Championnats européens

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnats européens

Message  lexa le Mar 25 Oct 2011 - 8:11

je viens d'aller voir un peu les stats du CSKA...c'est dingue, a chaque deplacement, ils laissent une star a la maison.
Un coup c'est Meija, un coup c'est Kirilenko, un autre c'est Khryapa...bref, c'est juste abuse! leur 12 eme joueur est notre ancien MVP !
Je suis partage entre l'admiration et le degout

lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 8:16

oh bah tu sais, le Barça a été "obligé" de faire jouer Kosta Perovic ce weekend car CJ Wallace avait des soucis aux States... Je me demande si Bilbao a vu la différence... ^^

Invité
Invité

Message  OscarAbine le Mar 25 Oct 2011 - 10:36

Ouais, et encore, dans l'équipe B du Barça, t'as Calderon, Pau et Marc Gasol. Pas assez bons... Wink

C'est vrai que tout ça est un poil délirant. Surtout qu'on se demande comment ils peuvent payer. Ca serait bien, un jour, une DNCG européenne...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8028

Message  Sentenza le Mar 25 Oct 2011 - 13:44

Attendez faut pas s'enflammer...le Real signe Ibaka ! Shocked

Par ailleurs, Mirotic est flippant : 12-5rebs = 15.5 d'éval de moyenne en 22 min pour l'instant....
Sentenza
All star
All star

Contribution : 6018

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 14:05

non mais Mirotic c'est juste ouf qu'il ait été pris aussi bas lors de la dernière draft... Les Bulls ont niqué tout le monde.

Invité
Invité

Message  Pimp Kong le Mar 25 Oct 2011 - 14:07

Tapion a écrit:non mais Mirotic c'est juste ouf qu'il ait été pris aussi bas lors de la dernière draft... Les Bulls ont niqué tout le monde.

C'est les Bulls qui l'ont ? J'espère qu'ils vont pas le trader, ils vont se mettre trop bien, là.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8510

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 14:12

ouais ils ont eu ses droits lors d'un trade. Mirotic a même avoué qu'il était au courant du trade bien avant la draft.

Invité
Invité

Message  Pimp Kong le Mar 25 Oct 2011 - 14:15

Ben ils ont bien flairé le truc. Je l'ai vu jouer à l'Euro U20 (U19 ? Je sais plus) et il mettait une de ces misère !

Une raquette Noah-Mirotic dans 2-3 ans ça peut être mieux qu'une Noah-Boozer ! Laughing

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8510

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 14:17

si tu veux mon avis, ça sera plus 3 ans que deux... Le Real va le blinder ultra-méchamment.

Invité
Invité

Message  Startrak le Mar 25 Oct 2011 - 14:38

En fait c'est les Rockets qui l'ont drafté, l'ont envoyé avec Parsons (qu'est ensuite retourné à Houston contre du cash) et Brad Miller + un 1er TDD à Minnesota contre Flynn, Motiejunas et un 2è TDD.
Les Wolves l'ont ensuite envoyé à Chicago pour récupérer Norris Cole (envoyé ensuite à Miami contre Bojan Bogdanovic notamment), Malcolm Lee et du cash.

Et c'était prévu avant la draft tout çà??? Shocked

La question c'est voudra-t-il aller en NBA?

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9739

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 14:51

apparemment il savait que Chicago allait l'avoir quoiqu'il arrive... (je sais, c'est chaud!)

c'est un peu comme Batum où son trade à Portland était fait avant la draft même si c'est Houston qui l'a sélectionné.

Invité
Invité

Message  Sentenza le Dim 30 Oct 2011 - 18:06

http://acbtv.acb.com/video/4231-lacb-20112012-liga_regular-5-44-un_gran_de_colo_rompe_la_imbatibilidad_de_unicaja

De Colo très bon cet après-midi.
Et je crois que Joel Freeland est officiellement un gros joueur : son début de saison est pas mal. Jugez plutot : 17.5 pts, 9 rebs, 23.5 d'éval en acb plus son 21-12 contre le Zalgiris.

La perf du w-e est de Paul Davis (Séville) : 21 pts 22 rebs ..... en 25 min ! Shocked
Sentenza
All star
All star

Message  ld21 le Dim 30 Oct 2011 - 20:07

Sentenza a écrit:Et je crois que Joel Freeland est officiellement un gros joueur : son début de saison est pas mal. Jugez plutot : 17.5 pts, 9 rebs, 23.5 d'éval en acb plus son 21-12 contre le Zalgiris.

C'est pas nouveau ça quand même hein^^ dommage pour la Grande Bretagne qu'il soit un peu passé à coté de son Euro
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13409

Message  AND11 le Dim 30 Oct 2011 - 20:27

22 rebonds en 25 minutes ??!!

Ils sont à 20% au shoots en face c'est pas possible ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20724

Message  Sentenza le Lun 31 Oct 2011 - 22:10

ld21 a écrit:
Sentenza a écrit:Et je crois que Joel Freeland est officiellement un gros joueur : son début de saison est pas mal. Jugez plutot : 17.5 pts, 9 rebs, 23.5 d'éval en acb plus son 21-12 contre le Zalgiris.

C'est pas nouveau ça quand même hein^^ dommage pour la Grande Bretagne qu'il soit un peu passé à coté de son Euro

Ben justement le fait qu'il ait pas fait un grand euro m'avait fait douter de s'il était vraiment un gros joueur....

Ah et autre chose : rien n'est "dommage" pour les anglais !!! Twisted Evil Twisted Evil ^^
Sentenza
All star
All star

Message  OscarAbine le Mar 1 Nov 2011 - 9:59

Startrak a écrit:En fait c'est les Rockets qui l'ont drafté, l'ont envoyé avec Parsons (qu'est ensuite retourné à Houston contre du cash) et Brad Miller + un 1er TDD à Minnesota contre Flynn, Motiejunas et un 2è TDD.
Les Wolves l'ont ensuite envoyé à Chicago pour récupérer Norris Cole (envoyé ensuite à Miami contre Bojan Bogdanovic notamment), Malcolm Lee et du cash.

Et c'était prévu avant la draft tout çà??? Shocked

La question c'est voudra-t-il aller en NBA?

Ce qui est bien, en plus, c'est que c'est vachement simple et clair. Ca me fait marrer quand on critique la ProA genre "on reconnaît plus les rosters". Ben, avec ce genre de valse à mille temps, la NBA fait pas mieux, hein...

Sentenza a écrit:
ld21 a écrit:

Ben justement le fait qu'il ait pas fait un grand euro m'avait fait douter de s'il était vraiment un gros joueur....

Ah et autre chose : rien n'est "dommage" pour les anglais !!! Twisted Evil Twisted Evil ^^

Bah, Freeland avait pas été mauvais non plus, à l'Euro. Mais jouer à deux (Deng et lui) contre des équipes de cinq, ça finit par user ^^
Sinon ouais, des anglais qui se font niquer, ça me fait pas pleurer Evil or Very Mad
(mais y'a aussi des écossais, dans l'équipe de GB, et c'est plus dommage, ils sont sympas, les écossais...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  OKC-THUNDER_FAN le Mer 9 Nov 2011 - 17:52

OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Contribution : 5997

Message  Sentenza le Mer 9 Nov 2011 - 20:48

Quelle star ! Et comment ca serait improbable chez nous !

Mais pourquoi l'avoir pris lui ? Il est myope sur un terrain ? Smile
Sentenza
All star
All star

Message  Gohn le Mer 9 Nov 2011 - 20:56

Sentenza a écrit:Quelle star ! Et comment ca serait improbable chez nous !

Mais pourquoi l'avoir pris lui ? Il est myope sur un terrain ? Smile

Je pense qu'il est plus connu en Russie qu'en France. En règle générale, c'est le cas de beaucoup de joueurs français.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11606

Message  ld21 le Mer 9 Nov 2011 - 21:10

Vu sa couleur de peau il doit vraiment être populaire pour faire des pubs en Russie^^
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13409

Message  OKC-THUNDER_FAN le Dim 13 Nov 2011 - 17:21

OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Contribution : 5997

Message  Bucky le Ven 2 Déc 2011 - 17:26

Les cas sociaux Villeurbannais de la semaine dernière auraient-ils encore faits parler d'eux ?

D'eux, je ne sais pas, mais Davon Jefferson n'a pas besoin de beaucoup de monde pour foutre le bordel... même en Lituanie :

D'après BN, il s'est simplement pris un coup de Taser par les flics alors qu'ils sortait bourré de boite de nuit...

La suite sur BN : http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=12313

Mais p'têtre qu'en Lituanie, ils ont le Taser facile... surtout quand le mec en face de toi est plutôt costaud... alors si en plus il est noir : ils ne discutent plus... au moins maintenant, il est au courant (pov' jeu de mot...) Very Happy
Bucky
All star
All star

Contribution : 6066

Message  Invité le Ven 2 Déc 2011 - 18:28

merci les gars Wink

Invité
Invité

Message  OscarAbine le Sam 3 Déc 2011 - 10:01

Bucky a écrit:Les cas sociaux Villeurbannais de la semaine dernière auraient-ils encore faits parler d'eux ?

D'eux, je ne sais pas, mais Davon Jefferson n'a pas besoin de beaucoup de monde pour foutre le bordel... même en Lituanie :

D'après BN, il s'est simplement pris un coup de Taser par les flics alors qu'ils sortait bourré de boite de nuit...

La suite sur BN : http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=12313

Mais p'têtre qu'en Lituanie, ils ont le Taser facile... surtout quand le mec en face de toi est plutôt costaud... alors si en plus il est noir : ils ne discutent plus... au moins maintenant, il est au courant (pov' jeu de mot...) Very Happy

C'est clair qu'en Lituanie, les mecs un peu foncés sont pas forcément très bien vus... Même basketteurs. En plus s'ils foutent leur zone, ça doit bien plaire aux flics du coin. Sympas, au demeurant, mais faut pas les chercher...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gohn le Mar 6 Mar 2012 - 13:47

On en parle pas assez mais le Championnat italien c'est comme la Pro A... pour le côté serré seulement. Parce qu'on n'a pas de Sienne nous.

1. Montepaschi SI 32 16 6
2. Umana VE 26 13 7
3. Bennet Cantù 26 13 8
4. Banco di Sardegna SS 26 13 8
5. EA7 Emporio Armani MI 26 13 9
6. Canadian Solar BO 26 13 9
7. Cimberio VA 24 12 10
8. Sidigas AV 24 12 10
9. Scavolini Siviglia PS 22 11 9

On ne voit pas très bien mais en gros, il y a Sienne devant. Puis 5 équipes qui ont le même nombre de points (pas toujours le même nombre de matchs).
On peut également noter que les 8 entreprises de têtes sont quasiment en PO.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11606

Message  lexa le Mar 6 Mar 2012 - 22:56

Gohn a écrit:On en parle pas assez mais le Championnat italien c'est comme la Pro A... pour le côté serré seulement. Parce qu'on n'a pas de Sienne nous.

1. Montepaschi SI 32 16 6
2. Umana VE 26 13 7
3. Bennet Cantù 26 13 8
4. Banco di Sardegna SS 26 13 8
5. EA7 Emporio Armani MI 26 13 9
6. Canadian Solar BO 26 13 9
7. Cimberio VA 24 12 10
8. Sidigas AV 24 12 10
9. Scavolini Siviglia PS 22 11 9

On ne voit pas très bien mais en gros, il y a Sienne devant. Puis 5 équipes qui ont le même nombre de points (pas toujours le même nombre de matchs).
On peut également noter que les 8 entreprises de têtes sont quasiment en PO.

Sienne a deja perdu 6 fois!! ils avaient pas perdu autant sur les 25 dernieres années^^
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4764

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut