Championnats européens

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnats européens

Message  Batman10 le Mar 2 Fév 2016 - 11:13

Le coup du passeport acheté rapidos dans un pays comme ça pour contourner le règlement, à la limite je peux comprendre...
Mais que le Real n'ait même pas pris la peine de vérifier si tout était en règle, ça je pige pas. Alors OK il doit y avoir une foule d'intermédiaires entre l'agent de Slaughter et le scribouillard guinéen qui a fait le passeport, mais quand même...

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Mar 2 Fév 2016 - 11:17

Si je comprends bien tout les passeports sont bidons mais la ils auraient pousse le vice à ce que ceux de Panko et de Slaughter aient le même numéro de série.
Du coup plus de possibilite de nier le caractère frauduleux des passeports.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13972

Message  AND11 le Mar 2 Fév 2016 - 11:44

On s'en fout non ?

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  OscarAbine le Mar 2 Fév 2016 - 13:50

AND11 a écrit:On s'en fout non ?

Ben, comme l'an prochain, on aura aussi droit aux "bosman" en France, c'est pas plus mal de savoir quels sont les ricains naturalisés bidon, ça évitera de mauvaises surprises...
Là, le Real peut perdre son titre, quand même...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7969

Message  Batman10 le Ven 11 Mar 2016 - 15:36

Je pose ça ici : http://ecosport.blog.lemonde.fr/2016/03/10/le-basket-francais-marginalise-en-europe/
Batman10
All star
All star

Contribution : 6804

Message  OscarAbine le Ven 11 Mar 2016 - 21:28

Mouais. Le mec est ptêt bon en économie mais n'y connaît rien aux jeux politiques du basket européen.
Parce que, pour l'instant, tout le monde n'en est qu'aux déclarations d'intention et pas aux actes.
IMG va amener 630 millions à l'Euroleague ? Ah ouais ? Ils les sortent d'où ? Ca correspond à quelles rentrées ?

Bref, pour l'instant, c'est du poker menteur et tant qu'on sera pas à la fin de la partie, y'aura que les naïfs (ou ceux qui ont un intérêt financier directement et concrètement posé) à penser qu'ils sont dans le bon ou le mauvais "panier".

Mais ce qui est sûr, c'est que de toutes manières, ça rend le basket européen ridicule. Mais certainement pas générateur de pognon.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7969

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut