Draft 2011

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Draft 2011

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 0:02

je viens de trouver un trouver un lien Veetle pour suivre la draft ; pour l'instant ils passent des vidéos de tous les prospects Very Happy

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4e038e01357e2

OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gerald Wallace le Ven 24 Juin 2011 - 0:42

Bucks : Shaun Livingston, Beno Udrih, Stephen Jackson, pick #19

Bobcats : Corey Maggette, pick #7

Kings : John Salmons, pick #10

Jordan veut le #1 en 2012 en lachant Stephen Jackson ! Il recupere un nouveau top pick c'est bon ca ! On aurait peut etre un meneur et un pivot !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8600

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 1:27

Bon j'suis sur le pied de guerre, cette draft m'intrigue vachement, irving qui a peu jouer, Kanter qui a pas jouer et qui se fait beaucoup désirer, Bismack/Walker/fredette ou vont-ils tomber?
aucun club ne c'est vraiment positionner, ça peut sentir la surprise de partout...
brieuc
Rookie
Rookie

Contribution : 2576

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 1:50

C'est Parti ! Stern s'est fait copieusement sifflé, comme d'hab Laughing

Pick 1 : Kyrie Irwing aux cavs , sans surprises^^

Pick 2 , Derrick Williams aux Wolves , toujours sans surprises ^^

Sinon , je suis le seul à avoir prévu un jour de repos ce vendredi pour pouvoir mater la draft en live ? ^^

Pick 3 : Enes Kanter aux Jazz , les mocks drafts ne se sont pas trompées pour l'instant

EDIT : je vais pas poster un post par pick ^^ donc je vais éditer celui ci au fur et à mesure ( jusqu'à ce que je tombe de sommeil Laughing )

Pick 4 : Tristan Thompson ! aux cavs donc ... ceux qui attendaient un Valanciunas seront surpris ^^ c'est un ailier , apparement un poste 4 , c'est un canadien ( né à Toronto ) ....

Pick 5 : ben Jonas Valanciunas du coup ^^ ils kiffent les européens à Toronto ! et puis y'a un natif de chez eux qui leur est passé sous le nez^^ il a du mal à s'exprimer en anglais le Valanciunas , va falloir bosser ça pour s'intégrer fiston ^^

Pick 6 : Jan Vesely to Wizards ... on s'y attendait un peu quand même....

Pick 7 : Bismack Biyombo aux Bobcats ! je l'avais senti venir avec ce trade pré draft ^^
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Contribution : 5997

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 2:16

Pick 4 : Tristan Thompson ! aux cavs donc ... ceux qui attendaient un Valanciunas seront surpris ^^ c'est un ailier , apparement un poste 4 , c'est un canadien ( né à Toronto ) ....

Ce pick là est chelou, je comprends pas vraiment...
brieuc
Rookie
Rookie

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 2:23

putain ,ma connexion m'a laché ! Evil or Very Mad Je reprends :

Pick 8 : Brandon Knight aux Pistons.... je l'aurais pas vu si bas dans cette draft ^^

@ Brieuc : grave chelou ce pick 4 effectivement , detroit voulait Thompson mais du coup ils se sont rabattus sur Knight, tant mieux pour moi ils n'ont pas vraiment de PG ( Stuckey est un poste 2 pour moi ... )
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 2:28

@ Brieuc : grave chelou ce pick 4 effectivement , detroit voulait Thompson mais du coup ils se sont rabattus sur Knight, tant mieux pour moi ils n'ont pas vraiment de PG ( Stuckey est un poste 2 pour moi ... )[/quote]

Knight je l'ai vu jouer (je suis beaucoup la NCAA) et pour moi il était meneur par défaut, car à Kentucky cette année pas de vrai meneur, je le verrais meilleur en 2... ça fou la merde pour Détroit, ça me fait chier de le voir finir là bas!

Pick 9: Kemba walker pour charlotte je pense qu'ils ont fait une bonne pioche, je l'aime bien, même si il reste petit il sait jouer en fonction de son équipe et peu "gérer" ses moments de scoring.

EDIT: Fredette en 10, Dommage NY, Jennings j'me souviens plus si il est dans le trade à 3, mais si c'est le cas la saison prochaine il devra se bouger le cul sinon fredette hésitera pas a lui mettre la pression...

PS: le Site de BS qui bug au pire moment de la saison je pense! Sad

Dernière édition par brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 2:32, édité 1 fois
brieuc
Rookie
Rookie

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 2:31

Pick 9 tu l'as dit Brieuc c'est Kemba Walker aux bobcats donc ... bien meilleur pick que biyombo en 7 je trouve ^^

Pick 10 : Jimmer Fredette aux Bucks ! dans le cul la balayette NY ^^ La salle a crié ! Laughing sinon y'a du trade dans l'air ! au poste 1 y'a Jennings , Dooling , Livingston , Boykins et donc Fredette !

Dernière édition par OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 2:38, édité 1 fois
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 2:35

Il a l'air vachement content quand même le Fredette... Ca m'étonne!
brieuc
Rookie
Rookie

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 2:37

Pick 10 : Klay Thompson aux Warriors . c'est un guard .... j'espère pour lui qu'il peut jouer poste 1 sinon Ellis et Curry seront devant lui normalement ^^

EDIT : vérification faite, il joue bien meneur ....
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 2:44

Pick 11 : Alec Burks . combo guard . à Utah donc ... il aura du taff avec devin Harris , Raja Bell , CJ miles , Ronnie Price ou encore earl Watson ...

Pick 12 : Markieff Morris aux Suns ... il a l'air surpris d'être drafté avant son frangin Marcus ... plutôt un pivot ce Markieff apparement ... un trade pour Robin Lopez comme évoqué par les rumeurs ( BS notament ) ?

Ah , brieuc me souffle à l'oreillette que c'est plutôt un poste 4 ^^

Dernière édition par OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 2:54, édité 1 fois
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 2:53

Bon choix pour phoenix, MC Morris, qui est complet il peu s'écarter trop petit pour être un vrai intérieure, trop lent pour être un vrai aillier, il va devoir se développer un shoot un peu plus rapide à 3 points, il peu avoir le profil de Babac.

J'pense que ça marge de progression reste tout de même faible...
brieuc
Rookie
Rookie

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 2:56

Pick 14 : Marcus Morris , le frangin sera pas loin il va aux Rockets ^^ il était plus coté que son frêre jumeau pourtant ...

Pick 15 : Indianna Pacers : Kawhi Leonard , bon défenseur dans la peinture apparement et qui sent bien le jeu : un poste 4...

Dernière édition par OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:21, édité 2 fois
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 3:02

OKC-THUNDER_FAN a écrit: Ah , brieuc me souffle à l'oreillette que c'est plutôt un poste 4 ^^

En effet mon cher OKC, il a joué tout au long de la saison dans la raquette s'écartant dans de faible occasion, il y avait tellement peu de grand/gros gabarit en NCAA cette année ils ont fait un peu ça toute la saison (lui et son frère), les vrai pivot c'était sullinger mais qui n'est pas "100%" avec son corps sur tous ses moov'

Pour son frère c'est le même sauf qu'il voyageait un peu plus à 3 points, mais il est très discret il se montre moins, si il y a un joueur au dessus il le laissera faire le taf puis venir dans les espaces clefs par la suite.

PS: MEA CULPA j'attendais tellement Marcus devant Markieff j'ai inversé les 2 Désolé.
brieuc
Rookie
Rookie

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:06

" Twins Morris " , une belle histoire comme les aime la NBA Very Happy " Where amazing happens" Razz
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 3:09

OKC-THUNDER_FAN a écrit:" Twins Morris " , une belle histoire comme les aime la NBA Very Happy " Where amazing happens" Razz

On y aura le droit pendant leur rencontre, ça va faire de l'émotion, ça va se vendre easy par M. Stern!
brieuc
Rookie
Rookie

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:12

Pick 16 : Nikola Vucevic , pivot ou ailier fort serbe aux Sixers ....

Pick 17 : NY : Iman Shumpert , un guard doué pour le jeu en transition ... ahah Spike Lee : " je le connaissais pas avant la draft , on a besoin de défense, j'ai confiance en donnie Walsh " Laughing Laughing Laughing

Pick 18 : Chris Singleton aux Wizards ! étonné que NY l'ai pas pris ...un bon défenseur , bon rebondeur , athlétique : un ailier ...

Dernière édition par OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:20, édité 1 fois
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 3:18

Pick 15 c'était leonardo...

J'attendais le pick 17 de NY: J'aime bien new york, car j'suis fan de Syracuse, pas mal de joueurs y sont (anthony, Rautins) mais je crois je comprendrais pas les knicks, l'année dernière ils ont drafté le même profil de joueurs (Rautins (on y touche pas j'le kiffe)) en un peu moins athlétique et plus shooter et défensivement c'est le même profil.

On a bien vu la réaction des fans... Déçu et comme l'a dit Spike "j'me déguise en superknikcs" lee ils ont besoin de rajouter un gros défenseur, un joueur qui accepte de faire le job de l'ombre... et ce n'est pas ce joueur là dans cette draft il y avait pourtant le choix!

Dernière édition par brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 3:24, édité 1 fois
brieuc
Rookie
Rookie

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 3:23

Pick 18 Singleton Chris de Florida state... le connaissant pas du tout j'fais une recherche "Wiki est ton ami" et je tombe là dessus... http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Singleton Putain le mec est vieux, il a une sacrée carrière en France en tout cas, et j'me dis c'est peut être son fils... Question Question Exclamation Exclamation
brieuc
Rookie
Rookie

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:23

j'ai édité mes posts brieuc, j'avais pas oublié le pick 15 juste un peu perdu le fil des picks ... ^^ je tape pas assez vite on dirait ^^
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:25

Pick 19 : Tobias Harris chez les bobcats ... c'est un ailier ... putain j'avais pas réalisé qu'avec leur trade pré draft ils avaient 3 picks dans les 20 premiers les bobcats .... donc Biyombo , Kemba Walker et Harris ...

URGENT Laughing trade : les Spurs envoient Hill aux pacers contre le pick 15 : Khawi Leonard ... TP a eu chaud aux fesses ^^

@ brieuc : ça doit pas être son fils , il s'appelerait chris Jr sinon ^^ c'est un poste 3/4

Pick 20 : Wolves : Donatas Motejiunas , et un second lituanien dans cette draft 2011 ^^ un ailier ...
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 3:31

OKC-THUNDER_FAN a écrit:Pick 19 : Tobias Harris chez les bobcats ... c'est un ailier ... putain j'avais pas réalisé qu'avec leur trade pré draft ils avaient 3 picks dans les 20 premiers les bobcats .... donc Biyombo , Kemba Walker et Harris ...

Oui, ils ont fait un bon taf, il récupére un bon roster, Babac a encore 1an pour prouver qu'il peut faire parti de cette nouvelle équipe, Biyombo (malgrès ses lacunes off sera très utile défensivement) Kemba avec son jus fera du bien en attaque, et il sait défendre, tobias harris pourra évoluer dans la saison. Jordan voulait se reconstruire via la draft, très bon choix pour cette année, avec la draft de l'année prochaine même si leur 1er pick est plus bas, il pourra trouver de bons joueurs capable de compléter l'effectif!
brieuc
Rookie
Rookie

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 3:33

OKC-THUNDER_FAN a écrit:Pick 19 : Tobias Harris chez les bobcats ... c'est un ailier ... putain j'avais pas réalisé qu'avec leur trade pré draft ils avaient 3 picks dans les 20 premiers les bobcats .... donc Biyombo , Kemba Walker et Harris ...

URGENT Laughing trade : les Spurs envoient Hill aux pacers contre le pick 15 : Khawi Leonard ... TP a eu chaud aux fesses ^^

@ brieuc : ça doit pas être son fils , il s'appelerait chris Jr sinon ^^ c'est un poste 3/4

Pick 20 : Wolves : Donatas Motejiunas , et un second lituanien dans cette draft 2011 ^^ un ailier ...

TP c'était sur qu'il allait pas se faire échanger Wink

Jr, c'est vrai c'est des Ricain!

Pour motejiunas, il est aillier même profil que Wesley Jonhson drafté en pick 4 l'an dernier... ça sent le trade!
EDIT: Pour le pick 20 BS passe par là pour mettre la même chose que moi, il y a plagiat non? Razz
brieuc
Rookie
Rookie

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:36

brieuc a écrit:

TP c'était sur qu'il allait pas se faire échanger Wink

Jr, c'est vrai c'est des Ricain!

Pour motejiunas, il est aillier même profil que Wesley Jonhson drafté en pick 4 l'an dernier... ça sent le trade!

Moi jle trouve trés bon ce Wesley Johnson ... bon shoot , mais pas seulement ...
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:37

Pick 21 : Blazers : from Duke : Nolan Smith , un guard ... Andre Miller peut faire ses valises ? Smith c'est 20 points par match en NCAA la saison passée ...mais seulement 5 passes ...

Dernière édition par OKC-THUNDER_FAN le Ven 24 Juin 2011 - 3:40, édité 1 fois
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  brieuc le Ven 24 Juin 2011 - 3:39

Nolan smith était oublié, il a quand même été élu meilleur joueur de ACC, donc il a du jus il a tenu la maison Duke pendant la blessure de Irving, très bon choix pour les blazzers, ça fait plaisir, un vrai meneur distributeur et qui peut mettre quelques points en percution j'aime ce choix, par contre ça mettra la pression sur Andre miller, qui a des rumeurs de trade! (on a pensé la même chose!
brieuc
Rookie
Rookie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut