Rookie of the year 2012

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rookie of the year 2012

Message  ld21 le Lun 2 Jan 2012 - 21:29

Moi j'vote Riiiickyyyyyy

Arrow

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Lun 2 Jan 2012 - 22:43

En tout cas c'est un sacré bordel aux Kings Shocked Shocked

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  hypester le Lun 2 Jan 2012 - 23:04

@ vilain petit canari: oui c'est sur mais peut être que cette étique de travail viendra avec le temps mais le potentiel est la!!

@and11: c'est clair, si Cousins a vraiment demandé un trade, ça va être dur de récupérer une contre partie équivalente!! c'est dommage car cette équipe a un vrai potentiel!!

@ld21: Ricky je sais pas trop, ce serait super bien pour lui, c'est un vrai meneur, mais je pense qu'il y aura mieux, ou a peu près équivalent, et du coup je vois mal les américains mettre un espagnol plutôt qu'un US!!
hypester
D-League
D-League

Contribution : 2191

Message  Bucky le Mar 3 Jan 2012 - 11:34

Maksim a écrit: Jennings n'a jamais été bon à mon sens...Ni vrai scoreur, ni vrai playmaker le type de joueur que je déteste

J'aurais dit la même chose que toi s'il n'avait pas joué à Milwaukee... mais bon, voilà, il est chez les Bucks et tourne correctement alors...

Toutefois, avec un meilleur playmaker chez les Bucks, on aurait peut-être vu un jour un énorme Bogut, car, il est très bon comme pivot mais j'ai l'impression qu'il est sous-exploité : jamais la première option de scoring, il récupère des ballons mais n'est pas celui qui attire les passes...
Bucky
All star
All star

Contribution : 6067

Message  Maksim le Mar 3 Jan 2012 - 11:58

Tout à fait d'accord sur Bogut.
C'est un excellent pivot, celui qu'il faudrait aux Knicks je pense...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  Bucky le Mar 3 Jan 2012 - 12:04

Aux Knicks ? Why not... en tout cas, dans n'importe quelle équipe qui a déjà des gros scoreurs qui ont besoin d'un mec fiable, solide et qui n'a pas peur de faire le sale boulot. Ceci dit Chandler est très bien dans ce rôle aux Knicks.

J'ai aussi toujours pensé qu'il aurait pu être à la place de Pau Gasol aux Lakers et que les titres auraient été au RDV
Bucky
All star
All star

Contribution : 6067

Message  Startrak le Mar 3 Jan 2012 - 13:22

Bogut a une qualité de passe et une vision du jeu que n'aura jamais Chandler, ni aucun autre pivot de NBA d'ailleurs. Le problème c'est que pour faire des passes, faut déjà avoir le ballon.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9740

Message  Maksim le Mar 3 Jan 2012 - 14:11

Startrak a écrit:Bogut a une qualité de passe et une vision du jeu que n'aura jamais Chandler, ni aucun autre pivot de NBA d'ailleurs. Le problème c'est que pour faire des passes, faut déjà avoir le ballon.

Exactement.
En même temps l'année dernière ils avaient Jennings-Salmons-Magette à l'exté. V'là les playmakers !!! Razz

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Mar 3 Jan 2012 - 17:14

C'est qui les 4 joueurs sélectionnés devant Ricky Rubio à la draft ? Je me posais la question...

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Mar 3 Jan 2012 - 17:20

1/ Blake Griffin (ok, no comments)
2/ Haslem Thabeet (...)
3/James Harden (bon joueur mais bon...)
4/Tyreke Evans (qui a bien blouzé tout le monde lors de sa saison rookie, le gros feignant...)

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6022

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Mar 3 Jan 2012 - 17:23

Ah ça va quand même. Pas de gros scandale à part tabite bien sûr! Mais bon à Memphis ils ont un gros meneur à la mène donc ça n'a pas eu trop de conséquence.

Evans c'est un sacré mystère! Il devrait se refaire dans le futur quand même Rolling Eyes

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Mar 3 Jan 2012 - 17:38

AND11 a écrit:Ah ça va quand même. Pas de gros scandale à part tabite bien sûr! Mais bon à Memphis ils ont un gros meneur à la mène donc ça n'a pas eu trop de conséquence.
Mouhais c'est pas non plus un foudre de guerre le Conley. Des meneurs qui font des stats y'en a des tonnes (Nelson au Magic, felton aux Blazers, jennings aux bucks) mais les vrais bons meneurs c'est rare. Il auraient pus tenter le coup... en même temps Thabeet aurait pu faire quelque-chose.

AND11 a écrit:Evans c'est un sacré mystère! Il devrait se refaire dans le futur quand même Rolling Eyes
J'ai l'impression que c'est pas un bosseur. Son gros manque lors de sa saison rookie c’était le shoot, deux ans après c'est toujours le cas. et puis c'est un joueur hybride capable de jouer 1, 2 ou 3 mais incapable de vraiment dominer à n'importe laquelle de ces positions, à cause de ses lacunes justement (le shoot, donc, mais aussi un playmaking de meneur ricain, Rose* and Westbrook style).

*Rose il a bien progresser tout de même, et dans le bons sens je trouve, même si il sera jamais Steve Nash.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  Maksim le Mar 3 Jan 2012 - 17:40

Perso je trouve que Felton est un bon meneur.
En tout cas ces trois dernières équipes ont toujours joué très juste.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Mar 3 Jan 2012 - 19:15

Felton est pas terrible, il a eu le vent en poupe à NYC faute d'autre meneur, il a rien fait à Charlotte

Sinon Rubio est populaire matez ça http://www.nba.com/POLLSERVER/results/57723.html
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  ADMINISTRATOR le Mar 3 Jan 2012 - 19:17

Intolérant a écrit:Sinon Rubio est populaire matez ça http://www.nba.com/POLLSERVER/results/57723.html

C'est logique en même temps, quand tu le vois jouer tu comprends. Y'a un mec sur BS qui se posait la question de savoir si il aurait une carrière à la Kidd ou à la Jayson Williams, ça m'a fait rire.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  Invité le Mar 3 Jan 2012 - 19:20

Allooooooo, les Blazers ont joué 4 matchs sur 66 et tu tires déjà des conclusions, respire un peu ! Felton c'est le 6ème meilleur passeur de la saison dernière derrière des noms comme Paul, Williams ou Rondo. Il voit bien ses coéquipiers sur le terrain, seulement il a été balancé comme un malpropre à Denver et il a atterri à Portland en n'ayant pas vraiment le choix (bien que c'eut été une bonne chose !). Alors forcément, il découvre encore une nouvelle équipe, il lui faut peut-être un petit temps d'adaptation ! Sans lui jamais ils ont les 3 victoires, y a pas le feu aux flaques !

Dernière édition par clemfiz le Mar 3 Jan 2012 - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Intolérant le Mar 3 Jan 2012 - 19:24

la question sera de savoir si le projet des Wolves va tenir le coup, ou si chacun va voir de son coté

Le coup dur c'est Derrick Williams, le mec est numéro 2 de la draft, et il est éclipsé par l'autre rookie Rubio, apparemment ce serait pas un mec intelligent et stable le Williams... Cela dit Rubio lui a servi un bel alley oop hier

En parlant de déception, OJ Majo est la plus grosse en mon sens, et ça me fait penser au cas Batum les 2 ont un potentiel enorme mais sont trop ancrés dans le projet de la franchise qui ne les utilise pas à bon escient...

La côte d'OJ à chuté et c'est plus grave que Batum, qui lui est un prospect interessant qui restera bridé et stagnera en valeur je pense
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Mar 3 Jan 2012 - 20:27

Intolérant a écrit:lLe coup dur c'est Derrick Williams, le mec est numéro 2 de la draft, et il est éclipsé par l'autre rookie Rubio, apparemment ce serait pas un mec intelligent et stable le Williams... Cela dit Rubio lui a servi un bel alley oop hier

Laughing J'adore tes observations quelque peu hâtives à chaque fois... On dirait presque un Kamoulox là.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13410

Message  Ours Chain le Mar 3 Jan 2012 - 21:10

Maksim a écrit:Tout à fait d'accord sur Bogut.
C'est un excellent pivot, celui qu'il faudrait aux Knicks je pense...

Alors autant défensivement c'est clair il est excellent et une vision du jeu correcte mais alors en attaque je le trouve franchement pas super... Après c'est vrai qu'il n'y a pas de vrai playmaker chez les bucks mais ça n'empêche que même hier soir contre Denver il a eu des ballons poste bas et il arrivait pas à balancer de moves face à Harrington qui est pourtant pas franchement réputé en défense (surtout en poste 5). Autant je le trouvais extra avant sa grave blessure quand les Bucks sont allés en playoffs, autant depuis je le trouve un peu décevant.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3401

Message  AND11 le Mar 3 Jan 2012 - 21:21

clemfiz a écrit:Allooooooo, les Blazers ont joué 4 matchs sur 66 et tu tires déjà des conclusions, respire un peu ! Felton c'est le 6ème meilleur passeur de la saison dernière derrière des noms comme Paul, Williams ou Rondo. Il voit bien ses coéquipiers sur le terrain, seulement il a été balancé comme un malpropre à Denver et il a atterri à Portland en n'ayant pas vraiment le choix (bien que c'eut été une bonne chose !). Alors forcément, il découvre encore une nouvelle équipe, il lui faut peut-être un petit temps d'adaptation ! Sans lui jamais ils ont les 3 victoires, y a pas le feu aux flaques !

Mouais....

Vous m'excuserez mais les meneurs qui dribblent pendant 10 ans avant de faire une passe, qui défendent pas, et qui croquent pas mal, ça a jamais fait gagner une équipe. Franchement Felton.. Pour moi c'est pas le meneur qui rendra les Blazers meilleurs. Alors ouais, il fera ses stats, encore heureux j'ai envie de dire vu son temps de jeu et vu le temps ou il a la gonfle dans les mains. Mais bon... Je préférais encore le Steve Blake de l'époque, déjà plus un vrai meneur.

Mais bon il fait des stats, donc Amen What a Face

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mar 3 Jan 2012 - 22:53

Andre Miller > Felton
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ol' Dirty Urkel le Mar 3 Jan 2012 - 23:06

Faux. Andre Miller a jamais été capable de diriger une attaque correctement.
Ol' Dirty Urkel
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Contribution : 2443

Message  Maksim le Mer 4 Jan 2012 - 11:19

Ouais alors là je ne suis pas d'accord su tout.
Felton n'est pas un croqueur, les extés de Portland adore jouer en sortie d'écran et aucun n'est un réel playmaker il n'y a donc rien de surprenant à ce qu'il la garde beaucoup pour justement les servir.
Et il a toujours très bien défendu à Charlotte. Je rajouterais qu'il est souvent clutch le petit Raymond.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Mer 11 Jan 2012 - 22:59

Petit point sur les rookies. Le ranking de la NBA :

Perso je ne suis pas d'accord. Rubio tourne à 15.30 d'évaluations et Irving à 14.78. Et je trouve que les Wolves jouent mieux que les Cavs (par contre ils défendent sûrement moins bien).

Irving score 5pts de plus en moyenne mais a un ratio passe/bps bien plus mauvais que Rubio !

Si Rubio tient le coup physiquement (ce qui est loin d'être sûr!), je le vois bien terminer la saison en double double (ou pas loin). En tout cas pour l'instant il en a fait 4 (en 10 matchs) alors que Irving 0.

Bon après les autres rookies sont assez loin... Shumpert revient bien en ce moment mais j'ai l'impression qu'il profite beaucoup des espaces laissés par Steed et Melo et par le style D'antoni.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Mer 11 Jan 2012 - 23:10

Oh le style Dantoni en ce moment c'est pas ça à NY hein...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  ld21 le Mer 11 Jan 2012 - 23:14

J'savais pas que Tchicamboud jouait à NY.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13410

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut