Summer Leagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summer Leagues

Message  Intolérant le Dim 4 Sep 2011 - 21:09

ça fait longtemps que l'idée de ce topic me traverse l'esprit, un topic pour parler de toutes ces Summer Leagues : Goodman, Rucker, Drew League, Melo League...

Vous pensez quoi de tout ça, moi en dépit du fait que les matches ne soient pas d'une grande intensité, je trouve ça génial de voir nos joueurs NBA jouer pour le fun, le plaisir de s'affronter et de montrer l'étendue de son talent

Des mecs comme Jennings ont envie 'aller jouer là bas pour prouver des choses, d'autres mecs sont là pour ecrire la légende, je veux parler de KD

66pts à Rucker..
45 pts contre la LA League
59 pts face à la Melo League et ... Lebron James, quelle démonstration de Skillz et de finesse, un régal ce joueur! la façon dont il promene Lebron sur certaines action est déconcertante! et quand Lebron défend parfaitement, KD scores again! Juste inarretable !

Pendant que certains taffent en salle Joe Johnson notamment, que d'autres font l'Euro, que d'autres se promènent et se dorent la pillule (Wade et Dwight --'), ces mecs prennent le basket à la base, comme des gamins et jouent pour le fun voire la réput' loin de tout ce qui est NBA fric, franchises, proprios, lockout... Juste des mecs qui ont du talent et qui l'exhibent avec plaisir

I Love This Game

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13109

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut