Mon année de Prepschool 5 3.4 27

Mon année de Prepschool

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon année de Prepschool

Message  DwyaneWade3 le Ven 3 Fév - 21:45

Non c'était une vidéo à un de leur tournoi où nous n'étions pas !

Celui qui m'a dunk dessus c'est celui qui te fout un windwill en décollant d'en dehors du bloc..

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sentenza le Sam 4 Fév - 0:46

J'ose encore espérer que t'es moins explosif que lui... Shocked Shocked

Et continue de progresser, hein !

Sentenza
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  lexa le Sam 4 Fév - 2:19

haaa facile aussi! moi je veux une vidéo ou tu te fais dunker dessus!^^

lexa
Encore quelques messages David...
Encore quelques messages David...

Message  DwyaneWade3 le Sam 4 Fév - 2:20

Pour l'instant y a pas ça haha, j'espère qu'on en verra pas avant longtemps. :p

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  DwyaneWade3 le Jeu 9 Fév - 22:16

Bon la tendance depuis quelques matchs c'est que je me Diawise, je ne regarde pas assez le panier pour l'attaquer.. j'ai améliorer ça aux derniers scrimmages à l'entrainement, et aujourd'hui les seuls mots qui vont résonner dans ma tête de l'échauffement jusqu'à la fin du match sont "fuck that shit, dunk that shit", je compte être vraiment très agressif ce soir ! Twisted Evil

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  Intolérant le Ven 10 Fév - 0:28

je pourrais dire pareil de mon match de ce soir tout le monde me dit de dunker, c'était un match amical en 2*18 + 1*20 = 56 minutes Shocked , j'ai pris qu'un tir (que j'ai mis and the foul) ...

par contre j'ai du faire 5 ou 6 passes déc' mais bon, là ça m'a dégoûté pour un moment... J'en ai ras le cul des ailiers qui prennent shoot sur shoot et qui zappent complet le jeu en transition

je suis vraiment dégoûté, une soirée inutile

Maintenant avec le rythme aux States t'as la marge pour rebondir, en France avec un match par semaine c'est plus compliqué. En fac avec 10 matchs par an c'est impossible

"Le temps a une valeur sans pareil et que chaque jour qui s’éteint avec le soleil ne revient malheureusement pas avec lui."

"Votre monde brille de mille feux, mais le mien brille de millions de contrastes"

La seule fois où t'avais plus de bagues que Kobe t'avais encore ton appareil dentaire

Intolérant
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  DwyaneWade3 le Ven 10 Fév - 5:38

Je comprends très bien ne t'inquiète pas ! Laughing

En effet j'ai plus de match, mais la marge se réduit donc heureusement que je me réveille, ce soir pas de dunk (snif) mais 4 points (2/2 au tir), 4 blocks (dont un énorme, j'ai vraiment mis une tarte dans la balle, miracle qu'un coéquipier récupère la balle Laughing ), et une bonne dizaine de rebonds (4 offensifs je crois bien).

C'était une équipe pas terrible, qu'on pouvait battre par 30, on les a battu de 15, on a fais des erreurs bêtes. Pas mal de monde l'avait pris personnellement (ce match), parce qu'on avait perdu contre ces guignols (certains se prennent pour des thugs) quelques jours auparavant (Southwest). J'ai pas eu de balles cette fois-ci, dommage, mes points sont sur une claquette offensive (après coût je pense que j'aurais pu la dunker, tant pis) et l'autre après un autre rebond offensif.

Par contre je me suis encore pris un sale coup de coude dans la pommette, ça commence à être assez gonflant les joueurs qui te les sortent volontairement pour te les balancer dans la tronche, j'ai pas envie de passer en mode vicieux pour que ça n'arrive plus.

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  DwyaneWade3 le Ven 24 Fév - 19:48

Depuis quelques jours j'ai l'impression que j'ai enfin retrouvé une forme physique correcte, c'est sûrement les entrainements physiques (work-out) supplémentaires avec Yves (un mec arrivé y a un mois et demi je crois, il était en DII, vraiment très bon, une excellente éthique de travail, un ami à Coach Ricky aussi), plus le fait de me faire bully par Luol (6"9 / 250 pounds) depuis quelques semaines chaque jour qui me rendent meilleur et plus agressifs, je me place mieux, prend mieux les rebonds et il me pousse à jouer les ballons au poste donc je peux créer un peu de jeu..

Aujourd'hui 2 dunks sur jeu posé à l'entrainement, un coéquipier a vraiment eu de la chance parce que même avec la grosse faute il a failli se manger un bon tomar à deux mains..

Sur ce 5 vs 5, on a bien pu voir la différence (encore une fois) entre notre meneur de jeu collectif (Ben), et le croqueur (Gabe).

J'étais dans l'équipe de Ben, score final : 31-12 en notre faveur. Plus embrouille à la fin entre Gabe & Luol (il en avait marre de poser des écrans -à raison- pour un croqueur qui ne passe pas la balle donc a arrêté).
Gabe est vraiment un cancer pour toute équipe où il est. il empêche tout jeu collectif, et quand il ne marque pas, c'est vraiment un blow-out contre son équipe.

Rarement vu un mec avoir un impact aussi négatif sur son équipe.

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  Intolérant le Ven 24 Fév - 20:56

ça fait plasir d'avoir des nouvelles, pas de matchs prévus en ce moment?

"Le temps a une valeur sans pareil et que chaque jour qui s’éteint avec le soleil ne revient malheureusement pas avec lui."

"Votre monde brille de mille feux, mais le mien brille de millions de contrastes"

La seule fois où t'avais plus de bagues que Kobe t'avais encore ton appareil dentaire

Intolérant
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  DwyaneWade3 le Ven 24 Fév - 21:35

On a eu un tournoi à IMG y a quelques jours, j'ai vraiment pas été brillant, j'étais assez énervé et j'étais vraiment pas d'humeur à en parler Sad

On a pas de vrai match avant le 2 mars, donc on a commencé le programme off-season (même si la saison n'est pas terminée), ensuite on a quelques tournois je crois !

Bref je me prépare vraiment en ce moment pour pouvoir être le plus efficace possible ces prochains matchs, d'ailleurs je sors d'un autre extra-workout plus une demie heure de ball-handling en solo, c'est bien crevant ! Laughing

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  El_Fenomeno le Ven 24 Fév - 21:48

Pas mal tout ça Smile

Je me demande comment on peut faire jouer un croqueur au poste de meneur de jeu, ça m'espantera toujours !

El_Fenomeno
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  DwyaneWade3 le Sam 25 Fév - 4:14

Je n'ai pas la réponse à cette question malheureusement.. Quand il est on fire il fait des dommages, mais bon, t'as pas besoin de mettre un excellent défenseur sur lui, il se garde tout seul, et il a vraiment une vision pourrie..

Et pourtant il est commited à Troy University, une DI d'un bon niveau.. Mais on sait déjà qu'il va galérer au poste de meneur là bas, déjà parce que sa vision est pourrie, mais aussi parce que, le fils du coach y joue aussi, et c'est l'un des 50 meilleurs lycéens du pays.. qui joue à son poste de plus. Laughing

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  Intolérant le Sam 25 Fév - 11:41

Et toi l'an prochain tu fais quoi? la saison s'arrete quand ?

Intolérant
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  DwyaneWade3 le Sam 25 Fév - 17:47

Je ne sais pas du tout quand la saison s'arrête ! Laughing

L'an prochain je pense que dans tous les cas, je vais à l'université. Mon Coach m'a dis que pour une bourse dans une bonne DII, c'était assez kiff-kiff, plus du 40% que du 60% (en même temps c'est ça de persister à me faire jouer PF-C au lieu de SF, enfin bon ça me permettra au moins de pouvoir jouer PF undersized sur quelques séquences et d'être plus efficaces au secteur intérieur), et vu que les vidéos etc va falloir les envoyer dans pas trop longtemps, il va falloir voir ce que ça va donner de parler aux coachs etc, je sais qu'après cet été (quasiment tout juin + juillet et aout) à bosser quasiment en individuels sur les qualités qui me manquent pour pouvoir jouer SF, ça sera bon, mais faudra voir si ce ne sera pas trop tard pour une bourse.

Dans tous les cas, si je n'ai pas de bourse sportive, je compte aller à Pace University en walk-on la première année (avec une bourse académique et les autres aides pour réduire les frais) et chopper une bourse sportive pour le reste du cursus, c'est vraiment l'université qui me plait le plus. I love you

Donc faut que je parle longtemps à mon Coach pour voir tout ce qui est possible, mais je reste confiant, car si ce n'est pas cette année, c'est l'année prochaine, j'ai la chance d'avori 18 ans. Mais ce que je sais c'est que je ne referais pas une année de prepschool. Laughing

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  Sentenza le Sam 25 Fév - 18:03

Au fait on a dit que t'as le bac, nan ? Tu fais quoi en prep school, je suis ignorant de ce systeme ? T'étais obligé de passer par là pour la fac, je suppose ?

Sentenza
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  DwyaneWade3 le Sam 25 Fév - 18:08

Yep j'ai le bac !

Non en fait prepschool, c'est comme une prépa, c'est une programme post-graduation (après le diplôme).
Je pourrais avoir beaucoup plus de temps, visibilité et opportunités si j'étais dans le programme highschool, asuf que j'ai déjà un diplôme, et pour rien au monde je ne voudrais prendre les cours qu'ont les mecs en highschool à Impact.. c'est le meilleur moyen de finir vendeur de frites.

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  DwyaneWade3 le Mer 29 Fév - 3:14

J'ai eu l'information aujourd'hui : le programme se terminerait le 31 Mars.

je ne sais vraiment pas quoi penser, content ou dégouté.

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  Startrak le Lun 19 Mar - 22:33

J'ai pas tout suivi mais t'y vois plus clair sur ton année prochaine? Quand est-ce que çà se décide les bourses et tout?

Startrak
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  Intolérant le Lun 19 Mar - 22:48

on veut la suite ! Very Happy

Intolérant
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Message  DwyaneWade3 le Mer 28 Mar - 5:55

Finalement, je reste jusqu'à fin Avril ! Je n'avais même pas vu vos messages, foirage au niveau des notifications je crois.. Sad

Les bourses, ça va se décider surtout maintenant, surtout que y a pas mal de coachs qui font être virés maintenant, ça donne une meilleure idée de ce qui est disponible et de ce qui ne l'est pas !

Là depuis quelques minutes j'y vois tout de suite plus clair, l'une des universités pour lesquels j'avais appliqués m'a accepté pour sûr, et comme c'était celle en top 1 parmi mes choix (sur 3), je ne vais pas compléter mes autres dossiers pour les autres universités (pourtant Lynn avait ses arguments, comme l'accueil d'un débat présidentiel cet automne), maintenant je dois parler au coach, prendre contact avec lui pour voir au niveau des bourses !

DwyaneWade3
Niveau Jacques Monclar
Niveau Jacques Monclar

Message  Startrak le Mer 28 Mar - 12:38

Et c'est quoi ton université? (précise leur niveau)
Et t'aurais vraiment choisi une fac juste parce qu'elle accueillera un débat présidentiel cet automne?

Startrak
Niveau George Eddy
Niveau George Eddy

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut