Les Finals en 3D? Les Finals au ciné ? Les Finals en 3D, au Ciné, c'est possible !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Finals en 3D? Les Finals au ciné ? Les Finals en 3D, au Ciné, c'est possible !!!

Message  Invité le Mer 8 Juin 2011 - 21:25

Ben logiquement s'ils en diffusent un il les diffusent tous non ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Finals en 3D? Les Finals au ciné ? Les Finals en 3D, au Ciné, c'est possible !!!

Message  Smacks le Mer 8 Juin 2011 - 21:55

Je pense, sauf si il y a vraiment personne

Smacks
D-League
D-League

Contribution : 2255

Message  Bucky le Mer 8 Juin 2011 - 22:15

2 possibilités pour qu'ils ne s'y mettent que maintenant :

Soit ça rencontre un franc succès économique

Soit c'est la NBA qui a du mal à vendre les finales aux ciné et qui a baissé le prix pour séduire les cinochs qui ne voulait mettre le prix demandé initialement.
Bucky
All star
All star

Contribution : 6000

Message  Gohn le Jeu 9 Juin 2011 - 10:48

Normalement, je devrais y aller pour le match 6 (en espérant que ce soit le dernier). Mes potes seront enfin disponibles. Et ce qui est bien à Tours,c'est qu'on a l'embarras du choix. 2 cinés qui retransmettent les finals !

Bucky, tu ne veux pas venir le voir à Tours? Imagine, tu pars du ciné à 6h, tu remontes chez toi (l'A10 roule bien à cette heur là) et tu arrives quand ta femme et ton fils se réveillent.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11540

Message  Intolérant le Ven 10 Juin 2011 - 10:27

Moi j'ai toujours pas vu de film en 3D, j'ai pas vu un match des finales, j'ai pas vu un match des finales de conf', j'ai pas pu voir le 3eme match ASVEL SLUC, et je peux pas voir ces putains de match a cause du bac => Vie De merde
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  Gohn le Ven 10 Juin 2011 - 11:35

Intolérant a écrit:Moi j'ai toujours pas vu de film en 3D, j'ai pas vu un match des finales, j'ai pas vu un match des finales de conf', j'ai pas pu voir le 3eme match ASVEL SLUC, et je peux pas voir ces putains de match a cause du bac => Vie De merde

Le bac ? Le truc qui est donné à la fin de ta terminale ? Si tu veux aller en droit, pas la peine d'avoir 15 de moyenne au bac. Si dès cette année, tu ne vis plus pour le bac, qu'est ce que ce sera pour ta L1 droit ^^
Alors va regarder ces putains de matchs ! Et va au ciné un peu ! Et fais la fête ! Enfin sors, espèce d'ermite ^^

Plus bel homme du forum

Message  Intolérant le Ven 10 Juin 2011 - 13:17

Donné? C'est vite dit ^^, je suis pas une lumiere en maths et physique/chimie, ce serait con de prendre un carton!

Mais apres je suis daccord, je vise le bac, pas la mention ça me sert à rien.

(et le bac c'est un pretexte, je perds beaucoup plus de temps a faire semblant de réviser le bac que de le réviser réelement, ceci qui m'amène à me persuader que je l'ai révisé sérieusement, alors que ce n'est pas le cas ^^)
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  Negrita le Dim 12 Juin 2011 - 6:51

Y'a une connexion parisienne qui s'organise à Epinay ce soir pour la victoire du Heat : http://www.facebook.com/event.php?eid=104047846355685

Negrita
Rookie
Rookie

Contribution : 2674

http://www.ladyhoop.com www.basketsession.com www.basketactu.com

Message  ld21 le Dim 12 Juin 2011 - 17:11

Intolérant a écrit:Donné? C'est vite dit ^^, je suis pas une lumiere en maths et physique/chimie, ce serait con de prendre un carton!

Mais apres je suis daccord, je vise le bac, pas la mention ça me sert à rien.

(et le bac c'est un pretexte, je perds beaucoup plus de temps a faire semblant de réviser le bac que de le réviser réelement, ceci qui m'amène à me persuader que je l'ai révisé sérieusement, alors que ce n'est pas le cas ^^)

L'année derniere j'y sis allé en groooooooooooooooos touriste ( puis j'ai été touché par les innondations la veille^^ ) et j'ai eu une mention avec un 6 coeff 9 en Maths ... Alors oui c'est donné, alos regarde les finales :p
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13343

Message  Startrak le Mar 14 Juin 2011 - 10:57

Negrita a écrit:Y'a une connexion parisienne qui s'organise à Epinay ce soir pour la victoire du Heat : http://www.facebook.com/event.php?eid=104047846355685

Cà devait être bonne ambiance cette victoire du He...pardon des Mavs! Laughing

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9672

Message  Gohn le Mar 14 Juin 2011 - 14:02

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis pas déçu par cette opération. C'était vraiment sympa à regarder. Il y avait une soixantaine de personnes dans la salle ou j'étais dimanche et une bonne ambiance (des fans du heat qui gueulaient pendant le match "Let's go Heat" -__-) . Sur certains plans, il y a des progrès à faire par rapport à la 3D mais j'espère que ce sera renouvelé à l'avenir, ça peut vraiment devenir très bien !
Et puis Bruce Bowen avec son petit noeud papillon, c'était classe !

Plus bel homme du forum

Message  Pimp Kong le Mar 14 Juin 2011 - 17:24

Franchement, l'un des vrais intérêts de la 3D ça peut être le sport, plus que des 3Diser tous les films (franchement Shrek n'avait aucun intérêt en 3D...)

Et si jamais ça se généralise, ça peut vraiment devenir sympa, par exemple que tout le monde se réunisse comme ça dans un cinéma pour un match de sport... Je trouve ça génial !!

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8444

Message  Startrak le Mer 15 Juin 2011 - 8:55

En lisant un vieux MVP Basket datant de l'été 2007, je voyais que lors des Finals opposant Spurs et Cavs (souvenez-vous, la finale la plus chiante de l'histoire!) à Cleveland ils avaient projeté sur écrans géants les matchs ayant lieu à San Antonio, dans leur salle...en 3D!

4 ans de retard qu'on a!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9672

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut