Championnats européens

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnats européens

Message  Nephew le Lun 30 Nov 2015 - 16:03

je suis d'accord avec GW sur l'intérêt du match de Liga vs NBA
j'ai pris bien plus de plaisir à regarder le match sur l'equipe21 malgré la différence de qualité d'image flagrant entre be in et le21 parce que le jeu est plus sympa à regarder, en plus quand tu découvres le jeune de 16 ans (né en 99 ça pique) faire ce qu'il fait avec tout son culot bin j'ai trouvé ça bien
derrière clippers wolves c'était plus ennuyeux

ce n'est que mon avis

Nephew
D-League
D-League

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Lun 30 Nov 2015 - 17:18

Sentenza a écrit:Ca dépend pas de l'Equipe21 ça je pense. Y a pas mal de matches d'ACB qui sont pas réalisés par des chaines nationales, c'est souvent loin de la HD.

Ok merci.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20662

Message  Gerald Wallace le Mar 8 Déc 2015 - 1:48

http://www.eurobasket.com/boxScores/China/2015/1204_3512_15106.asp
http://www.eurobasket.com/boxScores/China/2015/1206_1980_3512.asp

Mais WTF le championnat chinois !!!  affraid  
Les stats des chinois de North Control (pourtant 7 sur la feuille) ou la perf de Jordan Crawford (dans la défaite) vs Haddadi en triple double mais non... Razz

En gros il y a des gars qui auraient leur place dans les meilleures équipes de l'Euroligue (Goudelock, M.Beasley, Pargo, Batista, Oden, B.Brown...) qui jouent avec des joueurs niveau NM2. Shocked
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8538

Message  OscarAbine le Mar 8 Déc 2015 - 9:12

Oden ? C'est le Oden de Portland ?

Sinon, parler du championnat chinois dans le topic "championnats européens", fallait le faire ! xD

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7966

Message  AND11 le Mar 8 Déc 2015 - 9:19

Il fait avec le lien avec des joueurs qui ont joués ou qui sont européens.
T'es de mauvaise foi là.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Mar 8 Déc 2015 - 9:38

Oui Oden de Portland, meilleur rebondeur en Chine ! ^^
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  OscarAbine le Mar 8 Déc 2015 - 14:18

AND11 a écrit:Il fait avec le lien avec des joueurs qui ont joués ou qui sont européens.
T'es de mauvaise foi là.

Andy, le "xD" était là pour montrer que je disais ça en me marrant. Y'a pas de topic "championnats exotiques", fallait bien que GW le mette quelque part, ce comm'. Y'avait pas le plus petit début de critique là dedans, juste que ça me faisait marrer...

Gerald Wallace a écrit:Oui Oden de Portland, meilleur rebondeur en Chine ! ^^

Je croyais qu'il avait plus de genoux...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Sentenza le Mar 8 Déc 2015 - 15:35

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5956

Message  Gerald Wallace le Mar 8 Déc 2015 - 16:06

Si Haddadi reussit des triples doubles, Oden peut tres bien tourner a 16 rebonds par match ! ^^
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Ven 8 Jan 2016 - 13:08

http://www.eurohoops.net/trademarks/131339/turkey-at-the-top

Classement des championnats europeens.
Ou le declin année apres année de l'Europe de l'Ouest (Espagne, France, Italie)...

Le basket europeen se situe de plus en plus quelque part entre l'Oural, le Kurdistan et la Cisjordanie. Mmm ca sent bon la poudre...
Sans oublier un basket grec qui se porte de mieux en mieux malgré le contexte eco du pays. Tout va bien !

Je serais curieux que la justice americaine (la seule au monde a avoir les moyens d'agir) s'interrsse de près a l'origine des fonds concernant les salaires de ses joueurs US expatriés, ca ne doit pas sentir trrs bon !
Bcp moins bon que les revenus des joueurs de ProA en tout cas.

Si l'Euroleague affiche un peu trop ses ambitions de concurrencer la NBA, mon petit doigt me dit qu'on devrait en apprendre sur le sujet Smile
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gohn le Ven 8 Jan 2016 - 13:34

Lol. T'es un peu flippant par moment.

Salaire de joueur de Pro A : payé en partie par l'Intermarché local ou par l'artisan qui a bien réussi.
Salaire du joueur de Süper Lig :payé par un grand groupe international (Dogus Holding, Anadolu Efes) ou par la section foot.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11544

Message  OscarAbine le Ven 8 Jan 2016 - 14:31

Gerald Wallace a écrit:

Je serais curieux que la justice americaine (la seule au monde a avoir les moyens d'agir)

Muahahahahahahahahahah.... ah

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Ven 8 Jan 2016 - 18:38

OscarAbine a écrit:
Gerald Wallace a écrit:

Je serais curieux que la justice americaine (la seule au monde a avoir les moyens d'agir)

La Fifa
Les banques suisses qui pratiquaient l'evasion fiscale
Volkswagen
BNP
Les embargo sur les pays

Le jour ou tu verras des sanctions de ce type en Europe...
Quand Goldman Sachs manipule les comptes de la Grece, HSBC ou Amazon fraude le fisc, Madoff plume des millions d'Europeens, est ce que l'Europe agit et obtient reparation du prejudice ?
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Ven 8 Jan 2016 - 19:02

Gohn a écrit:Lol. T'es un peu flippant par moment.

Salaire de joueur de Pro A : payé en partie par l'Intermarché local ou par l'artisan qui a bien réussi.
Salaire du joueur de Süper Lig :payé par un grand groupe international (Dogus Holding, Anadolu Efes) ou par la section foot.

Tu suis l'actualité sur les liens entre la Turquie et la Syrie ?
Tu es au courant qu'une partie des grands groupes russes est impliqué dans le conflit avec l'Ukraine ?
Tu ne savais pas que l'Israel etait ii y a encore peu sur la liste des paradis fiscaux ?
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ld21 le Ven 8 Jan 2016 - 19:03

C'est toi qui écris les chansons de Zaz ?
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13347

Message  Gerald Wallace le Ven 8 Jan 2016 - 19:14

ld21 a écrit:C'est toi qui écris les chansons de Zaz ?

Non mais l'argument "grand groupe international" = argent propre, pas de corruption, tout est beau, les comptes des clubs sont sains....

La Turquie est un pays corrompu (c'est pas moi qui le dit, c'est un indice international).

Les clubs russes sont souvent financés par des entreprises certes mais des monopoles d'etat. Et la corruption russe...

Israel pratiquait l'evasion fiscale a grande echelle mais bon c'est Israel...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Ven 8 Jan 2016 - 19:53

Gohn a écrit:Lol. T'es un peu flippant par moment.

L'argent des clubs russes vient soit d'oligarques mafieux soit d'entreprises hyper polluantes.

Et oui ca laisse laisse toujours circonspect de voir que des clubs montent des budgets énormes et des masses salariales énormes dans des pays (Russie, Espagne, Grèce) ou la population vit un calvaire actuellement.

Je pense être le seul que ça choque ici mais voilà il se passe des trucs bizarre dans le basket européen.
Comme les histoires à la sienne. Des clubs qui gagnent tout mais ou quelques années plus tard on apprend qu'ils vivaient à crédit. Sauf qu'entre temps, par exemple puisque je suis concerné de près, ils ont pris la place du Sluc dans les 4 qualifiés pour le TOP 16 lors d'une saison d Euroleague. Et quelques annees Apres on vient pas dire au Sluc "oh désolé vous vous êtes fait baiser par un club mal géré mais c'est normal nous a l'euroleague on s'en fout de la provenance des fonds ou du serieux des comptes, du moment que le CASH tombe dans les poches de Bertomeu".

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Ven 8 Jan 2016 - 19:55

Et sinon content pour De Colo mais il a intérêt à signer en NBA cet ete. Dominer comme ca l'Europe c'est indécent et comme chaque année le mvp d'EL va en NBA...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Ven 8 Jan 2016 - 23:11

Gerald Wallace a écrit:
OscarAbine a écrit:
Gerald Wallace a écrit:

La Fifa
Les banques suisses qui pratiquaient l'evasion fiscale
Volkswagen
BNP
Les embargo sur les pays

Le jour ou tu verras des sanctions de ce type en Europe...
Quand Goldman Sachs manipule les comptes de la Grece, HSBC ou Amazon fraude le fisc, Madoff plume des millions d'Europeens, est ce que l'Europe agit et obtient reparation du prejudice ?

T'es au courant que le plus gros paradis fiscal sur terre, c'est les USA, et notamment le Delaware ?
Que les plus gros évadés fiscaux, c'est des boîtes ricaines ?
T'as remarqué, aussi :
- FIFA, organisme d'origine européenne
- banques suisses : suisses
- VW : allemand
- BNP : français
- embargos : sur d'autres pays (dont Cuba, on se demande bien pourquoi depuis 50 ans...)
Ta promptitude à déceler les choses un peu étonnantes, ta perspicacité t'auront permis de remarquer qu'il n'y a pas un organisme ou une boîte ricains, là dedans. Etonnant, non ?

Tu remarqueras aussi qu'il faut mieux livrer un pays entier (l'Irak par exemple) à des intérêts privés en déclenchant une guerre insensée que de se faire tailler une pipe dans son burlingue : au même poste, l'un n'est pas le moins du monde inquiété (malgré les centaines de morts qu'il a sur la conscience), l'autre est pas passé loin de se faire virer de son poste. Avec une telle notion de la "justice", heureusement qu'ils gèrent pas tout - ils gèrent même déjà bien trop de choses.

Tu remarqueras également que si les ricains taxent tout ce monde, c'est pas "en réparation du préjudice", ils n'ont subi aucun préjudice, les ricains. C'est uniquement parce qu'ils gèrent le jeu - "si tu payes pas, tu joues plus avec nous" et aucune boîte peut se le permettre. Et que ça leur permet de fausser le jeu : tu crois vraiment que VW est la seule boîte à avoir tripatouillé ses bagnoles ? (et, par ailleurs, si t'as une bagnole, t'as déjà vu quelqu'un aller voir son niveau de pollution ? Ca t'étonne pas qu'on parle de millions de logiciels bidouillés alors que ces mesures de pollution sont faites sur maximum une douzaine de bagnoles par pays ?)

Tu trouves ça normal, toi, que la "justice" ricaine condamne une boîte d'un autre pays (BNP) parce qu'elle a fait du business dans un pays qui est chasse gardée des ricains (parce que y'a que des naïfs pour croire que les ricains font pas de bizness en Iran ou dans tous les autres pays de "l'axe du mal" comme ils disent) ?
Tu vois, c'est un peu comme si l'Arabie Saoudite venait te décapiter parce que tu as bu un coup ce soir et que c'est interdit dans leur pays. Ca te pose pas un problème ?

Après, renseigne-toi, Madoff est en prison. Il a donc dû être condamné, non ? Et il a pas plumé que des européens, loin s'en faut.
Pour le reste, il y a des sanctions qui ont été prononcées contre des boîtes pratiquant l'évasion fiscale.
Mais, c'est vrai, c'est malheureusement trop le bordel en Europe pour qu'on soit efficace. Parce que chacun tire la couverture à soi.
Ca ne fait pas des ricains des "chevaliers blancs", loin s'en faut. Et certainement pas, SURTOUT pas, des chantres de la justice !

Enfin bon, la prochaine fois que t'as un souci, plains-toi à la justice américaine. Du moins, si t'es pas black ^^

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gohn le Dim 10 Jan 2016 - 15:35

Gerald Wallace a écrit:

Non mais l'argument "grand groupe international" = argent propre, pas de corruption, tout est beau, les comptes des clubs sont sains....

La Turquie est un pays corrompu (c'est pas moi qui le dit, c'est un indice international).

Les clubs russes sont souvent financés par des entreprises certes mais des monopoles d'etat. Et la corruption russe...

Cool story. J'ai dit qu'un groupe international était sain et propre ? Non, t'es encore dans l'interprétation. Par contre, si demain Bolloré rachète l'Hermine de Nantes, construit une Arena et ramène Rudy Fernandez, j'enverrai volontiers un CV pour participer aux expropriations Very Happy

Et donc si Samsung donnait 800k€/an demain à Nanterre, tu dirais "Non mais faut refuser, le salaire de Malcolm Delaney sera payé par des petits asiat' de 10 ans, quelle honte". Va donc défendre ta noble cause à travers le monde, on ne te retient pas. Nous en attendant, on va se mater l'Euroleague en appréciant le basket, parce que c'est ça notre plaisir. A mon niveau, je souhaite juste que ma connexion ne lâche pas pendant le match, l'origine des fonds de l'Efes, je m'en tamponne.

Oscar : De mémoire, c'est quand même les ricains qui ont retiré les titres de Lance Armstrong.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11544

Message  OscarAbine le Dim 10 Jan 2016 - 19:22

Gohn : de source sûre, c'est la Fédé internationale de cyclisme et l'ASO qui ont retiré Armstrong du palmarès du Tour et le reste...
Razz

Et bon, ça va un peu dans le sens de ce que je dis : c'est pas tellement de s'être dopé qui fait réagir les ricains (vu ce qu'il se passe dans les sports pro là bas... OK, je sais, y'a pas que chez eux !), c'est qu'il a menti. C'est pour ça qu'il s'est fait flinguer par ses sponsors, la presse et tout le bazar.

Après, c'est pas "tout noir vs tout blanc", les gentils européens contre les méchants ricains - ce qui serait aussi ridicule que l'inverse.
Y'a beaucoup beaucoup de nuances à mettre dans tout ça. Avec une certitude : y'a RIEN de tout blanc. Nulle part.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Lun 11 Jan 2016 - 13:44

Gohn a écrit:
Gerald Wallace a écrit:

Cool story. J'ai dit qu'un groupe international était sain et propre ? Non, t'es encore dans l'interprétation. Par contre, si demain Bolloré rachète l'Hermine de Nantes, construit une Arena et ramène Rudy Fernandez, j'enverrai volontiers un CV pour participer aux expropriations Very Happy

Et donc si Samsung donnait 800k€/an demain à Nanterre, tu dirais "Non mais faut refuser, le salaire de Malcolm Delaney sera payé par des petits asiat' de 10 ans, quelle honte". Va donc défendre ta noble cause à travers le monde, on ne te retient pas. Nous en attendant, on va se mater l'Euroleague en appréciant le basket, parce que c'est ça notre plaisir. A mon niveau, je souhaite juste que ma connexion ne lâche pas pendant le match, l'origine des fonds de l'Efes, je m'en tamponne.

Oscar : De mémoire, c'est quand même les ricains qui ont retiré les titres de Lance Armstrong.

Une grande ou une petite boite, cela ne change rien, elle respectera un cadre reglementaire et fiscal strictement defini et controlé, notamment en matiere de conflit d'interet.
C'est a dire qu'en France quand tu es une boite de BTP ou de petrole, injecter de l'argent dans le sport, ne te donne pas des droits prioritaires sur les marchés publics et une entreprise ne va pas jouer les mecenes sur ordre de l'Etat.
Malheureusement si Nexity investit 1M par an a la JSF, elle ne sera pas pour autant prioritaire sur les terrains constructibles de la ville, sinon cela aiderait surement au developpement du club Very Happy
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  OscarAbine le Lun 11 Jan 2016 - 13:48

Jamais eu l'impression que les grosses boîtes de BTP aient eu besoin du sport pour s'arroger des contrats publics ou faire leur petite cuisine entre elles... Y'a suffisamment de condamnations prononcées sur le sujet pour s'en rendre compte.
Quant aux entreprises qui jouent les mécènes sur ordre de l'Etat, ça a jamais existé ? Ah bon...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Mar 2 Fév 2016 - 9:43

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Marcus-slaughter-a-joue-avec-un-faux-passeport-le-titre-du-real-menace/630550
WTF ??!! Shocked
Ptain mais je comprend pas comment ça peut arriver un truc comme ça...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Message  OscarAbine le Mar 2 Fév 2016 - 11:00

Batman10 a écrit:http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Marcus-slaughter-a-joue-avec-un-faux-passeport-le-titre-du-real-menace/630550
WTF ??!! Shocked
Ptain mais je comprend pas comment ça peut arriver un truc comme ça...

Ca t'étonne vraiment ?
Pourtant, c'est pas nouveau. Le plus surprenant est que le pays (la Guinée, je crois) se mette à râler. Parce que c'est pas courant. Ou alors, l'intermédiaire a pas filé les billets à qui il fallait dans le pays...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Mar 2 Fév 2016 - 11:13

Le coup du passeport acheté rapidos dans un pays comme ça pour contourner le règlement, à la limite je peux comprendre...
Mais que le Real n'ait même pas pris la peine de vérifier si tout était en règle, ça je pige pas. Alors OK il doit y avoir une foule d'intermédiaires entre l'agent de Slaughter et le scribouillard guinéen qui a fait le passeport, mais quand même...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut