MATCH-UP Dirk Nowitski Vs Pau Gasol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who's the best ?

17% 17% 
[ 3 ]
83% 83% 
[ 15 ]

Total des votes : 18

MATCH-UP Dirk Nowitski Vs Pau Gasol

Message  OKC-THUNDER_FAN le Jeu 5 Mai 2011 - 23:27

Topic de circonstance , profitons de la confrontation en demies de conf' WEST pour nous demander qui est le meilleur ?

Petite présentation Wikipédia :

Dirk Nowitzki (né le 19 juin 1978 à Wurtzbourg en Allemagne) est un joueur de basket-ball allemand évoluant dans l'équipe NBA des Dallas Mavericks. L'ailier de 2m13 est un joueur polyvalent capable de marquer à l'intérieur comme à l'extérieur. Il est actuellement l'un des meilleurs intérieurs de la NBA et le meilleur marqueur de l'histoire des Dallas Mavericks, avec plus de 20 000 points en carrière. Il est le 34ème joueur de l'histoire de la NBA à dépasser ce total et actuellement le 24e de ce classement, le 6e en activité et le 4e né hors des États-Unis.

Pau Gasol Sáez, né le 6 juillet 1980 à Barcelone (Catalogne, Espagne), est un joueur de basket-ball espagnol évoluant au poste de pivot ou d'ailier fort. Il évolue actuellement aux Los Angeles Lakers où il porte le numéro 16. Il mesure 2,13m. Champion du monde et champion d'Europe avec l'équipe d'Espagne, il détient également deux titres de champion NBA (2009 et 2010).

Alors, pau est-il trop soft ? Dirk est-il meilleur ?

pour ma part , je considère Gasol comme un excellent poste 4 qui peut plus que dépanner en 5, mais je prèfere les moves de Nowitski et peut-être aussi que je le vois meilleur parcequ'il est moins bien entouré aux mavs .....

J'édite mon post : Putain, jviens d'aller faire un tour sur BS et qu'est-ce que je vois direct ? ben oui, un article qui pose la même question que mon topic Sad ...m'ont copié ! Y z'ont un espion ici Laughing putain on va croire que je les pompe ( passez moi l'expression Very Happy )
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Contribution : 5938

Revenir en haut Aller en bas

Re: MATCH-UP Dirk Nowitski Vs Pau Gasol

Message  braziou le Ven 6 Mai 2011 - 6:29

Nowitzki , corriger le tire
l'allemand est meilleur , bcp plus scoreur

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Contribution : 2356

Message  Ours Chain le Ven 6 Mai 2011 - 8:24

Dirk pour moi également. Gasol est meilleur défensivement mais Dirk est impréssionant offensivement et il propose une match up pas facile à gérer pour l'equipe adverse tous les soirs avec sa capacité à aligner à 3pts combinée à sa taille.
En tout cas pour le moment sur la série Dirk en mets plein la gueule à l'espagnol.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3341

Message  Maksim le Ven 6 Mai 2011 - 8:47

Sur l'ensemble de sa carrière Dirk a eu plus d'impact sur la ligue que Pau Gasol...

Et s'il avait espagnol (ou français !!! Sad ) il aura eu un putain d'impact en FIBA aussi...
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13972

Message  Invité le Ven 6 Mai 2011 - 9:12

il leur a offert une médaille d'argent européenne alors qu'il était seul ou presque... Et il avait éliminé l'Espagne à lui seul en Demi.

Franchement, il n'y a même pas à discuter. Quand Gasol est "dur", il est aussi fort que Nowitzki. Mais jamais meilleur...

Invité
Invité

Message  BigTicket le Ven 6 Mai 2011 - 11:22

Nowitzki est un monstre. Maintenant, il me semble que Gasol joue beaucoup plus intérieiur que lui donc c'est pas trop comparable non ?
BigTicket
D-League
D-League

Contribution : 2355

Message  Maksim le Ven 6 Mai 2011 - 11:33

Les deux joueurs étaient très très proches jusqu'à 2002.

Tout deux des 4 qui jouaient face au cercle avec une grosse attirance pour le shoot exter'.

Arrivé en NBA, Gasol a développé un jeu dos au panier monstrueux qui a fait de lui un 4/5 là où il était plus un 3/4 au Barca. Le changement était hallucinnant entre l'Euro 2001 et l'Euro 2003.
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13972

Message  Vintage le Ven 6 Mai 2011 - 13:24

Monsieur j'étale ma pseudo science...

Tu veux pas laisser discuter les vrais experts au lieu de monopoliser la parole pour dire des banalités? C'est chiant à la fin.
Vintage
All star
All star

Contribution : 6602

Message  Gohan le Ven 6 Mai 2011 - 13:42

Je suis assez d'accord avec Maksim !
L’évolution est nette quand même !

Gohan
D-League
D-League

Contribution : 2300

Message  Pimp Kong le Sam 7 Mai 2011 - 14:00

Je préfère voir Gasol jouer en tout cas, il est plus versatile, je trouve.

Dirk c'est souvent la même chose (ça rentre certes). Mais c'est des 3 qui défendent sur lui souvent, je trouve pas que son règne de "Meilleur 4 du monde" depuis que Tim Duncan est out est pas légitime. C'est un 3 pour moi. Et puis il est moche aussi.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8451

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut