Rookie of the year 2012

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rookie of the year 2012

Message  gsky le Sam 24 Déc 2011 - 22:53

Qui voyez vous remportez le titre de ROY cette saison?
gsky
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Contribution : 2376

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rookie of the year 2012

Message  Gohn le Dim 25 Déc 2011 - 0:05

Je pensais à Irving.
Sans avoir joué, il est déjà quasiment le FP des Cavs... ^^

Plus bel homme du forum

Contribution : 11547

Message  Invité le Dim 25 Déc 2011 - 0:19

En même temps aux Cavs c'est pas dur, je regardais l'effectif tout à l'heure, 0 All-Star, 0 Champions.

Mais il est trop tôt là, Knight aussi a fait bonne impression, Kemba Walker pareil, Fredette est un fucking bon shooteur, Derrick Williams est solide aussi...

Invité
Invité

Message  Pimp Kong le Dim 25 Déc 2011 - 2:10

Je vais dire Irving je crois.

Kemba Walker est l'incarnation des joueurs que je déteste, donc bon.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8451

Message  Ours Chain le Dim 25 Déc 2011 - 13:19

C'est vraiment assez ouvert, irving, tristan thompson ou kemba walker en favoris pour moi...
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3341

Message  Intolérant le Dim 25 Déc 2011 - 14:38

Moi je dirai Derrick Williams ou Irving sans me mouiller

Ce qui sera déterminant sera de savoir quelle place et quel rôle chacun des deux a dans son effectif
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12986

Message  OKC-THUNDER_FAN le Dim 25 Déc 2011 - 18:30

un peu tôt pour se prononcer , peut-être qu'on aura une surprise ^^
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Contribution : 5938

Message  kegrey le Mer 28 Déc 2011 - 13:22

quelque soit le ROY cette année, quelle cuvée de merde!
kegrey
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Contribution : 2130

Message  Pimp Kong le Mer 28 Déc 2011 - 13:30

Ouais, par contre, celle de l'année prochaine, ça va pas être la même limonade ! Y'a de très très gros joueurs. Et puis les drafts de ces dernières années étaient vraiment pas trop mal donc bon.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Mer 28 Déc 2011 - 13:33

J'me disais l'autre jour après le game de Carmelo face aux Celtics, si il arrive à choper un titre de MVP, ça fera 3 joueurs de la même cuvée rookie MVP de la saison... Ce serait une première dans l'histoire de la NBA non ?

La draft 2003 I love you

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  Startrak le Mer 28 Déc 2011 - 14:52

AND11 a écrit:J'me disais l'autre jour après le game de Carmelo face aux Celtics, si il arrive à choper un titre de MVP, ça fera 3 joueurs de la même cuvée rookie MVP de la saison... Ce serait une première dans l'histoire de la NBA non ?

La draft 2003 I love you
Draft 96, MVP : Kobe, Nash et Iverson!
Draft 84, MVP : Hakeem, Jordan et Barkley (+ Stockton comme 4è Hall of Famer)

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9679

Message  Intolérant le Mer 28 Déc 2011 - 14:54

Quand je pense à Milicic...

Moi je trouve les dernieres cuvées vraiment moyennes, les mecs progressent pas, regardez Jennings, il était pas mal en rookie, l'an dernier il était pas bon.. Curry a un peu progressé, le pire de tous Tyreke Evans, le mec donne l'impression d'avoir regressé c'est vraiment chaud...

Et yen a beaucoup des comme ça... Les McCants, Foye, Flynn, c'est la même chose

Quant à Blake Griffin, je pense qu'il a déjà atteint son niveau max, il peut progresser à peine un peu, mais je le vois pas faire une saison plus forte que l'an dernier...

Sinon t'as des mecs comme E Gordon qui s'affirme, mais est-ce que c'est dans la durée?

Sinon en parlant de Clippers je trouve que Deandre Jordan a le même profil que Tyson Chandler en moins rebondeur, je me trompe?

J'ai l'impression qu'on pioche plus de franchise player à la draft, T Rex n'en est pas un, alors que ces dernières années on a pu avoir du Dwight Howard, du CP3, du Deron Williams, du Roy (RIP), du KD, du Gay, du Rose sur les dernieres drafts j'ai l'impression qu'on a pas des mecs aux meme profils si ce n'est Kevin Love et Griffin, et encore j'ai des doutes sur le 1er

EDIT : j'ai oublié OJ Mayo qu'on attendait comme un Lebron James et qui n'est que bencher qui affiche difficilement plus de 10pts de moyenne
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12986

Message  ADMINISTRATOR le Mer 28 Déc 2011 - 15:45

Steph Curry peut devenir un sacré gros joueur, une carrière à la Nash n'est pas à exclure!

Gordon aussi est très bon, il me fait penser à Mitch Richmond... une belle carrière l'attends. Comme Richmond ce sera à priori dans une équipe faiblarde d'ailleurs.

Et Griffin... désolé mais c'est un monstre et il a encore une formidable marge de progression, surtout en défense. On parle souvent de son physique mais j'avoue être impressionné par son jeu de feinte et son dribble pour attaquer le panier. et il a un bon jump shoot avec la planche aussi le gaillard!

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5962

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  ld21 le Mer 28 Déc 2011 - 15:46

AND11 a écrit:J'me disais l'autre jour après le game de Carmelo face aux Celtics, si il arrive à choper un titre de MVP, ça fera 3 joueurs de la même cuvée rookie MVP de la saison... Ce serait une première dans l'histoire de la NBA non ?

La draft 2003 I love you

James, et.. ???
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13350

Message  Startrak le Mer 28 Déc 2011 - 15:54

ld21 a écrit:

La draft 2003 I love you

James, et.. ???
looool c'est clair, j'avais même pas tilté mais Lebron est le seul MVP de 2003, Wade ne l'a pas eu. Laughing

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9679

Message  ADMINISTRATOR le Mer 28 Déc 2011 - 15:55

Il pensait peut-être au MVP des finales aussi!^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5962

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Mer 28 Déc 2011 - 17:53

Ah oui merde c'est vraiment moche, LBJ en a 2 et Wade aucun. Pardon. C'est vraiment n'importe quoi la NBA ^^

Sinon l'into t'oublies de citer Rondo.. Et lui personne le voyait si haut. Il est devenu le franchise player des celtics et il progresse encore le bougre, notamment offensivement. Je me souviens à l'époque de l'échange avec KG, Rondo je le trouvais archi nul Laughing

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  N W le Mer 28 Déc 2011 - 19:04

Depuis 1996, toutes les drafts sont fades pour moi. Même 2003 avec James, Melo et Wade semble un peu juste.
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Contribution : 4097

Message  Pimp Kong le Mer 28 Déc 2011 - 19:12

Y'a Bosh, Bobo et le joueur préféré de Gohn aussi.

Non, l'Into, je suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points : Milicic aurait pu être un gros joueur si il avait pas été cantonné au rôle de poseur d'écran alors que c'est un mec vachement mobile. De même, si Carmelo avait joué avec Larry Brown, pas sûr qu'il aurait eu la même carrière...

Deuxièmement, les dernières drafts ont été bonnes pour l'instant, il est encore bien trop tôt pour être péremptoire. Y'a quand même eu des mecs comme Durant, Rose, Griffin ces quatre dernières années, en plus de role-player très talentueux (je pense à Harden, Blair ou Batum). On peut pas avoir 15 All-Stars par Draft... Regarde les drafts 2000, 2001, 2002, tu verras les drafts fades...

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  kegrey le Sam 31 Déc 2011 - 18:47

juste pour faire rever la draft 2000 :

Kenyon MArtin
Stromile Swift
Darius Miles
Marcus Fizer
Mike Miller
DeMarr Johnson
Chris Mihm
Jamal Crawford
Joel Przibilla
Keyon Dooling
JEROME MOISO !!!

La grande classe de la draft

kegrey
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Contribution : 2130

Message  Maksim le Sam 31 Déc 2011 - 18:53

Intolérant a écrit:Quand je pense à Milicic...

Moi je trouve les dernieres cuvées vraiment moyennes, les mecs progressent pas, regardez Jennings, il était pas mal en rookie, l'an dernier il était pas bon.. Curry a un peu progressé, le pire de tous Tyreke Evans, le mec donne l'impression d'avoir regressé c'est vraiment chaud...

Et yen a beaucoup des comme ça... Les McCants, Foye, Flynn, c'est la même chose

Quant à Blake Griffin, je pense qu'il a déjà atteint son niveau max, il peut progresser à peine un peu, mais je le vois pas faire une saison plus forte que l'an dernier...

Sinon t'as des mecs comme E Gordon qui s'affirme, mais est-ce que c'est dans la durée?

Sinon en parlant de Clippers je trouve que Deandre Jordan a le même profil que Tyson Chandler en moins rebondeur, je me trompe?

J'ai l'impression qu'on pioche plus de franchise player à la draft, T Rex n'en est pas un, alors que ces dernières années on a pu avoir du Dwight Howard, du CP3, du Deron Williams, du Roy (RIP), du KD, du Gay, du Rose sur les dernieres drafts j'ai l'impression qu'on a pas des mecs aux meme profils si ce n'est Kevin Love et Griffin, et encore j'ai des doutes sur le 1er

EDIT : j'ai oublié OJ Mayo qu'on attendait comme un Lebron James et qui n'est que bencher qui affiche difficilement plus de 10pts de moyenne

Jennings n'a jamais été bon à mon sens...Ni vrai scoreur, ni vrai playmaker le type de joueur que je déteste.

Griffin est un monstre et comme poulpe je pense que son sur physique nous fait oublier les qualités techniques qu'il a. Paul et lui peuvent devenir un duo complétement innarêtable et les clipps une équipe injouable s'ils se mettaient à défendre^^

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13972

Message  AND11 le Dim 1 Jan 2012 - 2:37

Ouais si ils défendent alors. Parce que putain de ce que j'ai vu cette saison... ça fait flipper. On dirait les Warriors (en pire).

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  hypester le Lun 2 Jan 2012 - 18:39

Moi j'aurais bien vu Walker, mais si Augustin continue sur sa bonne lancée, j ai peur que ça lui fasse de l'ombre comparée a Irving par exemple qui a deja presque son equipe a lui limite!! Apres j'attends de voir jouer les autres pour me prononcer définitivement!!

En ce qui concerne les precedentes Draft je suis d'avis d'attendre encore un peu, des joueurs peuvent mettre plus de temps a s'affirmer, d'autres arriver a leur max aussi... un changement d'equipe peut changer la donne aussi. Moi je crois bien en Curry. Apres quand on voit les stats qu'a sortit Evans dans sa saison Rookie (digne des plus grands: au moins 20/5/5 si je me trompe pas!!) ça peut pas être une buse, et y'a forcement une raison a son niveau actuel!!

hypester
D-League
D-League

Contribution : 2131

Message  Le vilain petit canari le Lun 2 Jan 2012 - 21:24

hypester a écrit:Moi j'aurais bien vu Walker, mais si Augustin continue sur sa bonne lancée, j ai peur que ça lui fasse de l'ombre comparée a Irving par exemple qui a deja presque son equipe a lui limite!! Apres j'attends de voir jouer les autres pour me prononcer définitivement!!

En ce qui concerne les precedentes Draft je suis d'avis d'attendre encore un peu, des joueurs peuvent mettre plus de temps a s'affirmer, d'autres arriver a leur max aussi... un changement d'equipe peut changer la donne aussi. Moi je crois bien en Curry. Apres quand on voit les stats qu'a sortit Evans dans sa saison Rookie (digne des plus grands: au moins 20/5/5 si je me trompe pas!!) ça peut pas être une buse, et y'a forcement une raison a son niveau actuel!!

Suffisance, manque de travail, dilettante, mauvaise préparation... Ils ne peuvent pas tous avoir l'étique de travail d'un MJ dès leur première année dans la ligue.
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4619

Message  ld21 le Lun 2 Jan 2012 - 21:29

Moi j'vote Riiiickyyyyyy

Arrow
ld21
BZ Legend
BZ Legend