste pour Stoud)

à l'Ouest : 1 Rudy Gay !!

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Ven 10 Fév 2012 - 7:12

Intolérant a écrit:ça donne à l'Est : Iguodala (enfin), Hibbert, Johnson (ATL), Pierce, D Will, Bosh & Luol Deng

à l'Ouest : Nash Love Parker Nowitzki Westbrook Marc Gasol & Aldridge

rendeer

Quand tu vois la gueule des remplaçants à l'Est, tu te dis qu'il y a pas tant que ça de gros joueurs dans la conférence ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20657

Message  N W le Ven 10 Fév 2012 - 9:27

Parker et Deng all star, c'est la bonne nouvelle de la journée.
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Contribution : 4089

Message  Pimp Kong le Ven 10 Fév 2012 - 17:57

Intolérant a écrit:les oubliés de l'Est : 1 Josh Smith, 2 Kyrie Irving, 3 Stoudemire 4 Jennings

(Melo titulaire ça me fait gerber, c'est triste pour Stoud)

à l'Ouest : 1 Rudy Gay !!

Smith et Stoud', pourquoi pas, mais faut te calmer avec Irving et SURTOUT avec Jennings.... Comment tu peux mettre ces deux là et pas mettre Rondo ? ...

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8443

Message  Sentenza le Ven 10 Fév 2012 - 18:24

Bah on le connait maintenant l'into. Quand il a une idée dans la tete, il a l'a pas au c**, si tu vois ce que je veux dire...

Et je continue de penser que les perfs récentes cassent un peu la neutralité du vote. Ok l'an dernier, Aldridge n'est pas passé mais là entre Parker et Lowry, il y avait peut etre un peu plus débat.
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5951

Message  AND11 le Ven 10 Fév 2012 - 20:21

Sentenza a écrit:Bah on le connait maintenant l'into. Quand il a une idée dans la tete, il a l'a pas au c**, si tu vois ce que je veux dire...

Et je continue de penser que les perfs récentes cassent un peu la neutralité du vote. Ok l'an dernier, Aldridge n'est pas passé mais là entre Parker et Lowry, il y avait peut etre un peu plus débat.

Au delà de ses récentes performances. Pour moi c'est surtout le classement qui a fait la différence. Les SPURS ne pouvaient pas se retrouver avec AUCUN all star alors qu'ils sont 2ème de la conférence la plus relevée. Tout ça sans Ginobili. Il est quand même important de récompenser les joueurs qui font gagner leur équipe plutôt que les autres.

Sinon pour Irving et Jennings, L'Into a vu la vierge marie !

Sinon encore 7 ballons perdues pour 3 passes décisives hier pour le fantastique ALL STAR Russel Westbrook.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Sentenza le Ven 10 Fév 2012 - 20:44

Ouais je sais bien que les Spurs méritent un mec. Et Parker ne vole pas sa place, loin de moi cette idée. Mais quand même...
Enfin, tous les ans, on se dit qu'il y en a qui auraient pu... Et y a que 12 places au final !
Sentenza
All star
All star

Message  AND11 le Ven 10 Fév 2012 - 21:35

Sentenza a écrit:Ouais je sais bien que les Spurs méritent un mec. Et Parker ne vole pas sa place, loin de moi cette idée. Mais quand même...
Enfin, tous les ans, on se dit qu'il y en a qui auraient pu... Et y a que 12 places au final !

Ben tu vois moi j'aurais pris Lowry plutôt que Westbrook. Mais bon, les gens verront bien en PO à quel point ce mec est très loin d'être le joueur qui peut emmener le Thunder au titre.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Sentenza le Ven 10 Fév 2012 - 21:53

Are you serious ??? Je te cite, il y a pas 2h :
AND11 a écrit:
Au delà de ses récentes performances. Pour moi c'est surtout le classement qui a fait la différence. Les SPURS ne pouvaient pas se retrouver avec AUCUN all star alors qu'ils sont 2ème de la conférence la plus relevée. Tout ça sans Ginobili. Il est quand même important de récompenser les joueurs qui font gagner leur équipe plutôt que les autres.

Donc bien sur que Westbrook doit y etre. Et puis 23-5-6, même avec des pertes de balles et trop de shoots, ca reste 23-5-6.
Sentenza
All star
All star

Message  Startrak le Ven 10 Fév 2012 - 21:53

Jennings, çà m'aurait fait péter la rondelle de le voir All-Star!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9671

Message  Pimp Kong le Ven 10 Fév 2012 - 21:57

Sentenza a écrit:Are you serious ??? Je te cite, il y a pas 2h :
AND11 a écrit:

Donc bien sur que Westbrook doit y etre. Et puis 23-5-6, même avec des pertes de balles et trop de shoots, ca reste 23-5-6.

Pas d'accord. Harden fait plus gagner OKC que Westbrook pour moi. RW fait que ramasser les miettes de KD, et les possessions où il marque sont souvent des possessions où il est le seul à toucher la balle.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Ven 10 Fév 2012 - 22:00

Sentenza a écrit:Are you serious ??? Je te cite, il y a pas 2h :
AND11 a écrit:

Non mais attends il y a déjà Durant (alors que chez les spurs personne).

Un meneur de jeu qui tourne à 4.4 Balles perdues pour moins de 6 passes décisives désolé moi je peux pas. Surtout quand on sait qu'en NBA 1/ ça défend pas 2/ les passes sont données .

23-5-6 mais "à peine" 20 d'évaluations. Pis c'est facile d'en mettre 23 quand dans l'équipe le partage de 70 tickets shoots se fait entre 2 joueurs.

Oui je déteste cette équipe du Thunder. Pardon, cette caricature d'équipe! Si ils gagnent le titre NBA dans cette configuration je ferais tout ce que vous me demanderez Laughing Laughing

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Sentenza le Ven 10 Fév 2012 - 22:09

Je suis d'accord avec à peu près tout ce que vous dites et d'ailleurs j'ai pas vu un seul match d'OKC cette année pour juger (d'ailleurs est-ce que j'ai vu plus de 30 min de match tout court ???^^). Mais c'est pas concevable que le "deuxième franchise player" du leader de conf ne soit pas pris.
Sentenza
All star
All star

Message  Intolérant le Ven 10 Fév 2012 - 23:19

Deng All Star? on prend des intérimaires?

je l'aime bien mais bon quand même...

Et Nash? la NBA c'esr mère Thérésa sur le coup

Dirk dit qu'il veut pas y aller on l'y fout quand même..

Gay devait y être c'est le leader incontesté des Grizz cette saison et le n°2 au poste 3 à l'Ouest

Monta Ellis méritait aussi un petit quelquechose
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12978

Message  Pimp Kong le Sam 11 Fév 2012 - 0:00

Monta est un croqueur qui met de temps en temps 48 points parce qu'il prend 40 shoots par match. On est d'accord, Nowitzki avait pas grand chose à faire là.

Par contre Nash fait une saison assez propre, et hormis Kyle Lowry, tu veux mettre qui comme autre meneur ?

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Startrak le Sam 11 Fév 2012 - 0:06

Ils auraient pu mettre Kevin Martin à la place de Nash. Franchement Nash, vu le bilan de son équipe, je comprends pas trop sa sélection.

Ils auraient également pu prendre Gay à la place de Dirk, ils ont pris 3 PF en benchers et pas un seul SF.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9671

Message  Intolérant le Sam 11 Fév 2012 - 11:45

TP ça suffisait sur le banc en meneur remplaçant, Nash il est bon mais pas forcément régulier avec un début de saison pas très jojo, et un bilan pas beau non plus, il n'a rien à faire là, d'ailleurs quitte à prendre Nash, Duncan le mérite tout autant voire plus..

Dirk non plus, le mec demande à pas être sélectionné, les coachs le prennent, ils se foutent de la gueule de qui, surtout quand on voit que les places au ASG sont si chères

Sinon Gay aurait du en être, et pour Monta Ellis, je trouve son jeu bien plus propre, il est capable de faire des matchs en stand by niveau scoring, tout comme distribuer le jeu, le tout à un %age largement en hausse

Sinon quand on voit la boxscore d'Atlanta cette nuit, on voit le vrai All Star de l'équipe Laughing

et Hibbert mouai, pas très régulier, j'aime pas cet argument mais je trovue que c'est trop tot pour le prendre, il a le temps de murir dans son jeu et d'être plus régulier surtout

Hibbert c'est le Néné de l'Est en moins poussé en fait
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12978

Message  Pimp Kong le Sam 11 Fév 2012 - 12:00

Hibbert est beaucoup plus mobile que Nênê et pourtant il est bien plus grand... Je suis pas d'accord.

Et sur Monta Ellis, oui son pourcentage a augmenté, mais comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre d'un mec qui fait des stats aux Warriors... Croqueur un jour, croqueur toujours.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gohn le Sam 11 Fév 2012 - 12:51

Hibbert est pour moi incontestable derrière Howard. Niveau pivot à l'Est, il y en a qui font une bonne saison : Varejao, Monroe (je l'adore lui) et Chandler font une saison en DD pour le moment. Mais leurs équipes sont trop mal classés pour qu'ils puissent espérer quelque chose. Hibbert est au même niveau qu'eux niveau stats et il joue aux Pacers qui sont bien mieux classés et qui n'avaient pas de all star sans lui. C'est logique qu'il soit pris. Il faut que toutes les bonnes équipes aient au moins un représentant.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11539

Message  El_Fenomeno le Jeu 16 Fév 2012 - 18:45

Paul George, Iman Shumpert, Derrick Williams et Chase Budinger au concours de dunk. Les 3 premiers ok, mais Chase Budinger ??

A prendre un mec des Rockets, j'aurai préféré Chandler Parsons !
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5872

Message  AND11 le Jeu 16 Fév 2012 - 18:54

Toute façon le concours de dunk.. Suspect

Le seul concours qui m'intéresse perso c'est celui des 3 points.

Sinon Aldrige est out pour le ASG non ?

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Jeu 16 Fév 2012 - 19:13

El_Fenomeno a écrit:Paul George, Iman Shumpert, Derrick Williams et Chase Budinger au concours de dunk. Les 3 premiers ok, mais Chase Budinger ??

A prendre un mec des Rockets, j'aurai préféré Chandler Parsons !

T'es serieux ?? Budinger c'est un putain d'athlete.^^ et Parsons ça doit pas être très agile dans les airs...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13342

Message  Sentenza le Jeu 16 Fév 2012 - 19:18

Y a moyen que ca soit un très gros concours, autant voire plus que l'an dernier, quoique Javale m'a surpris. Il faut que la réussite et l'originalité soient aussi au rendez-vous.
Et ouais, Budinger va très très haut. Williams moins sans doute mais j'ai jamais vu Budinger bouger les bras en l'air^^
Sentenza
All star
All star

Message  El_Fenomeno le Jeu 16 Fév 2012 - 19:21

La claquette de Parsons sur McGee m'avait bien plu et il m'avait convaincu de ses qualités physique pendant son cours passage à Cholet.
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5872

Message  Pimp Kong le Jeu 16 Fév 2012 - 20:54

J'ai jamais vu un roux avec autant de détente que Chase Budinger.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gohn le Jeu 16 Fév 2012 - 22:49

J'ai jamais vu un roux avec de la détente.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11539

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut