Equipe de France 5 4.2 34

Equipe de France

Page 41 sur 48 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe de France

Message  ld21 le Mer 22 Fév - 23:12

On va bien avoir droit à Turiaf alors... Tout est permis.

ld21
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Team le Jeu 23 Fév - 1:10

Pour moi, quand il dit ne pas vouloir tout bouleverser, c'est garder l'ossature de l'équipe: Parker- Diaw- F.Piétrus- Noah- De Colo- Batum- Gelabale. Après, un gars comme Turiaf en fait partie aussi je pense, maintenant avec sa saison, pas sûr qu'il en fasse partie longtemps, même si je le vois à 90% dans l'équipe.

Après il reste 4 places, pour des joueurs de mission. Pour moi, à chaque poste, seront en concurrence:

1- Albicy- Tchicamboud - Diot (s'il revient de blessure et en forme, on sait que Collet apprécie son profil en doublure de Parker)
2- Bokolo- M.Piétrus - Causeur- Fournier
3- C.Kahudi- Kirksay-Diawara
4- Moerman- Koffi (idem que Diot) - Tillie
5-Traoré- Seraphin-Mahinmi-Ajinça-Petro- Vaty

Soit 19 joueurs pour 4 place. Albicy, Causeur, Bokolo, C. Kahudi, Seraphin et Traoré partent favoris pour se disputer les 4 places, car ce sont des joueurs en forme, et qui peuvent accepter de jouer sur de petites périodes, sans avoir d'exigence de responsabilités et de temps de jeu. Je les trouve en plus complémentaires des cadres.

Team
Niveau Richard Dacoury
Niveau Richard Dacoury

Message  Team le Jeu 23 Fév - 12:58

Je rajoute Beaubois que j'avais oublié.

Team
Niveau Richard Dacoury
Niveau Richard Dacoury

Message  Intolérant le Ven 2 Mar - 23:24

Finalement c'est bien Twitter, j'apprends qu'Ali Traoré lit le Monde, mais surtout WTF?! Batum écoute La Fouine Laughing

voilà je poste ici, parce que on parle de 2 mecs de l'EdF

"Le temps a une valeur sans pareil et que chaque jour qui s’éteint avec le soleil ne revient malheureusement pas avec lui."

"Votre monde brille de mille feux, mais le mien brille de millions de contrastes"

La seule fois où t'avais plus de bagues que Kobe t'avais encore ton appareil dentaire

Intolérant
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  ld21 le Lun 5 Mar - 15:36

En vrac :

_ 17/18 joueurs dans le groupe élargi

_ Dont 7 ou 8 interieurs

_ Dont Turiaf, sur lequel Collent compte toujours... Neutral Neutral

_ Traoré ' sera du premier camp ' ... Pas bon signe, si il se sent obligé de préciser ce genre de choses.

Vivement la liste, ça va bien me faire rire je sens !!!

ld21
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  AND11 le Lun 5 Mar - 20:12

C'est honteux de parler encore de Turiaf pour les JO...

J'espère que la France prendra exemple sur ses voisins. Quand un joueur, aussi important soit-il par le passé, est cramé, tu le sélectionne pas. C'est pas sur ses antécédents qu'il doit être sélectionné, c'est sur ses performances CETTE saison. Mais bon apparemment on va assister à une grosse connerie en Juin.. Razz

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay

AND11
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  ld21 le Lun 5 Mar - 20:26

Ceci dit, même si on se base sur ses ' antécedents ' ... Laughing

Si c'est pour agiter les serviettes, il y a qu'à prendre Patrick Sebastien.

ld21
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  Le Poutche le Lun 5 Mar - 21:48

ld21 a écrit:En vrac :

_ Dont Turiaf, sur lequel Collent compte toujours... Neutral Neutral

_ Traoré ' sera du premier camp ' ... Pas bon signe, si il se sent obligé de préciser ce genre de choses.

Vivement la liste, ça va bien me faire rire je sens !!!

Doit-on en déduire que Turiaf est mieux placé que Traoré dans la hiérarchie de Collet. Merde, c'est quand-même inquiétant. Quand on voit la saison que fait Traoré dans un effectif peut-être pas loin d'être supérieur à celui des Wizards (bon, ça, on peut pas vraiment le savoir...) et dans un des championnats les plus relevés d'Europe.
Comme le dirait Georges Abitbol : "Monde de merde".

Le Poutche
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  ld21 le Mar 6 Mar - 11:49

Tout au long de la semaine, Vincent Collet, l’entraineur des Bleus, était à San Antonio. Le programme de l’équipe de France est vraiment génial, nous allons jouer dix matchs en France pour la préparation des JO. On a pris exemple sur l’Espagne qui dispute à chaque fois tous ses matchs de préparation à domicile. Avec Boris (Diaw), Ronny (Turiaf) et Nico (Batum), ça faisait longtemps qu’on attendait ça. Il y a en plus une superbe affiche le 15 juillet avec la réception de l’Espagne à Bercy. On va faire plaisir à notre public, ça va être la tournée des Beatles

Il n'y a qu'à écouter Saint Tony pour savoir si Turiaf sera aux JO... Pathétique.

ld21
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  Gohn le Mar 6 Mar - 12:01

Le mec se compare aux Beatles... LBJ style !

Ronny c'est un de ses meilleurs potes... A moins d'une blessure, il sera là. N'oublions pas que Tony Parker est GM-Coach-Joueur de l'EdF. Il a laissé le poste de capitaine à son autre meilleur pote. C'est beau l'amitié.

Gohn
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  Startrak le Mar 6 Mar - 12:29

Je crierai de joie si Turiaf n'était pas dans la sélection mais je m'attends à ce qu'il y soit, faut pas se leurrer!

Si j'étais en face de TP, c'est vraiment LA question que j'aimerais lui poser : est-ce que tu crois sincèrement que Turiaf a le niveau? Est-ce que tu vas arrêter de le pistonner bordel ??!! Mad
De toute façon, dès qu'il parle des JO, il dit bien : « Avec Bobo, Flo et Ronny, on attend çà depuis si longtemps, bla bla bla... » dès qu'il en parle, il inclue systématiquement ses 3 potes (j'ai écrit çà avant de te lire ld, comme quoi!), pour lui ya pas moyen que çà se fasse sans eux, c'est une consécration et d'ailleurs on peut se poser des questions sur leur motivation après ces JO... cyclops

Par contre la phrase de Collet sur Ali, le fait de préciser qu'il sera du 1er camp, je l'ai pas comprise. Rolling Eyes C'est pour lui rappeler qu'il faudra être prêt dès le début cette fois? Il dit aussi qu'il a apporté de bonnes choses l'année dernière, çà semble bon signe alors.

Sinon pour le poste de meneur, je suis en train de me dire que Collet pourrait rappeler Tchicamboud en 3è rotation. Je ne dis pas que c'est le bon choix mais s'il n'avait pas été là pour remuer TP l'an dernier, est-ce qu'on aurait battu la Grèce? Cà doit faire réfléchir Collet en tout cas. Si on prend 5 arrières : TP, De Colo, Bokolo et Albicy me semblent indiscutables mais le 5è, plutôt qu'un Beaubois ou un Causeur trop discrets ou un Pietrus trop égocentrique, pourquoi pas un Tchic' expérimenté et qui met une bonne ambiance. La vie de groupe çà va compter et çà c'est le truc que nous on ne voit pas et qu'on ne peut pas juger.
Après c'est sûr qu'avec Tchicamboud + Turiaf on se met des bâtons dans les roues mais y en aura au moins des deux.

Startrak
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  Sentenza le Mar 6 Mar - 12:45

D'ailleur sil dit "avec Nico" mais pas "avec Flo"... Sad Sad

Sentenza
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  ld21 le Mar 6 Mar - 12:58

Tchicamboud ? Serieusement ? Laughing

Franchement, si Causeur y est pas, c'est un autre mini scandale... Selon toutes vraisemblances il devrait être MVP de la Pro A si ça continue comme ça... Et c'est quoi le message si tu prends pas le MVP de Pro A ( ou Traoré qui secoue tout le monde en Eurocup ) ?! ...

Vas y mec, si tu veux être en EDF, va poser ton fion sur un banc en NBA. Tu verras, les pom pom sont bonnes. Ah puis, si vraiment t'arrives pas à y aller, fais des blagues, je te prendrai. PUIS ALORS SI TU FAIS LES DEUX ( coucou Ronny ) I love you ... Nan j'vais quand même pas te demander de taffer comme un porc en Eurpoe !! Déconne pas !!

C'est un beau message ça pour les Fournier, Westermann, Lauvergne qui sont à un tournant important dans l'orientation de leur carriere...

Puis, pour la ' bonne ambience ' ... ça va quoi... A un moment, faut jouer... Et il peut très bien y avoir une bonne ambiance sans trois guignols. Nan parce que si il veut Collet, j'y vais moi à Londres un mois aux frais de la princesse... Je me déguise en Bozzo le Clown et je me mets une plume dans l'cul, je vais les fairer rire aussi !!!

ld21
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  Sentenza le Mar 6 Mar - 23:55

"Sur le plateau de L'Equipe TV, le sélectionneur Vincent Collet vient d'annoncer que Ian Mahinmi débutera la préparation avec l'équipe de France. Non sélectionné pour l'Euro 2011, le champion NBA, qui compte 23 sélections avec les Bleus, réussit pour l'instant une saison très convaincante avec les Dallas Mavericks (6,1 points et 4,6 rebonds de moyenne en 36 matches)."

Ca va vraiment etre tendu tendu dessous. J'ai de plus en plus peur pour Traore...

Sentenza
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  ld21 le Sam 24 Mar - 11:01

Cool, apparement Piétrus est mort. Qu'il le reste jusqu'aux JO hein !

ld21
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  El Famoso le Sam 24 Mar - 11:11

Ouais, comme ça on aura Charles Lombahé-Machinchose, et un mec qui n'aura pas joué pendant une saison. Et un autre qui sera retenu par sa future nouvelle équipe. Si avec ça on les gagne pas les JO. clown

El Famoso
Niveau Richard Dacoury
Niveau Richard Dacoury

Message  Team le Sam 24 Mar - 12:09

Batum - De Colo - Gelabale - Kahudi sur les ailes, on peut pas forcément avoir bcp mieux et plus complémentaire....

Team
Niveau Richard Dacoury
Niveau Richard Dacoury

Message  Startrak le Lun 26 Mar - 12:35

Gelabale il joue pas beaucoup à Khimki, j'espère qu'il va pas arriver en EDF complètement hors de forme.

Startrak
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  Le Poutche le Lun 26 Mar - 15:18

Startrak a écrit:Gelabale il joue pas beaucoup à Khimki, j'espère qu'il va pas arriver en EDF complètement hors de forme.

Et avec la coupe de cheveux négligée.

Le Poutche
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  ld21 le Lun 26 Mar - 19:46

Osef, on aura un grand Ronny.

Article de BS :

Ronny Turiaf s’est vite intégré dans la rotation de Miami. Depuis son arrivée en fin de semaine dernière, l’intérieur français a tout de suite trouvé une place dans le roster. 11 minutes de moyenne sur les deux derniers matches pour 4 points à 100% (il n’a pas manqué un shoot !), 3,5 rebonds et 1 passe de moyenne. Aux côtés Bosh,

Anthony et Haslem, il est devenu le 4 e intérieur de la rotation, envoyant par la même sur le banc les Curry, Howard et autre Pittman.

Et comme Ronny se sent plutôt bien à Miami (tout près de sa famille), il y a de grandes chances que ce dernier reste au Heat la saison prochaine. En effet, Brian Windhorst d’ESPN vient d’annoncer sur twitter que Turiaf avec reçu une player option pour la saison 2012-2013 de 1,2 million de dollars. Option qu’il devrait très certainement activer l’été prochain. A moins qu’une autre équipe ne décide de casser sa tirelire pour lui offrir beaucoup plus.

DES BARRES.

Non, je ne m'acharne pas sur lui.

ld21
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  Sentenza le Lun 26 Mar - 22:19

C'est du second degré l'article ?

Sentenza
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar